Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 548
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel]

Ven 24 Juin 2022 - 11:17
Nathalia appuyée contre son torse, contre sa poitrine, elle lui lavait les cheveux tout doucement, la massant en petits ronds avec ses doigts, insistant à certains endroits pour faire passer le mal de tête qu'elle devinait, pour détendre son amie qu’elle savait bouleversée. Elle la laissa pleurer doucement, lui tendant de temps en temps un peu d’eau pour ne pas qu’elle se déshydrate, lui murmurant de mots tendres et rassurants. Touchée par les propos de son amie, elle souriait, les yeux embués. Elle savait, évidemment, tout ce qu’avait vécu Nathalia, tout ce qui s’était passé. Elle savait, évidemment, l’épreuve qu’avait dû être une telle journée pour elle. Voir son visage ravagé, tordu, l’émut profondément.

Je te le promets, Nathalia. Vous ne serez jamais seules. Je serai toujours là pour vous. On est une famille, maintenant, une famille solide parce qu’on s’est reconnus et qu’on s’est choisis. On restera là.

A genoux dans le bain, elle enlaca son amie.

Tout ira bien, Nathalia. On prend soin les uns des autres, on se protègera, on se soutiendra, et tout ira bien.

Elle lui murmurait tout ceci à l’oreille. Elle reprendrait le shampooing, le bain, le démaquillage plus tard. Ensuite, elle l’envelopperait dans une grande serviette douce et moelleuse, puis elle lui proposerait sans doute de se reposer, pourquoi pas ensemble, car une sieste ne pouvait pas faire de mal pour permettre au cerveau de faire le tri. On sous-estimait souvent le pouvoir du sommeil. Et après ? Après … Après, la vie continuerait, reprendrait son cours, avec un élément en plus dans leur vie de famille, avec le danger toujours plus proche.





Sujet verrouillé

1437218145-accepter-check-ok-oui-icone-4851-128.png

Sujet terminé, sujet archivé !



_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

[Terminé] Retrouvons-nous [pv Nathalia et Angel] - Page 2 Odzoli10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit