Forum RPG science fantasy
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rust Thing ! Un Réprouvé de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rust Thing
Satan - Réprouvé en bon état de conservation, à ne pas trop secouer
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2013

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Rust Thing ! Un Réprouvé de plus !   Lun 20 Mai - 0:01



Rust Thing




Date de naissance: Inconnue

 Lieu de naissance: Rhadamanthe

 Lieu de vie: Hadès

 Rang: Réprouvé en bon état de conservation, à ne pas trop secouer

 Citation: //


Situation et particularités

Race: Revenant

 Métier: Réprouvé

 Spécialité: Réprouvé

 Pouvoir et dons: Immortalité totale et incontestable, même en petits bouts il vous suivra partout, ressent bien la douleur. Corps produisant une drogue puissante hallucinatoire et excitante permettant d'augmenter les capacité mentales et physiques.

Apparence physique: Il a les cheveux d'un noir de jais, quasiment sans reflets et porte un accoutrement très urbain moderne, avec un manteau à capuche et souvent habillé en noir et rouge, de temps en temps un casque sur les oreilles, il a des yeux rouges qu'il ne possédait pas du tout avant de mourir, sûrement un effet des pouvoirs de l'Ombre et à la peau relativement pâle aussi.
Très faible physiquement, son corps sécrète à la place de la sueur la fameuse drogue D.A.D. et sachez qu'il a toujours les mains moites !
Son petit truc à lui qu'il aime beaucoup c'est de porter un masque à gaz parce que non seulement ça lui donne l'air cool mais en plus ça lui permet de se droguer quand il en a envie et pas juste en se grattant la joue.
Dans son flanc gauche, pas loin de son nombril une forme étrange, comme un visage se dessinne à travers sa peau, les gens disent que c'est une tache de naissance, lui il aime bien l'appeler Papa !



Son histoire

L'histoire de Rust peut aisément se découper en deux parties: Celle de son enfance et la partie d'après, étrangement une enfance plutôt heureuse pour un Réprouvé et une vie adulte bien mouvementée ... Mais heureuse aussi.
Rust naquit il y a longtemps sur Rhadamanthe dans un bidonville dans les plus malfamés, il ne connut jamais sa mère tout simplement parce qu'elle était une catin trouvée sur le bord de la route par son père qui s'était fait plaisir avec elle, l'avait engrossée et ne s'était pas vraiment préoccupé d'elle ensuite même si elle l'avait suivi partout, notre personnage ne l'aurait surement donc pas très bien connu si elle n'était pas morte en couche, le père ayant décidé depuis le début de récupérer l'enfant.
Son père était un ivrogne qui travaillait sur les chantiers car la ville de Rhadamanthe était encore en construction et son fils se retrouva à travailler à sa place de temps en temps, trop souvent, le remplaçant alors qu'il n'avait que cinq ans, portant des poutres très très tôt au risque de se faire mal ce qui arriva très souvent. L'homme rentrait et buvait chez lui tou les jours alors que le fils travaillait et lorsque le dit fils rentrait, l'homme le battait quand il en avait le coeur. Pendant la nuit le petit ne devait pas bouger car son lit grinçait et cela dérangeait énormément son père qui s'occuperait de lui faire comprendre que quand on dort on ne bouge pas, on n'a pas a déranger les gens autour ! Rust adorait son père ! Son père était toujours là pour lui, l'amenait au travail, lui avait appris à ne déranger personne et dépêchait quand même un vieil homme pour veiller sur lui quand il était malade, cloîtré dans son lit grinçant alors Rust était toujours là pour son père, le remplaçait quand son père était fatigué, lui amenait à boire quand il fallait et lui donnait l'argent pour que son père le gère et qu'ils puissent survivre tous les deux tranquillement dans leur petite maison.
Finalement atteignant ses 10 ans, les gens autour de lui commencèrent à raconter des choses sur lui et surtout sur son père ou il commença à les entendre peut-être, son adoration pour sa figure paternelle continuant à grandir il ne fallait surtout pas insulter son père sous peine d'être méchamment mordu par l'enfant, un jour il fracassa un crane avec une pierre parce qu'on avait traité son père de ... Il ne sait plus quoi mais on l'avait traité de quelque chose ... Peut-être. Finalement il tua plusieurs gens pour cette raison, il n'avait jamais compté combien, ces déchets qui raillaient un homme aussi bon que son père ne pouvaient être des humains, un jour qu'il rentrait chez lui son père le traita lui-même de déchet et de non-humain parce qu'il était trop mauvais, cela fit très mal à Rust qui prit la meilleure initiative possible pour ne plus avoir mal, il fit mal. Avec le marteau il avait fait taire son père et devait maintenant s'assurer qu'il ne le quitterait jamais, alors il l'attacha mais le père ne voulait pas rester, il dût encore choisir la meilleure solution, celle qui s'imposait à son esprit jeune mais déjà relativement tordu, alors avec ce même marteau, il fit taire de nouveau son père puis il entreprit de petit à petit le réduire en charpie, en bouillie, en morceaux assez petits, en débris assez fins et avec tout les restes de son père il se fit un repas bien équilibré. Ils ne seraient jamais plus séparés lui et la personne qu'il aimait, à jamais en lui , une seule personne, des fois il parlait à son père en lui, sachant qu'il l'entendait.
Son corps à partir de ce jour commença à produire une substance étrange, drogue aux effets puissants, sans aucune raison particulière qu'il appela le D.A.D. pour Drogue Addictive Dantesque, nom dû aux effets qu'elle produisait et aux hallucinations qu'elle donnait, à l'adrénaline qu'elle faisait monter dans le corps

Il atteint l'adolescence et l'age de voler de ses propres ailes et sa vie prit un autre tournant, il était son père et il pouvait prendre ses propres décisions, il quitta le nid rapidement et son existence devint bien plus claire comme pour effacer ses pêchés, certes il était moins heureux car il ne voyait plus son père mais il était content d'être son père. Alors il essaya de boire comme un bon père mais ne trouva pas ça bon. Il tenta ce que proposaient les gens bizarres dans les petites rues et apprécia bien moins que le D.A.D. qu'il produisait lui-même. Il chercha alors un travail entre femmes et drogues ou il pourrait prendre du plaisir et peut-être avoir un enfant pour lui léguer ses bons souvenirs, idée qu'il abandonna bien assez tôt parce qu'il avait peur d'être un mauvais peur. Il cessa vite de s'inquiéter pour les futilités et partant explorer dans son nouveau métier d'aventurier il découvrit plusieurs ruines mais son métier était très ennuyeux et il n'était même pas bon alors avec un trésor trouvé dans ces ruines il se fraya lui-même un chemin, créant un travail fait pour lui.
Son trésor c'était une Moto, une belle, toute rutilante après qu'il l'ait polie. Alors il devint cascadeur, sous l'emprise du D.A.D. il pouvait faire des acrobaties que personne d'autre n'aurait pu faire surtout avec une moto, ses spectacles ne gagnèrent pas en renommée mais il s'amusait énormément et un jour qu'il décidait de faire une cascade à Hadès, il mourut tout simplement dans une pente escarpée, le point culminant de sa carrière !
Alors une Ombre lui parla alors qu'il était mort, on lui posa des questions comme à un mariage et il répondit "Oui je le veux" comme à un mariage et Pouf le voila Réprouvé presque contre son gré mais ça l'arrange bien d'être devenu un Zombie, l'unique créé par l'Ombre, complètement immortel, inaltérable, toujours jeune ! Bizuté par les autres Réprouvés parce qu'il est faible mis à part son immortalité, il a à peine le temps de profiter qu'il se retrouve enfermé.


Son caractère

Rust est quelqu'un de plutôt dynamique ! Il aime bien faire mal, donc plutôt sadique, bouge beaucoup ! N'aime pas avoir mal lui-même car même sans mourir, la douleur ça pique. Il est drogué la moitié du temps , en même temps quand on produit sa propre drogue soit même c'est pratique, à gardé sa moto et continuera ses acrobaties quand il le pourra.
Il est quelqu'un de très dépendant des autre mais tentant de se défaire de cette habitude, il a un complexe à ce niveau là. En plus de quoi comme particulièrement faible, il est généralement la risée des gens autour de lui et des autres Réprouvés, aimant se sentir au dessus des autres mais toujours bizuté, grand poisseux et loser parfait, il sera drôle pour animer vos soirées ou servir de bouclier humain.


Un peu de vous
Le code: [Validé]

 Métier: Lycéen et votre admin

 Un petit mot sur vous? REPONSE

 Comment avez vous trouvé le forum? REPONSE

Une remarque? REPONSE

Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion



Dernière édition par Rust Thing le Sam 22 Mar - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu

avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Rust Thing ! Un Réprouvé de plus !   Lun 20 Mai - 0:03

Et auto validation du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elysionearth.net
 
Rust Thing ! Un Réprouvé de plus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La souveraineté Réprouvée
» hederian ▲ only one thing matters, we’re still here.
» The funny thing about a strong woman is that she doesn't need you... She wants you. And if you start slacking she'll be content without you. ~ Kanon.
» [RP Privé] i see thing that nobody else see
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Hors du temps :: Qui êtes vous donc ? :: Personnages-
Sauter vers: