Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Essyl' ...  Empty Essyl' ...

Dim 3 Juin 2012 - 17:51
Nom : Inconnu

Prénom : Essyl' qu'on lui a donné vers Dix ans.

Rang :

Age : Elle ne sait pas exactement mais sans doute la vingtaine.

Race : Enfant d'éléments. Sa mère maîtrisait l'air, mais le feu n'avait pas de secret pour son père.

Pouvoirs et dons : Comme ses parents, Essyl' peut se servir à son gré de l'air et du feu, mais ces exercices l'épuisent, alors elle ne quitte pas sa dague et son carquois. Deux fidèles compagnons toujours prêts à l'aider.

Planète d'origine :Rhadamanthe.

Planète actuelle: Minos généralement, mais Essyl' aime voyager.

Histoire : Des tornades de feu. Partout. La première image de sa vie c'était ça. Ses parents adoraient confronter leur éléments et faisaient souvent des concours pour voir qui était le plus fort. Ils s’avéraient parfois destructeur.. Ça a causé leur perte. Mais depuis bien longtemps Essyl' a gommé le nom de ces deux êtres aimés pour ne pas sombrer dans le gouffre des souvenirs. Elle a eut une enfance heureuse, enfin elle croit, avant l'accident. Miraculeusement, elle s'en est sortie presque indemne, mais a hérité d'une longue cicatrice qui part du bas de son dos et qui s'arrète sur son côté droit. Mais ça c'est de la vieille histoire, n'en parlons plus. A 10 ans, ne se souvenant ni de son nom, ni de son prénom, la petite fille décida de partir sur Minos. C'est sa rencontre avec un petit garçon mignon qui fit tout changer. Jusque là, jamais elle n'avait ressenti le besoin impérial de vivre, alors que cet autre enfant était tout le contraire. Roi de la débrouille, il a enseigné à la petite comment survivre seule, et ils ont choisi ensemble un nom pour elle. Seulement le destin rattrape les gens sous n'importe quelle forme, et lorsqu'il est tombé amoureux d'une jeune femme vers 17 ans, il est parti, laissant Essyl' seule.
Depuis, elle vagabonde ça et là, cherchant un but qu'elle ne trouve pas. Son rêve à elle, c'est de retrouver ce garçon de son age pour le remercier, avant de le tuer. Elle ère aussi, à la recherche de son peuple, espérant croiser un enfant des éléments qui pourra lui apprendre à mieux se servir de ses dons.


Caractère : Calme, le visage souvent impassible, Essyl' ne sait pas s'arrêter. Quand elle pense quelque chose, elle le dit. Elle ne s’énerve pas souvent, mais vraiment pas souvent, cependant le jour où c'est la cas, il ne faut pas être dans les parages. Jeune femme très affectueuse, évite les histoire d'amour, préfère tisser des relations solides avec des amis. Elle a du mal à accorder sa confiance, peur de s'attacher a des gens qui ne resteront pas, mais elle fait des efforts.

Physique : Sa peau foncée et ses cheveux clairs contrastent en totale harmonie avec son visage fin et très féminin malgré elle. Dans ses yeux gris très clairs, on peut apercevoir de temps à autre des reflets rouges, orangés. Une cicatrice mal soignée dans le dos lui rappelle chaque jours ce qu'elle a vécu, et si elle pouvait, elle s'en débarrasserai. Sa tenue est en général plutôt simple et varie en fonction de ses activités, mais il y a deux objets dont elle ne se sépare jamais : Sa dague et son carquois. Elle a trouvé le premier un soir, alors qu'elle était entrée par effraction chez un riche marchand pour se procurer à manger. Tombant sur cette fine lame redoutable, elle n'avait pu s'empêcher de la lui dérober et cela fait plusieurs années qu'elle est toujours à ses côtés. Le second lui avait été offert à sa naissance, par ses parents. Seul souvenir, personne ne pourrais s'estimer capable de le lui retirer

Aime : La nuit, la pluie, l'air, le feu, voler, ses armes, bouger.
Aime pas : La mort, être seule, rester au même endroit.

_________________
Autres :
Code dans le règlement : [Okay by a God]
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Essyl' ...  Empty Re: Essyl' ...

Lun 4 Juin 2012 - 20:02
Re-bienvenue ma petite dame *soulève son chapeau melon* Je vais valider tout de suite vu que les quotas sont respectés (avant d'oublier , ça changera) je te laisse mettre une signature ou un avatar ^^

_________________

Essyl' ...  594886SignatureSln
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Essyl' ...  Empty Re: Essyl' ...

Lun 4 Juin 2012 - 20:05
Essyl' ...  Not_ba11

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

Essyl' ...  Empty Re: Essyl' ...

Lun 4 Juin 2012 - 20:27
Merci c'est gentil, mais le truc c'est que comme Darkame a décidé de me laisser me débrouiller, je sais pas comment on fait pour l'avatar, la signature et les relations et tout ça quoi ^^'
Désolée, si quelqu'un est assez gentil pour m'éclairer je suis preneuse. x)
Mahalath
Mahalath
Eaquien.ne
Messages : 389
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Essyl' ...  Empty Re: Essyl' ...

Mar 5 Juin 2012 - 15:38
Un personnage de plus ! Un !
J'aime bien cette Essyl, surtout le fait qu'elle veuille retrouver son ami d'enfance pour le remercier... et le tuer Razz

Pour l'avatar, qu'est-ce que tu veux savoir ? Comment l'ajouter à ton profil ? Comment en trouver un, et où ?
Concernant la signature, tout se passe dans ton profil. Tu peux y mettre ce que tu veux.
Enfin, le topic des relations du personnage est à créer dans la rubrique du même nom. Tu peux suivre un modèle qui se trouve là-bas, ou pas. Mais en créer un tout de suite n'est pas urgent. Wink

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Anonymous
Invité
Invité

Essyl' ...  Empty Re: Essyl' ...

Mar 5 Juin 2012 - 15:55
T'inquiète moi aussi j'acore ton perso Smile
Merci pour ces indications c'est gentil et pour l'avatar je veux tut savoir parce que je suis en mode grosse galèrienne la ^^'
Et pour la signature ce que je veux, c'est genre un phrase ? Une image ? Et je la met ou ?
Et merci encore vraiment beaucoup Very Happy cheers
Mahalath
Mahalath
Eaquien.ne
Messages : 389
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Essyl' ...  Empty Re: Essyl' ...

Mar 5 Juin 2012 - 16:35
Déjà, tu devrais aller engueuler Darkame.
Si tu galères autant maintenant, c'est qu'il t'a aidé au début sans t'expliquer ^^

Commençons par le plus simple : la signature.
En allant dans ton profil, tu as un onglet au-dessus, nommé comme il faut.
Tu y mets, ce que tu veux, encore une fois Smile
Moi, je suis partisan du texte simple, avec des liens vers des vidéos ou musiques à la rigueur.
Garmyr et Deus au-dessus ont des bannières, qu'ils ont fait eux-mêmes ou que quelqu'un a fait pour eux.
Comme l'avatar, la signature est un moyen de personnaliser tes posts sur le forum. Tu n'es pas obligée de la faire tout de suite si tu n'as pas d'idées.

Pour l'avatar, il te faut une image de 150x200 pixels max.
Si tu trouves une image trop grande, un petit coup sous Paint pour la redimensionner suffit.
Après, c'est encore dans l'onglet bien nommé de ton profil que ça se passe.
Tu peux même utiliser un fichier de ton ordinateur comme avatar Razz

Niveau sites pour en trouver, je ne me souviens jamais du site utilisé pour les avatars de Darkame, Garmyr, Deus et toussa...
(c'est physique je crois, le nom du site doit glisser sur mes neurones de mémoire)
Moi, j'utilise DeviantArt (http://www.deviantart.com/) pour trouver des idées. C'est un gros Hub d'artistes en tous genres. On y trouve beaucoup de tout, et aussi beaucoup de n'importe quoi, mais ça suffit pour trouver la perle rare.

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Anonymous
Invité
Invité

Essyl' ...  Empty Re: Essyl' ...

Mar 5 Juin 2012 - 17:59
C'pas ma faute si elle est pas douée ! Puis elle m'a pas demandé non plus u_u
Anonymous
Invité
Invité

Essyl' ...  Empty Re: Essyl' ...

Mar 5 Juin 2012 - 19:14
Merci Behekine parce que l'autre là, e=il dit n'importe quoi Evil or Very Mad ^^ Mais ça va m'être super utile je sens, donc voila c'est super sympa de te donner la peine de m'expliquer. Embarassed
Anonymous
Invité
Invité

Essyl' ...  Empty Re: Essyl' ...

Mar 5 Juin 2012 - 20:34
Genre je dis n'importe quoi ! Je dis juste la vérité wesh ! ( ;p )
Puis surtout j'ai complètement oublier de te les mettre Dimanche x3
Anonymous
Invité
Invité

Essyl' ...  Empty Re: Essyl' ...

Mar 5 Juin 2012 - 20:36
Oui, ça ça me va comme explication Smile
Anonymous
Invité
Invité

Essyl' ...  Empty Re: Essyl' ...

Mar 5 Juin 2012 - 20:38
Y'a intérêt parce que t'auras rien d'autre !
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

Essyl' ...  Empty Re: Essyl' ...

Mar 5 Juin 2012 - 20:50
*arrive, comme toujours, à la vbourre* Bienvenue à toi Very Happy En espérant te croiser au hasard d'un RP Very Happy (si t'as besoin de botter le cul à l'admin un de ces jouers, passe par moi Wink Je suis très douée pour ça Very Happy)
Anonymous
Invité
Invité

Essyl' ...  Empty Re: Essyl' ...

Mer 6 Juin 2012 - 6:59
Ahahaha, y'a pas de soucis, merci, je tacherais de m'en souvenir ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit