Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Mirage...[Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Mirage...[Libre]

Mer 29 Fév 2012 - 12:59
La voix légèrement étranglée :

_ Sadique !

Il fini par se retourné et l'ange se retrouva sur le ventre du démon , leur visage étaient proche .... très proche.
IL finit par sourie , et se lui chuchota doucement :

_ Tu es assise sur un roi !
Tu devrais faire attention !


Il se mit a rire en attendant sa réaction.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Mirage...[Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Mirage...[Libre]

Mer 29 Fév 2012 - 14:14
Hilda éclata aussi de rire. Elle relâcha ses bras, et e redressa sur lui, elle ouvrit grand ses ailes et dit.

- Et toi tu as ne Valkyrie assise sur toi!

Elle se mit à rire et finis.

- Tu devrais aussi faire attention.

Au moins, couché là, il ne risquait pas de massacrer le prochain village, elle n'avait pas vraiment compris ce qui lui arrivait, il était soit cramoisi et amusant, soit blanc et froid. Elle ne savait pas qu'elle pouvait utiliser son physique pour convaincre, du coups, dans ce cas là... Bin c'est sa naïveté qui a travaillé.

- Je ne t'ai pas posé une question ?

Elle lui lança un regards gentil et charmeur pour le faire parler. Il était couché sous elle, ses bottes remontaient jusqu'au dessus de ses genoux, donc ses cuisses étaient presque sous les mains de Darkame. Même si elle avait toujours vécue pour se battre. Ses muscles étaient juste ce qu'il faut évolué pour maintenir toute sa beautés et sa grâce. Sa peaux, était aussi douce que la soie, qualités que son frère aussi possédait, c'est d'ailleurs ce qui avait maintenu la poudre aux yeux du conseil pendant tout ce temps.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Mirage...[Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Mirage...[Libre]

Mer 29 Fév 2012 - 15:12
_ Valkyrie et roi , ce n'est pas du tout la même chose grande !
Quand a ta question , j'y répondrais ... si tu enlèves tes magnifiques cuisses de sous mes mains.


Il lui fit un grand sourire charmeur et la regarda dans les yeux.
Il était gêné mais ne voulais pas le monter , après tout c’était un Roi de pas grand chose mais roi quand même.
Il était vraiment tenté des poser ses mains sur les cuisse de l'ange mais n'osa le faire sous prétexte encore une fois des querelles répétées entre leur deux races , déjà qu'elle soit assise sur lui lui aurait valu la peine de mort si un autre démon voyait cette scène.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Mirage...[Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Mirage...[Libre]

Mer 29 Fév 2012 - 15:33
Hilda regardait ses cuisses et ne comprenait toujours rien. Elle battit des ailes et se remise sur pied. Elle lui tendit la mains avec un sourire plus qu'aimable.

- Non je ne pense pas te laisser toucher mes cuisses, roi ou pas. Je n'obéit qu'à moi-même... Même si la royauté de mon île n'est plus là pour le voir.

Elle rigola et regarda le démon à ses pieds.

- C'est intéressant. Je ne savais pas que le contact avec quelqu'un de masculin autre que ma famille provoquait cette sensation.

Elle avait le cœur qui battait fort et l’estomac qui dansait un rock'n roll. Elle avait les joues légère rosissantes por sa peau très blanche.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Mirage...[Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Mirage...[Libre]

Mer 29 Fév 2012 - 15:41
Le démon rit.

_ La sensation que tu ressent ... ça n'arrive pas a chaque contact avec une personne de sexe opposé , c'est juste qu’apparemment je te fais de l'effet !

En un instant le démon fut debout , la main sur la hanche droite de l'ange il l'attirait a lui , l'autre main attrapant délicatement le menton de l'être céleste tirant ses lèvres vers les sienne.
Il regarda tout les petit détails de son visage avant de la regarder dans les yeux , ses lèvres a quelques millimètres de celles de l'ange.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Mirage...[Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Mirage...[Libre]

Mer 29 Fév 2012 - 17:42
Spoiler:


Hilda détourna le regard, elle se sentait ses joues chauffer. Mais elle comptais bien transformer cette gênante situation en un jeu. Son regard retourna vers celui du démon qui avait les mêmes yeux qu'elle. Son regard était joueur et provocateur.
Elle avança son visage un peu plus vers le sien, à tel point que leurs lèvres s’effleuraient déjà.

- J'ai cru comprendre que je te faisais le même effet.


Elle posa sa mains gauche sur le ventre de son interlocuteur. Son autre mains sur son torse et rigola.

- Je ne connais toujours pas ton nom alors ne compte pas t'attirer mes faveurs si vites. Aussi mignon que tu sois, je ne me laisserais pas faire.

Elle eut un petit rire bouche fermé qui était à mi chemin entre en gloussement de joie et la même version plus sadique. Elle ferma les yeux, fit mine qu'elle allait l'embrasser et le poussa de toutes ses forces. Ses ailes frappèrent l'air si fort qu'elle décolla de dix mètres en l'air, elle fit un magnifique looping et resta tout de même à deux ou trois mètres du sol.

- Si tu me dis ton nom et que tu m'attrapes, je te ferait peut-être un bisous.

Elle avait un air espiègle.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Mirage...[Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Mirage...[Libre]

Mer 29 Fév 2012 - 18:40
Il regarda en l'air , ses ailes noires se déployèrent d'elles même et sans paraître faire un seul effort il s’envolât.
Il la regarda quelques minutes :

_ Très bien Hilda , je suis Darkame , Roi du clan des démons Bloodsoul.

Il fit une magnifique révérence et lui tira la langue.
Soudain il fut sur elle et lui attrapa doucement le bras ...

_ Et mon bisou ?
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Mirage...[Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Mirage...[Libre]

Mer 29 Fév 2012 - 20:06
- Hmmm, Darkame...

Hilda se défait de son bras, vola quelques mètres plus loins et dit.

- C'est un beau prénom mais... Tu dois m'attraper haha.

Elle lui fit un clin d’œil.

- D'ailleurs le jeu n'as pas commencé.

Elle s'approcha de lui fit mine que c'était pour lui faire un bisous, posa sa mains sur sa joue, avança son visage pour faire comme si... Et détala comme une folle dans la direction opposé. Elle cria...

- C'est partis essais de m'attraper.

Elle fila droit dans la directon inverse de Darkame en le regardant.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Mirage...[Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Mirage...[Libre]

Mer 29 Fév 2012 - 22:52
Le jeu commença donc ...
On aurait dit une valse de papillon , malgré l'apparence de ses ailes , le devon plutôt agile paraissait plus gracieux qu'il ne l’était sur la terre ferme !
Les heures passèrent et le jeu continuait ... Jusqu'au moment ou , Darkame , prit d'un ennuis mortel pour la situation décida d'y mettre un terme.
L'ange voletait d'un coté et croyait le démon derrière elle ... Il était devant et se prit le crane d'Hilda en plein dans les pectoraux ... Il soupira et avant qu'elle ne puisse faire un geste il l’enlaça et la serra si fort qu'il aurait pu l’étouffé .
Les mots sortir de sa bouche dans un murmure a peine audible :

_ J'ai gagné je crois !
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Mirage...[Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Mirage...[Libre]

Jeu 1 Mar 2012 - 1:53
Elle s'amusait énormément à faire tourner Darkame en bourrique depuis de début du jeu. Mais au final il l’attrapa. Elle l'avait vu malgré ce qu'il croyait. Le problème c'est quelle avait tenté une manœuvre d'évitement trop présomptueuse et qu'elle avait attrapé une crampe l'aile. Quand il dit _ J'ai gagné je crois ! . Elle étouffait un cris de douleur. Mais il la tenait fermement elle ne risquait pas de tomber.

- Bien, tu as gagné un bisous, mais avant pose nous sur le sol...

Elle avait un regard gêné et rougissait de ne pouvoir le faire toute seule.

- J'ai attrapé une vilaine crampe à l'aile...


Elle referma ses bras autour de sa cage thoracique et posa sa joue sur son torse, sa poitrine se déformant fortement au contact de ses abdos. Elle avait les jambes qui pendaient dans le vide.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Mirage...[Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Mirage...[Libre]

Ven 2 Mar 2012 - 16:29
Il poussa un long soupire ... un murmure passa ses lèvres .

_ Aaaah ! Les femmes ...

Il descendit donc doucement , se posant avec délicatesse sur le sable voletant au grès d'un petit zéphyr annonçant l'aube.
Le ciel avait prit une teinte rouge sang , comme l'oeil de notre démon , celui-ci d'ailleurs resta fixé quelques minutes sur l'astre du jour apparaissant entre les dunes.
Il semblait plongé dans se pensées et avoir oublier tout se qui l'entourait , même l'ange.
Il la serra un peu plus fort sans s'en rendre compte toujours en contemplant le soleil naissant.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Mirage...[Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Mirage...[Libre]

Ven 2 Mar 2012 - 16:42
Hilda frictionna son aile endolorie sans prêter attention à Darkame, elle était assise sur le sable et tentait de maser son aile qui était difficilement accessible. Le soleil déclinant, elle devrait trouver un toit pour passer la nuit. Elle espérait que Darkame reste passer la nuit avec elle. Elle savait pas comment les nuit chez les terrestres se passaient, surtout qu'elle avait trouvé le jackpot, première nuit sur Rahdamantes. Ils pouvaient pas rêver pire. Elle avait d'ailleurs oubliée qu'elle devait un bisous à Darkame, elle s'acharnait à tenter de plier son ailes pour la masser.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Mirage...[Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Mirage...[Libre]

Dim 4 Mar 2012 - 14:22
Le démon regarda la demoiselle a ses pieds essayant d'atteindre son aile pour la masser.
Il s'accroupit derrière elle et sans ménagement il attrapa le membre duveteux de l'ange en le massant pensivement.
Soudain le ciel gronda et un éclaire déchira le ciel ... Un orage dans le désert .... La pluie se mit a tomber et en quelques secondes les deux êtres se retrouvèrent trempés jusqu'au os.
Le démon vit l'ange frissonner , doucement il s'assit derrière elle et la prit dans ses bars ses ailes au dessus de leur tête pour les protéger de la pluie.

[tout pourrie mais bon u_u ]
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Mirage...[Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Mirage...[Libre]

Lun 5 Mar 2012 - 16:50
Il lui massait l'aile, c'était agréable, elle ne pouvait pas le faire elle même et l'attention du démon lui faisait plaisir. Soudains, l'orage fit rage. Il était passé entre ses ailes pour la saisir dans ses bras et les protéger de la pluie avec ses ailes. Personne n'avait jamais été si attentionné avec elle.

- C'est gentil... Si nous trouvions un abris?

Sans plus attendre, hilda attrapa le petit cercle à sa ceinture, elle passa une fine lanière de cuire à son poignet gauche, et tendis le bras en avant. Un bouclier d'un banc pure avec des ailes emplumées gravées dessus apparut. Elle le posta au dessus de la tête de Darkame en se redressant. Elle se tenait face à lui.

- Commençons par ce bisous.

Elle lui déposa un baiser sur la joue, et repris.

- Si on allait voir s'il y a une auberge là-bas ?

Elle pointa du doigt le village qui aurait du être détruit.

- A moins que tu ai un abris qui peux se fabriquer plus rapidement que le temps qu'on aille dans la ville.

Elle était toujours nez à nez avec lui le bouclier au dessus de leurs têtes.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Mirage...[Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Mirage...[Libre]

Lun 5 Mar 2012 - 17:08
_ Euh ... la sur moi , non .

Il sourit et rapprocha le corps de la jeune fille du siens pour ne pas être mouillé ... ils se dirigèrent tous les deux vers le village ...
Les rues désertes et sombres s'émellaient dans un dédale incompréhensible.
Le démon trouva un porche sous lequel s'abriter en attendant , au moins , que la pluie faiblisse... Il la tenait tout près de lui sans s'en rendre compte.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Mirage...[Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Mirage...[Libre]

Lun 5 Mar 2012 - 20:00
Hilda et Darkame marchèrent vers la vile jusqu'à-ce que le bouclier décide de se refermer... Ils rejoignirent donc au plus vite le village.

Hilda regardait village avec intérêt, c'était vide mais l’architecture était fait de bois et de chaume, surement à base de sable, les toits étaient plat, avec des pergola dessus. Les gens semblaient n'avoir que ces espaces extérieur pour leurs propriétés. L'auberge derrière eux était de fabrication différente. Elle était faites de bois et surtout de pierre, ce qui devait permettre le bon rafraichissement du lieux.

Elle releva un peux la tête pour regarder Darkame. Elle avait replié son aile gauche sur elle et l'aile droite de Darkame la recouvrait, elle avait une mains dans son dos, et l'autre sur son ventre, ils étaient collés depuis le début de la pluie. Elle avait les cheveux dégoulinants et commençait à avoir froid sous son armure de cuir renforcé. La tunique d'en dessous avait pris l'eau, sa jupe aussi, elle n'était au sec que dans ses bottes.

- Haaa, qu'est-ce que ça veut dire "taverne, bière et lit" ?


Au dessus de la tête de Darkame pendait une planche de bois reliée par deux chaines, c'était ce qui y était écrit.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Mirage...[Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Mirage...[Libre]

Lun 5 Mar 2012 - 20:50
Le démon la regarda avec des yeux rond ...

_ La taverne c'est le bâtiment , la bière c'est une boisson ... dégelasse mais bon et lit ba ... c'est un lit quoi !

Il se retourna et ouvrit la porte .
La lumière l'ébloui puis elle devint moins forte il pu alors distinguer quelques tables éparpillées dans la pièce.
Il entra prenant Hilda par la main , dans le fond de la salle une bande de lourdauds plutôt bien torché les regardèrent fixement ... D'abord le démon avec la mâchoire serrée et l'air mauvais ensuite l'ange avec cette fois ci une lueurs mauvaise dans les yeux et un sourire niais sur les lèvres.
Le démon exaspéré chuchota quelques mots :

_ Je vais chercher le tenancier pour les chambres.

Il lui lâcha doucement sa main et partit derrière le comptoir.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Mirage...[Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Mirage...[Libre]

Lun 5 Mar 2012 - 22:54
Hilda avait suivit Darkame dans la taverne, elle était restée à l'entrée de l'auberge quand Darkame était partis négocier. Le barman lui fit signe d'avancer.

- Ma p'tite dame, tenez, votre première bière est gratuite.

Le barman avait un age avancé, les cheveux grisonnants, les yeux et le front marqués par des années d'émotions. Hilda lui sourit et attrapa la choppe. Le barman en prépara une pour Darkame. Elle but un gorgée du breuvage et la recracha dans la seconde.

- Ah oui, elle doit être un peu trop amer pour vous.

Hilda le regarda avec des yeux interrogateurs.

- D'où je viens, on a que de l'hydromel et des oiseaux pour nous nourrir, je ne m'attendais pas à ça...

Le barman lui fit un clin d'oeil, récupéra la choppe et y fit couler une lichette de miel, puis rajouta un peu d'eau.

- Tenez mademoiselle, ce ne seras pas de l'hydromel, mais ça seras moins amer.

Hilda sourit et bu une autre gorgée. C'était meilleur. Un lourdo au fond de la salle se leva et s'avança vers le bar. Son physique trahissait une affinités métamorphe, il devait mesurer dans les deux mètres, il était clairement obèse, il avait seulement quelques cheveux ici et là sur le crane et des moustaches bacchantes pendantes et mal entretenues, il avait d'énormes auréoles sous ses bras et des grosses taches de graisses partout sur son tee shirt. Il avait deux énormes dents rondes et pointues de chaque cotés de sa mâchoire supérieure. Il prononça d'une voix grave, non agréable et qui empestait la bière...

- Alors ma jolie tu veux qu'on se paie du bons temps ?

Les lourdo au fond de la salle éclatèrent d'un rire sonore. Le barman intervin et dit.

- Warrod, retournes à ta table s'il te plait, n'importune pas la demoiselle.

Le morse jeta immédiatement un regard noir au barman, il attrapa un tabouret du bar et lui jeta dessus. Malheureusement pour lui Hilda avait suivi le déroulement et rattrapa le tabouret au vol. Elle le reposa et dit.

- Prendre du bon temps avec vous ? Je ne penses pas non.

Elle s'assit sur le tabouret qu'elle venait de poser. Le morse ne se laissa pas abattre, il se posta derrière elle et ommença à lui poser la mains sur le dos, sa mains le couvrait complètement. Il commença à lui peloter le postérieur avec l'intention de son autre mains de faire de même sur sa poitrine. Malheureusement pour lui, au moment ou sa mains s'était posée sur son arrière-train, c'était déjà trop tard. Elle lui mit un coup d'aile qui le fit reculer.

- De toutes les femmes sur lesquelles tu aurais pu tomber, il a fallut que tu tombes sur moi... Je te conseille de laisser tomber. Si tu ne veux pas perdre des membres qui te sont chers.

Elle bu une autre gorgée quand l'homme frappa derrière sur le comptoir le faisant dangereusement craquer. Il attrapa Hilda par la gorge et la souleva en face de lui. Il prit la choppe de sa mains et la jeta sur le pauvre barman qui n'avait rien demandés. Dans un accès de rage les yeux d'Hilda se mirent à briller blanc. Ils étaient devenus fluorescent et d'un blanc pur. Elle dégaina son épée et trancha le bras. Du moins c'est ce qu'elle cru, l'homme l'avait juste transformé en sa nageoire de morse pour ne pas subir de dégats.

- Hahaha tu crois qu'une simple petite ange comme toi peux quelque chose contre moi ?

Hilda rangea son épée et lui montra un air renfrogné et rageur, elle lui décolla un coup de poins du droit qui lui disloqua la mâchoire sur le coup.

- JE NE SUIS PAS UN ANGE! JE SUIS UNE VALKYRIE!

Elle se jeta sur lui et continua de frapper... Elle n'avait pas vu un autre arriver derrière elle avec un tabouret. Elle n'avait pas vu le coup derrière son crâne qui la fit chuter. Le morse se releva, ignorant ses blessure et avait dans l'idée de déshabiller cette idiote et de lui faire payer. Elle était consciente mais en état de choque du à la force du coup, elle le voyait retirer ses bottes et approcher sa mains de sa poitrine...

[Vas-y Dark, relâche le fauve 8D]
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Mirage...[Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Mirage...[Libre]

Lun 5 Mar 2012 - 23:39
Arriver par derrière , tout sournois qu'il était , la lame au claire juste contre la jugulaire de l'autre agresseur.
Il était apparu d'un coup sans prévenir , on pouvais même voir les grosses gouttes de sueurs froides qui perlaient sur son front.
Il lui chuchota quelques mots a l'oreille :

_ Tu bouges , tu te vide de ton sang !

quelques secondes passèrent avant que le démon narquois lui criât juste au creux de l'oreille :

_ BOUH !

Le pauvre tas , fit un pas et sa jugulaire se déchira sous la lame effilée du démon , qui le gratiffa d'un regard deçut l'orsque son corps toucha le sol.

_ Et ba ! Je t'avais dit de ne pas bouger !

Sa botte de cuir vint se poser aussi délicatement qu'un coup de pied d'éléphant sur l'épaule de ce "warrod".
Le gros méthamorphe se retourna la mine enragée.
Le démon lui fit les gros yeux et dans un sourire sadique dévoilant ses canines saillantes il lui soufflât une phrase :

_ Enlèves tes sales nageoires de MON ange ...

Ses yeux était devenus très sérieux , le rouge brûlait de lui arracher le coeur avec les dents tandis que le vert semblait n'avoir d'attention que pour la jeune demoiselle qui gisait par terre a demi nue.
Doucement sa main glissa vers la gorge du morse , l'attrapa sauvagement , et avec une facilité déconcertante , il le souleva du sol.
Les courtes jambes du lourdaud brassaient l'air a la recherche d'un appuis.
Sa main se serrait de plus en plus autours du cou de taureau de ce pecnot qui soudain prit une teinte bleue alors le démon le jeta contre un mur s'en plus s'en préoccuper.
Il s'agenouilla a coté de la valkyrie et la prit dans ses bras , il se releva doucement avant de l'emmener au premier étage dans SA chambre , il la coucha dans on lit et resta assit a ses coté un moment.



Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Mirage...[Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Mirage...[Libre]

Mar 6 Mar 2012 - 0:22
Hilda s'évanouit quand Darkame repoussa l'autre. Elle était inconsciente, comme dans un rêve. Elle voyait et entendait tout ce qui se passait autours d'elle, mais avait les yeux fermés. Elle avait entend le sadisme de Darkame et c'était même surprise à en rire, mentalement évidement. Cepandant, une phrase prononcée par le démon continua de raisonner dans sa tête. Enlèves tes sales nageoires de MON ange ... Mon ange, mon ange, mon ange.... Hilda n'entendait plus que ça, elle n'entendit pas le bruit sourd du cadavre énorme s'écrasant sur le sol, elle n'entendit pas le barman s'excuser pour les problèmes avec Warrod et elle n'entendit pas la porte de la taverne s'ouvrir pour que le chef du village entre et observe ce qui c'était passé. Ce que Darkame ne savait pas, c'est qu'il avait tué deux bandits qui terrorisaient le village. Quand Darkame la pris dans ses bras, les mots raisonnaient toujours, quand il la couché dans son lit, ils raisonnaient encore, et quand elle s'éveilla après une heure de syncope, ils raisonnaient toujours.

Elle se redressa brusquement, et fut frappé d'un mal de crane qui la fit retomber. Elle ouvrit la bouche.

- Je suis désolée Darkame, de t'avoir causé du soucis... J'aurais du m'attendre à un coup bas, eux qui sont si communs d'où je viens...

Une larme glissa le long de sa joue au souvenir de son frère les ailes arrachées tombant dans le vide, et de sa mère tuée par des flèches dans le dos alors qu'elle allait le sauver... Hilda finit par craquer en pensant à ces images. Elle se redressa lentement et pleura le visage dans les mains... Elle était seule et perdue...
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Mirage...[Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Mirage...[Libre]

Mar 6 Mar 2012 - 17:59
Assit dans le coin sombre de la pièce , en tailleur et les bras croisé et avait les yeux fermé et l'air sérieux.
Il se leva soudainement et s'approcha de la jeune fille ...
Doucement il s'assit sur le lit et en lava les main d'Hilda de son visage.
Il remonta son menton vers lui et lui fit un sourire irrésistible.
Il la prit doucement dans ses bras et la laissa pleuré autant qu'elle pu.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Mirage...[Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Mirage...[Libre]

Mar 6 Mar 2012 - 19:06
Hilda vida ses yeux de toutes leurs larmes si longtemps retenues, ça ne lui ressemblait pas de craquer, de faiblir comme ça. Mais avec ce démon qui venait de lui sauver la vie et sa puretés, Hilda ne savait plus rien du tout, tout ce qu'elle a appris toutes ces années, cet endoctrinement des Valkyries, tout ça venait d'être prouvé faux. La joue posée sur le torse de Darkame, elle avait tout son passé qui coulait de ses yeux, elle s'était déjà vengée, elle n'avait plus qu'à trouver une nouvelle raison de vivre. Elle passa ses bras autours de Darkame.

- Je suis désolé d'avoir craquée... Je viens de vivre des évènements éprouvants. Puis, tu viens de me montrer que j'ai déjà gaspillé plus de cent ans de ma vie...

Chez les valkyries, la puretés était une faveur à donner à un homme avant qu'il meurt, une façon d'avoir immédiatement un enfant fort. Hilda n'y croyait plus mais elle ne voulait pas la perdre comme ça. Elle se resserra sur Darkame, l'air du désert était devenu glacial avec la tempête qui faisait rage dehors. Hilda frissonnait et grelottait, elle n'avait jamais eu froid de sa vie.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Mirage...[Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Mirage...[Libre]

Jeu 8 Mar 2012 - 17:35
Enlacé dans la pénombre , l'ange frissonnait
Il tenta de la réchauffé , sans rien dire et le visage dans le vague.
Doucement il se sépara d'elle et la mit au lit.
Il se pencha sur elle pour lui essuyer les joues trempées pas ses larmes.
Puis il l'embrassa très prés de ses lèvres ...
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Mirage...[Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Mirage...[Libre]

Ven 9 Mar 2012 - 1:13
Le démon était attentionné, mais Hilda souffrait toujours du passé. C'était une plaie toujours béante dans son cœur. Il l'embrassa près de la bouche, très près de la bouche, chose qui le lui était jamais arrivé. Elle avait eu envie de savoir ce que ça ferait, mais elle se réservait la puretés de la première fois. Darkame se releva et pris le chemins de la porte. Elle lui attrapa le bras.

- Tu veux bien passer la nuit près de moi ? J'ai si froids...

Le froid de la peur, la peur de ne pas trouver de nouvelles raisons de vivre, la peur de disparaitre et d'être oubliée. Hilda ne savait pas qu'un jours, sa vie prendras le chemins de la grandeur.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Mirage...[Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Mirage...[Libre]

Ven 9 Mar 2012 - 17:38
Il fut arrêter dans son mouvement par la main de la jeune fille accrochée a son bras.
Toujours aussi silencieux il revint sur ses pas et s’allongeât aux cotés de l'ange.
Le drap remonté jusqu'aux hanches tandis que du coté d'Hilda c'était plus jusqu'au menton...
Les mains en guise d’oreille il regardait le plafond en repensant aux paroles de la valkyrie .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit