Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Cathleen Asmodee
Cathleen Asmodee
Rhadamantien.ne
Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2017

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] V-A-C-A-N-C-E-S [libre] Empty [Archivé] V-A-C-A-N-C-E-S [libre]

Mer 7 Nov 2018 - 16:30
Cathleen avait pris quelque jours de congé et s'était autorisée une retraie dans un charmant village de Minos ou vivaient principalement des tisseurs et des éleveurs de différentes espèces.  Elle avait appris à monter à cheval et même dos de pégases. Elle trouvait ces animaux assez fascinant et commençait déjà à imagine la revue de cet hiver avec eux.  Son favori  était grand avec un pelage blanc tacheté de brun foncé et plus clair. Il répondait au doux nom de Ronald, ce que Cathleen trouvait de très mauvais gout alors elle l'appelait ronron ce qui lui semblait tut à fait plus joli à l'oreille.  

Elle était dans un pantalon d'équitation  noir avec un jolie chemise noire ouverte sur son décolleté plongeant  elle s'était tressé les cheveux et avait mis de superbe botte en cuir rouge. Son maquillage était plus léger que sur scène mais toujours impeccable et avec des lèvre rouge appelant au baiser.  

Sa leçon était finie elle embrassa Ronron sur le haut de son crane. Elle se dirigea vers l'auberge du village ou on y faisait un délicieux chocolat chaud.  Un enfant trebucha à côté d'elle et se retrouva coincé sous un vélo Elle le dégagea en une fraction de seconde en lui grommelant de faire attention.  Elle n'aimait pas les enfant c'était un fait.  Alors elle revint à son plan initial d'aller boire un chocolat chaud avant que la pluie ne tombe.

l'auberge avait tout d'une auberge de village. De joli mur en pierre une immense cheminée qui prenait une bonne moitié de mur . des portait de famille t de nature morte accroché un peu au hasard partout. De jolis petit bouquet de fleurs sauvage disposé sur les tables avec des chaises en bois dépareillée et de jolis napperons en dentelle blanche.  Elle s'assit sur un fauteuil avec un coussin rouge et un grand dossier ou elle s'appuya avant de commander son chocolat chaud et une énorme part de tarte à la citrouille.  Elle aimait la solitude mais n'était pas contre l'idée de faire de nouvelles rencontre.

_________________
Tes désirs les plus fous, les plus secrets
sont réalisables
Il suffit de frapper à la bonne porte.
[Archivé] V-A-C-A-N-C-E-S [libre] Arathran_tall_woman_red_headed_long_shiny_red_hair_middle_aged__d14fca86-b62c-4f83-bfef-310f1e1366a9
Istenia
Istenia
Eaquien.ne
Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 22
Localisation : Sur Hypnos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] V-A-C-A-N-C-E-S [libre] Empty Re: [Archivé] V-A-C-A-N-C-E-S [libre]

Jeu 20 Déc 2018 - 17:32
Istenia n'etait pas du genre sociable. Elle preferait la solitude. Peut-etre que c'est pour ca qu'elle avait choisie d'aller se refugier dans un petit village perdu de Minos. Malheureusement elle n'etait pas aussi isolee qu'elle l'aurait souhaitee...

L'auberge etait son refuge; l'endroit le plus proche d'un bar qu'elle ait pus trouver. Ils ne vendaient pas de l'alcool pure du coup elle avait passee sa matinee a enchainer les cafe-whiskeys et elle etait plus caffeinee qu'ivre.
Aux alentours de sa 21eme tasse la porte de l'auberge s'ouvrit. La lumiere qui s'infiltrait autour de la silhouette tenu dans le cadre de la porte lui penetrait le crane: elle etait bourree.
La figure qui venait d'entrer a l'auberge avait un air aise autour d'elle. Ses habits etaient presque impeccable, seul la terre sur ses bottes d'equitation tachait son image parfaite. Elle etait evidemment confiante.
Pourquoi pas. Istenia se leva de sa table, commanda un verre d'eau et un jus de carotte et rejoint la nouvelle-venue a sa table.

Elle posa les boissons et commenca a siroter son verre d'eau, esperant appaiser son mal de crane. Elle fit un geste de tete vers le verre de jus et, avec une elocution un peu trouble, lui dit "Faut que les rousses restent ensemble. T'as compris la blague? Parcequ'on est roux et les carottes oranges?" et elle se mit a rire silencieusement.
Cathleen Asmodee
Cathleen Asmodee
Rhadamantien.ne
Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2017

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] V-A-C-A-N-C-E-S [libre] Empty Re: [Archivé] V-A-C-A-N-C-E-S [libre]

Dim 13 Jan 2019 - 19:29
Quand elle avait pensé qu'elle n'était pas contre le fait de faire de nouvelle rencontre elle n'avait pas pensé à l'ivrogne du village. Elle espérait plus une jolie fille sobre qui succomberait à son charme. Mais bon elle allait faire avec ce que le destin lui avait emmené. Une jeune femme à l'humour douteux et aux goûts vestimentaires aussi judicieux que son choix de boisson en plein après midi.
Elle ne correspondait absolument pas au fréquentation qu'avait habituellement madame Asmodée. Alors elle la détailla de la tête au pieds pour juger de ce à quoi elle avait à faire une rouquine aniformus bien imbibée tiens ça lui rappelait Natalia. Mais la ressemblance s'arrêtait là. Là ou Natalia respirait la séduction cette inconnu respirait la timidité. Elle allait quand même lui laisser une chance après tout elle était en vacances elle n'avait pas de raison de se presser pour l'envoyer balader.

Suite à la boutade fort nulle de la jeune femme Cathleen eu un faux rire totalement forcé et légèrement hautain.

"Très drôle, je peux savoir le nom de l'humouriste de l'année, c'est tout de même la moindre des choses quand on vient s'asseoir à la table de quelqu'un non ?"

Elle avait était peut être un peu passive agressive sur le coup elle ne s'en voulait pas pour autant. Sa part de tarte et son chocolat chaud firent leur entrée ce qui la ravie et lui ^permis de se rattrapé en tendant une main parfaitement manucuré à son interlocutrice et en se présentant.

"Cathleen Asmodée, enchantée"

Elle lui avait fait un de ces sourire parfait et surtout parfaitement faux et qui semblait totalement sincère quand on ne la connaissait pas.


_________________
Tes désirs les plus fous, les plus secrets
sont réalisables
Il suffit de frapper à la bonne porte.
[Archivé] V-A-C-A-N-C-E-S [libre] Arathran_tall_woman_red_headed_long_shiny_red_hair_middle_aged__d14fca86-b62c-4f83-bfef-310f1e1366a9
Istenia
Istenia
Eaquien.ne
Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 22
Localisation : Sur Hypnos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] V-A-C-A-N-C-E-S [libre] Empty Re: [Archivé] V-A-C-A-N-C-E-S [libre]

Lun 14 Jan 2019 - 12:02
Ses oreilles de renards lui grattaient. Elle les secoua instinctivement, ebouriffant ses cheveux dans le processus.
L'eau lui faisait du bien, et le sang qui palpitait dans sa tete se rallentit.

"Très drôle, je peux savoir le nom de l'humouriste de l'année, c'est tout de même la moindre des choses quand on vient s'asseoir à la table de quelqu'un non ?"

Istenia revenait un peu a soi-meme. Elle prit en compte le verre d'eau, le jus de carotte et la femme en face d'elle. Qu'est-ce qu'elle avait fait?! En general elle n'aurait jamais osée approcher une personne de cette manière. Elle rougit a un point ou l'on ne pouvait pas distinguer son front des racines de ses cheveux.

"J... Je m'appelle.... Istenia." Balbutia-t-elle.

Elle pris la main qui lui était tendu et, incertaine de quoi en faire, la serra d'une modeste poigne. La main était parfaitement taillée avec une peau si lisse qu'on pouvait a peine voir les empreintes.

"Je suis vraiment désolée. Je ne gére pas trop l'alcool. Je m'appelle Istenia... Je l'ai déja dit ca.... Je... Euh... Cathleen c'est un joli nom. C'est écrit avec un C ou un K? Vous faite de l'équitation? C'est bien? Vous aimez les animaux?
Je suis vraiment désolée, je pose trop de question, vous n'avez pas besoin d'y répondre...
"

Un silence assourdissant régna. Si c'était physiquement possible, Istenia aurait rougit une dizaine de tons de plus. Ses oreilles brulaient et elle enleva sa capuche, mettant au jour ses cheveux en vrac mais propres.
Cathleen Asmodee
Cathleen Asmodee
Rhadamantien.ne
Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2017

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] V-A-C-A-N-C-E-S [libre] Empty Re: [Archivé] V-A-C-A-N-C-E-S [libre]

Sam 26 Jan 2019 - 22:41
La poignée de main était relativement mole qui continua à agacer l'Augmentée. Elle aimait les gens qui savent s'affirmer ne serait ce qu'en apparence. Elle ne laissa pas transparaître son agacement. Cette petite n'était pas méchante elle n'avait pas à lui rentrer dedans.

Cathleen prit un morceau de sa part de la tarte à la citrouille et le temps qu'elle mâche ce morceau un flot de question l'assaillit. Cette petite "tait non seulement ivre en plein après midi mais en plus elle était terriblement curieuse. Elle finit par avaler le morceau et éclata de rire tout dans ce rire semblait délicat frais et sincère.

"Je n'ai jamais mangé personne détendez vous enfin jeune fille. Prenez donc le jus de carotte a vous aidera peut être un peu."

Elle lui fit un clin d'oeuil. Rien dans l'attitude de Cathleen Asmodée ne laissait percevoir ce qu'elle pouvait penser. Elle fouillait dans son sac pour chercher une carte de visite. Elle trouva celle qu'elle voulait donner à Istenia. Elle n'avait rien à voir avec celle qu'elle avait donné l'an passé à Tapahari. Celle là était banale, élégante mais banale et n'avait pas de signification précise juste les coordonnée du temple c'était la carte qu'elle laissait chez les commerçants pour la publicité. Cette carte était rouge bordeaux avec écrit en lettre d'or "Le Temple" au dos dans la même police on pouvait voir l'adresse du temple et le nom de Cathleen Asmodee en toute petites lettres. Elle la fit glisser sur la table du bout des doigts vers l'aniformus.

"Je suis en vacances ici et oui je fais de l'équitation oui j'aime les animaux. Mon nom mon adresse et l'oeuvre de ma vie sont sur cette carte. Quel âge avez vous ? "

Elle lui faisait un sourire avant de reprendre la dégustation de sa tarte à la citrouille. Si l'ivrogne était mineure elle lui dirait qu'elle devrait attendre avant de se rendre au temple d'avoir l'âge suffisant pour pouvoir entrer. Si elle était majeure elle suggérera de passer voir la nouvelle revue.

_________________
Tes désirs les plus fous, les plus secrets
sont réalisables
Il suffit de frapper à la bonne porte.
[Archivé] V-A-C-A-N-C-E-S [libre] Arathran_tall_woman_red_headed_long_shiny_red_hair_middle_aged__d14fca86-b62c-4f83-bfef-310f1e1366a9
Istenia
Istenia
Eaquien.ne
Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 22
Localisation : Sur Hypnos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] V-A-C-A-N-C-E-S [libre] Empty Re: [Archivé] V-A-C-A-N-C-E-S [libre]

Mar 26 Fév 2019 - 19:53
Elle avait bien foirée. Elle le savait. Elégante et distinguée, cette femme, Cathleen, était quand meme très tolérante face aux faux-pas qu'Istenia avait faite.

L'offre du jus de carotte replongea Istenia sous une vague de honte mais elle accepta tout de meme. Pendant qu'elle descendait le 'jus' (mon dieu elle détestait les carottes) Cathleen fouilla dans son sac et en sortie un carte semblable à celle qu'elle avait vu passer de main en main à l'hotel ou elle avait travaillée un bon petit moment. Cette carte s'appareillait à son détenant, rafinée et esthétique, ne montrant que l'essentiel.

L'emplacement ou meme le nom de 'Temple d'Or' lui étaient inconnues mais elle n'osa pas reposer de questions par peur qu'elle avait déjà repoussée sa compagnie. Elle décida de répondre franchement et de manière concise à la question;

"J'ai 17 ans mais je serais majeure en Gadien de cette année."

Elle se demandait quand meme pourquoi cette question mais, encore une fois, n'osait pas parler plus que nécessaire.
Cathleen Asmodee
Cathleen Asmodee
Rhadamantien.ne
Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2017

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] V-A-C-A-N-C-E-S [libre] Empty Re: [Archivé] V-A-C-A-N-C-E-S [libre]

Mar 19 Mar 2019 - 13:44
/!\ C'est le Temple et pas le temple d'or /!\


Elle mangeait sa tarte paisiblement à côté de cette jeune femme qui avait l'air particulièrement stressée. Elle n'avait rien de particulier à tirer de cette rouquine qui ne lui évoquait rien d'hostile ou d’intéressant. Alors elle lui sourit en entendant son âge. Elle pouvait éventuellement devenir une cliente.

"Et bien il faudra attendre d'être majeure pour vous rendre sur mon lieu de travail. C'est un établissement élégant ou seul les adultes sont acceptés. N'hésitez pas à revenir tous les 4 mois on renouvelle nos shows pour chaque changement de saison. "


Cathleen Asmodée n'avait pas envie de se faire de la mauvaise pub. Elle ne pensait pas que cette jeune fille soit influente mais ne sait on jamais elle se trouvait peut en face de la fille d'un ministre Eaquien en pleine phase de rébellion. Alors il valait mieux faire bonne impression en toute circonstance même en vacance. Une femme de son standing ne pouvait se permettre aucune incartade au niveau de son image. Elle détenait un des commerces les plus influents de Rhadamante et avait la main mise sur la plus part des tavernes d'Elysion qui lui avait emprunter de l'argent pour se reconstruire après la guerre qui avait eu un effet néfaste sur les commerces. Il ne se passait rien dans l'économie Rhadamantienne sans qu'elle en soit au courant.

Après avoir bu une gorgée de son chocolat chaud et essuyé ses lèvres délicatement elle s'enfonça un peu plus dans son siège pour avoir une allure un peu plus décontractée, les jambes toujours croisées élégamment.

"Et si non que faites vous dans cet adorable petit village jeune fille ? "

Cette phrase avait été accompagnée de sourire élégant et courtois.

_________________
Tes désirs les plus fous, les plus secrets
sont réalisables
Il suffit de frapper à la bonne porte.
[Archivé] V-A-C-A-N-C-E-S [libre] Arathran_tall_woman_red_headed_long_shiny_red_hair_middle_aged__d14fca86-b62c-4f83-bfef-310f1e1366a9
Istenia
Istenia
Eaquien.ne
Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 22
Localisation : Sur Hypnos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] V-A-C-A-N-C-E-S [libre] Empty Re: [Archivé] V-A-C-A-N-C-E-S [libre]

Mar 7 Mai 2019 - 20:45
L'allure de pouvoir et de controle de cette femme (Cathleen avait-elle dit?) envahissait l'espace entre les deux. Voici une personne avec laquelle il ne fallait pas s'embrouiller. Vaguement, Istenia était consciente qu'elle avait offensée Cathleen, mais son mal de crane ne la laissa pas ruminer sur le sujet.

"Et bien il faudra attendre d'être majeure pour vous rendre sur mon lieu de travail. C'est un établissement élégant ou seul les adultes sont acceptés. N'hésitez pas à revenir tous les 4 mois on renouvelle nos shows pour chaque changement de saison. "
Istenia n'avait pas la moindre idée du type d'établissement que le Temple pourrait être. Elle avait vécue trop peu de temps parmis les humains pour comprendre les nuances de leur culture (ormis l'alcool).

Cathleen s'enfonca dans sa chaise et Istenia sentit un peu de tension (dont elle n'était pas consciente jusque là) se relacher.
"Et si non que faites vous dans cet adorable petit village jeune fille ? "

Elle ne savait vraiment pas! Elle s'était lancée sur le premier bateau venu sans meme connaitre la destination puis s'était saoulée avec les matelots. Quand elle s'était levée, bien des heures plus tard, elle était dans ce magnifique petit gite, loin de chez elle... bon, elle avait pas vraiment de chez-soi à proprement dire.

"Je prend un peu de repos. J'ai vécue une aventure... interessante. Je ne suis pas vraiment sure de ce que je vais faire en suivant. Je resent l'envie de l'aventure mais la fatigue me guete aussi."

Inconsciement, Istenia fit pousser ses griffes de renard et les passa dans ses cheveux, demellant les noeuds et laissant tomber les ondes roux, maintenant lisses. De sa poche elle sortie une rune qu'elle tourna entre ses doigts, le regard fixé au loin, perdue dans les souvenirs vivides de sa rencontre avec Coi.
Elle se rendit enfin compte que Cathleen la regardait encore et avec un sursaut elle rougit furieusement et rangea la rune.

"Je suis désolée! Je me laisse emporter par mes pensées. Si je peux me permettre, qu'est-ce qui vous ammene ici?"

Elle gratta son oreille qui brulait de honte et essaya de toute sa volontée de se tenir tranquille.
Cathleen Asmodee
Cathleen Asmodee
Rhadamantien.ne
Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2017

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] V-A-C-A-N-C-E-S [libre] Empty Re: [Archivé] V-A-C-A-N-C-E-S [libre]

Mar 14 Mai 2019 - 22:05
Cathleen regardait Istenia en essayant  d'évaluer les capacité physique et cognitive qu'avait cette jeune femme a peine sortie de la puberté. La vingtaine d'années qui les séparaient se faisait sentir dans l'esprit de l'Augmentée. Elle aurait pu finir comme cette jeune Aniformus si elle n'avait pas eu le caractère et le sens des affaires qu'elle avait. Ni même si la vie lui avait donné de meilleurs parents elle aurait surement été plus tendre et n'aurait jamais réussi dans le domaine ou elle était aujourd'hui la meilleure de tout Elysion.  Le plus vieux métier du monde n'avait aucun secret pour elle et elle connaissait les espèces descendantes des humains et leurs plus sombres désirs. Sans s'en rendre compte elle fixait la rouquine en face d'elle en souriant perdue dans ses pensée.
C'est la question de la jeune femme qui sortie l'élégante Madame de ses divagations cérébrales.

"Oh et bien j'ai pris quelques vacances.  Mon activité professionnelle n'est pas de tout repos et il  parfois nécessaire de prendre du recul pour pouvoir être de nouveau efficace. Vous êtes encore jeune  vous vous rendrez compte de tout ça plus tard. En attendant profitez bien"

elle bu la fin de son chocolat chaud et continua de picorer sa part de tarte. Une horloge sonna 17h.  Cathleen soupira le temps filait sans cesse même en vacances il ne s'arrêtait jamais. Son moniteur d'équitation lui avait conseillé de monter sur la petite colline pour observer le couché de soleil qui se reflétait magnifiquement dans les arbres du bosquet à la sortie du village.  Elle finit sa tarte et se le va d'un mouvement fluide et sensuel. Elle marchait en direction du comptoir balançant ses hanche comme à son habitude. Elle avait conscience de son corps et de l'effet que celui ci pouvait produire sur les gens autour d'elle. Elle régla sa consommation et laissa suffisamment pour régler les cafés le jus de carottes.  Puis elle revint vers la table ou elle attrapa son manteau.

"L'on m'a parlé d'un point de vue ou il est plaisant de voir le soleil se coucher. Je vais m'y rendre. Il y a plus d'une place sur ce point de vue."

L'invitation à la suivre  était peut être trop implicite, mais elle était lancée.





   Sujet verrouillé

1437218145-accepter-check-ok-oui-icone-4851-128.png

Sujet archivé: pas de réponse depuis 3 mois ou plus.
Ce n’est pas un problème il n'est pas perdu pour autant ! Vous pouvez le sortir des Archives ! Il suffit d’envoyer un MP à Deus, Eden ou Sorga demandant de remettre le sujet dans les parties RP, en pensant bien à préciser le lieu où le sujet doit aller.


_________________
Tes désirs les plus fous, les plus secrets
sont réalisables
Il suffit de frapper à la bonne porte.
[Archivé] V-A-C-A-N-C-E-S [libre] Arathran_tall_woman_red_headed_long_shiny_red_hair_middle_aged__d14fca86-b62c-4f83-bfef-310f1e1366a9
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit