Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest

Participation d'Elysion à l'Interforum

+19
Anna
Douceline
Cathleen Asmodee
Nathalia Koneko
Zel Sayren
Senea Greimhridh
Aëlia Delabost
Gonzo Murume
Melkus
Luther Delabost
Sorga
Deus Wiseman
Eden Inferno
Odéline Belgan
Beldura Glow
Séléné Saralondë
Grand Duc
Angel Dust
L'Arbre-Monde
23 participants
Aller en bas
Luther Delabost
Luther Delabost
Eaquien.ne
Messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2018

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Participation d'Elysion à l'Interforum - Page 2 Empty Re: Participation d'Elysion à l'Interforum

Sam 29 Mai 2021 - 14:48
Bon bah j'ai pas pu lire toutes les épreuves comme prévu à la base alors je ne voterai que pour les épreuves 5 et 6 ^^

Épreuve 5 :
1 - Open World
2 - Spirited Away
3 - Ezylone

Épreuve 6 :
1 - Ilukan
2 - Dusk Lumeris
3 - Pinguin's Highway
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Participation d'Elysion à l'Interforum - Page 2 Empty Re: Participation d'Elysion à l'Interforum

Sam 29 Mai 2021 - 15:34
Classement épreuve 1 :
1- Spirited Away et Dusk Lumiris
2- SNK Rebirth et Open World
3- Terrae et Just Married

Classement épreuve 2 :
1- Sword Art Online & Kobe High School
2- Ilukaan et Just Married
3- Esquisse et Open World

Classement épreuve 3 :
1- Kobe High School et Terrae
2- NanoRoleplay et Esquisse
3- Ilukaan et Spirited Away

Classement épreuve 4 :
1- Esquisse
2- Ezylone
3- Ilukaan

Classement épreuve 5 :
1- Damned Town
2- Open World
3- Dusk Lumiris


Dernière édition par Sorga le Sam 29 Mai 2021 - 16:09, édité 1 fois

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1304
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

Participation d'Elysion à l'Interforum - Page 2 Empty Re: Participation d'Elysion à l'Interforum

Sam 29 Mai 2021 - 16:09
Tadaaaa voici notre podium pour cette édition:

Epreuve 1:
1er: Spirited Away & Dusk Lumiris
2ème: Ezylone & Lacrimosa
3ème: Néréides & Ilukaan

Epreuve 2:
1er: Ilukaan & Just Married
2ème: Swort Art Online & Kobe High School
3ème: Esquisse & Open World

Epreuve 3:
1er: Kobe High School & Terrae
2ème: Néréides & Just Married
3ème: Nano RP & Esquisse

Epreuve 4:
1er: Esquisse
2ème: Terrae
3ème: Damned Town

Epreuve 5:
1er: Spirited Away
2ème: Open World
3ème: Damned Town

Epreuve 6:
1er: Penguin's Highway
2ème: Ilukaan
3ème: Dusk Lumiris
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1304
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

Participation d'Elysion à l'Interforum - Page 2 Empty Re: Participation d'Elysion à l'Interforum

Lun 31 Mai 2021 - 10:03
Mes amis, l'heure est grave ! Les résultats de l'Interforum 11 sont tombés et ...

*roulement de tambour*

Nous avons gagnéééééééééééééééééééééééééééé ! Participation d'Elysion à l'Interforum - Page 2 1511155619

Je pense qu'on peut dire merci à Grand Duc/Melkus qui a raflé la mise sur deux des six épreuves, tout de même, et participé à lui tout seul à la moitié (oui oui) de l'Interforum ! Si vous voulez voir le topic des résultats c'est ici ! https://www.nano-roleplay.com/t3849-les-resultats
De plus, si tout ce qui est comptage et compagnie vous intéresse, j'ai fait un récap des points sur un Google Sheets, en comptant 15 points pour la première place, 10 pour la seconde et 5 pour la première: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1IvWwc2r4Vxu8ox8mDBOryYTdRLiQF9KjXkPuRHvoYOA/edit?usp=sharing . Il est évidemment tout à fait possible qu'il y ait des erreurs, ne m'en veuillez pas, mais ça fait une idée générale Wink

Le palmarès complet en top 3 selon ce tableau:
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1304
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

Participation d'Elysion à l'Interforum - Page 2 Empty Participation à l'Interforum, XIIème édition

Dim 29 Aoû 2021 - 14:26
Bonjour à toutes et à tous !

Comme certains s'en souviennent peut-être, nous aons déjà participé à deux éditions de l'Interforum ( https://elysionearth.forumgratuit.org/t1183-participation-a-l-interforum-xe-edition et https://elysionearth.forumgratuit.org/t1210-participation-a-l-interforum-xieme-edition ) et avons tout de même gagné la seconde, oui oui !

Eh bien en cette automne 2021, c'est à la Douzième édition qu'on vous propose de participer ! Cette édition, à laquelle nous avons gentiment été invités, est hébergée par Dusk Lumiris,  qui sont aussi nos partenaires (https://elysionearth.forumgratuit.org/t1241-invitation-a-la-xiieme-edition-de-l-interforum#13476). Le principe est assez simple: c'est un concours d'écriture sur trois jours dans un esprit bon enfant qui se tient entre plusieurs forums. Vous avez de plus amples explications disponibles sur le sujet dédié sur Nano RP: https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10447-qu-est-ce-que-l-interforum.

Cette édition se se tient les vendredi 22, samedi 23 et dimanche 24 octobre 2021 (premier week-end des vacances scolaires de la Toussaint pour celles et ceux pour qui c’est encore un repère ! Wink). Il y a six épreuves: deux en 3 jours, deux en 2 jours, et deux en 1 jour, avec des formes différentes et des thèmes définis (qui seront dévoilés de manière précise et complète à minuit le jour de l'épreuve).
Vous pourrez ainsi participer à:
- deux Mini RP ("Forme libre : Vers la lumière" et "Effet Papillon : Euréka !") qui sont des RPs en duo donc, avec un partenaire qui vous sera dévoilé quelques jours en avance, de 5 messages de 350 mots maximum par joueur. C'est une épreuve en 3 jours.
- deux duos ("Alter Égo : Il fait froid, Votre Honneur" et “Épistolaire : Le Bal Masqué”) qui sont des épreuves en duo avec un partenaire qui vous sera dévoilé quelques jours en avance, où chacun poste un message de 1500 mots maximum. C'est une épreuve en 2 jours.
- deux solos ("Champ lexical : Vogue, vogue petit voilier" et "Forme libre : Au pied de l’arc-en-ciel") qui consiste à écrire un message de 1500 mots sur un thème précis. C'est une épreuve en un jour.
Vous avez plus d'infos disponibles sur les épreuves ici: https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10449-dates-et-intitules-des-epreuves .

Nous, évidemment, on vous propose de vous inscrire ! On peut avoir 6 candidats max, un par épreuve, mais on peut aussi avoir moins de candidats, qui peuvent alors faire une ou plusieurs épreuves. On vous a fait un Doodle pour que vous puissiez vous inscrire aux épreuves qui vous intéressent: https://doodle.com/poll/39dtp8ygxhiq9zhf?utm_source=poll&utm_medium=link. A noter qu'une personne peut ne se positionner que sur une épreuve, et que du moment où on participe à une épreuve on peut s'inscrire, aucune obligation de participer à toutes les épreuves ! On n'est pas obligés de faire toutes les épreuves si on n'a pas des gens pour tout, pas de soucis ! Vous pouvez également vous positionner comme ok pour plusieurs épreuves, vous n'avez aucune obligation de toutes les faire: si plusieurs personnes se sont positionnées sur la même épreuve, on départagera sans soucis!
On a jusqu’au 1er octobre pour s’inscrire officiellement (on s'inscrira peut-être avant: si on a un candidat pour chaque épreuve, on préviendra de la participation d’Elysion), et les binômes seront dévoilés au 8 octobre, donc à cette date ça serait pas mal du tout de savoir qui a envie de participer à quoi Wink Si jamais il y a des retardataires on s'arrangera !
Ce qui serait génialissime, ce serait qu'on ait un participant pour chaque épreuve, mais pas que ! Lors de la dernière édition, on s’est rendus compte que ce qui était vraiment sympa, c’était de pouvoir faire ça en team: avoir des relecteurs, pour améliorer les textes, souffler des idées, tourner des choses autrement, se motiver, échanger etc. Si certains d’entre vous n’ont pas envie de participer en tant qu’écrivain mais en tant que consultant dirons-nous, afin d’aider ceux qui écrivent justement, de les motiver etc. n’hésitez pas non plus à vous signaler à la suite. On vous en reparlera de toute façon régulièrement sur le forum et le Discord ! Wink
On sait aussi que ça peut être un enjeu un peu stressant, aussi on vous propose deux nouveautés pour cette édition de notre côté:
- la possibilité de participer avec un pré-créé: si les thèmes des épreuves ne vous inspirent pas avec votre personnage, ce sera peut-être plus le cas avec un autre ! N'hésitez pas à utiliser des pré-créés de notre banque plutôt riche pour jouer sur l'Interforum
- la mise en place d'un système de filet/back-up. Si jamais finalement vous êtes bloqués lors de votre participation à l'épreuve (manque de temps, contrainte autre, absence d'inspiration, page blanche, tout ce que vous voulez), quelqu'un d'autre d'Elysion, qui se sera préalablement porté volontaire, pourra prendre le relai. D'ailleurs ceux intéressés pour être en back-up, manifestez-vous aussi ! Wink

La phase de participation sera suivie d'une phase de votes pour laquelle il faudra lire les textes de chaque épreuve et voter pour nos préférés afin de créer un podium. Cette phase durera un mois (ça prend du temps de tout lire!), et on vous en reparlera en temps voulu :3

L'intégralité du contenu autour de l'Interforum est disponible à cette adresse sur Nano RP: https://dusk-lumiris.forumactif.com/c9-interforum-xii. Vous y trouverez toutes les explications (ce que c'est, le règlement, un index, la liste des participants, une foire aux questions, une description des épreuves), les textes des épreuves, une boîte à textes si jamais certains veulent participer en plus, et un Interflood pour papoter librement ! Il sera aussi possible de faire des retours construits sur chaque textes !

On compte sur vous et votre participation, et n'hésitez pas à poser toutes vos questions ! Wink


Dernière édition par L'Arbre-Monde le Dim 5 Sep 2021 - 12:57, édité 1 fois
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 362
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Participation d'Elysion à l'Interforum - Page 2 Empty Re: Participation d'Elysion à l'Interforum

Dim 29 Aoû 2021 - 14:53
Moi je suis ok pour faire les duos et les solos, je crains beaucoup plus les mini-rps. Si d'autres personnes veulent faire des duos et des solos, je laisse ma place aucun problème (hésitez pas à vous positionner en vert là où je me suis déjà positionnée, ça me va!). Je peux aussi servir de back up sur une épreuve si finalement il y a un souci avec la personne participante ! Enfin, si j'ai pas trop d'épreuves à assurer je peux tout à fait être consultante/aide pour les autres participants.

A noter: je suis aussi consultant externe pour la modération des commentaires sur Dusk sur l'Interforum. Pendant le week-end je serai pas mal sur la shoutbox et le Discord des orgas, aussi n'hésitez pas à me contacter au moindre souci !

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

Participation d'Elysion à l'Interforum - Page 2 Angel_11
Luther Delabost
Luther Delabost
Eaquien.ne
Messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2018

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Participation d'Elysion à l'Interforum - Page 2 Empty Re: Participation d'Elysion à l'Interforum

Dim 5 Sep 2021 - 14:38
Je veux bien tenter un solo, éventuellement les deux si je suis vraiment très inspiré (on peut toujours rêver). Il faut en effet avoir un backup, mais je vais tenter !^^
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Participation d'Elysion à l'Interforum - Page 2 Empty Re: Participation d'Elysion à l'Interforum

Dim 5 Sep 2021 - 15:13
Pour ma part, je remballe les pompoms de cheerleader et je monte sur le ring aussi.
On verra bien ce que ça donnera, mais c'est le premier mini-RP "Vers la Lumière" qui me tenterait.
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 662
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Participation d'Elysion à l'Interforum - Page 2 Empty Re: Participation d'Elysion à l'Interforum

Jeu 16 Sep 2021 - 10:22
Hoho ! On a du monde pour toutes les épreuves, mais en plus, de ce que je vois, on est pas loin d'avoir une personne/épreuve, et ça c'est beau ! Participation d'Elysion à l'Interforum - Page 2 2211939944
Gonzo Murume
Gonzo Murume
Nomade
Messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Participation d'Elysion à l'Interforum - Page 2 Empty Re: Participation d'Elysion à l'Interforum

Mar 28 Sep 2021 - 16:03
Je suis interessée par tus les sujet sauf le sujet épistolaire. j'ai pas tout compris exactement de comment ça marche mais je suis asse deter haha

_________________
Les murs ont des oreilles
Participation d'Elysion à l'Interforum - Page 2 Gonzo10
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 662
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Participation d'Elysion à l'Interforum - Page 2 Empty Re: Participation d'Elysion à l'Interforum

Mer 29 Sep 2021 - 11:18
Eh trop cool ! :3
Du coup je récapitule un coup, mais normalement on a un participant pour chaque épreuve/sujet:
Mini RP 1 Forme libre : Vers la lumière: Sorga
Mini RP 2 Effet Papillon : Euréka !: Melkus ou Nat
Duo 1 Alter Égo : Il fait froid, Votre Honneur: Melkus, Nat ou Loutre
Duo 2 Épistolaire : Le Bal Masqué: Melkus ou Loutre
Solo 1 Champ lexical : Vogue, vogue petit voilier: Zel ou Luther
Solo 2 Forme libre : Au pied de l’arc-en-ciel : Zel ou Luther
Personnellement, si une personne supplémentaire se monstre motivée pour l'écriture, je laisserai ma place sans souci, donc hésitez pas hein :3

En back up on aura: Yéti et Loutre. Si jamais vous avez un empêchement ou une panne totale d'inspi, contactez-nous, on prendra le relai au dernier moment. Si vous voulez postuler pour le rôle, hésitez pas non plus Wink

En soutien et consultant et pom-pom girls and boys on aura: Yéti, Jake, Loutre. Pour ça hésitez pas ! Plus on est de fous plus on rit, et surtout: y a vraiment besoin de gens pour relire les textes et donner des conseils pour les améliorer. Personnellement ça m'avait sauvé les fesses à la précédent édition !

Sachez aussi que même si vous n'êtes pas dans la compet' "officielle" vous pouvez poster des textes sur la boîte à textes de l'Interforum si vous vous sentez inspirés. Et évidemment, notre Discord sera sans doute en effervescence ce week-end là, mais ce ne sera peut-être pas grand chose comparé à la shoutbox de l'interforum, sorte de ChatBox de l'évènement, hésitez donc pas à y faire un p'tit tour :!3
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 362
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Participation d'Elysion à l'Interforum - Page 2 Empty Re: Participation d'Elysion à l'Interforum

Ven 8 Oct 2021 - 8:43
Tadaaaa les binômes ont été dévoilés !
Mini RP 1 Forme libre : Vers la lumière: Sorga avec Wammy's House
Mini RP 2 Effet Papillon : Euréka !: Melkus avec Dusk Lumiris
Duo 1 Alter Égo : Il fait froid, Votre Honneur: Nat avec Master Poké
Duo 2 Épistolaire : Le Bal Masqué: Loutre avec Open World
Solo 1 Champ lexical : Vogue, vogue petit voilier: Zel ou Luther
Solo 2 Forme libre : Au pied de l’arc-en-ciel : Zel ou Luther

Pensez à contacter vos partenaires, via leur forum, leur discord de forum, la shoutbox, le forum Dusk Lumiris directement, ou en passant par moi qui peux relayer votre ID Discord via le chat des admins Wink

Sinon il reste encore des places en back up, et on compte sur plus de relecteurs, relectrices et pompom girls and boys ! Very Happy

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

Participation d'Elysion à l'Interforum - Page 2 Angel_11
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1304
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

Participation d'Elysion à l'Interforum - Page 2 Empty Re: Participation d'Elysion à l'Interforum

Lun 25 Oct 2021 - 9:20
Salut salut tout le monde !

Ce week-end, comme vous le savez, s’est tenu l’Interforum sur Dusk Lumiris, qui s’est donc terminé cette nuit . Nous avons participé à toutes les épreuves, avec un champion par épreuve ce qui est tout de même … incroyable !
Voilà nos participations:
Sorga sur l’épreuve 1, un mini-RP forme libre: https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10705-epreuve-1-elysion-wammy-s-house
Melkus sur l'épreuve 2, un mini-RP effet papillon: https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10719-epreuve-2-elysion-et-dusk-lumiris (avec une variante en boîte à textes: https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10754-epreuve-2-autre-debut)
Cathleen sur l’épreuve 3, un duo alter ego: https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10733-epreuve-3-elysion-et-master-poke
Eden sur l’épreuve 4, un duo épistolaire: https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10748-epreuve-4-open-world-et-elysion (avec une variante en boîte à textes: https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10796-epreuve-5-elysion-un-autre-support-pour-les-lettres)
Luther sur l’épreuve 5, un solo champ lexical: https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10779-epreuve-5-elysion
Zel sur l’épreuve 6, un solo forme libre: https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10762-epreuve-6-elysion
N’hésitez pas à venir lire, et commenter nos textes, en nous faisant un retour ici, sur notre Discord ou dans l’espace commentaires de l’Interforum: https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10455-les-commentaires . Bonne lecture !

De plus, cette édition repnrend la proposition du précédent Interforum: on n’est pas obligés de participer à la phase de compétition !
Si on s’inscrit, nos textes seront lus, et en compétition pour gagner la couronne. On doit également s’engager à voter, et ce sur toutes les épreuves (on a participé à tout, on vote pour tout)! On s’engage alors à lire tous les textes des autres forums et à dévoiler pour chaque épreuve notre top 3. Evidemment, on ne peut pas voter pour nous-mêmes.
Si on ne s’inscrit pas, on pourra être lus, mais on ne fera pas partie des forums en lice pour la couronne. Nos textes pourront simplement être commentés dans la section dédiée ^^
Les explications en détail ici : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10795-inscription-a-la-phase-de-votes
On a une semaine pour s’inscrire (le 31 octobre), aussi il serait chouette, durant cette semaine, de nous faire part de votre avis, et éventuellement de votre motivation à lire une ou des épreuves et à voter ! ^^ Evidemment, tout le monde n’est pas obligé de lire toutes les épreuves ! (Si déjà on a 3 lecteurs au moins pour chaque épreuve on est bons !) On a jusqu’au 1er décembre pour voter.
Pourriez-vous, à la suite de ce message, nous dire ce que vous en pensez ? Wink

Merci d’avance !
Melkus
Melkus
Minosien.ne
Messages : 58
Date d'inscription : 13/04/2021

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Participation d'Elysion à l'Interforum - Page 2 Empty Re: Participation d'Elysion à l'Interforum

Lun 25 Oct 2021 - 9:29
Je lirai tout et je voterai pour tout. Parce que j'aime voter.
Aëlia Delabost
Aëlia Delabost
Eaquien.ne
Messages : 523
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 04/03/2754
Âge: 36
Branche(s): Télépathe
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Associée à LutherCorp et exploratrice de portails
Niveau de richesse: 7
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Participation d'Elysion à l'Interforum - Page 2 Empty Re: Participation d'Elysion à l'Interforum

Lun 25 Oct 2021 - 9:30
Voilà une réponse claire xD

De mon côté je suis aussi pour la participation à la phase de votes. C'est toujours très bienveillant, et c'est assez sympa je trouve.
Je pense aussi tout lire, et voter pour tout.

_________________

Participation d'Elysion à l'Interforum - Page 2 Luther10
Luther Delabost
Luther Delabost
Eaquien.ne
Messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2018

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Participation d'Elysion à l'Interforum - Page 2 Empty Re: Participation d'Elysion à l'Interforum

Lun 25 Oct 2021 - 9:53
Chaud pour participer ! Et puisque que je suis éclopé je vais tenter de lire et de voter pour toutes les épreuves !
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Participation d'Elysion à l'Interforum - Page 2 Empty Re: Participation d'Elysion à l'Interforum

Lun 25 Oct 2021 - 12:55
Pareillement, je lirai et voterai pour tout.
On a participé, autant y aller à fond ^^
Senea Greimhridh
Senea Greimhridh
Eaquien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 27

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 13/11/2761
Âge: 28 ans
Branche(s): Fille de l'Eau, ne peut manipuler que l'eau froide (glace, neige)
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Etudiante à l'Académie (arts décoratifs) et créatrice de décors pour le Temple
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 4
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Participation d'Elysion à l'Interforum - Page 2 Empty Re: Participation d'Elysion à l'Interforum

Mar 26 Oct 2021 - 20:14
Je viens d'avoir un retour de Nathalia/Cathleen qui n'arrive pas à se connecter à cause de soucis de connexion. Elle est pour la participation à la phase de votes, et que lira au moins une épreuve, la 3, et jusqu'à 4 ( 1 2 3 4) en fonction de son temp. !

_________________

Participation d'Elysion à l'Interforum - Page 2 Senea_11
Zel Sayren
Zel Sayren
Nomade
Messages : 97
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 29
Localisation : ... Eh, mais... j'suis où ?

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Participation d'Elysion à l'Interforum - Page 2 Empty Re: Participation d'Elysion à l'Interforum

Mer 27 Oct 2021 - 14:35
Je pense avoir le temps de tout lire et de tout voter. Je ferai au minimum les épreuves solo.

_________________
Character theme : https://www.youtube.com/watch?v=K3uxxpsbVgA
Avatar : Personnage, fond

Et n'oubliez pas : je suis le Sky-Pig ! Participation d'Elysion à l'Interforum - Page 2 Sky_pi10
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1304
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

Participation d'Elysion à l'Interforum - Page 2 Empty Re: Participation d'Elysion à l'Interforum

Dim 7 Nov 2021 - 16:32
Bonjour tout le monde !

Ca y est la phase d'inscription pour les votes est terminée, ce qui signifie qu’on va pouvoir … voter, puisque nous nous sommes inscrits en compétition, tous nos champions étant ok !
Chaque forum doit rendre ses votes pour le 1er décembre. On vous demande d’avoir fini de voter vendredi 26 novembre, afin que l’on puisse faire le point samedi 27 (on n’est pas dispos le 28 …) et départager si besoin est ! Ce sera une réunion en vocal dans la journée, ouverte à qui le souhaite ! Nous allons rendre un podium pour chaque épreuve, ce qui veut dire que vous avez tous le droit à trois votes par épreuve. Voici toutes les infos que l’on a actuellement ! https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10830-remise-des-votes . Dusk vous a également préparé une liste de lecture, qui peut vous être utile ! https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10831-liste-de-lecture

Vous ne pouvez (évidemment !) pas voter pour les textes d’Elysion !
Vous pouvez retrouver nos textes à ces adresses:
Sorga sur l’épreuve 1, un mini-RP forme libre: https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10705-epreuve-1-elysion-wammy-s-house
Melkus sur l'épreuve 2, un mini-RP effet papillon: https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10719-epreuve-2-elysion-et-dusk-lumiris (avec une variante en boîte à textes: https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10754-epreuve-2-autre-debut)
Cathleen sur l’épreuve 3, un duo alter ego: https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10733-epreuve-3-elysion-et-master-poke
Eden sur l’épreuve 4, un duo épistolaire: https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10748-epreuve-4-open-world-et-elysion (avec une variante en boîte à textes: https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10796-epreuve-5-elysion-un-autre-support-pour-les-lettres)
Luther sur l’épreuve 5, un solo champ lexical: https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10779-epreuve-5-elysion
Zel sur l’épreuve 6, un solo forme libre: https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10762-epreuve-6-elysion
Par contre n’hésitez pas à nous faire vos retours, on aime bien ça hehe.

Sur ce passons aux choses sérieuses:
Pour cette édition pas de Doodle (comment ? La Loutre renonce à ses Doodles ?! Mais quelle est cette sorcellerie ?!) ! On vous demande simplement de publier votre top 3 (ou plus, voire un podium total si le coeur vous en dit) pour chacune des épreuves que vous lisez à la suite. Vous pouvez poster ça au fur et à mesure, ou d’un seul bloc, c’est vous qui gérez, on en a juste besoin avant le samedi 27 novembre !
Bon vote à tout le monde !

Epreuve 1 - Mini-RP- forme libre - Vers la lumière
Lecture des épreuves: https://dusk-lumiris.forumactif.com/f256-epreuve-1

Epreuve 2 - Mini-RP - effet papillon - Eurêka !
Lecture des épreuves: https://dusk-lumiris.forumactif.com/f257-epreuve-2

Epreuve 3 - Duo - alter Ego - Il fait froid, votre honneur
Lecture des épreuves: https://dusk-lumiris.forumactif.com/f258-epreuve-3

Epreuve 4 - Duo - épistolaire - Le bal masqué
Lecture des épreuves: https://dusk-lumiris.forumactif.com/f259-epreuve-4

Epreuve 5 - Solo - champ lexical - Vogue, vogue, petit voilier
Lecture des épreuves: https://dusk-lumiris.forumactif.com/f260-epreuve-5

Epreuve 6 - Solo - forme libre - Au pied de l’arc-en-ciel
Lecture des épreuves: https://dusk-lumiris.forumactif.com/f261-epreuve-6

Il y a également une section de textes libres (https://dusk-lumiris.forumactif.com/f254-boite-a-textes) et un espace dédié aux commentaires, alors n'hésitez pas ! https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10455-les-commentaires .

Bonne lecture, et bons votes !
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

Participation d'Elysion à l'Interforum - Page 2 Empty Re: Participation d'Elysion à l'Interforum

Lun 22 Nov 2021 - 14:53
C'est bon pour moi ! Voilà mon palmarès:
Epreuve 1 - Mini RP - Forme Libre - Vers la Lumière
Palmarès
Just Married & Esquisse
Kobe High School et Dusk Lumiris
Damned Town et Master Poké

Epreuve 2 - Mini RP - Effet papillon - Eurêka
Palmarès
Nano RP et Wammy’s House
Damned Town et Sword Art Online RPG
Pas de troisième, j’ai pas aimé. ( Sad )

Epreuve 3 - Duo - Alter Ego - Il fait froid votre honneur
Palmarès
Dusk Lumiris & Wammy’s House
Kobe High School & Just Married
Esquisse & Ezylone

Epreuve 4 - Duo - Epistolaire - Le bal masqué
Palmarès
Night of the Dragon & NanoRP
Esquisse & Damned Town
MasterPoké et Contraste

Epreuve 5 - Solo - Champ Lexical - Vogue vogue petit voilier
Palmarès
Damned Town
Just Married
Ezylone

Epreuve 6 - Solo - Forme libre - Au pied de l’arc en ciel
Palmarès
Ilukaan
Ezylone
Esquisse

Voilà voilà ! Hâte de voir vos votes ! Very Happy


Gonzo Murume
Gonzo Murume
Nomade
Messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Participation d'Elysion à l'Interforum - Page 2 Empty Re: Participation d'Elysion à l'Interforum

Lun 22 Nov 2021 - 16:46
N'ayant lu attentivement que l'épreuve 3 voici mon palmares :

1) Contraste et Terrae
2) Kobe High School et Just married
3) Dusk Lumiris et Wammy's House

_________________
Les murs ont des oreilles
Participation d'Elysion à l'Interforum - Page 2 Gonzo10
Melkus
Melkus
Minosien.ne
Messages : 58
Date d'inscription : 13/04/2021

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Participation d'Elysion à l'Interforum - Page 2 Empty Re: Participation d'Elysion à l'Interforum

Lun 22 Nov 2021 - 17:43
Podium épreuve 1 :
1 - Just Married & Esquisse
2- KOBE HIGH SCHOOL & DUSK LUMIRIS
3- DAMNED TOWN & MASTER POKÉ

Podium épreuve 2 :
1- MASTER POKÉ ET VALORAN'S BATTLEFRONT
2- WAMMY'S HOUSE ET NANO ROLEPLAY
3- SHINGEKI NO KYOJIN REBIRTH ET JOUEUR AMICAL

Podium épreuve 3 :
1- KOBE HIGH SCHOOL ET JUST MARRIED
2- DUSK LUMIRIS ET WAMMY'S HOUSE
3- ESQUISSE ET EZYLONE
Podium épreuve 4 :
1- Contraste et Master Poké
2- Valoran's Battlefront et Joueur Amical
3- Night of the Dragon et Nano Roleplay
Podium épreuve 5 :
1- Esquisse
2- SAO
3- Damned Town
Podium épreuve 6
1- Iluukaan
2- Master Poke
3- Just Married
Zel Sayren
Zel Sayren
Nomade
Messages : 97
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 29
Localisation : ... Eh, mais... j'suis où ?

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Participation d'Elysion à l'Interforum - Page 2 Empty Re: Participation d'Elysion à l'Interforum

Ven 26 Nov 2021 - 16:53
Voici mon pitit palmarès pour les épreuves solo :

Épreuve 5 - Solo - Champ Lexical - Vogue vogue petit voilier
-Sword Art Online RPG
-Master Poké
-Ezylone

Épreuve 6 - Solo - Forme libre - Au pied de l’arc en ciel
-Just Married
-Damned Town
-Ilukaan

_________________
Character theme : https://www.youtube.com/watch?v=K3uxxpsbVgA
Avatar : Personnage, fond

Et n'oubliez pas : je suis le Sky-Pig ! Participation d'Elysion à l'Interforum - Page 2 Sky_pi10
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Participation d'Elysion à l'Interforum - Page 2 Empty Re: Participation d'Elysion à l'Interforum

Ven 26 Nov 2021 - 23:00
Podium Epreuve 1
1ère place : Just Married & Esquisse
2ème place : Kobe High School & Dusk Lumiris
3ème place : Damned Town & Master Poké

Podium Epreuve 2
1ère place : Ilukaan et Just Married
2ème place : Damned Town et Sword Art Online RPG
3ème place : Wammy's House et Nano Roleplay

Podium Epreuve 3
1ère place : Esquisse et Ezylone
2ème place : Kobe High School et Just Married
3ème place : Shingeki no Kyojin Rebirth et Night of the Dragon

Podium Epreuve 4
1ère place : Night of the Dragon et Nano Roleplay
2ème place : Esquisse et Damned town
3ème place : Ezylone et Ilukaan

Podium Epreuve 5
1ère place : Master Poké
2ème place : Sword Art Online
3ème place : Esquisse

Podium Epreuve 6
1ère place : Kobe High School
2ème place : Ilukaan
3ème place : Ezylone

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com