Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Je suis mort [PV Dame Fortune] Empty [Terminé] Je suis mort [PV Dame Fortune]

Dim 2 Déc 2012 - 17:00
Boum. Du feu. Boum. Un souffle dément. Boum. L’obscurité. Boum. Un visage et le néant. Boum.
Angel Dust était mort.
Angel Dust était mort.
Angel Dust n’était plus mort.
Angel Dust perçut de la lumière à travers ses paupières closes. Angel Dust eut l’impression d’être écrasé par un poids plus lourd encore que celui de la Terre. Angel Dust avait l’impression de sentir le sang circuler dans son corps, et tout irriguer, tout éveiller. Angel Dust sentait chaque cellule reprendre vie. Angel Dust sentait les souvenirs affluer à son cerveau.

*La cage. Les hommes. La danse. La mort. Le sang. La bombe. Se serrer. Le souffle de l’explosion. Le noir. Pourquoi ? Un visage blanc. Des yeux verts. Des cheveux roux. Nathalia. Nathalia. Nath …*

Il se redressa d’un seul coup.

- Nathalia !

Cela aurait dû être un hurlement. Aucun son ne sortit de sa bouche. Se cordes vocales semblaient s’être atrophiées complètement. Elles étaient mortes. Comme lui. Combien de temps était il resté mort ? Quand avait-il commencé à revivre ?
Tout à coup sa tête tourna et se yeux sanglants devinrent vitreux, terriblement vitreux. Son estomac se révulsa et fit remonter tout son torse. Sa vue s’obscurcit. Il retomba en arrière.

*Mon amour …*

Non …

*Nathalia*

Il ne voulait pas mourir de nouveau. Il se força à ouvrir les yeux de nouveau.
Face à lui, du rose. Vif.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Je suis mort [PV Dame Fortune] Angel_11
Dame Fortune
Dame Fortune
Nomade
Messages : 64
Date d'inscription : 11/09/2011

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Je suis mort [PV Dame Fortune] Empty Re: [Terminé] Je suis mort [PV Dame Fortune]

Dim 2 Déc 2012 - 19:41
Tout à coup, une alarme ou presque retentit dans l'esprit de Dame Fortune, on venait de se réveiller dans la bibliothèque ! L'homme qu'il avait recueilli venait de reprendre vie ! Enfin ! Il accourut vers l'endroit où il l'avait installe, l'homme était assis, il retomba d'un seul coup et Fortune se précipita vers lui

- Angel ! Restez eveillé Angel Dust ! Si vous retombez, vous risquez de ne plus vous réveiller !

Il lui attrapa la main. Il connaissait au final tout de cet homme, il avait lu le livre qui lui correspondait et même en apprenant son sinistre passé, il n'avait pas pu laisser une personne mourir sous ses yeux. Un cas qui n'était par contre jamais apparu était que cette homme ne possédait aucune image pouvant montrer son futur autour de lui comme tous les autres qui étaient venus ici. Comme si le fait d'approcher de si près la mort, d'en revenir presque avait éradiqué toute possibilité de futur immédiat pour lui

- Restez éveillé ! Nathalia vit ! Elle vous attend !

Il espérait que cette affirmation lui permettrait de tenir. ce qu'il ne savait pas quand il disait ça, c'est que le livre de Nathalia qu'il avait aussi lu était en train de gagner quelques pages et une suite.

_________________
[Terminé] Je suis mort [PV Dame Fortune] 157134SignatureDameFortune
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Je suis mort [PV Dame Fortune] Empty Re: [Terminé] Je suis mort [PV Dame Fortune]

Lun 24 Déc 2012 - 11:15
Le nom de Nathalia fut prononcé, et les yeux d’Angel fixèrent plus violemment la personne face à lui. Comment la connaissait-il ? Comme le connaissait-il ? Que savait-il d’elle, de lui, d’eux ? Pourquoi disait-il cela ? Et était-ce au moins un homme ? Ses cheveux roses et longs et ses traits le faisaient douter, quoique ses épaules semblassent appartenir à un homme elles. Sur quoi était-il tombé bon sang ? Et où était-il ? Pourquoi s’était-il réveillé ? Combien de temps avait-il dormi ? Il ouvrit la bouche pour parler, tous les mécanismes étaient en place et pourtant … Il ne sortit aucun son e sa bouche, rien. Aucune vibration des cordes vocales. Il était … muet. Incapable de parler, d’articuler. Ses yeux de sang lancèrent des éclairs. Comme s’il avait besoin de ça en plus ! Il serra les poings et les dents, et regarda le truc aux cheveux roses, tout à fait réveillé, espérant peut-être un peu plus d’informations de la part de cet étrange hurluberlu aux cheveux qui piquaient les yeux.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Je suis mort [PV Dame Fortune] Angel_11
Dame Fortune
Dame Fortune
Nomade
Messages : 64
Date d'inscription : 11/09/2011

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Je suis mort [PV Dame Fortune] Empty Re: [Terminé] Je suis mort [PV Dame Fortune]

Lun 24 Déc 2012 - 18:39
Angel Dust avait l'air profondément irascible au réveil, après tout il n'arrivait pas à parler, surement à cause du temps qu'il avait passé dans le coma.

-Calmez vous et respirez un bon coup si vous en êtes encore capable dans votre état

L'homme éveillé était au final peut-être légèrement effrayant mais il restait affaibli et Dame n'avait pas à avoir peur de lui dans cet état là ... Enfin il le supposait, il restait très faible physiquement

- Je suppose que vous allez vouloir savoir ce qui vous est arrivé, j'ai préparé tout ça

Il lui tendit le livre au nom d'Angel Dust, un marque-page à l'intérieur a l'endroit où la ceinture de bombes avait explosée et où il avait frôlé la mort. Il y avait écrit tout ce qui s'était passé autour de lui durant le temps où il était endormi, à défaut d'avoir ses propres pensées, le livre était rédigé de'un point de vue complètement externe de là.
Dame Fortune espérait quand même que l'homme avait encore la capacité de lire après tout ce temps, sinon il allait devoir lui raconter tout ça de vive voix et ce serait long, mais bon ils avaient tout leur temps !

_________________
[Terminé] Je suis mort [PV Dame Fortune] 157134SignatureDameFortune
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Je suis mort [PV Dame Fortune] Empty Re: [Terminé] Je suis mort [PV Dame Fortune]

Sam 29 Déc 2012 - 18:43
L’homme étrange aux cheveux plus étranges encore lui enjoint de respirer un bon coup et de se calmer. Angel aurait voulu lui cracher au visage et lui hurler tout sa haine, sa colère, son inquiétude, son incompréhension. Rien n’était possible. Son corps était beaucoup trop faible pour cela. Beaucoup trop. La reprise serait dure. Puis il lui tendit un livre à son nom.

*C’est quoi ça ?*


Il l’ouvrit à l’endroit du marque page. Il eut la surprise de pouvoir lire l’explosion des bombes. Sa propre mort, puis le cycle de la vie qui continuait, décrit d’un point de vue externe au monde. C’était très étrange. Angel Dust lut longtemps. Très longtemps. Il avait dormi neuf mois. Neuf longs mois lui avaient été volés. Durant tout ce temps, il s’était passé beaucoup de choses, mais tout ce qui était décrit là ce n’était que ce qu’on pouvait lire dans les journaux. Et ce qui lui était arivé à lui : il avait été retrouvé et soigné par Dame Fortune, le bibliothécaire. De ce fait, il ignorait qu’il était père. De ce fait, il n’avait aucune nouvelle de Nathalia. Et c’était ce qu’il voulait. Uniquement ce qu’il voulait. Il fit un signe à l’homme aux cheveux roses, qui sembla comprendre, et lui apporta du papier et un crayon. Il ne gribouilla pas grand choses, non. Un mot, et un signe.

Nathalia ?

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Je suis mort [PV Dame Fortune] Angel_11
Dame Fortune
Dame Fortune
Nomade
Messages : 64
Date d'inscription : 11/09/2011

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Je suis mort [PV Dame Fortune] Empty Re: [Terminé] Je suis mort [PV Dame Fortune]

Sam 29 Déc 2012 - 19:41
"Nathalia" L'homme avait beau être un démon sans coeur, une des pires raclure d'Elysion, il lui restait toujours cette once d'amour et d'humanité et ce même après 9 mois de coma. Dame sourit, c'était pour cela que malgré tout ce qu'il lisait dans ces vies, il croyait toujours en la vie et envoyait balader tous les livres où les pensées du sujet, sa philosophie tournait autour de "l'être humain est la pire des espèces, se détruit lui-même et est complètement stupide" même si on était dans ce monde plus tournés vers une évolution de l'humanité, ça il le savait, il avait aussi lu des livres sur des chercheurs de l'Ancien Temps, l'Avant-Séparation.
Enfin bref, toutes ces pensées juste pour répondre doucement un "- Oui" assuré à Angel et le prévenir que sa dulcinée était vivante et sans problèmes.
Mais l'homme malgré son réveil gardait, vu son état, un intense besoin de se reposer, alors il s'assit plus proche de lui et le regarda avec un sourire apaisant, posant une main sur la joue d'Angel. Oui c'était une réaction assez ambigu d'un homme envers un homme mais Dame le savait, il avait toujours eu un contact, de part sa nature, apaisant pour les gens, presque somnifère pour les êtres fatigués et malades.
De toute façon, la vie était revenu et des gribouillis s'amassaient déjà autour de la tête de l'homme qui s'était fait explosé, créant des esquisses de possibilité pour son avenir.

_________________
[Terminé] Je suis mort [PV Dame Fortune] 157134SignatureDameFortune
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Je suis mort [PV Dame Fortune] Empty Re: [Terminé] Je suis mort [PV Dame Fortune]

Sam 29 Déc 2012 - 20:20
Il ne lui dit qu'un simple mot, un "oui" qui le rassura plus que tout. Elle vivait et était en bonne santé. C'était mieux que tout. Puis, l'homme se pencha vers lui, regardant autre chose que son visage. Angel eut un mouvement de recul. Que lui voulait-il ? Une main longue, fine et androgyne se posa sur sa joue. Il allait se dégager, mais une étrange torpeur l'envahit tout entier. Ses yeux se fermèrent tout seuls, car se paupières devenaient trop lourdes. Il avait un peu chaud, il était juste bien. Il s'endormit.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Je suis mort [PV Dame Fortune] Angel_11
Dame Fortune
Dame Fortune
Nomade
Messages : 64
Date d'inscription : 11/09/2011

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Je suis mort [PV Dame Fortune] Empty Re: [Terminé] Je suis mort [PV Dame Fortune]

Sam 29 Déc 2012 - 20:36
Angel Dust s'endormit, dans un repos bien mérité après avoir survécu à une telle explosion et s'en être remis seulement pour sauver son aimée en danger. Et son sommeil durerait celui-ci nettement moins longtemps mais par contre sa place dans la bibliothèque pendant un sacré moment était assuré vu son pauvre état.
Dame Fortune récupéra le livre pour aller le ranger et attrapa celui de quelqu'un d'autre, lui il n'avait qu'à patienter, comme toujours, ce n'était pas un problème, il adorait lire. Lire et observer.

[FIN]

_________________
[Terminé] Je suis mort [PV Dame Fortune] 157134SignatureDameFortune
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit