Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas

Alors?

Ju. {Deus,Xerxes,Siffroy,Dame Fortune}
 
Jé. {Garmyr,Eve}
 
Z. {Darkame,Maho}
 
Max. {Maeko & Lampion,Sorga}
 
Math. {Aelia,Séléné,Beldura,Angel,Eden}
 
C. {Nathalia,Elina,Dael}
 
T. {Mirhil,Schneil}
 
Ju. {Otto}
 
 
 
Voir les résultats
 
Anonymous
Invité
Invité

Sondage : le niveau en RP Empty Sondage : le niveau en RP

Lun 13 Fév 2012 - 21:48
Ça faisait longtemps qu'on avait pas fait de petits sondages ! J'en lance une nouvelle série... A vôtre avis, qui a le meilleur niveau en RP? Eh oui ! Sondages sur les joueurs et non sur les joués ^^
Pas le droit aux votes en double compte
Maeko et Lampion
Maeko et Lampion
Nomade
Messages : 321
Date d'inscription : 30/11/2011

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Sondage : le niveau en RP Empty Re: Sondage : le niveau en RP

Lun 13 Fév 2012 - 23:56
Il manque du monde pour ton sondage.
Quid de Iseult ? Very Happy
Et Ulrik ? tongue

_________________
Un Huhu vaut mieux que deux tu l'auras.
Sondage : le niveau en RP C03f307a818aa7dd47f78faccdb72b36
Anonymous
Invité
Invité

Sondage : le niveau en RP Empty Re: Sondage : le niveau en RP

Mar 14 Fév 2012 - 0:04
Iseult je l'ai pas vu depuis un bout de temps, et Ulrik... :-P
Anonymous
Invité
Invité

Sondage : le niveau en RP Empty Re: Sondage : le niveau en RP

Dim 15 Avr 2012 - 23:38
Si je puis me permettre de mettre ma petite pierre avant de partir pour des raisons personnelles expliquées dans ma fiche de perso (oui, je sais, on en a rien a faire), sans que ça me retombe dessus ou qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas, j'ai lut quelques RPs des personnes présentent sur le forum et j'ai évidemment lut les RPs d'Ulrik (du à une petite discution avec des personnes du forum, sympathiques sur ce fameux Ulrik qui en a énervé plus d'un a ce que j'ai compris). Et, sans vouloir le défendre ou quoi que se soit que vous pourrez voir comme une "agression" (je trouve pas de mot...), je ne trouve pas qu'il soit hors jeu. Je trouve qu'il a un assez bon niveau, il essaie de faire de beaux RPs, avec descritions, détails. Encore une fois, ne voyez rien de particulié dedans, je fais juste une petite remarque sans importance. Oui, je sais, on va me dire que je suis lui, encore plus parce que je prend soit disant sa défense, mais je le connais pas, je viens d'arrivé, je ne sais pas ce qu'il sait passé (enfin, dans les faits, mais j'y était pas) et je fais juste une remarque sur ce que je vois. Et je sais aussi (surtout Drinn (désolé pour ton nom)) qu'on va me dire que je suis obsédé par lui. Juste que ça m'a intrigué qu'on me compare a lui et que je me suis renseigné, et curieux comme moi, je suis allé voir de moi même. Voial, c'est tout ce que j'avais a dire. Razz Sinon, je trouve que celle qui joue Eden, Beldura, et les autres (me souviens plus comme ça après avoir lut que quelque fois les noms) se débrouilmle très bien, car jouer plusieurs persos c'est galère, mais je trouve son RP pas mal. De ce que j'en ai lut, je trouve que celui qui joue Sorga est pas mauvais non-plus.

Et un dernier truc (qui va encore plus m'attirer les foudres de tout le monde et va vous faire croire que je suis lui, mais je le redis que c'est pas vrai, que je ne prends pas sa défense, de toute façon j'en ai rien a faire de lui et que je fais juste des petites remarques, c'est ce qui fait vivre un forum), on m'avait dit qu'il faisait du power-gaming et qu'il inventé des pouvoirs au fur et a mesure des RPs (ce qui m'a paru dingue, car venant d'autres forum j'ai jamais eu ce probleme), j'ai voulut voir comment c'était possible. Mais, en lisant ses RPs, je n'ai rien vu de tel. Peut etre que j'ai pas lu les bons RPs de ce type, ou je ne sais quoi, mais j'ai pas vu de PG ou d'invention de pouvoir, je peux me tromper. Et (je me répètes, mais c'est pour etre sur qu'on me comprenne car ça m'a un peu saouler qu'on me compare a quelqu'un que je ne suis pas, et qui surtout n'est pas aimé) encore une fois, je ne prends nullement sa défense. Si d'ailleurs, on me montre un RP où il fait du PG ou de l'invention de pouvoir, je serais le premier a dire "le conn*** il se prend pour qui?! Il ne connait même pas le RP!". Et je dirais la même chose pour n'importe qui.


Fin bref, j'arrête de vous embêter avec ce gars là. Je veux juste dire que je trouve le forum pas si mauvais (c'est pas le top du top mais c'est pas mal). Que l'idée du scénario est plutot originale. Et que je serais bien resté, mais vraiment me comparer a ce type, et ne pas me lacher avec alors que je vous le dit "je ne suis pas ce gars!!!", c'est relou, et ça m'a malheureusement dégouté... Vraiment dommage, ça aurait pu etre bien fun. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Sondage : le niveau en RP Empty Re: Sondage : le niveau en RP

Mar 17 Avr 2012 - 3:07
Tch.
Anonymous
Invité
Invité

Sondage : le niveau en RP Empty Re: Sondage : le niveau en RP

Mar 17 Avr 2012 - 10:39
?
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Sondage : le niveau en RP Empty Re: Sondage : le niveau en RP

Mar 17 Avr 2012 - 16:33
Les posts qui ont amené au ban du premier joueur d'Ulrik ont été supprimés.
S'il est vrai que son niveau de jeu était globalement correct, il avait subi plusieurs rappels à l'ordre pour power-gaming et jeu parfois "borderline", d'après ce que j'ai compris.

Cette histoire ne s'est pas faite en un jour. study
Merci pour le compliment, en tout cas.

"Ce faire plaisir", comme dirait mon écailleux. ^^
Anonymous
Invité
Invité

Sondage : le niveau en RP Empty Re: Sondage : le niveau en RP

Mar 17 Avr 2012 - 16:40
Ok. C'est pour ça que je ne voyais pas où était le problème. En effet, si les posts ont étaient supprimés, je pouvais pas savoir... Laughing

Sinon, pas de quoi, je trouve vraiment que ton niveau est pas mal du tout. J'aime beaucoup les posts que j'ai lut de ton "écailleux" comme tu dis.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit