Forum RPG science fantasy
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 " Welcome back ! " [pv Grimloth/Darkame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: " Welcome back ! " [pv Grimloth/Darkame]   Lun 11 Fév - 2:10

Avec un bâillement sonore, Arilith s'assit sur le canapé. Son ventre, bien arrondi après cinq mois de grossesse, commençait à bien peser sur son dos. Avec le manque d'exercice, la future maman se sentait s'éloigner de sa nature de marchombre, et se fatiguait beaucoup plus facilement qu'avant. Pourtant, sa joie de voir le temps avancer tranquillement jusqu'à la naissance de son enfant suffisait pour qu'elle pense que cela en valait la peine. Elle posa une main sur son ventre, d'un geste tendre devenu familier. Son autre main tâtonna jusqu'au petit meuble où reposait une boîte noire laquée et gravée à ses initiales. Elle tourna finalement la tête et la posa soigneusement sur l'accoudoir, puis l'ouvrit pour en sortir des couteaux de lancer parfaitement entretenus.

Ari sourit doucement puis leva les yeux vers sa cible. C'était une tranche de bois, littéralement. D'une épaisseur d'une quinzaine de centimètres, le morceau avait été coupé dans un tronc comme une tranche dans un pain frais. D'une bonne quarantaine de centimètres de diamètre, elle était criblée d'entailles profondes et nettes. L'ange lança une première lame, qui se ficha dans la cible avec un son mat qu'elle appréciait particulièrement. Elle visa ensuite le coeur du motif que formaient les cercles du bois, et l'atteignit de trois couteaux fichés côte à côte. Elle en lança sept autres, sur le pourtour, tout en repensant aux semaines précédentes.

La demeure semblait un peu vide depuis trois semaines. Grimloth était parti en mission sans savoir quand il reviendrait, et sa compagne se doutait qu'il en aurait encore pour un moment. Ari songea avec une pointe de nostalgie à leur première mission commune, qui semblait lointaine à cet instant. Puis elle pensa aux petites brioches à la viande qui cuisaient doucement, leur odeur venant tout juste de lui chatouiller le nez. Il était vrai qu'elle ne s'ennuyait que par moments. Elle avait découvert dans une bibliothèque des livres de cuisine très intéressants et s'était dit qu'après tout, ce ne serait pas du temps perdu que de s'occuper ainsi. Ses habitudes avaient considérablement changé depuis que la Rêveuse lui avait annoncé qu'elle était enceinte, et elle apprenait peu à peu à se faire à sa situation.

Néanmoins, Arilith n'était pas une combattante pour rien. Ainsi, elle retrouvait le contact de ses armes dès qu'elle en avait l'occasion, dans la mesure de ses possibilités de mouvement. C'est pour cela qu'après une journée passée à tourner en rond dans la maison et une fournée de brioches plus tard, elle avait décidé de s'installer dans le salon pour tromper l'ennui. Un poignard de plus arriva adroitement à destination, un autre s'apprêtant à le suivre. La scène aurait presque pu sembler comique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: " Welcome back ! " [pv Grimloth/Darkame]   Dim 17 Fév - 18:33

Trois semaines, trois longues semaines à avoir joué le garde du corps pour un noble pompeux dans les rues de Cruor. Trois semaines à supporter un riche et pompeux personnage qui n'avait que son égo et sa personne dans sa vie. Grimm était légèrement à cran, malgré le fait qu'il avait gagné beaucoup d'argent pour cette mission, il avait du se faire rage pour ne pas tuer l'homme dans son sommeil comme l'aurait fait les divers assassins qu'il avait du mettre à mort pendant son séjour à Cruor. Si seulement l'autre qui voulait la tête de son protégé l'avait payé plus cher, beaucoup plus cher, sa tête ne reposerait pas aujourd'hui sur une pique dans le désert de Phobos.

Grimm remontait tranquillement l'allée de sa maison, les habitants des maisons qui la bordait saluaient Grimm sur son passage qui répondait d'un simple hochement de la tête. La sociabilité n'était pas le point fort de notre démon, malgré tout, l'insouciance des habitants d'Elysée lui permettait de ne pas y rester sur ses gardes, donc un peu de politesse n'était pas de trop, bien que ce ne fut que très léger et bref. Le voisinage avait maintenant l’habitude du couple hétéroclite.

Grimm arriva finalement devant sa porte, elle était fermée à double tours. Comment faire pour entrer sans bruit... Pas possible s'il devait ouvrir la porte. Il plongea cependant sa clef dans la serrure tourna les deux tours et poussa gentiment la porte. Avec un déplacement rapide, il se plaça derrière son aimée en un éclair, se pencha par dessus le dossier du canapé et lui souffla.

- Je suis rentré, amour.

Avec un large sourire sur le visage et le bonheur dans les yeux, Grimm posa doucement sa main sur le ventre de sa compagne et s'inclina un peu plus pour déposer un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: " Welcome back ! " [pv Grimloth/Darkame]   Dim 17 Fév - 21:30

Le contact de Grimm ne fit par sursauter la future maman. Elle avait entendu la clé tourner dans la serrure. Elle lâcha le couteau qu'elle allait lancer pour poser une main sur le bras de son amant, et l'autre sur sa joue. Elle lui rendit son baiser tout en souriant contre ses lèvres.

- Je ne t'attendais pas si tôt, très cher. Charmante surprise, dit Ari d'un ton léger.

Elle leva la tête pour plonger le regard dans les yeux de Grimm. Elle sourit de plus belle, profondément heureuse.

- Ta mission s'est bien passée ?

Elle tapota le canapé à son côté, puis se leva pour récupérer ses poignards. Elle revint ensuite s'installer et pris la boîte sur ses genoux pour les ranger soigneusement. Une fois ceci fait, elle posa le boîtier sur le meuble et se tourna vers son aimé.

- Je commençais à m'ennuyer sans toi. Mais au moins, je n'ai pas abimé le mur.

Elle rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
 
" Welcome back ! " [pv Grimloth/Darkame]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Archives-
Sauter vers: