Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Au temps pour moi! Empty Au temps pour moi!

Mer 9 Jan 2013 - 9:52
Bonjour, plusieurs doivent me connaitre. Je suis Ulrik.

J'aimerais revenir sur le forum pour RP avec vous, dans la joie et la bonne humeur, comme au bon vieux temps. Je sais qu'il y a eu quelque malentendu par le passé, et que quelques personnes ne m'apprécient surement pas beaucoup.

Mais je tiens surtout a présenter mes excuses et a demander pardon a tous pour les problèmes du passé. Surtout a Eden a qui je n'ai pas pu demander pardon personnellement pour la tragique erreur de PG commise qui a valut les nombreux problèmes. Cette erreur est entièrement de ma faute, je sur-interprété, et mal compris ta demande. Je me suis trop laissé allé par le jeu, trop emporté par mon personnage et la situation. Je tiens a te présenter mes plus plates excuses, je n'avais nullement l'intention de mal faire. Et c'est d'ailleurs pour ça que qu'en tu m'as dit que j'avais "craqué mon slip" j'ai de suite modifier mon RP.

Si j'ai fait d'autres erreurs que je n'arrive pas repérer, veuillez pardonner l'humble boulet que je suis. Mais sachez bien que je n'avais guère l'intention de pourrir le forum, ni les RPs.

Au temps pour moi! Egg_dance_by_j_mullen-d2yni2o4

Pour ne pas etre pédant, et redondant, je m'arrêterais là-dessus, en esperent sincèrement qu'on oubliera le passé et qu'on pourra RP a nouveau sans animosité et sans se détester mutuellement. Encore une fois pardon a tous. Et pardon Eden.
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

Au temps pour moi! Empty Re: Au temps pour moi!

Jeu 10 Jan 2013 - 19:33
Eh j'ai pas dit ça moi xD Je pense que c'est Mirhil qui était intervenu Razz J'utilise pas ces expressions là Wink Mais sinon, excuses acceptées, tant que ça ne recommence pas avec le PG (et là, je t'assure que je serai sans pitié mwahahahahaha *sbaff*). Donc, très personnellement, je te souhaite, au nom de tous mes personnages également, la re-bienvenue parmi nous Wink
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Au temps pour moi! Empty Re: Au temps pour moi!

Jeu 10 Jan 2013 - 19:49
Perso j'ai pas eu d’altercation avec toi, la seule chose c'est qu'on a prévu des choses qui ne te plairont probablement pas pour Ulrik. Mais c'est trop tard maintenant, la machine en lancée.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

Au temps pour moi! Empty Re: Au temps pour moi!

Jeu 10 Jan 2013 - 21:38
Merci Selene (ou Eden). C'est peut etre Mirhil en effet. Je me souviens plus trop de tout le déroulement de cette histoire.

Soit sans pitié sur les PG (que j'essaierais de pas trop faire pour pas reproduire l'erreur). Et si, je fais vraiment une erreur dont je me rend pas compte sur des PG, dis le moi et je changerais. Wink

Garmyr, je sais pour Ulrik. On en a parlé avec Siggfroy. Ne t'inquiètes pas, j'ai pas de soucis. C est normal que vous ayez des projets pour lui (mourir est un très beau projet d'avenir: Razz ). Et comme je ne voulais pas trop géner dans le déroulement des évènements futurs, je vous laisse Ulrik. Comme ça, vous le jouerez comme nécessaire. Et je vais me faire un nouveau perso!! (d'ailleurs, vous avez déjà l'avatar!! ) Razz

Encore merci pour cette re-bienvenue!!! Smile
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Au temps pour moi! Empty Re: Au temps pour moi!

Jeu 10 Jan 2013 - 21:42
Off t'en fais pas, On a gardé ton idée principale du perso qui attrape pleins de nouveaux pouvoirs mais on l'a justifié comme compétence offerte par l'ombre, après t'en fais pas, je te laisse la surprise mais il va pas avoir une mort dégueulasse ^^. Cette réponse me fait plaisir, j’envisage même de peut-être avoir un peu de considération pour toi, ce qui, tu demanderas aux autres, est vraiment une avancée colossale :p Donc je vais finalement te dire. (Re)Bienvenue et on se verras en RP quand Flynn sera finit ^^

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

Au temps pour moi! Empty Re: Au temps pour moi!

Jeu 10 Jan 2013 - 21:51
Et bien, je sens qu'il va y avoir un petit RP de prévu entre Garmyr et Flynn. Ca peut etre interessant!!! Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit