Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 546
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Empty [Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel]

Dim 22 Mai 2022 - 13:42
Lorsqu’il était apparu à sa porte, elle avait cru mourir, un instant.
Le père de Noïa, l’apprenti de Siffroy, le traitre qui avait failli couter sa vie à son mari, l’homme qui avait tenté d’assassiner Séléné Saralondë, le tueur à gages, celui qui l’avait étranglée dans une ruelle, l’Arma Hominium qui l’avait laissée pour morte dans une ruelle, l’ombre qui avait secouru Beldura Glow avec Siffroy, le complice d’Eden Inferno, un des concurrents des Jeux Olympiques, le grand amour de Nathalia.
Tout ceci, en une seule personne, devant sa porte.

Elle avait eu du mal à retrouver sa respiration, ses esprits, sa parole, mais la manière dont il avait parlé lui avait évoqué quelque chose. Et elle avait accepté qu’il entre. Ils s’étaient assis à une table, dehors, et ils avaient parlé, lui plus qu’elle. Mais l’heure d’aller chercher Noïa et les autres enfants à l’école était arrivée, et Odéline avait congédié Angel Dust, lui proposant de revenir à un autre moment.
Evidemment, elle lui avait proposé un moment où Nathalia n’était pas là. Evidemment, cela s’était reproduit plusieurs fois. Il venait toujours alors que ni Noïa, ni Nathalia, ni Siffroy n’étaient là. Lorsqu’il venait, elle confiait les enfants, et ils discutaient, longtemps, beaucoup. Elle avait la sensation de trahir son amie, et son mari, ainsi que sa petite protégée d’un côté, et de les protéger de l’autre. C'était un sentiment complexe, ambivalent, et elle en souffrait. Pourtant, elle ne se serait pas vue refuser à cet homme  de s’épancher, de s’expliquer, de se repentir. Il s’était excusé des milliers de fois, et ils avaient beaucoup discuté.
Evidemment elle faisait attention, évidemment, elle restait un peu méfiante. Mais plus le temps passait, plus elle doutait. Si au début elle était persuadée que l'amener à Nathalia et Noïa était une mauvaise idée, peu à peu,  elle n’en était plus si sûre du tout. Aujourd’hui, elle en était même au stade où elle considérait qu'elle n’avait de toute façon pas le droit de décider. Il avait montré patte blanche, avait répondu avec ce qui lui avait semblé être de la sincérité à ses questions (l'horrifiant parfois par ses réponses). Alors elle lui avait proposé quelque chose.

Nous étions à la fin du mois d’Isachaien de l’année 2787, et il faisait beau. Le soleil brillait, et une chaleur agréable réchauffait Elysion. Il y avait des fleurs sur la table de la cuisine, et Odéline les arrangeait nerveusement. Ce jour-là, Nathalia ne travaillait pas, et Angel Dust attendait dans un coin discret d’un café non loin. Lorsque la jeune femme entra dans la maison après avoir déposé sa fille, et d’autres enfants à l’école, elle rejoignit Odéline dans la cuisine, pour y partager leur traditionnel thé matinal. Pourtant, ce matin, c’était particulier.

Nathalia, j’ai quelque chose à te dire.

Elle soupira, et se lança. Elle avait passé ce moment des dizaines de fois dans sa tête mais c’était si compliqué.

Il y a environ deux mois, le père de Noïa a frappé à la porte. Il voulait me parler. Il aimerait vous revoir Noïa et toi. Je n’ai pas pensé que c’était une bonne idée, au début, mais il voulait parler, j’ai eu l’impression qu’il en avait besoin et je l’ai laissé entrer. Depuis, il est revenu, et on a beaucoup discuté. Je lui ai posé plein de questions et … Je sais qui il est, mais je crois qu’il aimerait changer et veut vraiment vous voir. Je lui ai dit que je refusais qu’il vienne te rencontrer ici, et qu’il ne verrait pas Noïa sans t’avoir revue, que vous ayez pu discuter. Je ne veux rien t’imposer, mais il t’attend dans un café, tu sais, celui à trois rues où on ne va pas beaucoup. Tu n’es obligée à rien, tu fais ce que tu veux. Je suis désolée de ne rien t’avoir dit pendant tant de temps, je pensais d’abord le sonder un peu, avant sans doute de refuser, mais … Ca s’est éternisé, et je n’ai pas à prendre de décision à ta place. Je te soutiendrai quoi que tu décides, et s’il ne doit plus jamais revenir, il ne reviendra plus jamais.  Je suis désolée de t’imposer ça.

Elle avait attrapé avec tendresse la main de son amie, et on sentait dans son ton qu’elle s’en voulait vraiment de ne pas savoir comment mieux faire face à cette situation inextricable.

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Odzoli10
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Empty Re: [Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel]

Mer 25 Mai 2022 - 15:10
Ce petit moment prvilégié quotidien avec Odéline était toujours agréable. Nathalia le savourait souvent son amie avait une aura tellement apaisante pour Nathalia que quand elle buvaient le thé ensemble elle avait l'impression que rien ne pouvait venir entacher ça. C'est soupirante de bien être qu'elle bu sa première gorgée avant d'entendre les mots qui font toujours des frissons dans le dos.

"Nathalia, j'ai quelque chose à te dire"

*Ca y est Siffroy et elle ne voulaient plus d'elle dans leur maison ? Siffroy avait un souci de santé grave ? Ils allaient divorcer ? Quoi qu'est ce qui se passe pour que Odéline ait l'air si désolée et inquiète de ce qu'elle avait à annoncer. *

"Il y a environ deux mois, le père de Noïa a frappé à la porte.[...]"

*Angel ici ? quoi mais ? Je dois partir on est en danger je vais aller chercher Noïa on laissera un mot à siffroy que seul lui comprendra et on partira loin jusuq'à ce qu'il perde notre trace. Il faut partir vite*

Nathalia tremblait de tout son être elle n'entendait plus vraiment ce que son amie lui disait la panique était palpable dans son regard.

"[...] Je sais qui il est, mais je crois qu’il aimerait changer et veut vraiment vous voir. [...]

Les mots prononcés par Odéline avaient ramené Nathalia dans l'instant présent. Son regard était fixée sur son amie et elle l'écoutait maintenant attentivement.

"[...]Je lui ai dit que je refusais qu’il vienne te rencontrer ici, et qu’il ne verrait pas Noïa sans t’avoir revue, que vous ayez pu discuter. Je ne veux rien t’imposer, mais il t’attend dans un café, tu sais, celui à trois rues où on ne va pas beaucoup. Tu n’es obligée à rien, tu fais ce que tu veux. Je suis désolée de ne rien t’avoir dit pendant tant de temps, je pensais d’abord le sonder un peu, avant sans doute de refuser, mais … Ca s’est éternisé, et je n’ai pas à prendre de décision à ta place. Je te soutiendrai quoi que tu décides, et s’il ne doit plus jamais revenir, il ne reviendra plus jamais. Je suis désolée de t’imposer ça."

Les larmes coulaient sur ses joues elle était totalement incapable de dire quoi que ce soit. Elle était en état de choc. L'amour de sa vie pour qui elle avait fait l'erreur d'abandonner leur fille, celui a cause de qui elle était tombée dans la drogue et l'alcool et des délires absurdes., il était là à l'attendre. Il l'attendait elle et ce n'était plus elle qui l'attendait. Elle voulu serrer la main d'Odéline en retour pour lui montrer qu'elle avait compris son geste mais c'est comme si toutes les forces avaient quittées sont corps. De longue minute passèrent où l'aniformus n'était pas du tout présente enfin si elle était là physiquement mais une poupée de cire aurait fait tout autant l'affaire. Et petitt à petit elle repris ses esprits.

"Je peux avoir un peu plus de sucre dans mon thé s'il te plait ? "

Odéline lui servit un peu de sucre.

"Bon tu es entrain de me dire que l'homme que je n'ai jamais cessé d'aimer une seule seconde de ma vie est entrain de m'attendre à deux patés de maisons d'ici ? c'est bien ça ?

Elle pris la main de son amie entre les deux siennes.

"Odéline je t'en prie vient avec moi je ne veux pas y aller seule je ne veux pas perdre la raison encore une fois. Il est dangereux mais je l'aime tellement."

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Nathal11
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 546
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Empty Re: [Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel]

Jeu 26 Mai 2022 - 18:06
Voyant le bouleversement que provoquaient ses paroles sur son amie, Odéline sentit son ventre se serrer avec une violence inouïe. Elle s’en voulait tant de lui imposer ça ! Elle l’avait vue se perdre, se reconcentrer, paniquer, pleurer, tout à la fois, et avait dû puiser dans des ressources insoupçonnées de volonté la force d’aller jusqu’au bout de ce qu’elle avait à lui dire. Odéline lui caressait la main doucement, et dès qu’elle lui demanda du sucre,elle lui en servit. Odéline hocha la tête à ce que lui disait Nathalia, et lorsque son amie lui prit la main, elle mit la sienne par dessus, et serra avec tendresse.

Je ne te lâcherai pas Nathalia, jamais. Il ne vous mettra pas en danger, Noïa et toi, et ne perturbera pas nos vies plus qu’il y en a besoin. Promis, on fera en sorte que tout aille bien.

Et, avec douceur et tendresse, elle continua à la rassurer le temps de remettre ses chaussures,de prendre une veste. Sur le trajet, son amie était si nerveuse qu’elles s’arrêtèrent plusieurs fois, Odéline lui répétant avec douceur qu’elle était là, qu’elle restait là. Elles y étaient allées bras dessus bras dessous. Quand enfin elles arrivèrent devant le café, Odéline attendit que Nathalia lui dise qu’elle était prête, avant d’entrer. Il était là, en effet, au box convenu, un peu à l'écart, de manière à pouvoir parler tranquillement. Elles allèrent le rejoindre.

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Odzoli10
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Empty Re: [Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel]

Jeu 26 Mai 2022 - 18:10
Il ne comprenait pas ce qu’il ressentait. Il avait la sensation d'une boule au fond de la gorge, et d’avoir le ventre tendu, mais pas comme s’il avait trop mangé, ni comme s’il était malade. Simplement dur, de manière désagréable (car il avait suffisamment d'abdominaux pour que son ventre soit effectivement dur de manière générale, mais ça ne le dérangeait pas). Tout son corps semblait empli de fourmis et d’envies de spasmes, et il ne parvenait pas à garder ses mains immobiles. Ceci dit, il en transpirait plus depuis longtemps, mais il avait quand même la sensation qu'une fine pellicule de sueur lui collait à la peau. Toutes ces sensations étaient à la fois nouvelles et désagréables, et il n’y comprenait rien.
Depuis ce qui lui semblait être une éternité, il attendait Nathalia. Odéline lui avait dit qu’aujourd’hui, elle parlerait à Nathalia. Il s’était, à sa manière, apprêté pour cette journée. Pour arriver jusqu’ici, il avait porté ses lunettes, enlevées aussitôt assis. Il ne tenait pas à se faire remarquer, mais il voulait qu’elle le reconnaisse. Il s’était coiffé comme d’habitude, ce qu’il fallait traduire par la forme qu'avaient pris ses cheveux au saut du lit, en clair. Vêtu d’un pantalon sombre et sobre et d’une chemise plus claire, surmontés d’un pardessus beige qu’il avait posé à côté de lui, considérant que les deux femmes se mettraient face à lui, il aurait pu passer pour n’importe quel quidam.
Il se forçait à ne pas regarder partout autour de lui en permanence, à avoir l’air calme, serein. Il avait pourtant l’impression désagréable d’être monté sur ressort et d’être aussi peu à sa place qu’un porc-épic dans une baignoire de bain moussant à la lavande.
A chaque coup de la clochette qui annonçait l’entrée d’un client dans ce mignon café minosien (murs lambrissés, formes rondes, tables recouverte d’une nappe à motifs et suffisamment écartées les unes des autres pour avoir une sensation d’intimité, des fleurs de ci de là, quelques portraits sur les murs, une odeur de café et de sucre dans l’air, bref ce qu'il détestait), il avait envie de se retourner de regarder. A la place, il restait là, comme un imbécile, à touiller son café frappé avec une cuillère trop longue, du type qu’on ne trouvait que dans les mignons cafés. Sentant bien que les hommes seuls étaient rares dans ce genre de lieu, surtout dedans, surtout à un box, il faisait bonne figure, essayait de ne pas foudroyer tout le monde du regard, et avait décidé de commander un plateau varié de leurs pâtisseries, le plus cher, afin qu’on cesse de passer et repasser près de lui. Il avait aussi demandé deux cartes en plus, des verres, de l’eau. Bref, il avait tenté de faire les choses bien, et il se sentait ridicule, pas à sa place. Il avait envie de partir, d’être loin, si loin. Et pourtant, il restait. Peut-être que cela changerait quelque chose, finalement ?
Ces semaines et semaines d'entretiens réguliers avec Odéline avaient changé quelque chose en lui. Il avait vu quelque chose qu’il pensait inexistant. Il avait vu une forme de bonté totale, désintéressée. Juste la volonté de rendre les autres heureux, de faire attention aux autres, de rendre le monde meilleur, pour tous et tout le monde, sans calculs, sans but de pouvoir. Il avait vu ce qu’il aurait pu définir comme l'exact opposé de l’Ombre, comme l'exact opposé de tout ce en quoi il croyait. Il avait vu al femme qui avait, en partie élevé son enfant, qui avait décidé de faire de même pour des dizaines, des centaines d’autres enfants. La femme qui avait l’air de tout savoir de lui, qui avait du n’entendre de lui que du mal et qui, al toute première, avait décidé de lui ouvrir la porte et de lui laisser une chance de remonter la pente, de sortir de la fosse puante dans laquelle il s’était jeté depuis tant d’années et au fond de laquelle il n’avait cessé de dégringoler.
Pourtant, quand elle entra, il ne la vit pas, pas vraiment, ne vit en réalité, quelle celle qui l'accompagnait alors que sa bouche s’asséchait soudain plus encore que le désert rhadamantien sous la canicule absolue. Elle … avait si peu changé. Physiquement, évidemment. Après presque dix ans, il ne s’attendait pas à la retrouver comme ça. Peut-être sa vision était-elle déformée, mais il avait l’impression d’avoir plus vieilli, plus changé qu’elle. Il s’était abimé, il avait l’impression qu’elle était restée la même.
Il esquissa un mouvement pour se lever, resta bloqué un peu à moitié, le regard rivé sur le visage de Nathalia, impressionné de constater à quel point leur enfant ressemblait à sa mère -peut-être,avec de la chance, n'avait-elle rien pris de lui ? . Il voulait parler, mais rien ne sortait de sa bouche. Et elle était face à lui, soudain.

Bonjour, Angel.

Il sursauta. Il avait oublié Odéline Belgan. Complètement oubliée.

Bonjour, réussit-il à coasser alors qu’elles s’asseyaient face à lui. servez-vous, c’est pour vous, ajouta-t-il dans un effort qui semblait lui racler la gorge.

Il nota que la femme du conseiller minsoien semblait décidée à rester et le regardait avec une intensité presque dérangeante. Elle n’avait pas non plus lâché la main de Nathalia. Pour se donner une contenance, il tenta de boire une gorgée de café, ne parvint à absorber que deux gouttes.

Ahem … Merci. D’être venue. J’avais peur que … Tu ne veuilles pas.

Son débit était heurté, sa voix étrange. Un peu froide, détachée, comme toujours, mais avec un accent différent.

J'aurais compris. Je suis … content que tu sois là.

Exprimer ses émotions était une énorme gageure pour lui. Il capta un regard sur lui d’odéline Belgan. Il se rappela qu’il y avait autre chose qu’il voulait dire.

Je suis désolé, pour toutes … ces années. Je te présente toutes mes … excuses.

Il fit de nouveau une pause.

Tu n’as pas à me pardonner. Je ne suis pas là … Pour ça.

Il ne réussit plus à rien dire, comme s’il était arrivé au bout de son stock de mots. Jamais il n’avait autant parlé, avec autant de sincérité, de ses émotions. Sauf peut-être devant Odéline, mais avec elle, il n’avait aucun lien, c’était différent. Il la vit d'une main serrer celle de Nathalia, de l’autre doucement lui caresser le dos. Il était incapable de savoir ce que celle qu’il avait aimée, celle avec qui il avait eu un enfant pensait, mais la femme de son ancien maître semblait le savoir, elle. Oh, si seulement il pouvait entrer dans son esprit, être comme elle, et savoir, savoir ! Que fallait-il faire pour savoir parler aux autres comme elle ?!

Nathalia, si tu as des questions, tu peux les lui poser. Il est là pour ça.

Et en plus, elle semblait savoir ce qu’il souhaitait lui aussi. Il baissa les yeux sur son café frappé, rempli d’une nouvelle émotion qu’il ne connaissait pas, mais qui le faisait se sentir comme un enfant incapable d’accomplir une tâche pourtant simple, qu’on ne grondait pas, mais à qui on démontrait la simplicité à réussir dans ce dans quoi il avait échoué.

*Pitié, qu’elle me parle.*

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Empty Re: [Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel]

Jeu 26 Mai 2022 - 21:44
Elle avait l'impression d'être remonté à ce jour ou elle avait appris l'existence d'un bébé en création dans son organisme et la prétendu mort de l'homme qu'elle allait maintenant retrouver.  Cette sensation que tout ce qui était fait était fait de manière automatique par son corps et qu'elle n'avait pas vraiment de pouvoir y fare quelquelque chose mais cette fois si elle ne marchait pas seule et Odéline lui donnait toute sa force pour tenir debout et continuer à marcher vers son passé et peut être son avenir  Toutes les fois où elle s'était arrrêtée en chemin c'était pour savoir si elle avait encore le contrôle de ses pieds et qu'elle pouvait faire demi tour à tout moment. Et elle l'avait vérifié celà  très souvent.  Puis devant le café elle s'était figée serrant la main d'Odéline faisant même un pas en arrière. Elle ne voulait plus elle ne voulait plus voir l'amour de sa vie.  Et en prononçant cette phrrase dans sa tête elle se rendit compte qu'elle en mourrait d'envie parce que elle n'y croyait pas il ne pouvait pas être là il ne l'aurait pas attendu aussi longtemps elles avaient mis tant de temps à venir qu'il ne serait plus là de toute façon surement reparti trouver Eden et lui faire un enfant à elle aussi.

Voilà la colère était l'émotion qui la protégerait bien plus que la peur ou la tristesse. La colère c'est avec cette émotion qu'elle avait passé la port mais aussitôt les cheveux en batailles reconnu la olère s'était envolée laissant place  la surprise. Elle l'avait fixé du début à la fin du trajet jusqu'à s'asseoir en face de lui tenant Odéline et ne la lâchant sous aucun prétexte.

"servez-vous, c’est pour vous"

Elle pencha la tête sur le côté continuant de l'observer cherchant chaque similitude avec ses souvenirs et tout ce qui avait changé depuis la dernière fois ou ils avaient eu une conversation. Une vraie conversation pas sur le terrain des jeux Olympique.

"Ahem … Merci. D’être venue. J’avais peur que … Tu ne veuilles pas."

Elle fronça les sourcils il y avait quelque chose dans sa voix de changé. Elle ne savait pas quoi.

"J'aurais compris. Je suis … content que tu sois là."

Les larmes montaient doucement dans le regard de Nathalia. Elle avait espérait entendre ces mots pendant tant d'année. Le soir à l'hôpital elle regardait par la fenêtre prenant n'importe quelle ombre d'oiseau nocturne pour celle de son Angel et là c'était belle et bien lui qui prononçait ces mots lui disant qu'il était content de la voir. Elle voulait hurler sa joie sa colére sa peur son étonnement tout ce qu'elle ressentait mais aucun son ne sortait de sa bouche. juste les pression rgulière de la main de son amie la raccrochait à la réalité. Tout ceci n'est pas un délire de son esprit malade non.

"Je suis désolé, pour toutes … ces années. Je te présente toutes mes … excuses."

Il était désolé ? Ca c'était vraiment nouveau elle avait besoin de vérifier si c'était bien le même Angel qu'elle connaissait et pas juste quelqu'un qui se faissait passer pour lui. Et pour ça elle devait savoir.

"Tu n’as pas à me pardonner. Je ne suis pas là … Pour ça."

La rouquine redressa sa tête défronça ses sourcils ça y est elle avait trouvé elle savait comment tester si c'était bien lui. Un moment qui était à eux rien qu'à eux et que personne d'autre qu'eux ne serait capable de reconnaître.  La voix d'Odéline lui permettait toujours l'assurance de la réalité.

elle lui lâcha doucement la main.  se levant se dirigeant vers Angel jusuq'à pouvoir lui attraper doucement la main et la guider jusqu'à son coeur. Pas sa poitrine non son coeur juste en dessous.

"Ecoute. Tu crois vraiment qu’il battrait ainsi si c’était un simple pardon ?"

Elle l'avait légèrement modifié mais c'était cette phrase qu'il lui avait dite et que leur histoire avait commencé. puis elle retourna s'asseoir guettant la réaction de l'homme et récupérant la main de son amie

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Empty Re: [Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel]

Ven 27 Mai 2022 - 12:38
Il n’avait pas fui son regard, pas une seule fois. Elle le cherchait, le regardait de haut en bas, comme on détaillerait un inconnu, ou pire, une bête curieuse. N’était-ce pas ce qu’il était, après tout, là, face à elle, après tant d’années ? Etait-il encore l’homme qu’elle avait connu, dix ans plus tôt ? Etait-il encore ce tueur froid et méthodique qui s’était laissé tomber amoureux de son élève ? Il voyait son regard mouillé. Lui, ne pleurait pas, ne pleurait plus. Lorsque des larmes sortaient, c’étaient des larmes de sang. Il y avait ses sourcils froncés, son air interrogateur. Comment avait-elle encore l’air si jeune ? Avaient-ils tant d’écart que cela ? Non, ils n’y avait toujours que cinq années entre eux. Ce n'était pas leur âge qui les séparait, c’était un fossé bien différent. Avait-il tant vieilli ? Oui. Oui, sans doute. Ses années d’errances, ces années sous l’Ombre l’avaient abîmé. Et soudain, elle se leva. Il eut un mouvement de recul, un mouvement vers ses armes aussi, si jamais elle décidait de l’attaquer. Mais un mouvement pour la retenir également, si elle voulait partir. Un mouvement indescriptible, donc, sans but précis, et qui n’aurait jamais servi à rien. Un mouvement loin d’être digne de lui.
Mais elle ne partit pas, ne tenta pas de l'attaquer, de le blesser. Il l’aurait mérité, pourtant. Être abandonné, être blessé, être tué par elle, tout cela n'aurait été qu’un juste retour des choses, quelque part. Elle vint vers lui, lui prit la main. Ce simple geste déclencha un frisson. De dégoût, de recul, de surprise, d’émotion, tout à la fois. Et cette main, elle la guida vers son coeur, qui battait la chamade. Elle lui redit ce qu’il lui avait dit des années plus tôt. Ce qui avait fait commencer leur histoire. Souffle coupé, puis souffle court, il ne parvint pas à réagir, et la laissa partir, se rasseoir, reprendre la main de son amie. Sa main à lui resta en suspense.
Depuis elle, personne n’avait jamais fait preuve de tendresse avec lui. Personne ne l’avait jamais touché ainsi. Il avait été touché, oui, des centaines de fois, par Eden, à qui il servait d’exutoire à pulsions. Mais jamais ainsi, jamais avec cette douceur, cette tendresse. Cela le laissa vide, comme une vague d’une folle intensité qui lui serait passé dessus, et l’aurait laissé nu, épuisé, broyé. Il avait senti son coeur, qui battait si fort, à travers ses vêtements, à travers sa peau. Il avait senti sa chaleur, sa douceur, et respiré son parfum, de nouveau. Celui-ci avait changé, un peu. Peut-être y avait-il celui de sa fille. Enfin, il parvint à reprendre ses esprits.

Nathalia je … Je ne … Tu ne … Je ne pourrai pas revenir … Ca ne pourra pas redevenir comme avant. Je suis désolé …  Pourquoi me pardonnes-tu si facilement ? Après tout ce qui s’est passé ?

Il était bouleversé, cela s'entendait tant dans  sa voix que dans son débit. Avant qu’elle ne puisse répondre, on vint prendre la commande des deux femmes. Odéline Belgan demanda un jus de fruits frais, et laissa Nathalia faire son choix. De par son attitude, il était clair que si Nathalia se révélait incapable de commander, elle le ferait pour elle. En réalité, elle semblait prête à la protéger coûte que coûte, et il avait déjà perçu chez elle ce côté louve protectrice, aussi étonnant que ce soit chez une femme si jeune, si petite, si menue.


[le sujet que nous référençons: https://elysionearth.forumgratuit.org/t209-termine-lecon-n5-pv-natalia-koneko]

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Empty Re: [Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel]

Ven 27 Mai 2022 - 13:15
C'était bien lui tout ça état bien vrai. Elle le voyait il savait il savait alors c'était forcément lui. Alors Nathalia s'autorisa à le lâcher des eux quelques secondes pour regarder Odéline et lui sourire. C'est le moment qu'avait choisit le serveur avait choisit d'interrompre ce moment hors du temps. Comme un chien dans un jeu de quille il avait fait exploser cette bulle dans laquelle était enfermée Nathalia depuis son entrée ici. Elle fit signe qu'elle prenait la même chose que son amie avant de reposer de nouveau ses yeux sur l'homme qui l'avait tant brisée.

"Quand je te regarde je sais que tu souffre je sais que ce que j'ai vécu ça te fait aussi mal que ce que j'ai pu avoir mal et c'est parce qu'une part de moi est heureuse de savoir que tu souffre que je comprends pourquoi tu as fait tout ce que tu as fait enfin je crois..."

Elle pris une pâtisserie et en découpa une miette sans même la porter à sa bouche elle avait juste besoin de s'occuper les doigts sans briser ceux d'odéline. Ca y est les émotions affluaient et elle savait qu'elle ne pourrait plus maîtriser grand chose et qu'elles allaient toutes passées et dans un ordre indéterminé. Il semblait que la première a vouloir sortir était la colère.

"En fait non je ne comprends rien du tout si ce n'est que tu ais voulu me faire souffrir à un moment donné pour une raison que j'ignore. Si tu peux me la donner j'en serais ravie et en suite tu n'étais pas obligée d 'Embarquer Ede,=n avec toi là dedans si ? Et pourquoi bon sang pourquoi ?"

Et voilà la tristesse qui débarque en même temps que les larmes.

"Je sais que tu sais ce que ça fait d'être seul. J'étais si seule si tu savais si seule avec pour seul compagnie ça "

Elle sortie de son décolleté le pendentif qui ne la quittait jamais elle l'ouvrit lui montrant une photo de Eden et elle ainsi qu'une photo de eux deux et une photo d'elle et Noïa bébé laissant tomber le bout de tissu qu'elle avait récupéré sur le lieus de sa sois disant mort. Celui qu'elle avait montré à Noïa la première fois qu'elle était venu la voir à la maison de repos.

"J'en ai même abandonné notre fille tellement j'étais obsédée par l'idée de te retouver pour ne plus ressentir le vide. Par un brin de jugeote je l'ai laissée à la personne la plus merveilleuse que la lune ait jamais porté"

C'était tristesse et colère qui parlaient elle posa la main sur la jambe de Odéline un instant comme pour lui dire merci d'être qui tu es et d'être là encore.

"Tu ne sais pas ce que c'est d'abandonner son propre enfant. L'enfant que tu ne supportait plus regarder dans les yeux car ce tout petit bébé minuscule et inoffensifavait le même regard que son "défunt" père."

La colère était remontée en flèche pourtant elle parlait bas elle ne voulait que personne d'autre n'entende ce qu'elle avait à dire. Seul le gâteau qui finissait en confetti et les traces de mascaras sur ses joues étaient les témoins des émotions balancé la tronche de cet homme.

"Alors explique moi explique moi pourquoi j'ai subi tout ça dans quel but ? tu étais où ? Et pourquoi tu voulais me détruire et tu as presque réussi à le faire plusieurs fois d'ailleurs ? "

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Empty Re: [Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel]

Dim 29 Mai 2022 - 18:09
Elle lui disait qu’elle comprenait, et il ne comprenait pas qu’elle comprenne. Quelle ironie ! Mais soudain, ce à quoi il s'attendait en venant sortit. De la colère, de la rancoeur. Des questions, des demandes. Enfin. Puis des larmes, soudain, de la tristesse, avant de repartir vers la colère. Il avait observé tout ceci avec une certaine surprise, une certaine distance. Il avait toujours du mal à réaliser qu’il était bien là, face à elle. Qu'elle lui posait bien toutes ces questions, après ce qu’il lui avait fait subir.  Il réalisait aussi qu’Odéline n’avait rien dit. Qu'elle avait gardé pour elle tout ce qu’elle lui avait confié, lui laissant la (très) lourde tâche de tout expliquer à Nathalia. Il avait aussi du mal à réaliser tout ce qu'il avait bien pu garder dans ce pendentif, qui n’était pas si grand que ça, et que la fillette là-dedans était bien leur fille. Baissant les yeux afin de rassembler ses esprits, il vit de manière périphérique Odéline Belgan reprendre la main de Natalia, et lui caresser le dos, tout doucement, toujours sans parler. Il releva la tête, ouvrit la bouche et le serveur arriva avec les boissons.

*Super rapide. Mais toujours pas au bon moment. Checke l’ambiance un peu avant, imbécile !*

Il referma donc la bouche en foudroyant de ce regard sanglant qui le caractérisait l’innocent serveur,e t lorsque celui-ci fut reparti, il s'autorisa enfin à répondre, tout en sachant que tout dire serait difficile.

Je veux déjà que tu saches que je suis réellement désolé. Je ne sais pas trop par où commencer ni … Ni quoi te dire.

Il s’éclaircit la gorge. Si on ajoutait aux circonstances que les longs discours ce n'était pas sa tasse de thé (ou de café), on pouvait comprendre qu’il n’était pas à son aise. Mais il s’était mis tout seul dans la panade. Il devait donc s’en sortir. Tout seul. Comme toujours.

Le plus important, je crois, c’est qu’il faut que tu saches que je ne savais pas … pour Noïa. Je … Je n’ai su que c’était ma fille que plus tard. Quand je me suis réveillé, elle était déjà là. Je l’ai découverte quand je suis revenu te voir, une nuit  et j’ai supposé, que c’était la mienne … Mais ce n’était qu’un bébé, et l’Ombre me tenait. C’est Lui qui m’a réveillé, qui m’a ramené. Je serais mort, sinon, vraiment mort. Je ne pouvais pas rester, j’avais trop à faire, toute ma dette à éponger. Puis, plus tard, je t'ai vue embrasser … Daël. J’ai cru que tu m’avais remplacé, et même trompé, et que Noïa était sa fille et non la mienne et …

Il soupira, prit une gorgée de café frappé.

Et ça m’a rendu fou. J’ai voulu me défouler, et Odéline en a fait les frais, j’en suis encore désolé. Puis les choses ont pris une tournure différente.

Il soupira, passa la main dans ses cheveux.

L’Ombre savait tout, évidemment, et en a joué. Il m’a chargé de retrouver un de ces Réprouvés. Je ne pense pas que c’était un hasard si c’est moi qui ai écopé de cette mission. Il s’avère que ce Réprouvé, c’était Eden.  Je ne l’ai “embarquée” comme tu dis dans rien, elle y est venue toute seule. Elle était malheureuse, elle aussi. Elle aussi a été brisée en te voyant avec Daël. Je n'ai eu aucun mal à la séduire, elle n’attendait que ça. Je l’ai amenée au Maître, il l’a reconnue, et il a réveillé ce qui sommeillait en elle. Elle n'a plus rien à voir avec celle qui était ton amie, je t’assure, mais elle en a gardé quelques souvenirs. Elle et l’Ombre et tous les autres ils … Je crois qu’ils ont joué de tout ce que j'avais en moi et … ils savaient très bien ce qu’ils faisaient. Je n’ai su que Noïa était ma fille que par hasard, plus tard, alors qu’ils avaient déjà bien attisé la haine que j’avais pour toi alors …

Il souffla. Il avait besoin de se reprendre, il parlait trop. Il but un peu. Cela laisserait aussi à Nathalia le temps de digérer ce qu’elle lui disait. Il pensait même s’interrompre, mais, encouragé par Odéline qui le fusillait du regard, il se décida à terminer.

J’ai été encouragé par Inferno, et les autres dans cette voie. Il m’a fallu longtemps pour … Pour y penser autrement.

Un instant, il hésita à lui dire la vérité. Mais Odéline la savait, et s’il se taisait, elle le dénoncerait, en plus de le mépriser, c’était certain.

Les choses ont commencé à changer quand … Quand j’ai mis en place un plan pour … pour semer le chaos à Minos. Nous avons une … substance, très forte, une drogue addictive et … Je voulais …

Il avait du mal à parler, la gorge serrée. Un instant, il soupçonna l’Ombre de le bâillonner. Mais il se força. Il avait la sensation de brûler.

Je voulais me rapprocher de Noïa, et la faire passer par elle aux autres enfants. Pour les avoir à notre botte. Ça me permettait de me venger de toi, de récupérer notre fille, et d’augmenter notre influence à Minos. Alors j’ai commencé à surveiller son école. Ca fait plus d’un an. Mais … Plus je la regardais, moins j’en étais capable. J’avais envie, de plus en plus, de la connaître, de me rapprocher d’elle pas par stratégie, mais pour elle, pour ce qu'elle était. J’ai pensé à tellement de choses, j’ai pensé à et l’enlever même mais … Je ne voulais pas la rendre malheureuse. Elle est heureuse avec toi, vous vous en occupez bien et …

Il baissa la tête, de nouveau.

Je ne voulais pas lui faire du mal. Alors j’ai décidé de tenter de faire les choses correctement, pour une fois.

Il se tut, craignant un peu qu’elle lui envoie sa boisson dessus à présent. Il l’aurait bien mérité, ceci dit.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Empty Re: [Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel]

Lun 30 Mai 2022 - 19:59
La présence d'Odéline était une bénédictions des Grands Rois. Sans ça Nthalia n'aurait jamais tenu le coup elle aurait fuit à toute jambes sans avoir de réponses à ses questions. Questions qu'elle mourrait d'envie de poser. Elle était pendue aux lèvres de son ex amant, l'écoutant attentivement, buvant ses paroles comme si elles allaient expliquer tout ce qu'il clochait chez elle mais ce n'était pas le cas. Plus son récit avançait plus elle sentait son coeur se briser en autant de miettes que le biscuit qu'elle avait nerveusement massacré.
Elle le reconnaissait bien là, il n'avait jamais était doué pour dire les choses et encore moins quand il s'agissait de choses qui le touchait personellement et qui pouvait blesser la personne en face.

La tristesse avait pris le pas sur la colère et Nathalia avait du mal à retenir ses sanglots quand il lui racontait comment il avait séduit Eden alors que Daël lui avait volé ce baiser. Elle n'en avait jamais voulu et il était évident pour elle que si il n'aait pas été dans l'équation tout n'aurait pas tourné au cauchemars comme ça pour la famille Koneko-Dust Il la haïssait et il voulait la détruire. Est ce que ça lui était vraiment passé ? Nathalia n'en était pas certaine.
Sournoisement insidieusement la peur était venu se glisser dans les sentiments de la rouquine. C'est quand il se mit à parler de drogue et d'enfants tout ça dans la même phrase que la peur sauta littéralement à la gorge de la maman.

Face à la peur il y a trois façon de réagir, la fuite qui était inenvisageable, l'attaque qui avait été considéré mais abandonné puis l'immobilité, faire la morte dans l'espoir que le prédateur passe son chemin. Le prédateur ici était Angel Dust, le plus grand tueur à gage qu'elle n'ait jamais connu puis aussi le sbire de l'entité la plus dangereuse d'Elysion. Nathalia Koneko petite aniformus de presque 30 ans n'avait aucune chance face à un tel prédateur.

Et pourtant la peur se dissipa quelques instant plus tard. Il ne l'avait pas fait. Il n'avait pas drogué sa fille ni utilisé cette dernière pour la corrompre non. Il était tombé en amour pour elle comme un père le fait quand il coupe le cordon et entend le premier cri de son enfant. Ainsi la peur qui habitait la petite proie fit place à un sentiment de compassion. C'était étrange elle avait peur et était en colère contre Angel mais avait de la compassion pour le père de sa fille. Ainsi elle ne put retenir le besoin de lui caresser la main qui était sur la tasse. Ce fut u geste furtif mais tendre. Elle avait à peine touché qu'elle avait retiré immédiatement sa main presque comme si ce contact l'avait brulé.

C'était maintenant de nouveau son tour de parole.

"Ta fille, Notre fille, ne sait pas que tu es en vie. Et elle ne le saura pas jusqu'à ce que je comprenne et que je sois certaine que tu n'es pas un danger pour elle. Et ça c'est pas gagner quand tu me hais encore. Je ne crois pas qu'on puisse se débarasse de se sentiment aussi facilement. Et si tu me hais tu voudra encore me faire du mal et me faire du mal n'est pas une bonne chose pour notre enfant. Alors je vais te demander de ne plus me haïr pour pouvoir espérer un jour la voir. "

Elle avait lâcher ses conditions maintenant elle allait revenir sur des détails du réçit de l'amour de sa vie pour mieux comprendre.

" Il y a des choses que je ne comprend pas. Daël était le seul responsable il n'y a pas une seconde de ma vie ou j'ai cessé de t'aimer et un baiser non partagé a suffit pour détruire tout l'amour que tu me portais ? Est ce que tu m'as ne serait ce qu'aimé un jour ? Et puis je comprends que tu ne veuilles pas en parlé et tu n'es pas obligé mais ces tortures dont tu parles je ne les comprends pas tu es l'homme le plus fort que je connaisse pour resister à ce genre de choses ... enfin j'aimerais comprendre comment ils ont fait pour te détruire à ce point et comment faire pour... pour... pour te réparer..."

Elle avait chuchoté les trois dernier mots presque comme si elle avait honte de vouloir encore le sauver après tout ce qu'il venait de lui raconter.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Empty Re: [Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel]

Mar 31 Mai 2022 - 11:37
A chaque phrase, elle l’assassinait. Il savait très bien qu’elle avait raison, de toute façon, Odéline le lui avait dit. Elle avait raison de réagir ainsi, ça le rassurait même un peu de voir qu’il n’était pas le seul être d’Elysion à bouillir de rage. Il n’avait vu aucune de ses réactions, mais il avait senti sa main, qui lui avait fait l’effet d’un fer chauffé à blanc sur sa peau. Depuis, il l’écoutait parler, semblant baisser la tête un peu plus à chaque phrase jetée.

Nathalia je … Je sais que je ne la rencontrerai pas maintenant. Elle n’y est pas prête, toi non plus mais … moi non plus. Je suis un étranger en tout pour elle. J’aimerais juste avoir de ses nouvelles, savoir des choses sur elle, pas juste ce que j’ai pu voir. C’est tout.

Cette déclaration sortait du fond de lui. Il vaut réellement la sensation d'avoir loupé tant que pour lui, ça n’aurait pas été une bonne idée de la rencontrer immédiatement. Comme il l’avait déjà dit, il voulait, pour une fois, faire les choses bien.

Et je peux t’assurer que je ne te hais plus. C’est … compliqué, mais j’ai … compris, je crois.

Il n’arrivait pas l’exprimer mieux, aussi décida-t-il de laisser tomber et de tenter de répondre à ses questions.

Je sortais de plus de neuf mois de coma. J’étais … pas dans mon état … normal. Il y avait eu L’Ombre, aussi. Et … je n’ai pas vu que ce baiser n’était pas partagé. Toi, tu as eu du temps. Je ne dis pas que c’était plus simple, mais toi, tu as eu le temps de comprendre que je n’étais plus là, et d’avoir un enfant. Tu aurais pu avoir le temps de faire ton deuil et de retomber amoureuse. Moi, quand je me suis réveillé, c’était comme si je m’étais endormi juste avant, tu vois ?

Il soupira.

Ca n’excuse rien. Mais c’est comme ça. Je ne savais pas, et personne n’a jamais rien fait pour que je sache. C’est comme ça.

Lorsqu’elle lui posa la question des tortures, il eut un temps d’arrêt, puis il but un peu de café, avant de la regarder droit dans les yeux.

Nathalia, ils ne m’ont jamais torturé au sens propre, pas comme tu l’entends. S’ils l’avaient fait, ça m’excuserait sans doute plus, ajouta-t-il en soupirant. Ils ont joué avec tout ce qu’il y avait de cassé, de douloureux et de noir en moi. Ils l’ont fait grandir et n'ont pas arrêté de pousser dessus, me valorisant puis me mettant plus bas que terre.

Il reprit du café.

Je ne sais pas comment te l’expliquer, ou le justifier différemment. J’étais dans une passe difficile, et ils se sont présentés comme les seuls à me comprendre, et à pouvoir m’aider. Je ne sais pas si c’était vrai, en tous cas, ils proposaient les méthodes les plus efficaces.

Il se racla la gorge.

Cette drogue dont j’ai parlé, j’en ai pris aussi. Tout a contribué à tout ça. Ca n’avait rien à voir avec tout ce à quoi j’avais appris à résister et … je n’étais pas contre. Je suis désolé.

C’était extrêmement dur à admettre, mais il voulait lui dire la vérité. Il n’avait même pas répondu à la question sur l’idée de le réparer, comme s’il n’avait pas entendu.

Elle vous a aussi demandé comment vous réparer, intervient Odéline Belgan, tenant toujours la main de Nathalie.
Me réparer ? répéta t-il, surpris, avant de regarder de nouveau Nathalia.

Il n’aurait pas cru qu'elle pensait déjà à ça. Où puisait-elle la force de vouloir le bien quand il lui avait fait tant de mal ?

Je ne sais pas, Nathalia. Je ne sais pas si c’est possible de me réparer, mais … J’essaie de faire les choses … Mieux. Mais … Je ne …

Il soupira. Il fallait dire la vérité, même si elle risquait de mal le prendre.

Je ne veux pas quitter le manoir d’Eden, ou le camp de l’Ombre. Pas officiellement. Je voudrais … encore faire comme si. Ils sont dangereux Nathalia, plus que moi. Je voulais revenir pour … te le dire aussi. Te dire que votre lien avec moi, c’était un danger, pour vous. Si je fais quoi que ce soit qui leur déplaît, ou s’ils ont besoin de me faire faire quelque chose, ils risquent de … s’en prendre à elle et à toi.

Il ne savait pas vraiment comment présenter ça.

Je pense que tu es capable de vous protéger, toutes les deux. Tu le fais depuis longtemps. Mais j’ai peur … que si je les quitte, ça soit … incontrôlable. Je ne veux pas vous mettre … plus en danger. Déjà que … Enfin. Tu sais. Inferno ne sait pas que je suis là, ne le saura pas. Il ne me donne aucune attention, mais si il sent que je lui échappe il … pourrait devenir fou.

Il se passa la main dans les cheveux.

Mais je ne voulais plus non plus rester loin. Je voulais que tu saches que … Que s’ils tentent de vous faire du mal je … ne vous abandonnerai plus. Je t’aiderai, au moins pour Noïa si tu ne veux pas que ça soit pour vous deux.

Extrêmement mal à l’aise d'avoir tant parlé, il plongea dans sa tasse de café frappé, qu’il finit, avant de se servir de l’eau. Il craignait un peu sa réponse à vrai dire.

Qui aurait cru, quelques années plus tôt, qu’un jour Angel Dust serait angoissé, honteux, gêné, effrayé, attentif ?

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Angel_11
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 546
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Empty Re: [Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel]

Mar 31 Mai 2022 - 11:45
*Mais enfin tais-toi, bougre d'âne batté !! Doucement !!!*

Cette pense aurait pu résumer l'intégralité de la conversation selon Odéline. Ebahie, elle écoutait parler l'homme à qui elle avait du tirer les vers du nez. Il lui avait fallu des mois pour réussir à savoir tout ça, et il balançait tout, d'un coup ! Comme si à présent que les digues étaient ouvertes rien en retenait le flot des mots qu'il avait en lui, sans doute depuis des années. Elle admirait Nathalia, plus que tout. La manière dont son amie se tenait droite dan la tempête, dont elle posait des questions précises et pertinentes, dont elle restait calme (au moins un peu) forçaient l'admiration. On parlait d'une femme face à son plus grand chagrin 'amour, à ce qui lui avait fait perdre pied avec al réalité, un homme qui venait de revenir soudain lui demander pardon après des année de sévices, et lui envoyait des centaines d'informations. L'Aniformus chats était impressionnante, et Odéline lui communiquait tout son soutien par des pressions sur les mains, al cuisse, des petits caresses, des minuscules câlins en s'approchant d'elle. Bref, elle était là, observait l'échange, sans trop intervenir, tout en traitant Dust de tous els noms face à son manque total de tact et d'empathie. Elle se tenait prête à intervenir aussi, si ça tournait mal (tout en réfléchissant à quel repas faire à Nathalia le soir pour lui permettre de reprendre des forces).
La dernière information lâchée par Angel Dust l'inquiétait un peu, et elle se demandait si ce n'était pas un peu tôt dans la conversation pour dire ça. En même temps, il avait tellement tout précipité, tellement tout lancé, qu'elle n'était pas sûre que ça ait encore la moindre importance.

*Trop d'informations, beaucoup trop vite. Courage Nathie, courage.*

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Odzoli10
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Empty Re: [Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel]

Mar 31 Mai 2022 - 14:53
Elle s'était vidée peu à peu de ses émotions. Nathalia ne tremblait presque plus comme si elle avait fini de ressentir tout ce qu'elle avait à ressentir. Ca avait été un torrent qu'elle avait lâcher sur Angel Dust 10 ans d'émotion envoyé en pleine face en moins d'une heure. Dix ans d'émotion résumé à se torrent.

Elle le sentait elle avait assez pleuré. Elle avait assez été en colère elle avait été assez effrayés, elle avait été assez triste maintenant il fallait protéger. Avant tout protéger Noïa puis peut être après Angel. Et il était hors de question que Siffroy et Odèline et tout ce qu'ils avaient entreprit de bâtir ensemble ne souffre dans cette histoire.

"Tu n'as jamais voulu que je travaille avec toi mais maintenant tu n'as plus le choix. Je ne te fais pas confiance ni pour nous protéger ni pour te protéger toi même. Tu vas devoir m'expliquer tout en détail absolument tout ce que j'ai à savoir pour pouvoir mettre notre fille en sécurité."

Le changement d'attitude avait été soudain. Alors que ses joues éttaient encore marqué par les sillons de larmes ses mains elles ne tremblaient plus , n'étaient plus accroché à celles d'Odéline son phare dans la tempête. Non maintenant elle les avaient croisé devant elle prête à y déposer son menton quand elle aurait fini de parler. Cela était surement la première fois que et l'un et l'autre pouvait voir ce côté de Nathalia ce côté froid et prêt à tout qu'elle s'était forgé en cherchant désespérément ce qui était arrivé à l'amour de sa vie.

"Quand j'aurais toutes les cartes en main je te raconterai ce que j'estime que tu mérite de savoir sur notre fille."

Elle était dure avec cet homme qu'elle voyait exprimer des émotions qu'elle n'aurait jamais su lire sur son visage alors qu'il la formait. Leur première leçon avait été celle de la séduction ou il l'avait engueulé car elle n'en faisait pas assez et en montrait trop de ses véritables émotions et intentions. Aujourd'hui il pouvait voir qu'il lavait conntinué de la former même quand elle le croyait mort.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Empty Re: [Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel]

Mar 31 Mai 2022 - 15:31
Il avait vu de nouveau son changement d’expression, et s'était calé dans sa chaise en entendant le changement de ton. Il ne s’était pas vraiment trompé: un orage arrivait.
Elle le regardait, dure, les mains croisées. Il la toisa, sans plus réagir.

Non. Je ne peux rien te dire de plus que ce que je t’ai déjà dit à leur sujet. Plus tu parles d’eux, plus ça attire leur attention sur toi. Ils ne savent pas ce que je fais, où je suis. Je ne vais pas te faire prendre des risques et me faire prendre des risques en te dévoilant très tranquillement les plans.

Il soupira.

Il n’y a rien à savoir, Nathalia. Rien du tout. Tu ne peux pas anticiper, juste … réagir. Ils n’ont rien d’humain. On ne les tue pas, on ne les blesse pas. Tu pourras être aussi forte et énervée que tu le voudras, tu ne feras jamais le poids, encore moins seule, face à un seul d’entre eux.

Il fit un geste, pour avoir plus de café frappé.

Je ne peux rien te dire de plus, actuellement. Entre autres parce qu’il n’y a rien à dire. S’il y a quoi que ce soit de plus à savoir, je te le ferai savoir, je te le promets.

Elle ne l’impressionnait pas le moins du monde. A vrai dire, elle avait plutôt ainsi l’attitude à laquelle il s’attendait. Sa gentillesse, sa douceur, son pardon, l’avaient bien plus déstabilisé.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Empty Re: [Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel]

Mar 31 Mai 2022 - 16:06
Un instant elle avait espéré une autre réponse que celle qui lui servait. Il était normal qu'il ne puisse rien dire de plus mais qui ne tente rien n'obtient rien. Elle soupira se laissant tomber au fond de sa chaise avant de se redresser pour boire un peu de son jus de fruit et de déposer sa tête sur l'épaule d'Odéline. Elle était vidée émotionnellement physiquement mais son cerveau trouvait encore la force on ne sait où de mouliner tout ce qu'il venait de lui dire. elle soupira une nouvelle fois avant d'attraper ce qui ressemblait à une tartelette à la framboise Elle s'aprêtait à mordre dedans squand elle s'embla s'interrompre elle même.

"Et si ... Non..."

Elle secoua la tête non ça ne marcherait pas si Inferno avait prit totalement possession du corps d'Eden elle n'existait plus du tout... Elle croqua dans sa tartelette poussant un petit soupir d'appréciation avant de reboire un verre de jus de fruit.

" Il doit bien y avoir un moyen de les détruire tout de même... Où de les renvoyer de là où ils viennent non ? "

Elle cogitait à toute allure et ne trouvait rien qu'elle puisse faire en même temps elle n'était personne.


" Odéline qu'est ce que tu penses de tout ça toi ?"

Elle voulait sincèrement l'avis de son amie et elle ne savait pas comment allait être interprété le tout ça mais peut importe l'avis d'Odéline comptait pour Nathalia et que ce soit concernant Angel ou concernant l'ombre elle voudrait savoir ce que son support moral sans faille pouvait bien en penser.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Nathal11
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 546
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Empty Re: [Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel]

Mar 31 Mai 2022 - 16:35
Odéline avait grimacé à chaque évocation de l’Ombre et des Réprouvés. C'était un sujet qu’elle n’aimait pas. Sa voix n’avait pas grand- chose à dire dessus, alors que ça lui semblait être aussi vaste qu'important, et ça ne lui plaisait pas. En plus de quoi,elle sentait confusément que Siffroy était impliqué dans un certain de nombre de choses en rapport avec cette entité, et ça ne lui plaisait qu’à moitié. Elle était cependant rassurée de voir Nathalia boire et manger. Mais quand son amie lui posa une question, elle sursauta: elle ne s'attendait pas à ce qu'on la consulte. Elle s’étouffa à moitié, et se racla la gorge avant de répondre, sous le regard attentif de Nathalia et d’Angel Dust, ce qui ajoutait une petite pression.

Je rejoins Angel Dust … fit-elle d’une toute petite voix, à propos de l’Ombre et des Réprouvés. ça m'embête un peu mais, même si je suis d’accord, il doit y avoir un moyen, on ne le connaît pas. Si on le connaissait, on l’aurait déjà fait. On n’a toujours pas compris comment ils sont sortis de leur prison, alors pour les y renvoyer …

Elle piqua du nez dans son verre, un peu honteuse de ce qu'elle percevait comme de la lâcheté.

Je crois qu’actuellement, il faut s’en méfier, mais ne pas tenter de les combattre sur le plan magique. Sur le plan des idées, évidemment ! Mais sur le plan de la magie, de la technique, on n’a pas encore les armes. Je suis certaine que nos gouvernements y travaillent, qu'il y a une stratégie derrière tout ça … mais nous, actuellement, on n’en fait pas partie. Et si tu tentes d’y aller, Nathalia, j’ai peur que tu sois détruite bien avant de leur avoir fait la moindre égratignure. Et Noïa ne s’en remettrait jamais. Moi non plus d’ailleurs.

La gorge nouée par l’émotion, elle se ajouta:

Pour le reste de ce qu’il dit … Si je ne le pensais pas suffisamment sincère, je ne t’aurais pas amenée ici.

Toujours très stressée, elle ajouta en se levant et en secouant un doigt menaçant (lui donnant un air adorable):

Je dois faire pipi. Vous ne vous sautez pas à la gorge, vous ne faites rien … de mal, et si vous n’êtes plus là à mon retour je lance Gadyan à votre recherche ! Et cet hippogriffe à un flair de limier et une détermination terrible, ainsi que des sabots très efficaces pour les coups de pied ! euh, de patte. euh bref.

Et elle s'éclipsa sur ces mots.

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Odzoli10
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Empty Re: [Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel]

Mer 1 Juin 2022 - 15:04
Nathlia écoutait sérieusement son amie jusuqu'à que celle ci la menace et menace Angel du doigt tendu. Enfin menace est un bien grand mot c'était plutôt une sorte d'avertissement. Nathalia jetta un regard qu'elle espérait complice à son ex-amant dont elle avait oublié le manque d'humour. Quand Odéline n'était plus dans son champs ed vision elle ne put s'empêcher de rire un peu. Cette fille était la personne la plus précieuse dans sa vie en dehors de son enfant. Une amie, une soeur, une maman, un pillier elle abordait encore bien des casquette et jamais Nathalia ne s'était dit pouvoir trouver quelqu'un sur qui compter autant dans sa vie.
Elle avait compté sur des gens dans sa vie. Les Sterben qu'elle avait blessé et fuit, Eden qu'elle avait blessé au ppoint de la faire disparaître et Angel dust qui était devant elle après presque dix année d'absence. Aujourd'hui c'était différent elle le savait elle avit construit une famille composé de piéce détachées avec Aëlia, Odéline, Siffroy, Noïa et Renild.

" Pourquoi tu n'es pas venu me voir moi directement ? Pourquoi passer par Odéline ?"

Elle avait cessé de rire et était revenu à son attitude serieuse. Elle voulait savoir pourquoi c'était son amie qui avait du subir les premiers pas de rédemption de Angel Dust.

"Tu sais que je ne t'aurais jamais fuit si tu m'avais trouvé un moment où  j'étais seule ? Quitte à mourir j'aurai préféré que ce soit de ta main. Bon ce n'est pas la question là. Juste je ne t'aurai pas fui. Je ne t'ai jamais fui..."

C'est vrai du soir ou elle avait suivit son odeur à aujourd'hui elle ne l'avait jamais fui. Elle l'avait toujours cherché et lui l'avait toujours fui. Du jeu du chat et de la souris il était le prédateur mais elle était le chat. Elle courrait sans arrête après la souris qui pouvait l'anéantir. Son amour pour Angel Dist est le plus grand de ses bonheur et le plus terrible de ses malheur pourtant Nathalia Koneko n'a jamais ne serait ce qu'envisager de vivre en cessant de penser à lui.

Elle pris une grande inspiration avant de fouiller dans sa veste qui était sur la chaise. Elle en sorti une série de photographies de photomaton en déchira une partie et la fit glisser face cachée à Angel. C'était une photo faite au pArc Tout est absolument génial Noïa et Elle avait sur la tête des serre tête à ressort avec des énormes coeur de toutes les couleurs au bout, sur la tête et elle faisaient une grimace. Elle remis le trois autres dans ssa poche de veste.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Empty Re: [Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel]

Mar 7 Juin 2022 - 16:32
S’il avait su comment faire, il aurait sans doute souri de satisfaction en voyant la femme de Siffroy Belgan abonder dans son sens: il était plutôt d’accord avec elle, aussis urpenant que cela praaisse, même s’il se serait montré plus réservé quant à l’idée d’une stratgéie gouvernementale pour détruire l’ehnemi. Il n’aurait pas du tout parié qu’ils seraient capables de se mettre d’accord sur quelque chose de cette ampleur (surtout au vu de qui dirigeait Rhadamanthe …), ni qu’ils aient de toute façon la moindre capacité nécessaire pour réussir. Cependant, l’intervention mençante de la jeune femme lui fit hausser les osurcils: il n’avait jamais rencontré quelqu’un d’aussi peu effraynat. C'était comme si un adorable chiot frisé au museau en cœur et un gros nœud autour du cou tentait de faire peur à qui que ce soit: aucune efficacité. La réaction de Nathalia, qui semblait se gondoler de rire, le laissa de marbre: il ne comprenait pas. Il n'avait strictement aucun sens de l’humour, et ne voyait pas ce qu’il y avait de drôle avec cette menace ratée. Il attendit donc un peu, qu’elle se calme. A cet instant, elle lui parla. Pour lui répondre, il la regarda sans faiblir:

Non, je ne savais pas. Je n’avais aucun moyen de le savoir: à chaque fois que je t’ai croisée, soit je ne t’ai pas laissé la possibilité de fuir, soit je l’ai fait avant que tu puisses le faire.

On lui apporta son café, il remercia d’un signe de la tête.

Je suis allé vers elle, car je savais qu’elle te connaissait mieux que moi, et qu’elle connaissait Noïa comme toi. Je savais qu’elle en savait aussi beaucoup sur moi. J’ai pensé qu’elle serait plus objective que toi, à propos de moi. J’avais besoin d’une porte d’entrée, d’un premier passage, avant de te revoir, et de te raconter quoi que ce soit. Je me suis aussi dit que si elle, elle me repoussait et me chassait, je n’aurais qu’à partir sans me retourner.

Il but un peu.

Je ne voulais pas trop m’imposer. Je ne voulais pas entrer dans ta chambre, ou sur ton lieu de travail, ni te faire peur. Je ne voyais pas comment faire, sans elle. C’est tout.

Il saisit ce qu’elle lui tendait, et retourna le pteit carré blanc. Immédiatement, et sans qu’il ne s’en rende compte, son expression parut s’adoucir. Il y avait dans son regard une étincelle à part alors qu’il passait avec quelque chose proche de la tendresse la pulpe de son pouce sur le visage de sa fille, de cette inconnue aimée.

Merci. Elle te ressemble beaucoup. Elle est très belle, même en grimaçant. Je peux te demander où vous étiez, pour cette photo ?

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Empty Re: [Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel]

Mer 8 Juin 2022 - 15:23
Nathalia l'avait observé en détail scrutant a moindre information sur le visage cde cet homme. Elle avait cru déceler une pointe de tendresse en regardant la photo de sa fille. Elle sentit son coeur fondre puis battre encore plus fort comme s'il voulait sortir de sa poitrine. Elle l'aimait elle l'aimait plus que tout au monde et son corps entiers était entrain de s'en rappeler. Cette pointe d'affection pour une photo avait suffit à raviver toute la flamme qui l'avait autrefois consumé presque entièrement.

"Merci. Elle te ressemble beaucoup. Elle est très belle, même en grimaçant. Je peux te demander où vous étiez, pour cette photo ?"

Sa voix toujours aussi froide eu pour effet de calmer le coeur de la rouquine. De la ramener dans la réalité qui était celle de ce jour où ils se retriuvait pour la première fois sansq qu'ils veuille la tuer.

" On était au parc Tout ets super génial pour son anniversaire avec Siffroy et Odéline. Je garde toujours sur moi cette série de photo que je trouve très drôle. Je sais que c'est pas ton truc de rire... Mais Noïa et moi on rit beaucoup ensemble d'ailleurs elle a un rire qui ressemble au mien."

Nathlia avait cherché le regard de Angel tout du long ou elle parlait. Quand elle évoquait Noïa et leur souvenirs ensemble elle souriait toujours. Elle voulu tenter de retouvcher encore une fois la main du tueur mais elle se ravisa au dernier moment. C'était trop pour une seule journée. Même si elle mourrait d'envie de le prendre dans ses bras de lui dire combien elle l'aime toujours et combien elle rêve de lui refaire l'amour. Odéline était entrain de revenir à leur table Nathalia la laissa passer pour s'asseoir.

"Tu as vu on a été sage tout le monde est vivant et encore là. "

Elle posa sa tête sur l'épaule de son amie en émettant un petit rire à la fois sincère gêné et nerveux. Oui nerveux. Tout ça en trop peu de temps avait mis tous les nerfs de nathalia à vif comme si on la picorait de partout mais en même temps elle était heureuse de sentir tout celà.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Nathal11
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 546
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Empty Re: [Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel]

Sam 11 Juin 2022 - 16:18
Odéline s’était rendue compte une fois aux toilettes qu’elle tremblait un peu de stress. La tension entre l’ancien couple avait très certainement dû l’atteindre plus qu’elle ne l’avait envisagé … D'autant plus qu’elle avait elle-même préparé, anticipé ces retrouvailles, elle en avait rêvé plusieurs fois depuis que l’homme était rentré dans sa cuisine. Vider sa vessie lui fit du bien, comme si cela permettait de faire redescendre la pression dans tout son corps. Elle se lava ensuite les mains avec soin, et fit quelques exercices de respiration devant le miroir. Elle se demandait bien ce qu’ils pouvaient se dire, face à face calmement pour la première fois depuis si longtemps. Vu le manque de tact et d’empathie d'Angel Dust, c’était compliqué pour elle, connaissant Nathalia, de l'imaginer garder son calme; Pourtant, la maman y parvenait,ce qui impressionnait Odéline. Lorsqu’elle se sentit un peu plus calme, elle sécha ses mains, et ressortit dans le café. Elle retrouva le couple comme elle les avait laissés, elle les entendit même parler de rire alors que l’homme tenait une photo.

Bravo ! félicita-t-elle Nathalia en lui passant une main dans les cheveux en riant.

Elle les regarda alternativement, puis, elle se risqua à demander:

Nathalia, tu as encore des questions à lui poser ? Ou tu préfères remettre ça à un autre moment ? Tu ne te sens pas trop fatiguée ?

Elle craignait que cela fasse vraiment beaucoup pour son amie. Elle ne se préoccupait pas vraiment de l'état d’Angel Dust, ou de s’il avait des questions. Il lui avait dit qu’il voulait répondre à celles de Nathalia, que ce n’était pas à elle de s’expliquer. De toute façon, il avait déjà montré qu’il en savait plus que ce qu’elle imaginait à propos de sa fille et de son ex-compagne.

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Odzoli10
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Empty Re: [Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel]

Lun 13 Juin 2022 - 13:58
Nathalia, tu as encore des questions à lui poser ? Ou tu préfères remettre ça à un autre moment ? Tu ne te sens pas trop fatiguée ?

La rouquine se redressa doucement soudant son amie puis son ex amant. Est ce que elle avait encore des questions à lui poser ? Environ un million mais elle n'étaiit pas sure de pouvoir le faire maintenant. Un autre moment ? C'était une idée intéressante elle devait trier le pour et le contre. Si elle était fattiguée ? Elle était épuisée au bord de l'implosion de fatigue Elle ne savait plus si ses jambes la porteraient jusqu'à la maison et le reste était passé en mode pilote automatique depuis qu'elle avait cessé de pleurer. Tout des rire aux mots au fait de parler de manger était une vitrine quand à l'intérieur tout s'était écroulé. Elle ferait le tri plus tard.

"J'aimerai rester encore un peu si ça ne t'embête pas Odéline ? "

Ses yeux passèrent de la blonde au brun. Elle avait besoin de réimprimer son image dans sa mémoire comme si trop de chose avaient changé et pourtant elle reconnaissait ces traits qu'elle avait caressé des millions de fois qu'elle avait embrassé presque autant de fois.

"Qu'est ce que tu entends par faire les choses bien cette fois ci ? Je veux comprendre à quoi m'attendre dans un avenir proche"

C'était peut être la dernière question qu'elle allait lui poser aujourd'hui mais rien n'était sur. Elle avait besoin de rester à côté de lui encore un peu de s'imprégner de sa présence comme si elle était persuadée qu'il allait disparaître encore du jour au lendemain. Elle repris un petit gateau qu'elle mangea petit bouts par petits bouts toujours dans cette idée d'étirer le temps avant qu'on ne le lui vole.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Empty Re: [Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel]

Mer 15 Juin 2022 - 14:54
Angel avait remarqué les gestes de tendresse entre les deux femmes, et ne pouvait cesser de se demander pourquoi diable lui était incapable de faire la même chose avec le même naturel. Il voyait Odéline laisser sa main sur la cuisse de Nathalia, légère mais présente sous la table, ouvrant les possibles à son imagination. SE tenaient-elles la main, mêlaient-elles leurs doigts ? La femme de Siffroy caressait-elle la cuisse de celle qu’iol avait aimée, ou bien gardait-elle sa main immobile ? Qu’est ce qui réconforterait le plus Nathalia ? Nathalia qui voulait rester lui parler, Nathalia qui le regardait avec intensité alors qu’il buvait son café glacé. Elle lui posa une question.

Je veux dire que je ne veux pas m’imposer, ou avoir recours à mes … méthodes habituelles pour convaincre, ou faire parler. Je voudrais faire les choses comme un homme normal, ou mieux, si les hommes normaux ne font pas les choses correctement.

Il ne savait pas vraiment comment mieux définir ses intentions.

Je pensais … répondre à tes questions, venir quand on se serait fixé rendez-vous, faire ce que tu pouvais attendre de moi, être présent quand tu le voudrais pour Noïa, écouter ce que tu aurais à me dire. Apprendre à connaître notre fille, même de loin, et y aller progressivement.

Il reprit une gorgée, espérant que ce serait suffisant, parce que vraiment, c’était difficile pour lui d’expliquer tout ceci beaucoup plus clairement. La parole, ce n’était pas son domaine favori, et cela faisait des mois qu’il forçait son naturel. Il avait certes progressé, mais peut-être pas à ce point.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Angel_11
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Empty Re: [Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel]

Jeu 16 Juin 2022 - 15:22
"Je suis désolée de te faire répéter les choses et surtout celle qui doivent te paraitre évidente mais ... Mais tout ça est si soudain pour moi que j'ai besoin de réentendre de comprendre d'être sure d'avoir bien compris ..."

Son elle de masque social c'était fait la malle il avait lui aussi fait son maximum en mangeant ne pleurant pas riant même. Son masque social son masque de convention qui avait pris le relais quand elle s'étaiit vidée d'énergie et d'émotion avait été lui aussi épuyisé. Elle était de nouveau cette femme fragile qui avait passé la porte ne sachant pas différencier le réel et l'irréel de la situation.

Il était là elle en était certaine. Pourtant elle doutait aussi. Il voulait apprendre a connaître sa file elle entait certaine. Le doute était quand même là. Odéline savait tout Odéline était là. Odéline était réelle. Odéline lui répéterai elle aussi s'il le fallait. elle lui sera la main.

Elle s'imprégnait une dernière fois du visage de l'amour de sa vie et senntie que ce n'était pas suffisant. Mais elle devait garder ce besoin pour elle. Il ne la laisserait pas faire. Il ne l'aimait plus. Plus comme elle elle l'aimait.

"Pour ce qui est de ce revoir je te laisse estimer le temps et la sécurité nécessaire pour venir me voir en sortie de travail essaye plutôt quand je suis de service d'après midi je sais que tu sais comment t'informer correctement sur ça je ne me fais pas de soucis. Après ça on verra pour qu'un soir après l'école tu rencontre officiellement ta fille. "

Elle quitta le visage de l'homme un iinstant pour plonger dans les yeux de son amie. Ils était grands et bleu et bien réels.

" Odéline on peut rentrer à la maison."


Ce n'était pas une question mais une affirmation. Elle redirigea son regard vers Angel Dust. En se levant et en enfilant sa veste elle ne l'avait pas quitté des yeux. Elle devait lui passer devant pour se diriger vers la sortie.

"Au revoir... Angel ..."

Elle ne pu s'empêcher de caresser la joue avec un semblant de barbe dessus. Il était bien là c'était bien vrai. Elle marcha droite comme un i jusqu'à la sortie attendit de ne plus être dans le champs de vision de l'homme pour s'écrouler et pleurer encore et encore. A croire que les émotions n'étaient pas toutes sorties.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Nathal11
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Empty Re: [Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel]

Dim 19 Juin 2022 - 17:29
Angel Dust voyait Nathalia s'effondrer peu à peu, il percevait quelque chose dans ses yeux, comme un hurlement, qu’il ne parvenait pas à interpréter, à expliquer. Il y avait quelque chose dans son comportement d’indéfinissable. Il hocha la tête quand elle lui proposa de venir la chercher après son service de l'après-midi. Bien noté. Lorsqu’elle mentionna la rencontre de sa fille, son cœur sembla faire quelque chose d'étrange, comme s’il accélérait et ralentissait à la fois, mais il se contenta d'acquiescer de nouveau. Ça lui convenait. Aller doucement. ça lui convenait. Puis, Nathalia décida de partir, se leva alors qu’il restait assis, suivie d’Odéline.
Soudain, elle lui caressa la joue, et il resta immobile, ne sachant pas comment réagir, de nouveau, à cette tendresse, à cette peau contre la sienne, à cette brûlure étrange. Il les suivit des yeux jusqu'à la sortie, avant de reporter son regard sur son verre. Avec une moue, il paya, et sortit, droit, fier, sans plus aucun doute.

Des heures plus tard, du sang avait coulé de ses mains à sa table, maculée de gouttelettes, alors que du liquide rouge et poisseux était étalé sur son visage. Il lui avait fallu du temps, avant de se mettre à trembler, mais lorsque soudain c’était arrivé, ça lui avait coupé les jambes comme jamais auparavant. Tout son corps semblant lui désobéir, il avait dû s’asseoir en urgence. Heureusement qu’Inferno n’était pas là, sinon, qu'aurait-elle dit, qu'aurait-elle cru, que lui aurait-elle fait ? A table, il ne parvenait plus à contenir les tremblements de ses mains, et son coeur semblait devenir fou. Sans s’en rendre compte, il avait commencé à pleurer, et dès qu’il compruit, il plaqua ses maisn sur son visage, incapable de comprendre cette réaction.
Angel Dust n’avait jamais été confronté à ses émotions, et ignorait ce phénomène de décompensation après trop de tension. Il ne comprenait pas, et se crut malade plusieurs jours, ou ensorcelé, méfiant envers son propre corps qui ne l’avait jamais trahi ainsi, aussi mystérieusement. Il ne comprit jamais que c’était dû à l’émotion d’enfin pouvoir revoir la mère de son enfant et lui parler, d’enfin voir cette rencontre tant espérée et tant redoutée à la fois se rapprocher soudain.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Angel_11
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 546
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Empty Re: [Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel]

Dim 19 Juin 2022 - 19:25
Odéline approuva du menton chaque phrase de Nathalia, admirant le courage et la ténacité de son amie. Elle la suivit quand elle décida de partir, et la soutint quand elle s’effondra dans la rue, la laissant se calmer un peu avant de l’entraîner jusque chez elles, où elle lui fit couler un bain chaud, plein de mousse et de parfum. Pendant que la baignoire se remplissait,elle lui prépara une infusion, des jus de fruits qu’elle porta à l’étage. Elle l’aida à se déshabiller, et fit de même, puis elles entrèrent dans le bain. Au moins, elles étaient ensemble, et pouvaient se détendre, parler d’Angel, ou pas du tout, se changer les idées ou réfléchir à deux. Mais elles étaient ensemble. C’était la manière d’Odéline de dire à Nathalia qu’elle ne la lâcherait pas, jamais. Elle était son amie, et la soutenait dans ses choix, dans ses épreuves, ses joies, ses peines, ses difficultés. Et le retour de Dust étant un sacré bouleversement, il lui faudrait sans doute un peu de temps pour faire le tri. Peut-être que lui laver les cheveux en lui massant le crâne tout doucement l'aiderait un peu ?

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Odzoli10
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Empty Re: [Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel]

Mar 21 Juin 2022 - 17:53
Alors que Odéline se glissait dan sle bain avec la rouquine cette dernière s'appuya contre elle laissant couler ses larmes une fois de plus. Elle n'en pouvait plus et pourtant elle continuait à laisser ses larmes couler.

"Merci Odéline merci. Je t'aime tellement Odéline. Tu es ma famille. Toi et Siffroy vous êtees ma redemption mon amour ma vie avec les petite. Et... je t'aime. "

Elle renifla un grand coup en sanglotant pendant qu'Odéline commençait à lui masser la tête.

"Et pourtant je l'aime aussi alors qu'il m' a fait si mal tu le sais qu'il m'a fait mal hin moi aussi je le sais et pourtant je l'aime j'avais juste envie de l'embrasser de le prendre contre moi de tout le temps où on était là bas j'avais tout mon corps qui voulait se jeter sur le sien j'ai lutté si fort si tu savais. "

Elle commençait à se c almer et lle se releva difficilement mais voulait regarder son amie dans les yeux pour lui demander la chose suivante. C'est ainsi les cheveux moussu et le maquillage tout étalé sur le visage qu'elle regardait son amie avec l'air le plus désespéré du monde se raccrochant à ses lèvres comme un enfant à ses rêve.

"Odéline promet moi de me garder près de toi et de Noïa. Promet le moi"

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] Nathal11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com