Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Raiden, réprouvé à tendance violente Empty Raiden, réprouvé à tendance violente

Dim 17 Avr 2011 - 10:35
Nom : Inconnu
Prénom : Raiden
Rang : Réprouvé fanatique et impulsif.
Age : Au moins 1000 ans
Race : Démon, mais il aurait du sang humain en lui.
Pouvoirs et dons : Ses capacités sont surtout de l’ordre physique. Il n’a pas vraiment de « pouvoir » proprement dit, mais une force hors du commun, une agilité et une vitesse surprenante, et surtout une résistance à toute épreuve. Il pourrait continuer à se battre avec un bras en moins et un trou à côté du cœur. Les seule capacité que l’ont pourrait considérer comme un pouvoir, est le fait qu’il puisse absorber la vie de ses adversaires par contact de peau à peau, ou bien le faire souffrir atrocement.
Planète d'origine : Inconnue. La Terre d’autrefois, peut-être…
Planète : Hadès.
Histoire : Il est né aux USA. Oui, les USA de la Terre telle qu’elle était autrefois. Elle n’en n’avait déjà plus pour longtemps à rester telle quelle. Son père était un grand commandant, et il ne put évidemment pas échapper à la reprise héréditaire, aussi son paternel l’entraina très tôt pour devenir militaire, ce qu’il fit à quinze ans. Il n’alla pas tout de suite au champ de bataille, évidemment, mais vivait avec les autres militaires et suivait le même entrainement qu’eux. Bien sûr, personne ne savait que sa mère était en fait un démon, car pour l’instant, tout le monde ignorait leur existence, y compris lui-même. Aussi, ses aptitudes physiques hors normes ne manquèrent pas d’attirer l’attention sur lui, et il fut promu colonel à seize ans seulement.
Son caractère fou à lier et psychopathe lui vient de la transformation soudaine du monde qu’il connaissait et des guerres ainsi engendrées. A ce moment, il avait 21 ans. Il rencontra alors l’Ombre et devint l’un de ses réprouvés, ce qui finit de le faire basculer dans la folie, bien qu’elle n’apparaisse que par quelques moments. Il se moque pas mal de ses alliés et déteste avoir à faire équipe. Il aurait eu une amante à cette période. Elle aurait même été également l’une des réprouvées, mais on n’en sait trop rien, la folie empiète sur les souvenirs…
Caractère : Raiden est extrêmement impulsif, et perd facilement la tête. On l’a toujours comparé à un fou, malade mental et psychopathe, et à juste titre, car en effet, il a tout fanatique serial killer. Il ne trouve le plaisir que sur le champs de bataille, n’aime que le massacre, et est violent même avec ses alliés, surtout avec ses alliés, je dirais. Il ne se met pas en colère, il devient fou, et il est difficilement possible de le maîtriser sans se faire blesser, au mieux. Mais il n’est pas qu’un monstre sanguinaire toujours à la recherche du combat ! Euh, enfin, pour monstre sanguinaire, si. Mais il lui arrive également d’être posé, calme, et de réfléchir avent de foncer dans le tas. Il est même un excellent stratège, du fait de son sadisme aigu.
Physique : Raiden est grand est musclé de part les nombreux entrainements qu’il a suivit à l’armée. Bien qu’il soit un démon, il ne possède pas d’ailes, ce qui semble confirmer la supposition qu’il soit à moitié humain, d’autant plus qu’il a vécu à leur époque. Ses cheveux sont bleus nuit et ses yeux rouges sang, brillant d’une lueur inquiétante. Il porte une tenue de militaire ainsi qu’une casquette entièrement rouges, rappelant la quantité de sang qui a dû couler dessus. Il a toujours sur lui des cigarettes et son poignard caché dans sa veste. Il lui arrive aussi de sortir un bazooka d’on ne sait où.
Aime : Le sang, voir la souffrance dans les yeux de ses ennemis, martyriser les faibles, lacérer les gens à coup de poignard.
Aime pas : La paix, les imbéciles-heureux, se tourner les pouces.
_________________
Autres :
Code : Okay by a God

Personnage d’origine Avatar/Signature : Flippy [Happy Tree Friends, l’anime plein de trippes comme l’aimes certain(e)s taré(e)s que je ne nommerai pas] colorié par moi, j’apprécierai qu’on ne touché pas. Merci. .
Xerxès Adam
Xerxès Adam
Elysionien.ne
Messages : 248
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Raiden, réprouvé à tendance violente Empty Re: Raiden, réprouvé à tendance violente

Dim 17 Avr 2011 - 15:53
Bienvenue parmi nous
Fiche validée évidemment , les quota sont remplis , y'a tout ce qu'il faut .
Par contre , un léger problème au niveau de la mère démon avant la scission de la Terre vu que les différentes races apparaissent durant celle-ci , c'est pas forcément grave mais si tu trouves quelque chose d'équivalent pour remplacer ça , ben ... ce serait bien x)

_________________
Raiden, réprouvé à tendance violente 835631SignatureXerxes
Anonymous
Invité
Invité

Raiden, réprouvé à tendance violente Empty Re: Raiden, réprouvé à tendance violente

Dim 17 Avr 2011 - 16:32
Je sais pas, tant pis on n'aura qu'à dire que c'était la première, et que l'autre avec sa grande épée venait juste de commencer à partager la terre en trois...
Xerxès Adam
Xerxès Adam
Elysionien.ne
Messages : 248
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Raiden, réprouvé à tendance violente Empty Re: Raiden, réprouvé à tendance violente

Dim 17 Avr 2011 - 18:36
bounce Oki doki bounce

_________________
Raiden, réprouvé à tendance violente 835631SignatureXerxes
Anonymous
Invité
Invité

Raiden, réprouvé à tendance violente Empty Re: Raiden, réprouvé à tendance violente

Dim 17 Avr 2011 - 21:11
J'aime beaucoup ce personnage , bienvenue Wink
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Raiden, réprouvé à tendance violente Empty Re: Raiden, réprouvé à tendance violente

Lun 18 Avr 2011 - 9:57
J'aime Smile Bienvenu à toi Smile
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Raiden, réprouvé à tendance violente Empty Re: Raiden, réprouvé à tendance violente

Ven 22 Avr 2011 - 18:45
salut compagnon!!! Je sens qu'on va se marrer tous ensemble!!! Very Happy

_________________
Raiden, réprouvé à tendance violente Dy6u
Anonymous
Invité
Invité

Raiden, réprouvé à tendance violente Empty Re: Raiden, réprouvé à tendance violente

Ven 22 Avr 2011 - 21:41
Je vous remercie à sa place. Le pauvre vu que je suis pas chez moi il a plus d'internet u_u
Pour répondre à Ulrik, je pense qu'il ferait un truc genre *sort sa tronçonneuse* Ouais *.*... enfin je crois je lui demanderai au risque de me refaire frapper 8D
Anonymous
Invité
Invité

Raiden, réprouvé à tendance violente Empty Re: Raiden, réprouvé à tendance violente

Sam 23 Avr 2011 - 9:51
... Nany ?
Anonymous
Invité
Invité

Raiden, réprouvé à tendance violente Empty Re: Raiden, réprouvé à tendance violente

Mer 27 Avr 2011 - 8:26
Nada
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Raiden, réprouvé à tendance violente Empty Re: Raiden, réprouvé à tendance violente

Mer 27 Avr 2011 - 12:54
Y'a du Soleil et des Nanas

_________________

Raiden, réprouvé à tendance violente 594886SignatureSln
Anonymous
Invité
Invité

Raiden, réprouvé à tendance violente Empty Re: Raiden, réprouvé à tendance violente

Mer 27 Avr 2011 - 13:09
PAN
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Raiden, réprouvé à tendance violente Empty Re: Raiden, réprouvé à tendance violente

Mer 27 Avr 2011 - 13:27
Bon arrêtez de flooder les prez' nan mais oh ! è_é

_________________

Raiden, réprouvé à tendance violente 594886SignatureSln
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit