Partagez
Impératrice de la luxure

V-A-C-A-N-C-E-S [libre]

le Mer 7 Nov - 16:30
Cathleen avait pris quelque jours de congé et s'était autorisée une retraie dans un charmant village de Minos ou vivaient principalement des tisseurs et des éleveurs de différentes espèces.  Elle avait appris à monter à cheval et même dos de pégases. Elle trouvait ces animaux assez fascinant et commençait déjà à imagine la revue de cet hiver avec eux.  Son favori  était grand avec un pelage blanc tacheté de brun foncé et plus clair. Il répondait au doux nom de Ronald, ce que Cathleen trouvait de très mauvais gout alors elle l'appelait ronron ce qui lui semblait tut à fait plus joli à l'oreille.  

Elle était dans un pantalon d'équitation  noir avec un jolie chemise noire ouverte sur son décolleté plongeant  elle s'était tressé les cheveux et avait mis de superbe botte en cuir rouge. Son maquillage était plus léger que sur scène mais toujours impeccable et avec des lèvre rouge appelant au baiser.  

Sa leçon était finie elle embrassa Ronron sur le haut de son crane. Elle se dirigea vers l'auberge du village ou on y faisait un délicieux chocolat chaud.  Un enfant trebucha à côté d'elle et se retrouva coincé sous un vélo Elle le dégagea en une fraction de seconde en lui grommelant de faire attention.  Elle n'aimait pas les enfant c'était un fait.  Alors elle revint à son plan initial d'aller boire un chocolat chaud avant que la pluie ne tombe.

l'auberge avait tout d'une auberge de village. De joli mur en pierre une immense cheminée qui prenait une bonne moitié de mur . des portait de famille t de nature morte accroché un peu au hasard partout. De jolis petit bouquet de fleurs sauvage disposé sur les tables avec des chaises en bois dépareillée et de jolis napperons en dentelle blanche.  Elle s'assit sur un fauteuil avec un coussin rouge et un grand dossier ou elle s'appuya avant de commander son chocolat chaud et une énorme part de tarte à la citrouille.  Elle aimait la solitude mais n'était pas contre l'idée de faire de nouvelles rencontre.

Sous feu ou furie le monde tombera

Votre personnage et ses relations
Infos:
Relations:

Re: V-A-C-A-N-C-E-S [libre]

le Jeu 20 Déc - 17:32
Istenia n'etait pas du genre sociable. Elle preferait la solitude. Peut-etre que c'est pour ca qu'elle avait choisie d'aller se refugier dans un petit village perdu de Minos. Malheureusement elle n'etait pas aussi isolee qu'elle l'aurait souhaitee...

L'auberge etait son refuge; l'endroit le plus proche d'un bar qu'elle ait pus trouver. Ils ne vendaient pas de l'alcool pure du coup elle avait passee sa matinee a enchainer les cafe-whiskeys et elle etait plus caffeinee qu'ivre.
Aux alentours de sa 21eme tasse la porte de l'auberge s'ouvrit. La lumiere qui s'infiltrait autour de la silhouette tenu dans le cadre de la porte lui penetrait le crane: elle etait bourree.
La figure qui venait d'entrer a l'auberge avait un air aise autour d'elle. Ses habits etaient presque impeccable, seul la terre sur ses bottes d'equitation tachait son image parfaite. Elle etait evidemment confiante.
Pourquoi pas. Istenia se leva de sa table, commanda un verre d'eau et un jus de carotte et rejoint la nouvelle-venue a sa table.

Elle posa les boissons et commenca a siroter son verre d'eau, esperant appaiser son mal de crane. Elle fit un geste de tete vers le verre de jus et, avec une elocution un peu trouble, lui dit "Faut que les rousses restent ensemble. T'as compris la blague? Parcequ'on est roux et les carottes oranges?" et elle se mit a rire silencieusement.
Impératrice de la luxure

le Dim 13 Jan - 19:29
Quand elle avait pensé qu'elle n'était pas contre le fait de faire de nouvelle rencontre elle n'avait pas pensé à l'ivrogne du village. Elle espérait plus une jolie fille sobre qui succomberait à son charme. Mais bon elle allait faire avec ce que le destin lui avait emmené. Une jeune femme à l'humour douteux et aux goûts vestimentaires aussi judicieux que son choix de boisson en plein après midi.
Elle ne correspondait absolument pas au fréquentation qu'avait habituellement madame Asmodée. Alors elle la détailla de la tête au pieds pour juger de ce à quoi elle avait à faire une rouquine aniformus bien imbibée tiens ça lui rappelait Natalia. Mais la ressemblance s'arrêtait là. Là ou Natalia respirait la séduction cette inconnu respirait la timidité. Elle allait quand même lui laisser une chance après tout elle était en vacances elle n'avait pas de raison de se presser pour l'envoyer balader.

Suite à la boutade fort nulle de la jeune femme Cathleen eu un faux rire totalement forcé et légèrement hautain.

"Très drôle, je peux savoir le nom de l'humouriste de l'année, c'est tout de même la moindre des choses quand on vient s'asseoir à la table de quelqu'un non ?"

Elle avait était peut être un peu passive agressive sur le coup elle ne s'en voulait pas pour autant. Sa part de tarte et son chocolat chaud firent leur entrée ce qui la ravie et lui ^permis de se rattrapé en tendant une main parfaitement manucuré à son interlocutrice et en se présentant.

"Cathleen Asmodée, enchantée"

Elle lui avait fait un de ces sourire parfait et surtout parfaitement faux et qui semblait totalement sincère quand on ne la connaissait pas.

Sous feu ou furie le monde tombera

Votre personnage et ses relations
Infos:
Relations:

le Lun 14 Jan - 12:02
Ses oreilles de renards lui grattaient. Elle les secoua instinctivement, ebouriffant ses cheveux dans le processus.
L'eau lui faisait du bien, et le sang qui palpitait dans sa tete se rallentit.

"Très drôle, je peux savoir le nom de l'humouriste de l'année, c'est tout de même la moindre des choses quand on vient s'asseoir à la table de quelqu'un non ?"

Istenia revenait un peu a soi-meme. Elle prit en compte le verre d'eau, le jus de carotte et la femme en face d'elle. Qu'est-ce qu'elle avait fait?! En general elle n'aurait jamais osée approcher une personne de cette manière. Elle rougit a un point ou l'on ne pouvait pas distinguer son front des racines de ses cheveux.

"J... Je m'appelle.... Istenia." Balbutia-t-elle.

Elle pris la main qui lui était tendu et, incertaine de quoi en faire, la serra d'une modeste poigne. La main était parfaitement taillée avec une peau si lisse qu'on pouvait a peine voir les empreintes.

"Je suis vraiment désolée. Je ne gére pas trop l'alcool. Je m'appelle Istenia... Je l'ai déja dit ca.... Je... Euh... Cathleen c'est un joli nom. C'est écrit avec un C ou un K? Vous faite de l'équitation? C'est bien? Vous aimez les animaux?
Je suis vraiment désolée, je pose trop de question, vous n'avez pas besoin d'y répondre...
"

Un silence assourdissant régna. Si c'était physiquement possible, Istenia aurait rougit une dizaine de tons de plus. Ses oreilles brulaient et elle enleva sa capuche, mettant au jour ses cheveux en vrac mais propres.
Contenu sponsorisé