Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Kyril
Kyril
Nomade
Messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé]Cet étranger dans le miroir [Libre] Empty [Terminé]Cet étranger dans le miroir [Libre]

Mar 13 Mai 2014 - 21:12
Kyril, assis dans un fauteuil, un livre sur la Guerre contre l'Ombre lévitant dans les airs face à lui, avait les yeux dans le vague, comme ça lui arrivait très souvent depuis son arrivée dans la Citadelle des Soigneurs.
Le kitsune n'avait pas vraiment l'esprit à la lecture.
Il n'y avait personne d'autre dans la petite bibliothèque, mais ses oreilles captaient les déplacements des Soigneurs dans les étages ; pas toujours feutrés de ces hommes qui avaient en commun le don de guérison et une discrétion naturelle.

Cela faisait plusieurs semaines qu'il était arrivé ici.
Ou plutôt que quelqu'un - dont il se doutait bien de l'identité - l'avait transporté par magie devant la Citadelle, inconscient.
Les Soigneurs l'avaient recueilli, sans vraiment pouvoir faire grand chose d'autre pour lui que le veiller, car il ne souffrait que d'une fatigue extrême. Il lui avait fallu deux jours pour se réveiller, et plusieurs autres pour récupérer totalement.
La mémoire confuse, il ne se souvenait presque rien de ce qui l'avait amené ici, juste des flashs, des sensations diffuses...
Son dernier souvenir clair : son duel avec Maeko dans les Champs Elysées...

Mais pour l'avoir déjà vécu, il savait ce qui lui était arrivé.
L'Autre était ressorti.
Son côté sombre, ce condensé de toutes ses pulsions animales, le prédateur que d'ordinaire il gardait muselé... et croyait avoir mis au pas depuis bien longtemps. Cette facette qui prenait le pas sur tout le reste, ça ne lui était pas arrivé en plusieurs décennies...
Cet événement laissait Kyril dans le doute, et il profitait un peu de l'hospitalité des Soigneurs pour faire le point, recoller les morceaux de sa mémoire... et se préparer aux conséquences.

Au moins, les Soigneurs le laissaient traîner dans leur citadelle-école niché au coeur des montagnes. Avec la guerre et son cortège presque infini de blessés, ils avaient largement de quoi faire de toute façon.
Les oreilles de Kyril captèrent soudain une certaine agitation dans les couloirs autour de la bibliothèque. Que se passait-il ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit