Forum RPG science fantasy
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Minos

Pas de nouveaux messages

Elysée

C’est une ville de taille moyenne, haute et étalée à la fois. Les maisons y ont souvent un ou deux étages. Tout y est clair : les maisons sont blanches ou beiges, et les volets colorés leur donnent un air pimpant permanent. Il y a de nombreux petits commerces, et des marchands ambulants un peu partout. On trouve également une place du marché, d’où partent en étoile de très nombreux boulevards. Les rues sont larges et propres : personne ne jette ses déchets par les fenêtres ou ne les laisse trainer. Rares sont les bagarres : ici les gens sont fondamentalement gentils. Tout est coquet, et mignon. Il y de nombreux parcs où les gens viennent prendre le soleil. Les travaux entrepris pour faire face à la guerre sont terminés : des écoles, des hôpitaux ont été construits partout en ville, ainsi qu’une école militaire non loin du palais.
Palais

Sujets: 8 || Messages: 110
Pas de nouveaux messages

Champs Elysées

Ce sont en fait d’immenses plaines fleuries dont s’échappe une odeur exquise, et souvent balayées par un vent doux et tiède. Les créatures sauvages qui y vivent sont très paisibles et ne craignent par les gens qui s’y promènent, qui ne sont presque jamais attaqués. Quelques personnes y vivent, mais on y trouve plus souvent des promeneurs à la recherche de calme et de tranquillité. C’est l’endroit parfait pour faire une sieste ou un joli bouquet. On y trouve cependant de plus en plus de cultures et de bétail, suite aux mesures prises par la reine pour parvenir à une autosuffisance durant la guerre. Cela ne gâche pas le paysage au contraire ! Qui n’aurait pas envie de caresser des moutons et des vaches ?


Sujets: 0 || Messages: 0
Pas de nouveaux messages

Ile des Bienheureux

L’île n’est pas très loin du continent, et c’est un parfait lieu de détente : il y a de très nombreuses plages, toutes de sable fin et blanc. La ville en son centre est peuplée de personnes sympathiques et souriantes, prêtes à donner un coup de main à qui que ce soit. Beaucoup de familles y viennent, du fait du cadre paradisiaque et du parc d’attraction juste à côté.
Parc d'attractions

Sujets: 1 || Messages: 11
Pas de nouveaux messages

Montagnes Déméter

Chaîne de montagnes en forme d’arc à l’Ouest de Minos, elles sont peuplées de gentilles créatures, souvent pleines de jolies forêts. Il y a des neiges éternelles à leur sommet. Beaucoup de gens y randonnent : elles sont très praticables, et malgré les changements de temps brutaux, comme dans toutes montagnes, on ne se laisse pas souvent piéger par des pluies ou des averses de grêle. Si on les traverse totalement, on arrive à la mer : c’est là qu’elles se terminent. Elles ont pour particularité d’être coupées en leur centre : est-ce un phénomène naturel, ou bien l’œuvre des hommes ? Personne ne le sait. Toujours est-il qu’en cet endroit se trouve le palais d’Elysée.

Sujets: 1 || Messages: 72
Pas de nouveaux messages

Albus

Albus est la deuxième ville importante de Minos. Située des deux côtés d’un fleuve, avec un magnifique pont semblant fait de cristal qui le traverse, elle est très populaire pour l’architecture originale de ses maisons, toutes dessinées par les meilleurs des Dessinateurs. Elle est donc assez originale, quoique peu à peu, des maisons plus simples l’entourent : en effet, l’augmentation de la population a poussé certaines personnes à venir s’installer ici. On trouve des fleurs à presque toutes les fenêtres, et les oiseaux chantent souvent. Les habitants sont réputés pour leur gentillesse et leur naïveté : on demande souvent à quelqu’un de très naïf s’il vient d’Albus.

Sujets: 1 || Messages: 9
Pas de nouveaux messages

Villages

Ils se multiplient : en effet, depuis l’annonce de la guerre, leur construction a augmenté, afin de pouvoir accueillir les réfugiés. Ils sont cependant construits sur le modèle de la capitale : tout y est bien organisé, bien droit, et tout ce dont on a besoin est facilement accessible. Souvent construits en pierres calcaires et tuiles rouges, on trouve cependant quelques exceptions. On y retrouve toujours école, petits commerces, poste de police, médecin, espaces verts, et crèches. Ce sont, somme toute, des endroits plutôt sympathiques où vont vivre beaucoup de gens. Ils sont fréquemment entourés de cultures.

Sujets: 1 || Messages: 10
Pas de nouveaux messages

Foret Chrysanthème

C’est une forêt où règne harmonie et douceur : des créatures féériques et mignonnes vous y attendent pour vos nuits de camping près du lac en son centre, où vous serez entouré d’arbres de cristal. On peut y cueillir de nombreux fruits, et beaucoup de baies que l’on peut trouver ici sont tout à fait comestibles. Les enfants adorent y venir : on s’y croirait dans un livre d’images : les faons, les lapins, les écureuils et les oiseaux y pullulent, et parfois on peut voir passer une nymphe. Les nuits ici sont douces et calmes, et les étoiles sont nombreuses : vous trouverez souvent ici des passionnés d’astronomie.


Sujets: 0 || Messages: 0
Pas de nouveaux messages

Efferias

C’est une cité qui intrigue beaucoup les Minosiens : sortie de terre depuis quelques temps aujourd’hui ,on ne connaît rien de ses habitants, et son architecture tout en hauteur, avec les blocs lumineux bleus, intrigue beaucoup, tout comme les véhicules volants, les hommes d’acier vivants, les cristaux, les soldats avec ces sabres lumineux et les gens vêtus différemment. Ses habitants sont un peu désorientés, mais ils commencent à s’intégrer peu à peu, en cherchant des réponses à leurs questions et en répondant à celles des gens de Minos.


Sujets: 0 || Messages: 0
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé