Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Mirhil Helvë
Invité

[Archivé] Mais ? C'était pas prévu ce voyage ! [libre] Empty [Archivé] Mais ? C'était pas prévu ce voyage ! [libre]

Lun 20 Fév 2012 - 4:09
AAAAAAAAAAAAH !

Ouf. Quel rêve étrange et terrifiant. Mais bon, comme si ça pouvait m'arriver de me faire enlever et emmener sur une île de Rhadamante ? Hein ? Impossible ! J'essuyais une goutte de pluie sur mon visage sans ouvrir les yeux. Minute. Une goutte de pluie? J'ouvris les yeux. Autour de moi... Paysage sombre et torturé, entourés de flots noirs. Et meeeeerde, c'était pas un rêve ! Ou alors à moitié. Je refusais de croire à un stupide kidnapping, je n'étais pas une célébrité mondiale tout de même. Je me levais, grinçant sur mes prothèses, et cherchait quelqu'un du regard dans ce sinistre endroit.
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Mais ? C'était pas prévu ce voyage ! [libre] Empty Re: [Archivé] Mais ? C'était pas prévu ce voyage ! [libre]

Ven 9 Mar 2012 - 1:41
Commençons l'histoire son commencement. Brynn avait envoyé des enquêteurs à travers les planètes, pour chercher et trouver tout les enfants du roi de Rhadamanthe. Il avait trouvé seulement deux frère intéressants, il les laissa donc sous surveillance, un protecteur dans l'ombre qui surveillerait sa famille. Généralement, il y avait seulement des membres gradés de la guilde. Ce n'était pas une tâche anodine, puis même si après tout, Brynn était le seul recruteur de la guilde, la cupidités avait toujours réussi à voler les cœurs des plus fidèles. Brynn c'était contenté de tuer les fêlons. Avant d'entrer dans la guilde ils ont la possibilités de choisir si oui où non il veulent en faire partis, ils peuvent aussi choisir leurs investissements, d'où les grades. Certains n'ont jamais eu accès aux locaux, la base secrète des Slyngel et reçoivent leurs missions par messagers de la guilde.

Bref. Après avoir rencontré Deus et avoir grandement participé à son putch envers leurs père, Brynn s'intéressa à Mirhil. Après avoir reçu un rapport des plus inquiétant, Brynn avait demandé à un vagabond de la guilde de lui faire un portail de toute urgence vers Thésée. Il semblait qu'un assassin Eaquien avait été envoyé régler son compte à l'inventeur. Brynn ayant retrouvé Helvi, il se contenta de l'anesthésier... Et de le torturer les cinq jours saints qui suivirent. Il ne valait mieux pas toucher à ses petits frères. Donc l'assassin n'avait reçu qu'une note et une récompense, cet idiot n'avait pas voulut l'avouer... C'était un Télépathe. Capacités qui devait être fort intéressante pour un assassin. Malheureusement pour lui, Brynn ne se laissait pas lire les pensées si facilement. Brynn le détacha, l'aida à se relever, il aurait pu le recruter, mais il n'aimait pas les télépathes, ils ont des pouvoirs trop dangereux. Brynn le tua en faisant sortir la lame de son katar de son avant-bras, droit dans son cœur dans son dos. Brynn savait qu'il lui poserait des problèmes. D'ailleurs Brynn n'a confiance qu'en une télépathe, qui est d'ailleurs sa seconde, son nom est Tyrae.

Les agents dissipés dans Thésée avaient trouvé la trace d'autres assassins qui cherchaient à tuer son frère. Il les débusqua tous et les assassina tous sans même qu'ils aient remarqués sa présence. La zone devenait trop dangereuse. Il décida de s'éloigner vers le pôle de Rhadamanthe. La base de l'ile de Charon ferait très bien l'affaire. Il envoya ses meilleurs kidnappeur chercher son frère et un vagabond pour les téléporter sur l'ile de Charon. Là Mirhil se réveilla en hurlant.

- Bien le bonjour petit frère, tu veux bien attendre qu'on soit en lieux sûrs avant de hurler ?

Brynn lui fit son sourire habituel et il le prit dans ses bras comme s'il s'étaient quittés depuis longtemps. Brynn se retourna, donna un coup de pieds dans une pierre et un escalier descendant vers les tréfonds de l'ile s'ouvrit. Gardant son bras sur l'épaule de Mirhil il dit.

- Si tu veux bien te donner la peine petit-frère ?


Il gardait toujours son sourire, on aurait pu le comparer à un renard même s'il n'en était pas un.
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Mais ? C'était pas prévu ce voyage ! [libre] Empty Re: [Archivé] Mais ? C'était pas prévu ce voyage ! [libre]

Ven 8 Juin 2012 - 18:47
Un grand blond avec une, deux chaussures noires me regardait bizarrement.

- Bien le bonjour petit frère, tu veux bien attendre qu'on soit en lieux sûrs avant de hurler ? Heeein ? Petit frère ?

Il ouvrit une espèce de grotte dans le sol en continuant à me soutenir et à m'appeler "petit frère"... Je rentrais avec lui dans les tréfonds de l'île, et ne put retenir la première question qui jaillit d'entre mes lèvres.

T'es qui toi ? La version intelligente de Deus ?
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Mais ? C'était pas prévu ce voyage ! [libre] Empty Re: [Archivé] Mais ? C'était pas prévu ce voyage ! [libre]

Ven 8 Juin 2012 - 19:36
Un Deus plus intelligent.... Brynn esquissa un sourire, penser ça l'amusait, mais le truck, c'est que Déus était capricieux. C'était là surement son pire défaut.

- J'suis Brynn Slyngel. Comme vous, j'ai pris le nom de ma mère, je suis le premier fils du défunt roi de Rhadamantes, je suis le chef de la guilde Slyngel, je sais qu'on s'est jamais rencontrés, mais je te surveille et protège depuis longtemps.

Brynn et Mirhil étaient arrivés dans le bar, les membres de la guilde saluèrent tous leurs chef en même temps, le barman donna une feuille à l'un des membre assit au bar qui s'empressa de de se lever pour la porter à Brynn.

- Hmm, voyons les comptes. Hmm, ok, il manque toujours le sac de rubis... Est-ce que quelqu'un va se décider à aller le déterrer ? Tiorn ? Elenwill ? Non, Fardred. Tu partiras demains, nous devons absolument récupérer ses rubis.

Le fardred en question accepta d'un signe de tête et retourna à ce qu'il faisait. Brynn fit signa à Mirhil d'emprunter un couloir sur la gauche.

- Oui, je suis le chef de la guilde Slyngel, La guilde des assassins, des voleurs et de tout ce que j'ai envi de faire ou de faire faire.

Brynn suivait le couloir tout droit. Ils retrouveraient bientôt Deus qui était déjà dans la chambre de Brynn.
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Mais ? C'était pas prévu ce voyage ! [libre] Empty Re: [Archivé] Mais ? C'était pas prévu ce voyage ! [libre]

Jeu 8 Nov 2012 - 21:28
Deus éternua, il essuya son nez avec sa manche pendant que personne ne le voyait.

- On dirait qu'on parle de moi, en bien forcément

Il se gratta la tête et renifla, continuant sans prendre gare la lecture de son livre d'images rigolo racontant l'histoire de trois petits cochons construisant leurs maisons, le prince était encore au début et attendait que les péripéties se présentent, se demandant ce qui allait arriver, surement des cochonnes qui viendraient les draguer. En tout cas il avait trouvé une lecture très sympathique dans la bibliothèque en sous-sol dans le quartier général de la guilde Slyngel chez Brynn avec qui il avait fait connaissance et puis les fauteuils ici étaient confortables !


_________________

[Archivé] Mais ? C'était pas prévu ce voyage ! [libre] 594886SignatureSln
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit