Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné]

Sam 23 Mar 2013 - 20:19
Il aurait quand même aimé qu'elle commence en fait, ça lui aurait permis de ne pas passer le premier, étrangement avec elle il ne se sentait pas de le faire comme son caractère le lui disait, il lui semblait que dans un amour pur, un véritable amour il ne devait pas agir comme il l'aurait fait avec toutes ces filles qu'il draguait au jour le jour sans les revoir ni même les apprécier parfois, même si il lui étais facile d'apprécier les gens.

A moi alors ... Pourquoi est-ce que tu portes une alliance ?

Il serra les fesses et contracta son ventre, de peur qu'elle lui réponde quelque chose qui lui retournerait l'estomac ou lui détruirait le coeur: La première question était posée, la machine était lancée.

_________________

[Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné] - Page 3 594886SignatureSln
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné]

Sam 23 Mar 2013 - 22:12
Elle le sentait tendu et soudain … Une … alliance ? Elle cligna des yeux, regarda ses doigts et …

- Ah, oui … ça. En fait … Elle n’est pas à moi. Enfin, si mais pas vraiment.

Elle s’embrouillait, s’embourbait, et devinait que cela devait augmenter encore l’angoisse de celui qu’elle aimait. Elle respira un coup, et se lança à l’eau :

- C’est un ami qui me l’a offerte, il s’appelle Darkame, c’est un démon. J’ai passé une nuit avec lui dans un cimetière récemment, par hasard, sans rien d’étrange, on a beaucoup discuté, et puis il m’a offert ça. C’est une bague en argent, qui était à sa mère. Si j’ai besoin de li, il viendra, c’est ce qu’il m’a dit.

Voilà. C’était dit.

- Je n’avis même pas vu à quel doigt je la portais et … Enfin, ça n’a rien d’une alliance. C’est juste un bel anneau, et j’aime bien les bagues. Bref. Voilà pourquoi j’ai une alliance.

Elle l’embrassa sur la joue.

- Voilà quoi … Tu … Tu es rassuré ? A toi toujours

Elle passa sa main dans se cheveux, une autre sur son torse, en profitant pour le respirer, l’humer, en attendant la prochaine question qui lui tomberait sur le coin du nez.
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné]

Dim 7 Avr 2013 - 22:39
Elle lui avait déballé ça vite fait bien fait et en effet il voulait lui faire confiance alors il la crût, aveuglément et il savait qu'il faisait bien.

- Oui ... je le suis, mon amour

il déposa un doux baiser sur ses lèvres en la regardant dans les yeux. Et c'était encore à lui de poser la question ? Il aurait bien aimé être à égalité avec elle , qu'elle en pose une aussi mais tant pis, une autre lui brûlait les lèvres.

- Au Noël sur Rhadamanthe, c'était qui ce mec dans l'auberge avec nous

Cet homme qui l'avait énervé au premier regard, beaucoup trop proche de Séléné, beaucoup trop et c'était ça qui était énervant. Un peu moins maintenant qu'il s'était avoué et lui avait avoué qu'il l'aimait mais quand même !

_________________

[Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné] - Page 3 594886SignatureSln
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné]

Jeu 11 Avr 2013 - 15:52
Il l’embrassa, en souriant. Il lui faisait confiance, et c’était ce qui était bon. Cela la réchauffait de l’intérieur. Il posa une autre question, et son sourire se transforma en grimace alors que cela de la jeune femme fana de façon immédiate. Ou presque. En fait, il disparut lorsqu’elle comprit de qui il parlait.

Ewann …

*Bon … Comment lui dire que cet homme est celui qui m’a sauvé la vie je ne sais combien de fois, chez qui j’ai vécu pendant un bon moment, qui m’a protégée, et fait accéder à la légalité, un de mes meilleurs amis, en qui j’ai sûrement le plus confiance. Que ce même homme est, certes terriblement séduisant et qu’on a été ensemble plusieurs fois, qu’on est occasionnellement amants sans qu’il y ait de lendemain aucun, et que, flûte de zut, il m’a dit trios fois être amoureux et n’est toujours pas marié. Tout ça sans le froisser, le rendre soupçonneux, le monter contre lui, ou me faire larguer. Bonne question. *

Dura nt ce bref monologue intérieur, elle avait dû passer par toutes les couleurs, il fallait l’avouer.

- Il s’appelle Ewann Valbuter. C’est le Prince de Sang des Aiels, fils de leur roi. Je … Après la mort de mes parents, c’est dans leur Citadelle que je me suis réfugiée, suivant les ordres posthumes de mon père. Ils m’ont accueillie. Je me suis travestie pendant un certain temps, et teinte en brune aussi, pour sembler être comme eux. On m’a fait passer pour une cousine. C’était lui qui s’occupait de moi, il m’a beaucoup, beaucoup appris dans les armes et le corps à corps, mais dans la stratégie à tous niveaux aussi. J’avais onze ans quand j’y suis arrivée, et lui environ trente, quatorze quand j’en suis repartie, et il m’a toujours protégée. C’est grâce à lui que ma tête n’est plus à prix, il m’a évité de mourir pas mal de fois, et il est bon diplomate.


Elle fit une pause. Le plus dur à déballer, c’était maintenant.

- Mais c’est un ex aussi. On est sortis ensemble plusieurs fois, entre quelques unes de mes relations plus ou moins épisodiques, jamais très longtemps hein … Ca ne marchait pas très bien entre nous, en couple.

*Tu m’étonnes ! Pour être ensemble, c’était d’un galère ! Et puis on se cachait un peu aussi, alors …*

- Parfois, je vais passer la nuit à la Citadelle, mais c’est rare qu’il vienne lui, et puis de toute façon, c’est rare aussi qu’il se passe quoi que ce soit et … Enfin bref. Pour moi, c’est un ami, un excellent ami, mais rien de plus maintenant.

Elle regardait Deus, quettant son regard, redoutant sa réaction. Elle, contrairement à Ewann, n’était pas très diplomate, et n’avait en l’occurrence pas fait preuve de beaucoup de tact
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné]

Lun 20 Mai 2013 - 16:39
Deus encaissa le coup de la révélation, au final amis ou amants, les deux termes se rapprochaient relativement même si il n'aurait jamais imaginé Séléné avoir ce genre de relations avec des hommes, en vérité du moment qu'il s'était rendu compte qu'il était amoureux, il l'avait toujours espérée uniquement pour lui, c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait été plutôt énervé à Rhadamanthe le jour de son coup d'état, car gagnant un trône il avait un instant eu peur de perdre ce qui ferait vraiment son bonheur mais finalement tout étais bien qui finissait bien. Il aurait peut-être pût lui demander jusqu'où ils allaient, si elle faisait ça avec d'autres mais il n'en eut pas envie, il ne voulait même pas le savoir, il réfréna d'ailleurs ces questions et plusieurs autres, maintenant il devait lui proposer de questionner. Et puis il se demandait ce qu'elle pourrait trouver comme question à lui poser. - D'accord ... Bon ... Cette fois j'insiste, pose moi une question à ton tour s'il-te-plaît Il se remettait plus vite des réponses inattendues que ce qu'il ne le croyait, en tout cas il avait l'impression que sa voix n'avait absolument pas tremblé.

_________________

[Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné] - Page 3 594886SignatureSln
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné]

Lun 20 Mai 2013 - 17:17
Elle vit son visage se crisper, mais lorsqu’il parla, sa voix était tout à fait maîtrisée. Elle lui sourit, tout en caressant son torse tiède, suivant du bout de ses doigts fins les contours de se muscles. Elle embrassa sa clavicule, gagnant du temps sur sa prochaine question. A laquelle elle réfléchissait. Et qui lui apparut de façon soudaine.

- Chéri … Comment as-tu su que tu étais le fils du roi de Rhadamanthe ?

Ses yeux le regardaient fixement. C’était une question qu’elle s’était toujours posée au vu de ce qu’il était lorsqu’ils s’étaient rencontrés. A ce moment-là, il vivait sur Minos avec la Reine, et semblait tout à fait heureux. Ce n'était que bien plus tard qu'elle avait compris ses origines, dont il ne lui avait jamais parlée, et que la question s'était imposée, sans qu'elle n'ose jamais la formuler.
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné]

Mar 21 Mai 2013 - 22:07
C'était pas une question super ciblée celle là ! Juste une question normale, basique sur lui, il aurait peut-être dû s'en tenir à ce genre de questions lui aussi pour en savoir plus sur elle parce qu'en effet il n'en savait pas tant sur elle

- Je suis né avec mes grands-parents maternels puis ma mère à disparu mais ils m'ont toujours tenu au courant de ce qui se passait et très tôt déjà je savais mon père était le Roi de Rhadamanthe et qu'il avait utilisé ma mère comme une simple putain, juste violée comme un tas d'autres avec pleins de ses enfants illégitimes ... Content qu'il soit mort d'ailleurs celui là

Ca c'était un côté que le Roi, la haine qu'il avait un moment éprouvé pour son père alors que c'est l'action pour laquelle il le détestait le plus qui l'avait engendré, mais aussi l'amour pour sa mère qu'il n'avait jamais rencontré mais aimait quand même, elle l'avait mis en lieu sur même avant qu'il naisse après tout et n'avais surement pas pu rester après, ça il ne savait pas pourquoi elle étais partie.

- A mon tour ! D'où te viennent tes cicatrices dans ton dos ?

Il allait attendre d'en savoir plus avant de demander des renseignements sur les parents de Séléné, il avait encore des questions plus bouillonnantes à poser avant celle là.

_________________

[Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné] - Page 3 594886SignatureSln
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné]

Jeu 23 Mai 2013 - 12:41
Elle écouta attentivement sa réponse, sentant la haine sous-jacente envers son père dans le ton de ses paroles, et l’amour à la limite de la vénération qu’il portait à sa mère exactement de la même façon. Etrangement, elle ne put s’empêcher de penser qu’après tout, heureusement qu’il ne l’avait pas connue. Peut-être en aurait-il eu une image beaucoup moins lumineuse –car elle l’était, ceci se voyait lorsqu’il en parlait-.
Elle déduisit également que c’était ces fameux grands parents qui l’avaient donné à la Reine de Minos lorsque peut-être ils n’avaient plus pu s’en occuper. Tout en se faisait ces réflexion elle l’embrassa doucement, tendrement dans le creux du cou, là où la peau et la plus douce. C’est alors qu’elle entendit sa question, et s’arrêta, blêmissante. Bon. Ca, c’était de la question … Il ignorait tant d’elle, et de tout ce qui lui était arrivé avant … Comment lui raconter juste les cicatrices de façon assez courte pour qu’il comprenne mais sans tout dire car là, vraiment, ce n’était pas la question, et si ça se trouve, il ne voulait même pas savoir, et puis elle avait peur qu’il ne fuie si elle parlait-. Elle se racla la gorge.

- De pas mal de trucs différents … De chutes certaines,

*D’une montagne, entre autres, oui ! Et puis volontaire la chute aussi mine de rien.*

- De séjours dans différents cachots, avec coups de fouet et différentes tortures à la clé, de tentatives d’assassinat et puis aussi de batailles, parce qu’un coup de sabre dans le dos, ça pique et ça laisse des traces, même avec un ami guérisseur sous la main !

Elle avait dit ça d’un ton enjoué et un peu débonnaire, avec une sorte d’humour décalé, pour éviter la propension terriblement tragique qu’avait tendance à prendre son histoire dès qu’elle la racontait.
Elle se débrouilla d’ailleurs pour trouver très vite une autre question, histoire qu’il ne puisse pas tenter de fouiller plus, pour l’instant du moins. Ce fut chose facile.

- C’est à moi, donc ! Tu es sorti avec beaucoup de filles avant moi ?

Il y avait danger qu’il lui renvoie la question, et là, ça craignait. Mais ell
e voulait la réponse.
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné]

Dim 26 Mai 2013 - 18:24
Il blêmit quand elle parla de la cause de ces cicatrices, il était prés à protester contre les dites causes, lui dire qu'elle devrait faire attention et aussi qu'à partir de maintenant il ferait assez attention à elle pour qu'elle ne soit plus marquée comme ça, à vie mais elle ne lui en laissa pas l'occasion, elle enchaîna de suite sur la question suivante, surement qu'elle ne voulait pas qu'il s'inquiète mais ça Deus était trop bête pour le comprendre: Combien il avait eu de petites amies ? Haha !

- Eh bien vois-tu depuis ma plus tendre enfance je suis vraiment quelqu'un de basiquement doué avec le sexe féminin et ainsi j'ai pu compter avec mon esprit surpuissant le nombre de filles avec lesquelles je suis sorti: accroche toi à ta culotte, je suis sorti avec 83 filles exactement sans te compter toi et je n'ai jamais rien fait avec elles mis à part avec Simca !

Il s'attendait à voir de la jalousie, de l'admiration ou de l'envie dans le visage de Séléné après cette déclaration !

_________________

[Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné] - Page 3 594886SignatureSln
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné]

Dim 26 Mai 2013 - 19:04
Lorsqu'il lui dit le nombre de filles avec lequel il était sorti, elle failli s'étouffer avec sa propre salive: bon sang, comment était-ce possible ? Il devait compter celles de la maternelle, et celles de trois heures ! Il était sorti en moyenne avec quatre filles par an depuis sa naissance. Oui, tout à fait.
Elle lui sourit avec une légère moquerie. Elle, elle n’avait jamais compté : réduire des gens à des nombres ne lui plaisait pas, vraiment pas. Elle savait cependant que, contrairement à lui, elle avait pas mal de choses avec pas mal de mecs … Comme quoi, hein, elle avait beau être jeune, elle avait toujours été précoce. Et ce, sur tous les points.
Elle rit :

- Séducteur, va ! J’espère que tu vas t’arrêter là, sinon, je n’assure pas la continuité de la vie de celles qui me replaceront.

Une fossette était marquée dans sa joue.

- Et puis, qui te dit que j’ai une culotte ?

Elle lui sourit, et lui fit un clin d’oeil. En effet, elle portait un truc large et informe, un t-shirt masculin en fait, qui faisait que personne n’aurait pu parier sur ce qu’elle portait en dessous. Elle passa cependant rapidement à autre chose, après un long baiser.

- C’est assez épatant comme chiffre. Quatre par an depuis ta naissance, c’est pas mal. A toi, niveau questions.

Elle se blottit un peu plus contre lui.


Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné]

Mar 4 Juin 2013 - 23:24
S'arrêter là ! Bien sur qu'il allait s'arrêter là : Le roi n'avait qu'une parole et si il avait une femme qu'il chérissait, il ne chérirait qu'elle, il ne voulait de toute façon même pas risquer de finir comme le précedent roi de Rhadamanthe, violant les premières femmes qui passent à sa portée. Et puis il aimait Séléné plus que tout et jamais, à partir de maintenant il ne ferait quelque chose qui créerait ne serait-ce qu'une petite chance de la perdre.

Evidemment que je vais m'arrêter là ! Et puis évidemment que je suis impressionnant ! Il y a eu des années de plus ou des années de moins mais c'est à peu près un bon ratio que tu me fais là mon amour.

Toujours fier de lui, ça il le resterait et surement à jamais, c'était un trait de caractère chez lui ! Tellement préoccupé par lui-même qu'il n'avait pas porté attention du tout à la remarque légèrement osée de Séléné comme quoi elle ne portait pas de culotte: Cette phrase se perdit rapidement dans le vide intersidérale que son narcissisme créait entre ses deux oreilles.
C'était donc à lui de poser une question.

La même question alors ... Tu es sortie avec beaucoup de mecs avant moi ?

_________________

[Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné] - Page 3 594886SignatureSln
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné]

Jeu 6 Juin 2013 - 14:30
Séléné sourit à la réplique de son cher et tendre. Son égoisme créait un espace de vide assez ébahissant dans sa tête. C’était attendrissant en cet instant mais elle n’ignorait pas du tout que ceci pouvait se révéler extrêmement agaçant, horipillant et autres encore. Elle secoua la tête à sa question et lui planta un baiser sur les lèvres.

- Il y a deux réponses : je suis tombée amoureuse environ trois, sans te compter, et à chaque fois, j’ai été avec l’homme en question. Ca n’a d’ailleurs jamais été simple, ou quoi que ce soit du genre, et ça ne s’est bien fini qu’une seule fois. Par contre, j’ai été avec beaucoup d’hommes, pour beaucoup de raisons différentes, et eux, je ne lezs ai pas comptés : ça ferait trop, c’est sans intérêts, et en plus, il y en a avec qui j’ai été plusieurs fois, donc bon.

Elle haussa les épaules. Pas besoin de préciser qu’elle n’était plus vierge depuis un moment, ceci elle supposait qu’il l’avait compris depuis longtemps déjà. Et puis ça manquait clairement de classe de dire ça, zut !
Elle lui ébouriffa les cheveux.

- Tu me fais un gros gros gros câlin ? Et ceci compte comme une question, la prochaine est pour toi, chéri !!

Elle lui fit un clin d’œil, attendant sa réponse.
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné]

Jeu 13 Juin 2013 - 22:05
Elle l'embrassa, il fondit littéralement de bonheur penser qu'il recevait ce genre d'attention d'elle, qu'il les lui prodiguait aussi, il en était tellement heureux qu'il aurait pu baver là tout de suite ! Un gros filet de bave bien gluant !
Il se concentra quand même pour écouter la réponse de sa dulcinée qui fit monter en lui la jalousie, certes il avait fait pareil , il avait déjà été en couple et eu énormément d'aventures et c'était égoïste mais bon dieu qu'est-ce qu'il aurait aimé être le seul dans le coeur de Séléné ! L'avoir juste pour lui et qu'elle n'ait pas eu d'autre vie qu'avec lui ... En fait c'était simple il aurait aimé être avec elle depuis toujours et pour toujours sans aucune discontinuité.
Et puis elle lui demanda un gros câlin alors il oublia tout ça et il la serra dans ses bras, fort, aussi fort qu'il l'aimait et c'était peu dire, il aurait pu lui en faire craquer les vertèbres et les côtes !


- C'est de la triche ça ! De la grosse triche bien dodue ! Alors à mon tour pour la question: Tu te blottis bien tendrement dans mes bras et me couvre de baisers si je le fait aussi ? 

_________________

[Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné] - Page 3 594886SignatureSln
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné]

Dim 16 Juin 2013 - 16:21
Il la serra très très fort contre lui, et elle mit ses bras autour de son cou, savourant le moment. C’était tellement agréable, un câlin comme ça … Depuis combien, de temps n’avait-elle pas eu droit à ça ? Combien de temps ? Avec Ewann ou d’autres, ça n’avait jamais été ainsi, si franc, tendre, dépourvu de toute forme d’appréhension. Le dernier avec qui elle avait vécu ça, selon elle c’était Thane Pennkalet. Et ça commençait à dater ça … De tous les gens ave qui elle était sortie, avec qui elle avait couché depuis, personne n’avait réussi à lui faire retrouver cette forme de pureté amoureuse, d’évidence tendre et passionnée à la fois.
La question de Deus la fit rire.

- Ca tu ne le sauras que si tu essaies !

Elle lui fit un clin d’œil qui voulait tout dire.
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné]

Mar 25 Juin 2013 - 10:34
Son clin d'oeil lui procura un frisson de plaisir, de la plante de ses pieds à la racine de ses cheveux puis dans l'autre sens, il se demandait comment une fille pouvait être aussi mignonne juste par une action comme celle-ci. Aucune des greluches du palais n'aurait pu lui faire ressentir ça et il le savait très bien.
Il l'attrapa, passant ses bras tout autour d'elle, l'enlaçant comme un calmar s'accrocherait à une pierre et commença par déposer un baiser sur son front, puis sur ses joues, dans son cou , sur son front, vint en mettre un sur son ventre puis deux sur chacune de ses jambes et il remonta pour venir l'embrasser tendrement mais passionnément, il aimerait passer sa vie à faire ça si il le pouvait.

Il s'approcha doucement de son oreille et y murmura dans un souffle, sur de lui faire de l'effet

- C'est à toi pour la question ...

_________________

[Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné] - Page 3 594886SignatureSln
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné]

Mar 23 Juil 2013 - 19:41
Il l’enlaça soudain très fort, de partout, et lui fit des tonnes de bisous partout. Elle rit, mais elle état charmée lorsqu’il lui chuchota qu’elle devait lui poser une question.

- Eh ! T’as même pas attendu ma réponse, chéri !

Et elle la lui donna en se serrant très fort contre lui, puis en les faisant basculer, de sorte à pouvoir être au dessus de lui. Elle alla embrasser ses cheveux, son front, puis redescendit avec une cascade de petits baisers le long de son oreille, puis de sa mâchoire, de son cou, de son torse, de sa jambe, vint en déposer sur sa deuxième jambe, puis plein sur son torse encore, et remonta vers l’autre oreille, et enfin alla vers sa bouche en passant par sa joue tendre. Ses yeux verts pétillaient de joie. Ses cheveux étaient en bataille, et sa chemise remontait derrière, découvrant plus que ses jambes à présent.

- A moi alors pour la question …

Elle lui embrassa le lobe de l’oreille.

- TU veux garder Marie-Antoinette ?

Elle lui sourit. C’était la seule question qui lui était venue en tête.
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné]

Jeu 25 Juil 2013 - 14:44
C'est vrai qu'il avait oublié de voir la réponse à sa question, elle arriva bien assez vite de toute façon. Elle le couvrit de baisers, le long de son corps, traitement qu'il adora, tout ses membres frissonnait, c'était un peu l'extase. Elle avait l'air tellement heureuse avec lui et il étais tellement heureux avec elle, à chaque fois qu'il la regardait il avait l'impression de la trouver encore plus belle que la fois précédente, les cheveux en bataille, les yeux brillants, se laissant aller elle étais juste superbe. La femme qu'il aimait.
Puis elle lui posa sa question.

- Evidemment que je veux la garder ! Tu as vu comme elle étais affectueuse, si on la laisse ici elle n'arrivera jamais à survivre, elle est beaucoup trop gentille, et puis cette chienne est belle aussi alors elle est pour moi si toi tu ne la prends pas ! 


Il la tenait contre lui, déposant de légers baisers sur son visage et dans son cou, un peu partout, réfléchissant à la question qu'il allait lui poser maintenant, essayant de trouver une question étonnant, détonante, absolument génial, une question comme lui quoi !

_________________

[Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné] - Page 3 594886SignatureSln
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné]

Dim 28 Juil 2013 - 18:13
Elle le sentait frissonner, et cela la faisait sourire avec tendresse.
Apparemment, l’idée de laisser de côté Marie-Antoinette n’était même pas à émettre à en croire la réaction plutôt vive de Deus, qui la fit sourire, amusée.

- Oui, mon roi …

Elle lui fit un clin d’œil, et posa sa tête sur son torse, en attendant la question, se soulevant au rythme des respirations de son amant. Ses yeux étaient clos, et elle savourait l’instant. La tendresse, la douceur, l’amour et le bonheur n’étaient que trop rares, et il ne fallait pas les laisser filer lorsqu’ils étaient là, certes non.  
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné]

Dim 8 Sep 2013 - 18:53
Il continuait à être toute attention pour Séléné, la caressant doucement sans interruption de peur de la voir s'échapper de son étreinte si jamais il lui en laissait l'occasion, dans l'espoir qu'elle allait rester à tout jamais contre lui.
Et puis en même temps il réfléchissait, exercice assez dur de la pensée qu'il avait vraiment du mal à remplir correctement, réfléchir lui c'était pas son truc, lui son talent c'était de parler alors il allait se débrouiller pour faire passer son manque de question pour quelque chose de bien au final.

- Euuuh, j'ai pas de question, désolé j'y arrive pas !

_________________

[Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné] - Page 3 594886SignatureSln
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné]

Ven 25 Oct 2013 - 21:39
Elle savourait les caresses. Un sourire étirait ses lèvres vermillonnes. Puis elle rit.

- C’est tout toi ça !

Elle l’embrassa.

- Allez, réfléchis, y a bien un cerveau là-dessous non ?

Elle lui fit un clin d’œil complice en passant la main dans ses cheveux blonds.

- Si vraiment rien ne te vient … On peut toujours … dormir.

Elle lui sourit, et se mit un peu plus contre lui, caressant son dos du bouts de ses doigts frais et fins.  
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné]

Jeu 14 Nov 2013 - 14:46
- C'est une idée plutôt bonne je trouve en fait.


Il lui sourit en mettant ses propres mains dans son dos à elle, comme elle le faisait il passa doucement ses paumes contre elle, contre sa peau si douce.

-Allez dodo maintenant alors !


Il se mit sur le dos, sa position pour dormir en la prenant contre son côté, un bras sous elle en se préparant à sombrer dans le sommeil.

_________________

[Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné] - Page 3 594886SignatureSln
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné] - Page 3 Empty Re: [Terminé] Appel à l'aide [pv Séléné]

Mer 11 Déc 2013 - 16:29
Elle rit intérieurement à sa réaction. Elle se blottit dans ses bras et sombra dans un sommeil agité. Elle se réveilla de nombreuses fois.
Malgré cela, l’escapade se déroula en beauté.
A la fin du week-end, elle ramena Deus au palais, comme elle l’aurait fait avec un enfant. Ils s’embrassèrent sous une porte cochère, à l’abri des regards indiscrets, et se séparèrent.
Elle rentra chez elle, se lava. Puis elle révisa son plan d’attaque d’Angel Dust. Tout était au point. Lorsque la nuit tomba, elle sortit de chez elle et alla jusque chez lui.
Elle tomba à genoux devant le cratère calciné et fumant, hérissé de ruines qui s’étalait devant ses yeux d’émeraude. Des larmes de rage vinrent brûler ses paupières. On lui avait volé sa vengeance.
Tremblante, elle entra, afin de découvrir des indices sur ceux qui venaient de lui ravir sous le nez le but de sa vie.
Elle en ressortit quelques heures plus tard, couverte de suie, coupée, les poches pleines. La tête aussi. Elle était sur une piste. Elle savait qui avait tué Dust. Si Dust était mort. Car, quelque part au fond d’elle, elle en doutait. Elle s’enfonça dans la nuit, décidée à faire justice. Sa justice.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit