Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Une nouvelle vie [libre, une personne] Empty [Archivé] Une nouvelle vie [libre, une personne]

Dim 24 Juil 2011 - 12:24
Je rage. Les gens négligents passent autour de moi, me bousculent, et je rage. Je rage car mes prothèses sont finies et que je dois me déplacer en fauteuil roulant. Je rage car je ne peux pas tuer tous ces gens qui me bousculent. Ca serait mal. Je rage car je sais que je dois retourner sur Minos, que mes affaires dépériront. Mais au moins, j'ai une petite réserve d'or et je serais respecté la-haut. Je marche, ou plutôt roule, vers le port. Soudain, un individu encore plus violent que les autres (sans doute un habitant de Rhadamante) me bouscule. Le fauteuil ne résiste pas. Je tombe et mon corps quitte le fauteuil. Les gens continuent a me bousculer. Je suis incapable de me relever. Je vais sans doute mourir ici, piétiné par des gens aux pieds sales...
Siffroy Belgan
Siffroy Belgan
Elysionien.ne
Messages : 343
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Une nouvelle vie [libre, une personne] Empty Re: [Archivé] Une nouvelle vie [libre, une personne]

Mar 26 Juil 2011 - 19:48
Le vieillard marchait dans les rues bondées d'Hypnos , une promenade pour trouver des auberges connues et aller exercer sa fonction dans celles-ci le soir venu . Les habitants et voyageurs en tout genres se bousculaient sans faire attention à personne , la population augmente et la ville commence à sombrer avec la surpopulation : Pas sombre comme Rhadamanthe , plutôt bien éclairé d'ailleurs , mais quelques sans-abris sur les côtés et beaucoup d'autres signes ...
Tout à coup , une brute dont la tête dépasse de la foule environnante commence à se creuser un chemin vers les quais en creusant un sillon dans la cohue . Il fait ainsi tomber comme une quille un homme aux cheveux blancs longs de son fauteuil roulant , probablement encore plus vieux que Siffroy même vu seulement de dos .
Le Métamorphe essaya de s'avancer pour aider le pauvre vieux mais rien à faire , alors il dut se résoudre à utilisé ça : Il mit ses mains en porte-voix et poussa une gueulante .

A DROITE ! UN OURS UNIJAMBISTE SUR UN MONOCYCLE ET QUI VOUS TIRE LA LANGUE

Il y eu un remous dans la foule , plus de la moitié des Eaquiens et surement tous les Minosiens présents s'arrêtèrent et pivotèrent sur leur droite dans une parfaite synchronisation . Le vieux Belgan en profita pour franchir la distance qui le séparait de l'homme au fauteuil -qui était en fait plutôt jeune- pour accomplir sa Bonne Action , à genoux , il se pencha sur lui .

Si vous êtes encore en vie , clignez des yeux , sinon ... je me débrouillerais pour comprendre

_________________
Si tu fais des bêtises , Papi Narval te bottera le derrière !

[Archivé] Une nouvelle vie [libre, une personne] 611051SignatureSiffroy
 
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Une nouvelle vie [libre, une personne] Empty Re: [Archivé] Une nouvelle vie [libre, une personne]

Jeu 25 Aoû 2011 - 12:57
J'étais quasiment prêt a accepter l'idée de ma mort, quand j'entendis une grosse voix hurler des aneries a propos d'un ours unijambiste. Que se passait t-il donc ? La foule s'écarta un peu, laissant passer un vieil homme qui se pencha au dessus de moi.

Si vous êtes encore en vie , clignez des yeux , sinon ... je me débrouillerais pour comprendre

Hein ? Mais je n'étais pas encore mort tout de même !

Ca va,je peux parler...dites, ça me gêne un peu de vous demander ça vu que je ne vous connaît pas mais... vous pouvez m'aider a me mettre debout s'il vous plaît ?
Siffroy Belgan
Siffroy Belgan
Elysionien.ne
Messages : 343
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Une nouvelle vie [libre, une personne] Empty Re: [Archivé] Une nouvelle vie [libre, une personne]

Mar 30 Aoû 2011 - 14:10
Ca va, je peux parler...dites, ça me gêne un peu de vous demander ça vu que je ne vous connaît pas mais... vous pouvez m'aider a me mettre debout s'il vous plaît ?

Bien sûr

Il attrapa le bras de la victime et le hissa à moitié sur son épaule : Plutôt léger mais l'homme aux cheveux blancs n'allait surement pas être copain avec son arthrite .

Et je te dépose où mon petit ?

Le temps que le mouvement soit fait et la phrase prononcée , une mer de citoyens se referma sur le vieux et l'estropié . Les idiots gentils habitants avaient eu le temps de se rendre compte que l'ours à une jambe monocycliste se moquant d'eux était ... ben justement quelqu'un qui s'était moqué d'eux .

_________________
Si tu fais des bêtises , Papi Narval te bottera le derrière !

[Archivé] Une nouvelle vie [libre, une personne] 611051SignatureSiffroy
 
Spoiler:
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Une nouvelle vie [libre, une personne] Empty Re: [Archivé] Une nouvelle vie [libre, une personne]

Mar 6 Déc 2011 - 19:51
Topic inactif : Aux archives

_________________

[Archivé] Une nouvelle vie [libre, une personne] 594886SignatureSln
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit