Partagez
Aller en bas
avatar
Impératrice de la luxure
Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur

V-A-C-A-N-C-E-S [libre]

le Mer 7 Nov - 16:30
Cathleen avait pris quelque jours de congé et s'était autorisée une retraie dans un charmant village de Minos ou vivaient principalement des tisseurs et des éleveurs de différentes espèces.  Elle avait appris à monter à cheval et même dos de pégases. Elle trouvait ces animaux assez fascinant et commençait déjà à imagine la revue de cet hiver avec eux.  Son favori  était grand avec un pelage blanc tacheté de brun foncé et plus clair. Il répondait au doux nom de Ronald, ce que Cathleen trouvait de très mauvais gout alors elle l'appelait ronron ce qui lui semblait tut à fait plus joli à l'oreille.  

Elle était dans un pantalon d'équitation  noir avec un jolie chemise noire ouverte sur son décolleté plongeant  elle s'était tressé les cheveux et avait mis de superbe botte en cuir rouge. Son maquillage était plus léger que sur scène mais toujours impeccable et avec des lèvre rouge appelant au baiser.  

Sa leçon était finie elle embrassa Ronron sur le haut de son crane. Elle se dirigea vers l'auberge du village ou on y faisait un délicieux chocolat chaud.  Un enfant trebucha à côté d'elle et se retrouva coincé sous un vélo Elle le dégagea en une fraction de seconde en lui grommelant de faire attention.  Elle n'aimait pas les enfant c'était un fait.  Alors elle revint à son plan initial d'aller boire un chocolat chaud avant que la pluie ne tombe.

l'auberge avait tout d'une auberge de village. De joli mur en pierre une immense cheminée qui prenait une bonne moitié de mur . des portait de famille t de nature morte accroché un peu au hasard partout. De jolis petit bouquet de fleurs sauvage disposé sur les tables avec des chaises en bois dépareillée et de jolis napperons en dentelle blanche.  Elle s'assit sur un fauteuil avec un coussin rouge et un grand dossier ou elle s'appuya avant de commander son chocolat chaud et une énorme part de tarte à la citrouille.  Elle aimait la solitude mais n'était pas contre l'idée de faire de nouvelles rencontre.

_________________
Tes désirs les plus fous, les plus secrets
sont réalisables
Il suffit de frapper à la bonne porte.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit