Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Nous redécouvrir [pv Angel]  Empty Nous redécouvrir [pv Angel]

Mar 16 Avr 2024 - 17:38
Il était tard. Cette semaine Nathalia faisait le service du soir. L'avantage de l'établissement dans lequel elle travaillait c'est que service du soir ne voulait pas dire service pour rentrer au petit matin . Mais celà voulait dire suffisamment tard pour que quand elle rentre les autres habitants de la maison soient déjà couchés. Elle avait son petit rituel dans ces moment là. Elle rentrait sur la pointe des pieds se déchaussant tout en refermant la porte derrière elle. Elle rangeait en suivant ses chaussures enlevait son manteau l'accrochant au mur avec ceux d'Angel et Noïa. Puis elle vérifiait qu'elle avait bien fermé à double tour la porte. En suite elle prenait le temps de savourer le calme souvent comme ce soir là elle poussait un soupir. Elle prenait un verre d'eau prenant toujours le temps de l'apprécier. Elle se frotta le visage avant de monter à l'étage pour prendre une douche. Avant de rentrer dans la salle de bain elle passa la tête dans la cambre de sa fille juste pour vérifier qu'elle dormait bien et parce que celà lui faisait du bien de la voir. Elle l'aimait tant. Elle fit couler l'eau pour la laisser chauffer avant de se déshabiller elle mis ses affaires dans le bac à linge puis détacha ses longs cheveux roux. Elle entra dans la douche laissant aller ses penser au fur et à mesure ou l'eau coulait sur sa peau. Elle se détendait petit à petit relâchant la pression du travail. Elle passa de longue minute à détendre chaque partie de son corps avant de se savonner et se shampooiner. Elle coupa l'eau s'enroula dans une serviette essora ses cheveux avant de les sécher à l'aide d'un peu de magie. Elle enfila en suite sa délicate chemise de nuit en satin blanc aux fines bretelles et détails en dentelle. Elle se lava les dents et se regarda dans le miroir. Elle se sourit elle était heureuse d'être la femme qu'elle voyait dans ce miroir. Il était temps pour elle de rejoindre l'amour de sa vie. Elle avait encore du mal à se dire qu'elle pouvait s'endormir tous les soirs à ses côtés elle qui avait rêvé de ça pendant des années. Elle poussa délicatement la porte de peur de le réveiller mais il ne semblait pas encore endormi. Elle se glissa dans le lit avant de se blottir contre lui.

"Bonsoir mon amour"

Elle avait prononcé ces mots à voix basse et avec une tendresse infinie.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
Nous redécouvrir [pv Angel]  Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 362
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Nous redécouvrir [pv Angel]  Empty Re: Nous redécouvrir [pv Angel]

Sam 4 Mai 2024 - 15:41
Comme toujours lorsque Nathalia travaillait le soir, c’était Angel qui s’occupait de Noïa, et de la maison. Ce jour-là, Elle était rentrée de l’école avec une copine, pour trouver des biscuits encore tièdes. Il leur avait pressé du jus de fruits pendant qu’elles discutaient des professeurs, puis il les avait laissées goûter et faire leurs devoirs tranquillement avant qu’elles ne partent à une activité à laquelle elles étaient inscrites toutes les deux. C’était la maman de cette amie qui lui avait ramené sa fille alors qu’il terminait de mettre au four un plat de légumes. Ils rôtirent pendant que Noïa se douchait, et il laissa sa fille mettre la table.
Les soirées passaient vite, il fallait bien l’admettre, depuis la rentrée, et Angel avait l’impression de ne jamais voir son enfant adorée. Juste le matin, le midi parfois, et le soir, c’était trop court pour en profiter et avoir la sensation de rattraper le temps perdu, et pourtant, il n’avait pas le choix. Lorsqu’elle alla se coucher, il lui fit un gros câlin, et rangea la maison au maximum de ses capacités. A la place de Nathalia il n'aurait pas aimé rentrer et retrouver des tâches ménagères.
Lorsque ce fut assez propre et rangé à son goût, il monta lentement se doucher, puis s’effondra au lit avec un grognement de bonheur fatigué. Toutes les journées étaient un challenge, un ensemble d’efforts simplement pour se mouvoir qui l’épuisaient. Retrouver le lit était toujours un soulagement, et si Noïa lui manquait, il était bien forcé d'admettre que la possibilité de dormir en journée était salvatrice.
En attendant que son aimée ne rentre, il attrapa le livre sur sa table de chevet et s’y replongea. C’était intéressant, mais il était fatigué, et finit par se laisser glisser dans un semi-sommeil somnolent, la lumière allumée et bercé par le son de la pluie qui tambourinait, douce et régulière, sur le toit au dessus de sa tête. Lorsqu'il entendit le son caractéristique de Nathalia qui rentrait et se livrait à son petit rituel du soir, il se redressa un peu, avant de s'alanguir de nouveau peu après. C’est le silence d’après la douche qui l’alerta, et il ne fallut que peu de temps avant que l’Aniformus n’entre dans la chambre chichement éclairée. Pas exactement réveillé, pas loin d’être endormi, il lui sourit, et l’accueillit au creux de ses bras dès qu’elle vint contre lui, lui embrassant le cou en passant, là où la peau, douce et tendre, recélait d’odeurs.

Bonsoir, mon ange.” répondit-il sur le même ton. “Ca a été au travail ?” lui demanda-t-il en déposant des baisers sur sa peau.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

Nous redécouvrir [pv Angel]  Angel_11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit