Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre] Empty [Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre]

Lun 8 Aoû 2011 - 15:26
Aujourd’hui était un jour sombre. Pourtant, il y avait un immense soleil qui brillait dans le ciel et illuminait la ville de ses doux rayons. Il réchauffait les habitants et faisait naître des sourires encore plus grands sur leurs visages toujours heureux. La pluie semblait définitivement écartée. Le ciel était d’un bleu splendide, presque brillant. Dans la rue, ça parlait, ça riait, ça chantait même. Ca vendait des fleurs aussi. Une mignonne rousse, à la peau pâle, aux yeux de feu liquide presque constamment baissés. Elle semblait flotter dans ses vêtements blancs, son panier à fleurs accroché à son cou. Elle ne parlait pas, ne criait pas. Oui, mais à cet instant, elle avait levé les yeux. Au mauvais instant. A l’instant où il passait. A l’instant où il poignardait un homme en plein cœur, en pleine rue. Personne sauf elle ne l’avait vu, elle le savait.
Il était beau, si beau. Vêtu de noir, vêtu du soir. Elle avait flairé le danger de loin ; Elle ne savait pas que c’était lui. Si elle avait su … Son visage pâle, si pâle, entouré de cheveux d’ébène, de nuit, d’encre. Il s’y trouvait toutes les nuances de noir qu’on pouvait voir, et elle le savait. Son visage était sculpté tel le marbre d’une statue. Il était beau, si beau … Elle le savait, elle ne l’avait pas vu cela. Elle avait aperçu deux yeux, des yeux de sang, le temps qu’il croise son regard. Et elle avait eu peur. Bien sûr elle avait compris. C’était l’Ange. Monsieur lui en avait parlé, un peu. C’était son frère, son double, sa copie, elle le savait. Elle le savait. Elle savait aussi qu’il tuait pour vivre. Alors, elle avait baissé les yeux.
Un instant, elle avait espéré revoir Monsieur. Mais il était parti. Alors, des larmes étaient sorties de ses yeux de feu liquide, et elle était partie. Elle avait marché, ses fleurs à son cou, sans tenter d’endiguer le flot qui s’échappait de ses yeux. Puis, elle était arrivée à la mer. Ses pieds étaient écorchés. Elle s’était assise, et avait laissé ses pieds aller dans l’eau salée, indifférente à la douleur.
Depuis, elle était là.

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

[Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre] Beldur10

Anonymous
Invité
Invité

[Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre] Empty Re: [Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre]

Mar 9 Aoû 2011 - 1:25
Windlight faisait encore un des ces entrainements quotidiens , mais pour lui , cela était aussi une science , il étudiait la magie pour trouver un quel qu'on que moyen de la personnifier , de l'améliorer ....
Aujourd'hui , il c'était rendu aux iles des Bienheureux , l'endroit parfait , désert , car les gens de Minos pensent abimer leur planète en plongent dans sa source de vie .... et puis , s'il cassais quoi que ce soit , on ne peut pas dire que le centre de sécurité de Minos était très agressif et convaincant , on pouvais tuer la reine et s'en sortir indemne avec un minimum d'intelligence ...
Mais revenons au études , Windlight était là aujourd'hui pour tester la résistance de l'eau salé en mouvement , contre la puissance du vent... Une étude qualifiable de pas très utile , mais on peut toujours tomber sur un malade voulant noyer le monde sous la mer , et là , Windlight pourra user de ces entrainement passés.
Mais revenons a l'entrainement , Windlight était torse nu , debout dans l'eau , qui lui arrivait en haut des genoux , il rassemblait sa concentration pour canaliser sa puissance et ne pas crée de débordement....
Un flux d'énergie commença a circuler dans les mains de Windlight , un vent léger ce leva , créent de petites vagues inoffensives , la puissance du vent augmentait , crée de grands rouleaux , et tout a coup ... plus rien , silence du néant , la mer absolument lisse...

HAA !

Windlight relâcha toute sa concentration , pour crée une rafale tellement puissant qu'elle distorsiona l'espace temps.
Tout était calme , une immense puissance venait de déferler sur les eaux , mais rien ... rien , jusqu'à ce que l'espace et le temps reprirent le pouvoir, et qu'un Immense Tsunami de plus de 50 mètres de haut sur au moins 20 de large se dirigea vers ...
Windlight venait d’apercevoir une jeunes filles assise les pieds dans l'eau qui ne bougeait pas !

Mais que fait elle là , j’étais tellement concentré que je ne l'aurais pas aperçu !?
Vite une solution , même si je ne risque rien en tuant cette fille ... Non je ne peut pas tuer une innocente comme sa , elle n'a rien fait de mal au monde lui même , je ne me le pardonnerais jamais ... Quitte a perdre tout mon énergie !


Windlight prit sa forme élementale , s'envola a une vitesse fulgurante au dessus de la jeune fille , et en 2 seconde d’incantation , une barrière se crée autour de la jeune fille , suivi d'un immense cyclone polaire qu'avait crée Windlight en puisant dans ces ressources les plus profondes et en combinant le pouvoir de son bâton.

Le Cyclone rasa , déchira , congela tout se qui se trouvé autour de la colonne former par la jeune fille et Windlight , les arbres de la berges était totalement déchiquetait , gelée et se trouvais des dizaines de mettre plus loins...
Quand a la vague elle fut disperser , éclater , par la puissance du cyclone , plusieurs bloque de givre retombèrent dans l'eau ou sur la plage ...

Windlight était rassurer , il avait sauver cette jeune fille ...
Il ferma les yeux et commença a tomber vers le sol , totalement vidé d'énergie , la chute aller être rude....
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre] Empty Re: [Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre]

Lun 15 Aoû 2011 - 20:05
Beldura avait les yeux fermés. Evidemment, donc, elle ne voyait pas ce qu’il se tramait face à elle. Elle ne voyait ni ce jeune homme torse nu, ni les vagues, ni la distorsion étrange de la mer, et heureusement. Si tel n’était pas le cas, Belle serait très certainement morte de peur. Elle n’entendit pas le hurlement des éléments déchaînés autour de sa frêle personne protégée par cette bulle créé par Windlinght. Mais, finalement, n’y avait-y que la bulle de e garçon autour d’elle ? Car, pourquoi y avait-il ces reflets orange, qui auraient sans nul doute horrifié la belle, lui rappelant le début de sa misérable existence. La bulle la protégeait des sons, des chocs, de la température, de tout, tous les dangers soudainement autour d’elle. Si elle était venue, c’était car ici, elle savait que c’était calme, doux. Sans aucun risque. Et voilà que tout à coup, un ouragan se déclenchait.
Mais Belle n’en savait rien. Belle ne voyait ni n’entendait. Elle songeait à l’Homme. C’était étrange qu’il soit revenu là, maintenant, ainsi dans sa vie. Pourtant, ce n’était pas tout à fait lui. Ces yeux rouges, cet air dur, froid, distant, cette façon d’enfoncer le couteau dans le corps, discrètement, sans aucune expression. Peut-être que cet homme saurait où était l’Homme ? Il fallait qu’elle retrouve … Quoique … Et s’il était dangereux ? Elle se rendit compte que de lui elle ne savait rien. Elle grimaça. Puis, elle entendit un drôle de grésillement autour d’elle. Elle fronça les sourcils. Elle hésita à ouvrir les yeux. Un grésillement ? Qu’est ce que cela pourrait être ? Puis, poussée par la curiosité et la peur, elle leva les paupières, faisant disparaître le noir autour d’elle.
Et elle eut peur. Autour d’elle, tout était dévasté. Il y avait des blocs de glaces, les arbres étaient à terre. La mer semblait s’être vidée, et le seul endroit de sable sec était celui où elle se trouvait. Elle cligna des yeux. Un instant, sa peur céda la place à l’incrédulité. Comment ce paysage paradisiaque était-il devenu ce décor post-apocalyptique ? Comment ?
Puis, une chose l’effleura. Elle laissa échapper un cri aigu. Elle se tourna d’un bond. Gisait là un jeune homme, torse nu, au pantalon déchiré, porté là par les vagues. Il semblait dormir, comme un bébé. Un bébé aux cheveux rouges trempés auxquels le sable commençait à des mêler. C’était un homme, et évidemment, elle avait peur. Elle recula, le cœur tambourinant. Elle le regarda un long moment, mais il semblait profondément endormi. Elle s’approcha lentement, guettant un mouvement brusque qui la ferait fuir. Mais il ne bougeait pas. Seule sa poitrine se soulevait, assez régulièrement. Peu à peu, elle se retrouva juste à coté de lui. Le temps semblait s’être arrêté. Elle s’assit, calmement. Elle le regarda dormir. Elle se sentait attendrie. Il lui rappelait son frère, en plus vieux. Il paraissait tellement jeune ! Peut-être l’était-il plus qu’elle ? Ou bien n’était ce qu’une impression ? Peut-être qu’elle, endormie, elle aurait ce même ai de bébé confiant ? Peu à peu elle se rapprocha. Sa main effleura son visage, doucement. Elle remit des mèches de cheveux en place. Il était beau … Elle continua à caresser son visage, à toucher et organiser ses cheveux rouges, encore plus éclatants que les siens

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

[Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre] Beldur10

Anonymous
Invité
Invité

[Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre] Empty Re: [Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre]

Mar 16 Aoû 2011 - 0:04
Au moment ou Windlight sentit le contact avec l'eau , il se sentit rassurer et s’évanouisse ...
Durant son comma , il sentit les vaguelettes le pousser vers la berge , encore une chance... S'il il c'était retrouver inconscient au milieu de l'océan , il aurait eu du mal a s'en sortir ...
Au bout de , 2 minutes , mais une immensité pour Windlight , il sentit son corps glisser sur le sable ... une sensation désagréable , mais une sensation éphémère car , peu de temps après , une main , vint lui caresser les cheveux et visages , sa lui rappelait nee-san... , une main , imprégner d'une douce chaleur revigorante ...
Il se doutais que c'était la jeune fille qu'il venait de sauver , il ne regrettait rien de ces actes ...
Dans un effort sur-humain , il ouvra lentement les yeux , et dans un souffle ... :

- Han , je ... suis rassuré , ... han , tu n'a rien ....

Il referma les yeux , sa respiration avait amplifier juste pour ce moindre effort.
Mais ces jours n'était plus en danger ...

Hum , elle est très belle , elle me la rappelle ...

La couleur des cheveux de la jeune fille lui avait rappeler son premier amour ... mais ça , c'était du passé ....
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre] Empty Re: [Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre]

Mar 16 Aoû 2011 - 10:44
Beldura avait bien disposé les mèches flamboyantes autour du visage endormi, quand tout à coup, celui-ci s’anima. Les paupières lentement se descellèrent, laissant apparaître deux yeux. Belle sentit son cœur s’emballer. Elle avait peur. Qu’allait-il faire ? Pourtant, il avait l’air si faible … Il souffla quelque chose :

- Han, je ... suis rassuré, ... han, tu n'as rien ....

Belle sursauta. Qu’est ce que cela signifiait ? Que voulait-il dire ? Etait-ce grâce à lui que ce qui avait dévasté de paysage idyllique ne l’avait pas touchée ? Elle recula un peu, apeurée. Mais il referma les yeux. Il respirait plus fort. Etait-ce car il lui avait parlé si bas ? Belle se rendit compte qu’il était probablement lessivé si c’était lui qui l’avait protégée ; beldura était phobique mais intelligente. Elle en déduisit que ce jeune homme maîtrisait quelques éléments et faisait des tests. Mais il ne l’avait pas vue, et lorsqu’enfin, il s’était aperçu qu’elle était là, il avait déjà enclenché son cyclone et avait tenté d’enrayer son propre pouvoir. Sauf que ceci était la meilleure technique pour se suicider. Cela vidait de sa propre énergie jusqu’à laisser comme une coquille vide. C’était extrêmement dangereux, elle le savait. Elle l’avait lu. Elle s’était forcée à lire des livres enseignant comment maîtriser se pouvoirs, surtout celui du feu, mais n’avait rien trouvé qui l’intéressât, aussi jamais elle n’avait fait jaillir du feu. Alors, elle se rapprocha du jeune homme. Elle avait moins peur soudain. Ses mains tremblaient moins. S’il l’avait protégée une fois, pourquoi lui ferait-il du mal maintenant ? Et puis, il semblait tellement faible, comment pourrait-il lui faire du mal ?
Maintenant, l’homme aux yeux rouges était presque oublié. Elle regarda une nouvelle fois le jeune homme. Elle se pencha, approcha sa bouche de son oreille.

- Merci,
chuchota-t-elle.

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

[Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre] Beldur10

Anonymous
Invité
Invité

[Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre] Empty Re: [Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre]

Mar 16 Aoû 2011 - 15:17
Windlight , apaisé , sombra a nouveau dans un profond sommeil , un sommeil aux rêves plus qu'étrange ...
Ils vu Lining , les légendes ne présagent rien de bon ... il parait que quand l'on voit un ange dans son rêve , ce n'est pas un rêve , c'est plus un fait réelle ...
Lining était là , dans la neige ... tranquillement allongé ... un homme arrive , un homme dégagent de la haine , Lining aborde l'homme ... un cercle magique ... rien , un faux pas , des lames , du verre , du sang , des plumes ...
Un homme a terre , un ange plutôt , parsemé de trous sanglants, l'autre homme , a genoux , l’œil balafré , l'épaule déchiré , transpercé ... Une béante ouverture , sur le torse ... Mais son souffle de vie est toujours là , ils se relèvent doucement ... Et s'en va en titubent , dans un silence complet, laisser l'être divin a terre...

Noon !

Windlight se réveilla en sursaut , tout en sueur. Le rêve qu'il venait de faire était bien trop réelle pour n'être qu'une simple coïncidence ...
Il se releva difficilement....

Il faut que j'aille le voir ... mais je ne peut pas la laisser là , comme sa , toute seul ... , que doit je faire !

Windlight se torturer l’esprit en cette situation de crise, la jeune fille toujours a terre.
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre] Empty Re: [Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre]

Mar 16 Aoû 2011 - 15:33
Belle le regarda dormir. Elle se demanda combien de temps cela durerait-il. Etait-ce possible de dormir des siècles, comme dans l’histoire ? Etait-il possible de dormir et de ne plus se réveiller, sans pour autant être mort ? Est-ce que, quand on mourrait dans son sommeil, on prenait conscience que la vie s’échappait du corps ? Est-ce qu’elle, Beldura Glow, elle mourrait bientôt ? La mort n’était-elle pas préférable à la minable existence qu’elle menait ? Car, après tout, à quoi bon vivre si c’était pour trembler ? Beldura s’assit en tailleurs, une main égarée sur le visage du jeune homme. Il s’agita un peu dans son sommeil, alors qu’une foule de questions qui n’auraient jamais aucune réponse se bousculaient dans la tête de Belle. La sueur commençait à perler sur son front dé&gagé par les doigts agiles de la marchande de fleurs. Il s’agitait, tant et tant, que Belle lui caressa doucement le visage, en murmurant des paroles rassurantes, comme peut-être, on l’avait fait pour elle des années plus tôt. Quel âge avait-il ?
Tout à coup, ses yeux s’ouvrirent. Son front était luisant, son corps dégoulinant. Il se leva d’un bond, faisant sursauter belle qui se recula avant de se recroqueviller, craignant des coups ou des insultes, ou encore des reproches. Bien sûr, elle entendit son cri de détresse, mais, enfermées dans sa propre détresse, qui, elle, était constante, elle ne pouvait en rien l’aider. Elle resta repliée sur elle-même, attendant une éventuelle suite, peut-être une pluie de mots blessants, ou bien de coups trop forts.

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

[Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre] Beldur10

Anonymous
Invité
Invité

[Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre] Empty Re: [Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre]

Mar 16 Aoû 2011 - 18:35
Windlight remarqua que sa violente réaction non intentionné avez brusqué la belle , elle était maintenant là , recroquevillé sur elle même , attendant la sentence de l'homme qui se tenait debout face a elle ...
Windlight s'agenouilla , posa les main a terre et baissa la tête ...

- Pardon ! Je te demande pardon pour tout , pardon pour t'avoir troublé avec ma magie durant mes entrainement , pardon pour ma réaction a l'instant qui a du t’apeurer !
Mais j'ai eu une vision durant mon rêve ...


Dit-il assais timidement , le prendra t-on pour un fou ?

-J'ai vu , l'une des personnes les plus chère a mes yeux , mourir de la main d'un homme au visage pâle , vêtu de noir , tout comme la couleur de ces cheveux ...
Et si je n'intervient pas a temps , il le tuera sûrement impitoyablement ...


Windlight commençais a stresser pour son majordome ,mais toujours la tête baissé , il attendant une moindre réaction de la jeune fille...
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre] Empty Re: [Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre]

Mar 16 Aoû 2011 - 21:06
Alors que Belle attendait une sentence, le garçon se baissa, et se mit face à elle, tête baissée, mains au sol.

- Pardon ! Je te demande pardon pour tout, pardon pour t'avoir troublé avec ma magie durant mes entrainement, pardon pour ma réaction a l'instant qui a du t’apeurer ! Mais j'ai eu une vision durant mon rêve ... J'ai vu, l'une des personnes les plus chère a mes yeux, mourir de la main d'un homme au visage pâle, vêtu de noir, tout comme la couleur de ces cheveux ... Et si je n’interviens pas a temps, il le tuera sûrement impitoyablement ...

Belle releva la tête, et le regarda, interloquée. Ainsi, s’il était levé, c’était il avait rêvé, cauchemardé ? Alors, ceci expliquait ses sueurs, et son agitation. Belle se sentit rassurée. Elle n’avait presque plus peur, quoique, quelque part encore, un coin de son cerveau galopait dans le monde de la terreur. Elle sourit timidement au jeune homme.

- Je … Je suis désolée … J’ai eu très peur …

Elle-même fut étonnée de s’entendre prononcer cette phrase. Elle fut encore plus étonnée de s’entendre prononcer une suite à cette phrase.

- Si cette personne vous est chère, il faut aller la sauver. Je ne pourrai vous être d’une grande aide …

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

[Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre] Beldur10

Anonymous
Invité
Invité

[Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre] Empty Re: [Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre]

Mer 17 Aoû 2011 - 1:04
- Je … Je suis désolée … J’ai eu très peur …

Elle eu l'air elle même surprise de prononcer ces propres mots ... , elle enchaina.

- Si cette personne vous est chère, il faut aller la sauver. Je ne pourrai vous être d’une grande aide …

Windlight put respirer un coup

Ouf , je suis rassurer , j'ai cru que tu allais me détester ...

*Long Silence*

Windlight se mit a sourire

Haha , dire que je me faisait du soucis pour lui ... je ne sais pas comment il le sait , a croire qu'il passe sa vie a me protéger... Oui donc , je t'aurait bien proposer de venir avec moi pour aller voir ce qui se passe , mais , il vient de m'informer que tout aller bien chez lui , l'homme était repartie de son côté ...
Je me demande comme il fait pour tout savoir


Dit-il en riant , tout aller bien pour lui , comme si un ange venait de détruire son chaos ( même si c'est un peu le cas u_u ) , il avait retrouver de l'énergie , Lining n'était plus en danger , et il avait rencontré une magnifique jeune fille ...

Il alla rincer le sable qu'il avait dans les cheveux dans l'eau.
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre] Empty Re: [Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre]

Jeu 18 Aoû 2011 - 11:51
Il lui sourit. Il avait eu peur qu’elle le déteste. Elle détester quelqu’un ? Non … Elle en avait plus peur, de façon générale … Il y eut un silence, pendant lesquels il sembla se concentrer. L’expression de son visage changea plusieurs fois. Puis, il fit un grand sourire à Belle. Il lui expliqua que tout allait bien maintenant. Belle lui sourit. Elle était rassurée de savoir cela, et hocha la tête, pour lui communiquer son soutien. Puis, il s’éloigna, laver le sable dans ses cheveux. Elle le regarda faire. Ses cheveux presque secs, redevinrent proches du noir, à cause de l’eau. Il était très appliqué, et cela attendrissait belle. Elle ne bougeait pas, et le regardait. Enfin, elle se secoua, et alla le rejoindre en bord de mer, y trempant ses orteils, toujours sans parler.

[Comme tu le vois, avec Belle, c’est à toi de mener le sujet ^^ En général, elle suit Razz]

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

[Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre] Beldur10

Anonymous
Invité
Invité

[Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre] Empty Re: [Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre]

Sam 20 Aoû 2011 - 19:32
La jeune fille rejoint Windlight quelques instants après , ils étaient là , tout les deux , les pieds dans l'eau... le silence... Windlight regardais l'horizon , encore perdu dans ces pensée...
Puis soudainement , une lumière ( métaphore ) le tira de sa rêverie.
Il se tourna vers elle.

-Au fait , je viens de réaliser , je ne me suis même pas présenter a toi , je m'appelle donc Otorie Windlight... Wind , du mot anglais signifiant le vent , et Light , de la même langue , signifiant la lumière.
Et toi , comment t'appelle du donc ?


Windlight espérer connaître mieux la belle , être plus proche d'elle...
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre] Empty Re: [Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre]

Dim 21 Aoû 2011 - 21:50
Le silence s’était installé entre eux. Pourtant, il n’était pas pesant, il était là comme un ami, et Beldura trouvait en cet instant sans autre son que celui des vagues heurtant le sable une sorte de connivence qu’elle n’avait ressenti que de rares et lointaines fois. Belle contemplait le mouvement réguliez de la mer. Cela, quelque part, la calmait. La mer, cette immense étendue de liquide était sûrement la seule capable d’éteindre son pouvoir. Peut-être que si elle avait su, si elle avait ou … Oh, non, surtout, surtout, il ne fallait pas qu’elle repense à ça, jamais. C’était bien trop terrible, et cela avait engendré d’autres choses affreuses. Belle tenta de verrouiller son cerveau mais c’était déjà trop tard. Les flammes amies, et leur crépitement rassurant, soudains transformées en ennemies mortelles au bruit affreux, la maison en flammes, les hurlements et les pleurs, puis les cendres. Et encore, encore, ces visages rongés par les …
On la coupa dans ses affreuses réminiscences d’une époque passé. Le jeune homme parlait. Elle se raccrocha à sa voix comme à une bouée qu’on jette au presque noyé pour se sortir de cet incendie de souvenir. Il se présentait, oui, c’était bien ça. Par ses paroles, elle comprit qu’il maîtrisait le vent, et peut-être quelque chose comme la lumière. Elle frissonna. Qui disait lumière disait chaleur, et qui disait chaleur … Non, il ne valait mieux pas y penser trop. Puis, il lui demanda son nom.
Elle s’efforça de lui sourire.

- Je me nomme Beldura Glow. Je ne sais pas trop ce qi signifie mon nom … Sûrement cela n’a-t-il aucune importance … Il a du être choisi au hasard. De façon générale on m’appelle Belle … C’est plus court.


Depuis combien de temps n’avait elle pas dit une phrase si longue à un inconnu ? Depuis combien de temps n’avait-elle pas ressenti d’effroi face à un homme ?

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

[Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre] Beldur10

Anonymous
Invité
Invité

[Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre] Empty Re: [Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre]

Lun 22 Aoû 2011 - 0:56
-Je me nomme Beldura Glow. Je ne sais pas trop ce qi signifie mon nom … Sûrement cela n’a-t-il aucune importance … Il a du être choisi au hasard. De façon générale on m’appelle Belle … C’est plus court.

Windlight la repris immédiatement.

-Non , tu te trompe Beldura , c'est un très jolie prénom , tout comme toi , ce qui te convient parfaitement , et ce ne doit pas être dut au hasard ... je le pense sincèrement ...

Windlight réalisa ces propres mots , et se sentit un peu gêné un instant...

- Euuu , a part ça , moi , je suis né Fils de l'air , et toi ? ...

Il détourna habilement la conversation , toujours les pieds dans l'eau...
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre] Empty Re: [Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre]

Lun 22 Aoû 2011 - 21:11
Alors qu’elle venait de finir sa phrase, il la reprit. Et en profita, tout en lui disant que son prénom n’était pas choisi au hasard, qu’il était aussi beau qu’elle. Belle n’avait pas depuis longtemps reçu de compliment d’in homme. Elle rougit immédiatement, et baissa le nez. Ainsi, ses cheveux, ses yeux, sa peau, tout était assorti. Il y eut un instant de flottement. S’était-il rendu compte e ses paroles ? Puis, il lui dit qu’il était Fils de l’Air, avant de lui demander sa race. Elle tortilla ses doigts, mordilla ses lèvres. Ses origines étaient lourdes à porter. Elle les haïssait au plus haut point. Pourtant, elle lui répondit, comme elle répondait toujours à toutes les questions. Elle y répondit d’une toute petite voix, près du chuchotement. Serait-ce seulement audible ?

- Je suis une Fille du Feu.

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

[Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre] Beldur10

Anonymous
Invité
Invité

[Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre] Empty Re: [Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre]

Ven 2 Sep 2011 - 23:32
-Je suis une Fille du Feu.

Windlight sentit une étincelle dans son coeur ... Fille du feu , tout la liait à son ancienne aimée , elle aussi contrôlait les éléments ...
Il était Fils de l'air , elle Fille du feu , deux éléments compatibles pouvant s’amplifier mutuellement ..; Que rêver de mieux , et par dessus tout , elle était magnifique , et avait le charme de la timidité , et cette air apeuré enfoui au fond d'elle la rendait vulnérable ... il sentit le devoir de la protéger , et de rester avec elle , à tout jamais ... cette fois, il ne laisserait pas passer l'occasion.

Windlight lui prit les mains ...

- Cela doit être le destin ! Moi fils de l'air , toi fille du feu ... une rencontre dans de telles circonstances ...

Windlight s'agenouilla tout en lui gardant la main ...

- Je t'en prie, laisse moi t'accompagner pour toujours !

Il la regarda droit dans les yeux ... avait t-elle vraiment compris sa déclaration à travers son message ?
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre] Empty Re: [Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre]

Sam 3 Sep 2011 - 14:26
Belle vit les yeux de Windlight briller tout à coup. Il lui prit les mains avec fougue, et son cœur battit bien plus vite, soudain. Il lui parla de leurs pouvoirs, du destin. Puis, il s’agenouilla, gardant ses mains dans les siennes. Cela ressemblait terriblement à …

- Laisse-moi t’accompagner pour toujours !

Belle sursauta. La panique et l‘espoir vinrent ensemble. L’accompagner ? Pour … toujours ? Que … Que voulait il dire, exactement ? Oh, bien sûr elle le savait. Une main vola jusqu’à sa bouche. Elle baissa les yeux. Ils se connaissaient depuis à peine une heure, et déjà, une boule chaude était formée dans son ventre. Mais Belle n’en savait pas la signification. Elle se sentait heureuse et bien près de lui, mais comment dire au bout d’une heure si …
Elle sentit les larmes emplir ses yeux.

- Windlight je … C’est très gentil de … Mais …

Elle souffla un bon coup.

- Je suis désolée. Je ne peux pas dire oui, pas … Pas maintenant. On ne se connaît que depuis une heure … Comment pouvons-nous envisager une vie à deux ? Je ne sais rien de toi, tu n’en sais pas plus de moi … Non, je ne peux pas m’engager ainsi, si vite.

Elle baissa les yeux.

- Ce n’est pas un non définitif. Dans quelques temps, peut-être pourrai-je me décider. Mais pas tout de suite, je suis désolée.

Elle sentit sa voix trembler. Elle était si triste tout à coup.

- Je … Laissons-nous encore un peu de temps, d’accord ? Le temps de se découvrir et de s’apprendre un peu.

Elle tenta de lui sourire, mais c’était plus une grimace qu’autre chose. Elle essuya une larme –amertume, tristesse, joie, amour ?- au coin de son œil droit.

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

[Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre] Beldur10

Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre] Empty Re: [Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre]

Mar 6 Déc 2011 - 19:52
Topic inactif : Aux archives

_________________

[Archivé ] Les Beaux jours arrivent, les pieds dans l'eau [libre] 594886SignatureSln
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit