Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Archivé] Dans le froid [libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Dans le froid [libre]

Lun 13 Fév 2012 - 21:55
Elle vit la grimace du jeune homme et esquissa un sourire ironique, sardonique, dur. Oui, oui, c’était débile, d’une débilité absolue, d’une idiotie complète, un manque total de compassion pour ses propres enfants, un manque de maturité aussi. Et voilà, elle était là, enfant traquée devenue jeune femme symbole. Elle ne supportait pas cela. Juste l’idée la rendait … malade. Apparemment, il compatissait, vu sa mimique. Elle sourit, doucement.
Puis, le regard du jeune homme et le sien se quittèrent, pour converger ensemble, vers Darkame, qui venait de gémir son prénom. Elle blanchit. Encore. Elle intercepta son regard, plein de tendresse, ce qui lui donna un coup et le vit défaire ses liens. Elle secoua la tête au moment où la clochette tintait. Elle regarda Otto encore, et il semblait très occupé par Dark. Ses épaules s’affaissèrent. Elle secoua encore la tête, se leva souplement et alla vers le démon.

- Ca va ?


Ses yeux hésitaient entre la colère, la tendresse et l’inquiétude.

- Tu me … nous explique ce qui se passe, pourquoi, quand, comment, qu’on puisse réagir s’il te plaît ?

Elle s’assit près de lui, et fit signe à Otto, de la tête. Qu’il les rejoigne, s’il le voulait, puisque Darkame semblait … fatigué.
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Dans le froid [libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Dans le froid [libre]

Lun 13 Fév 2012 - 22:47
Il se frotta l'arrière de la tête ... gêné.

_ Biiiiin , tu connais ma situation familiale... Ca s'est aggraver depuis .... Je suis devenu roi , mais de quoi ? D'un champs de ruine , d'une cours fantôme et d'une histoire oubliée ...
Depuis j'entends une voix et mon corps ne me réponds plus entièrement et je fais des choses bizarre ....
Je sais pas trop comment vous pouvez réagir ... Désolé !


Il se sentais las et fatigué , il avait froid et faim , d’ailleurs son ventre gargouilla ...
Le démon s'effondra ( action préméditée ) et se roula par terre.
Il se retrouva donc sur le ventre , étalé de tout son long sur la neige .... Les cheveux en bataille et les yeux dans le vague ... Il n'avait plus la force de bouger .
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Dans le froid [libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Dans le froid [libre]

Mer 15 Fév 2012 - 21:41
Otto rejoint Séléné, mais il resta debout. Quand le démon donna son explication, les sourcils du jeune homme s'envolèrent.

"En gros, vous êtes en pleine crise de schizophrénie !"

Sans répondre, Darkame s'étala dans la neige. Son attitude était très bizarre. Otto hésitait entre la tentation de commander à la neige de l'ensevelir complètement, pour ensuite s'asseoir sur le tas, et celle d'aider le pauvre démon... Il jugea préférable d'opter pour cette dernière. Il n'avais pas peur, non, mais il se savait pas comment Séléné réagirait s'il transformait Darkame en glaçon -elle semblait très liée à lui. Il fallait donc l'aider. Oui, mais comment ?

"Vous pourriez renoncer à ce trône auquel vous avez accédé... Pensa-t-il tout haut. Je ne vois pas en quoi je pourrais vous être utile. Pour soigner les gens, je ne peux faire appel qu'à la thalassothérapie, étant un Fils de l'Eau..."

La perspective de voir Darkame allongé sur une table de massage avec des pierres plates sur le dos le fit sourire.
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Dans le froid [libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Dans le froid [libre]

Mer 15 Fév 2012 - 22:03
_ Moi je veux bien , mais je suis le seul survivant , et le prince du clan en plus ... Tout seul ... Comme d'habitude .

Toujours allonger sur le ventre il leva la tête pour regarder Otto .

_Quand a la thalassothérapie , je sais pas trop se que c'est mais ça ne me dit rien .

Il reposa sa tête sur la neige , son ventre gargouilla encore et il soupira.
Sa main glissa jusqu'à son sac pour y prendre quelque chose pour calmer sa faim.
Il en sortit une énorme pomme rouge et mordit dedans a pleine dents.
Sa tête tourna doucement vers Séléné qui n'avait rien dit depuis quelques temps , il la regarda les joues gonflées comme un enfant sans rien dire non plus.
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Archivé] Dans le froid [libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Dans le froid [libre]

Jeu 16 Fév 2012 - 9:58
Séléné resta impassible. Lorsqu’il faisait cela Darkame l’agaçait. Il faisait ses actions seuls, sans chercher à se préoccuper ni d’elle ni d’Otto. Mais son histoire de schizophrénie, comme avait dit Otto, l’interpelait. Elle avait entendu parler de personnes comme le démon, mais qui, elles avaient appris à résister. Elle ne savait comment c’était possible. Elle, elle avait tendance à tuer ses ennemis, mais lorsque l’ennemi était en soi, elle concevait la complexité du geste sans trop de peine. Quant à parlementer avec sa deuxième personnalité afin de la persuader de rester tapie, sans bouger, elle doutait que cela soit efficace.
Elle par contre, elle savait ce qu’était la thalassothérapie. Aussi elle sourit. L’image du démon, allongé avec des pierres plates dans le dos lui plaisait. Elle se mordilla la lèvre, afin de ne pas rire, ni montrer son amusement soudain. Elle regarda fixement le démon, les joues encore pleines du fruit rouge, qui la regardait, ressemblant étrangement à un enfant au regard suppliant.

- Tu as tort pour la thalasso. C’est très agréable.

Elle sourit à Otto, avant de regarder le démon de nouveau.

- Je ne peux pas te soigner, personnellement, mais ... j’ai des amis chez les Rêveurs. Peut-être sauront-ils quoi faire, eux. On ira les voir ensemble.

Ce n’était pas une question, plus tout à fait une recommandation, mais pas tout à fait un ordre ? Plus, elle fronça ses sourcils neigeux.

- Dark ? Tu es le prince du clan, mais tu es tout seul ? Et seul survivant ? Donc, soit tu es vraiment tout seul, et tu n’as rien à diriger, donc tu peux renoncer au trône, comme te le disait Otto. Soit tu as encore des gens autour de toi, et, en apprenant à les connaître, tu pourrais leur donner ton trône.

Elle fut un sourire au démon. Tout en gardant dans un coin de sa tête une idée : se renseigner sur ce trône. Elle demanderait à Deus, ou à Ewann. Oui, à Ewann plutôt.
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Dans le froid [libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Dans le froid [libre]

Jeu 16 Fév 2012 - 13:32
_ Je ne peux pas y renoncer ! Ce serait comme oublier pourquoi mon frère est mort !
Et puis ce n'est que la partie du clan attachée a Cruor qui a disparue , il faut juste que je trouve un moyen pour rassembler le clan entier ... Pour tuer mon oncle , discrédité mon cousin et tout ira bien !
Cette double personnalité ....


Il fit une brusque pose , restant dans la position ou il se trouvait pendant plusieurs minutes ...
Soudain il prit son sac et fouilla dedans balançant ainsi plusieurs bocaux d'ombre , quelques aliments , quelques armes et des livres.
Il en prit un et le feuilleta , il tomba sur la page qu"il cherchait et resta bouche-bée .
Son regard se tourna vers Séléné et Otto.

_ Je suis mal !

Il tomba en arrière les mains sur les yeux.

_ Je suis pas schizophrène ... Je suis "possédé" ...
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Dans le froid [libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Dans le froid [libre]

Sam 3 Mar 2012 - 14:30
Otto se rapprocha et regarda par dessus l'épaule du démon pour apercevoir la page.

*Possédé ?*

Une étrange sensation se noua au creux de son estomac, et instinctivement, son doigt vint effleurer les 7 gouttes d'eau gravées sur son poignet -la quatrième exactement. Il avait déjà eu affaire à un homme possédé. Sauf que ses ordres n'étaient pas de le soigner, mais de le tuer. Et Otto qui n'avait que 14 ans à l'époque, menacé, battu, terrorisé chaque jour, n'avait pas eu le choix. Il fallait toujours exécuter les ordres.

Il recula un peu, serra le poing, et pour donner le change -car Séléné avait certainement perçu son trouble, maligne comme elle était-, il dit d'un ton calme le mot le moins approprié à la situation :

"Mince."
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Archivé] Dans le froid [libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Dans le froid [libre]

Ven 9 Mar 2012 - 15:52
Séléné écouta le discours de Dark.

- Si tu veux tuer des gens, et en discréditer d’autres, je peux toujours t’aider. Ou du moins, te trouver de l’aide.

Il attrapa alors un bouquin, qu’il feuilleta, faisant lever les yeux au ciel à la jeune fille. Ainsi, il était possédé. Oui Séléné en avait déjà entendu parler plus d’une fois et … Et Otto près d’elle ne semblait pas dans son état normal. Pas du tout. Lui qui n’avait pas arrêté de bouger, de sourire, de parler était silencieux, raide comme une statue. Comme il était derrière elle, Séléné ne voyait pas son poing serré, mais sentait sa tension, et devinait par là un visage grave et sérieux. Peut-être se trompait-elle, mais rares étaient les fois où son instinct lui avait dicté quelque chose de faux.

- Mince. dit-il.

Elle décida de ne rie relever, tant pour ne pas mettre Otto mal à l’aise que pour ne pas alerter Darkame, qui semblait déjà bien affecté, et également pour ne pas détourner l’attention du démon, qui tel un enfant, semblait avoir du mal à supporter lorsque tous les regards n’étaient pas fixés sur lui, quoiqu’il en dise et quoiqu’il tente de faire croire.

- Mince, en effet.

Elle eut un sourire bref envers Otto, destiné à le calmer un minimum, avant d’aller vers Darkame, se baisser, de lui prendre les mains et de les écarter doucement, un peu tendrement même sans le vouloir, de ses yeux vairons.

- Mais c’est pas en étant par terre, les mains sur les yeux et tentant de fuir l’évidence que tu t’en sortiras, d’accord ? Être possédé n’est pas définitif, il fait juste trouver le bon … traitement.

Elle déglutit rapidement. Elle en avait tellement entendu à ce propos que … Elle chassa de sa tête les images … sanglantes. Sa voix redevint douce.

- Tu auras peut-être besoin d’aide mais tu y arriveras, ok ?
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Dans le froid [libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Dans le froid [libre]

Ven 9 Mar 2012 - 17:00
_ Si tu le dit.

Le démon grimaça ... malgré ses paroles rassurantes ( ou pas ... ) , il avait bien remarque la seconde d’hésitation qui était passée sur son visage.
Il se releva sans aide et reprit son livre pour en apprendre plus ...
Il lu avec une immense concentration ...
Il s’allongea sur le ventre pour être plus a l'aise et marmonnait en même temps.

_ Lorsque qu'un héritier présente les signes de la possession du plus grand Démon la seule chose a faire pour l'exorciser est ...

Le démon posa le front sur son livre et resta immobile.
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Dans le froid [libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Dans le froid [libre]

Sam 10 Mar 2012 - 10:23
[Alleeeeeeeez, ça stagne là ! J'ai rien à dire ni à faire à part écouter Darkame]

Otto se força à se rapprocher, et demanda :

"Est quoi ?"
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Archivé] Dans le froid [libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Dans le froid [libre]

Dim 11 Mar 2012 - 19:18
[Idem u_u]

Séléné regarda Darkame. Si ses souvenirs étaient bons, il fallait tuer pour cela, mais peut-être n’avaient-ils pas exactement la même science, alors elle préféra se taire, de peur de flipper Darkame plus encore. De toute façon, elle l’emmènerait bientôt chez les Rêveurs, c’était décidé.

- Quoique ce soit, ça ne t’empêche pas de finir tes phrases, cher démon.

Elle lui sourit, un peu narquoise, mais toujours sympathique.

Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Dans le froid [libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Dans le froid [libre]

Dim 11 Mar 2012 - 22:20
Il la regarda méchamment , il venait d'apprendre que la seule chose qui pouvait le débarrassé de cette tare c'était soit la mort de son corps soit celle de son âme.
Rien ne pouvait le calmer , il se leva et reprit tous ses brics et ses brocs dans la neige.
Il les rangeât soigneusement dans son sac et marcha vers le brod de l'eau .
La mine renfrognée il déploya ses ailes et se mit a courir ... Il s’envolât d'un bond et parti a tire d'aile.
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Dans le froid [libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Dans le froid [libre]

Mer 14 Mar 2012 - 16:20
Otto regarda s'envoler le démon avec stupeur. Il partait comme ça, sans aucune explication ! Et quoi ?

"J'aurais bien aimé savoir, moi... On aurait peut être pu l'aider !" Grommela-t-il...

Il enfonça ses mains dans ses poches d'un air *fait caca*, haussa les épaules, se tourna légèrement... Mais comme il ne pouvait pas rester fâché plus de quelques minutes, et que de plus, l'objet de son courroux avait disparu à tire-d'ailes, il sortit ses mains, et sourit à Séléné :

"Quel étrange personnage... Tu crois vraiment qu'il était possédé ?"

[on arrête bientôt ? Smile ]
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Archivé] Dans le froid [libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Dans le froid [libre]

Ven 16 Mar 2012 - 17:06
Darkame la regarda méchamment et elle soupira. Quel gosse ! Il partit à tire d’ailes, et elle secoua la tête. Otto de son côté, semblait renfrogné. Elle ne dit rien, puis il lui sourit.

- C’est bien possible. On pet pas trop savoir, c’est très particulier ces cas-là. Quant à l’aider … La dernière fois que j’en ai parlé, il fallait tuer pour résoudre le problème, donc bon.

Elle sourit à Otto.

- Personnellement, je préfèrerais éviter.

Elle lui fit un clin d’œil.

[Quand tu veux ! Smile]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit