Le Deal du moment :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation ...
Voir le deal

Aller en bas
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Messages : 556
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:
http://www.elysionearth.net

Sybille [libre] Empty Sybille [libre]

le Sam 1 Fév - 9:40
Sybille

   

   
Sybille [libre] Sybill10
Sybille [libre] Sybill10
   


   
Date de naissance: 17 Asherien 2755 (29 ans)

   Lieu de naissance: Eaque, Montagne Héraclès.

   Lieu de vie: Minos, Elysée, dans un petit appartement sur les toits.

   Rang: Doux Duveteux voltigeur

   Citation: Je... euh... je ne vous ai pas fait mal en vous euh... percutant avec mes ailes ?
   


   Situation et particularités
   
Race: Ailé, Duveteux

   Métier: Météorologue, climatologue, coursier.

   Spécialité: La Voltige.

   Pouvoir et dons: Médiocre en tout, sauf pour le vol, où il est imbattable. Capable de rester en vol à des altitudes folles et sur des durées tout aussi déraisonnables. Nul en magie. Aime dessiner, même si ses dessins sont plus techniques que véritablement artistiques.

   Apparence physique: Sybille est un jeune Duveteux de vingt neuf ans, tout juste sorti de l'adolescence donc. Chérubin de son état, il est de petite taille avec une carrure de moineau et un visage encore très enfantin, aux joues bien rondes. Il est imberbe et ses yeux bleus très expressifs associés à sa tignasse blonde le rendent très "chou".
Ses ailes sont immenses par rapport à son corps, trainant presque au sol. Le plumage beige est très épais, ce qui lui permet de rester à peu près au chaud lorsqu'il vole en haute altitude. Elles sont similaires à celles d'un grand oiseau de proie, ce qui contraste beaucoup avec ses airs d'enfant innocent et son caractère doux et rêveur. Grâce à leurs proportions hors nomes - chacune des ailes, une fois dépliées, sont au moins aussi longues que son corps est haut, voire plus - il est un incroyable voltigeur, puissant et endurant ; il est capable de voler pendant des heures, voire des jours à des altitudes folles.
En revanche, ses grandes ailes sont une gêne une fois au sol, et il garde une conscience très aiguë de leur envergure pour ne rien percuter. Cela lui arrive encore trop souvent de renverser des objets ou de taper dans murs, meubles ou personnes par inadvertance. Il a aussi tendance à s'envoler malgré lui, dès que ses ailes prennent le vent d'une rafale un poil trop forte.
Il alterne entre tenue toute simple lorsqu'il ne travaille pas, préférant les vêtements légers et aux couleurs claires. Au travail, il revêt un harnais complexe où sont attachés tous ses appareils de mesure et d'enregistrements météorologiques. Il porte toujours sur lui une petite sacoche où se trouvent son carnet de notes (et de dessins/gribouillages) et son pêché mignon : des gâteaux secs aux cerises.

   


   Son histoire
   
Sybille est le dernier né d'une fratrie de cinq. Sa famille, très soudée, vit aux pieds des montagnes Héraclès. Sa mère, Duveteuse, est peintre et lui a donné un certain talent pour le dessin ainsi qu'un oeil d'artiste sur les paysages. Son père est un Augmenté, guide de haute-montagne. Très sportif, il a donné à ses cinq garçons l'amour de la nature, du sport et de l'effort. C'est grâce à son père et ses encouragements que Sybille est aujourd'hui un grand voltigeur.
Son parents sont Liés.
Après ses études pour devenir un expert du climat et du ciel, Sybille a trouvé un petit appartement sur les toits de Minos, qu'il occupe lorsqu'il n'est pas en travail dans diverses stations météo de part le monde. Il va régulièrement voir sa famille et ses frères, dès qu'il le peut, restant proches d'eux malgré la distance et sa vie bien remplie.
Passionné par le ciel et la course des nuages, il est aujourd'hui météorologue, effectuant ses relevés directement sur place - dans les nuages même - tant qu'il le peut. Il fait aussi de menus travaux de coursier, de temps en temps.


   Son caractère
   
Sybille est un doux rêveur. Au sol, il est timide, n'osant pas trop bouger de peur de faire du dégât avec ses ailes immenses. Vous ne le verrez jamais dans un magasin de porcelaine, par exemple.
Appréciant les arts et le calme, il fréquente beaucoup les musées, les galeries d'art, les théâtres. Il lit beaucoup, dessine souvent.
Une fois dans le ciel, en revanche, lorsque ses ailes sont déployées sous le soleil et le monde loin de lui, il est infiniment plus confiant, capable de prendre des décisions avec un grand professionnalisme lorsqu'il travaille et se trouve en situation dangereuse. Le ciel, c'est son domaine à lui, son repaire, là où il se sait doué.
Plonger dans les nuages et effleurer les cimes des plus hauts montagnes sont ses plus grandes joies.
Le contraste dans son comportement au sol et dans les airs est tel que certains s'inquiètent de sa santé mentale.
Niveau amours, c'est un romantique qui croit au coup de foudre. Il est trop timide pour aborder les femmes de son âge de toute façon, et son apparence juvénile ne joue pas en sa faveur.

Il n'est pas actuellement à la recherche d'un partenaire à qui se Lier, conscient que cela finit rarement bien pour le Duveteux en raison de l'espérance de vie de sa Race. t il ne voit pas trop ce qu'il pourrait apporter à quelqu'un ; il ne sait que bien voler, et son travail permet d'aider un peu tout le monde à comprendre le climat et donc à mieux vivre avec son rythme. Sa vie actuelle lui suffit, donc.


   Un peu de vous
   
Le code: REPONSE

   Métier: REPONSE

   Un petit mot sur vous? REPONSE

   Comment avez vous trouvé le forum? REPONSE

   Une remarque? REPONSE
   

   

   Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion



Spoiler:

Image de base.

Sybille [libre] A4501f1652731dc79219d008f799c839

Avatar redimensionné prêt à l'emploi

Sybille [libre] Sybill11

Site de l'auteur
https://wingtalia.tumblr.com

Autres images susceptibles de coller au personnage.

Sybille [libre] Tumblr_ohbrr6mpdY1tdh08do1_1280

Sybille [libre] E2e9bdfe16f966fa17dfeadb9064b486
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit