Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Aëlia Delabost
Aëlia Delabost
Eaquien.ne
Messages : 522
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 04/03/2754
Âge: 36
Branche(s): Télépathe
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Associée à LutherCorp et exploratrice de portails
Niveau de richesse: 7
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] La lumière des fourrés [libre] Empty [Terminé] La lumière des fourrés [libre]

Mer 11 Juin 2014 - 21:38
Aëlia s’était baladée dans la forêt Chrysanthème. Elle avait quitté le bateau de son frère pour quelques jours, manifestant l’envie d’être un peu seule, de voir la nature, d’être ailleurs. Elle avait croisé des fées, discuté avec des êtres de l’eau, ceux qui la fascinaient. Elle avait vu quelques merveilleux animaux, ceux dont elle rêvait parfois, gamine, sur le bateau, alors que les poissons volants exécutaient un magnifique ballet aquatique près de la coque du navire où elle vivait avec son frère, qui fendait les flots si vite.
C’était sa troisième nuit ici. La saison chaude était toujours là, et elle s’était souvent baignée, nue ou presque dans des petits ruisseaux. Là, elle sortait tout juste du lac, ce beau lac à l’eau cristalline, peuplée d’être féériques.  Elle s’allongea dans l’herbe, puis, enfila une grande chemise par-dessus son corps encore tout humide, avant de retourner dans l’herbe, observer le ciel piqueté d’étoiles. La nuit tombait peu à peu, et bientôt, tout le paysage fut plongé dans le noir, seulement éclairé par les astres nocturnes qui se reflétaient sur l’eau immobile.
Qui aurait pu croire que la guerre était si proche ? Depuis des mois, le navire évitait soigneusement les côtes d’Eaque et Rhadamanthe, ainsi que les eaux internationales, se terrant à Minos. Minos en ébullition depuis l’enlèvement de leur jolie reine. Beldura Glow. Elle avait disparu quelques semaines auparavant déjà, et personne n’était capable de dire où elle se trouvait. Cette armée était incapable, et la piratesse ne voulait surtout pas y mettre le nez. On soupçonnait un grand brun, mas personne ne savait qui il était, ni où il vivait, ni même d’où il venait. Ce type paraissait être un fantôme. Ce qui était sûr c’était qu’au moins, ce n’était pas l’ancien amant de Nathalia Koneko. Aëlia était peinée pour la reine, que par Garmyr elle avait entrevu plusieurs fois …
Ah Garmyr … A cette scène romantique, les larmes lui montèrent aux yeux. Cela faisait longtemps qu’ils avaient rompu, maintenant, et la blessure cicatrisait. Mais repenser au moments heureux, ou se demander ce qu’ils seraient maintenant la rendait toujours triste. Alors, elle se redressa, sera les dents. Et repéra une lueur, non loin, près du lac, dans les jonc. Elle s’approcha, silencieuse, intriguée.

Des lucioles !

Elle sourit, et son visage éclairé par la lumière des insectes ressembla soudain à une Lune jaune, ou à un petit soleil. Délicatement, elle en prit quelques-unes dans ses mains. Les rayons filtraient entre ses doigts recourbés pour ne pas les laisser fuir, éclairant doucement son visage, son ventre nu, son soutien-gorge, sa chemise, ses cuisses repliées sous elle. Elle était contente. Cela faisait longtemps qu’elle n’en avait pas vu. Ça n’existait pas sur la mer.

_________________

[Terminé] La lumière des fourrés [libre] Luther10
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] La lumière des fourrés [libre] Empty Re: [Terminé] La lumière des fourrés [libre]

Jeu 12 Juin 2014 - 14:56
Il faisait chaud... si chaud la journée que Jenya n'en pouvait plus presque toute la journée, alors les soirées comme celle-ci où le temps était calme le reposaient. Et puis en plus il était au bord de l'eau, un lac à l'eau fraîche qui lui faisait du bien quand il allait se baigner dedans, mais même la journée il n'allait pas souvent se baigner, il préférait dormir parce qu'il n'arrivait pas à faire grand chose de plus. Et comme les nuits sont bien plus agréables que les jours, il veillait très tard, préférant profiter de températures plus clémentes que d'un soleil trop lourd pour lui. 

Sa forme semblait ne pas aimer la chaleur. Eux, ils s'en fichaient un peu, mais leur corps devenait alors lourd, et pesant, et moite aussi des fois alors ils ne se posaient pas de question et vivaient presque la nuit. Et cette nuit-là, ils flânaient sur un arbre, en bordure du lac, et même qu'une grande semblait profiter aussi de l'atmosphère. Elle était jolie, et souriait devant des lucioles, elle avait l'air très heureuse d'en voir.

Comme l'arbre n'était pas très haut, Jenya sauta et atterrit en faisant un peu de bruit. Elle aimait bien grimer aux arbres, alors elle avait plutôt l'habitude de faire ça, mais elle ne savait pas comment certains faisaient pour ne pas de bruit du tout en atterrissant. Peut-être qu'ils étaient très légers, ou alors ils possédaient une capacité spéciale. Pourtant, une petite fille comme elle ne devait pas peser bien lourd.

Elle se dirigea vers la dame.

Salut ! Tu fais quoi ?

Jenya, elle, était en pleine forme, et ravie de parler à une inconnue.


Dernière édition par Jenya le Ven 4 Juil 2014 - 14:17, édité 1 fois
Aëlia Delabost
Aëlia Delabost
Eaquien.ne
Messages : 522
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 04/03/2754
Âge: 36
Branche(s): Télépathe
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Associée à LutherCorp et exploratrice de portails
Niveau de richesse: 7
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] La lumière des fourrés [libre] Empty Re: [Terminé] La lumière des fourrés [libre]

Mer 18 Juin 2014 - 15:59
Il y eut un petit bruit de chute derrière elle, et elle se retourna soudainement, à l’instant même où une voix fluette s’élevait. Aëlia se sentit bête d’avoir ainsi eu un coup au cœur pour une petite fille –entre sept et neuf ans, sûrement-. Elle lui sourit, quoiqu’on la voie sûrement bien moins : les lucioles, du fait de son mouvement brusque et du changement de position de ses mains, s’étaient joyeusement envolées pour aller se perdre dans les arbres qui bruissaient sous la brise légère du soir. La jeune fille finit de se relever, puis qu’elle était encore entre l’accroupissement et la station debout. Elle sourit à la gamine face à elle, qui l’avait tant surprise. Que faisait-elle toute seule –puisqu’elle n’avait entendu aucune voix d’adulte alentours, ni aucun bruit de pas – et en haut d’un arbre –en tous cas, à en juger du bruit qu’elle avait fait derrière elle quelques secondes auparavant-. Elle s’approcha un peu.

- Salut ! je regardais des lucioles, mais elles sont parties. Mais, toi, qu’est-ce que tu fais ?

La jeune fille était plutôt habituée à toutes sortes de situations, mais les enfants lui étaient presque inconnus. En effet, on en trouvait rarement sur les bateaux pirates : elle avait été une exception. Sur le navire, elle était la seule fille, n’avait pas d’enfants avec aucun des membres, ni d’enfant tout court, tout comme eux, d’ailleurs. De fait, mis à part la petite Noïa, encore trop jeune pour communiquer de façon compréhensible et intéressante, elle n’en avait jamais vraiment fréquenté et ne savait donc pas vraiment ni  leurs habitudes, ni comment se comporter avec ces petits hommes. Elle n’était pas mal à l’aise, non –il en fallait plus que ça pour la mettre dans l’embarras-, mais espérait juste ne pas se rendre ridicule –quoiqu’au final, cela lui importait peu-. La jeune pirate souriait à l’enfant.

_________________

[Terminé] La lumière des fourrés [libre] Luther10
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] La lumière des fourrés [libre] Empty Re: [Terminé] La lumière des fourrés [libre]

Jeu 19 Juin 2014 - 23:39
La question était plus ardue qu'il n'y paraissait : qu'était-elle en train de faire ? Au moment où elle décida qu'elle n'en savait rien, elle s'entendit répondre :

Pas grand chose, en fait. Je me reposais un peu, parce qu'il fait trop chaud le jour. Et puis j't'ai vue, et je me suis dit qu'on pourrait être amies. Moi c'est Jenya.

La petite rendait joyeusement son sourire à la blonde ; sourire qui creusait ses fossettes. Et même si quelques mèches trop longues de sa frange se heurtaient à ses cils, sa tenue restait moins négligée que celle de la fille en chemise. Jenya gloussa, elle avait l'air intéressante, cette dame. Son ventre nu lui rappelait non sans nostalgie le moment où elle est son frère fouillaient dans celui de leur mère. Jenya se demandait la sensation qu'elle aurait si elle prenait un grand couteau et le plongeait dans la chair tiède de l'adulte en face d'elle, et si ensuite elle creusait dans ses entrailles chaudes et visqueuses. Peut-être y aurait-il quelque chose d'intéressant à y trouver ; c'est amusant, l'intérieur des gens.

Mais Jenya s'intéressait aussi à qui était la dame aux lucioles : ce qu'elle aimait faire, et manger, et si elle savait chanter, et plein d'autres choses. Elle s'approcha un peu plus d'elle, pour mieux voir à quoi elle ressemblait dans l'obscurité. Heureusement, la lune brillait clairement, et la surface du lac reflétait ses rayons limpides dans la clairière. En plus, les lucioles qui s'étaient envolées quand Jenya s'était approchée continuaient à luire un peu plus loin ; d'autres survolaient paisiblement le lac calme ; d'autres encore s'approchaient d'elles, pas trop près, mais elles émettaient quand même leur lumière phosphorescente sur elles. Grâce à toutes ces lueurs, la petite pouvait observer l'inconnue attentivement, en prenant soin de noter chaque détail - réflexe de transformiste.

Après un court examen silencieux, elle annonça son verdict.

T'es belle, Madame ! Tu veux bien qu'on soit amies alors ?
Aëlia Delabost
Aëlia Delabost
Eaquien.ne
Messages : 522
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 04/03/2754
Âge: 36
Branche(s): Télépathe
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Associée à LutherCorp et exploratrice de portails
Niveau de richesse: 7
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] La lumière des fourrés [libre] Empty Re: [Terminé] La lumière des fourrés [libre]

Dim 20 Juil 2014 - 10:11
Aëlia émit un petit rire en entendant parler la fillette. Voilà qui était bien mignon ma foi … Jenya donc.
La gamine se mit à la fixer, et pendant ce temps, la jeune pirate percevait ses pensées. Etranges pensées d’ailleurs. Cela parlait d’entrailles. Et c’était comme s’il y avait un enchevêtrement, très différent des habituelles pensées rapides et fugaces des enfants. Comme s’il y avait plusieurs … Choses. Aëlia fronça légèrement les sourcils. C’était vraiment étrange. Très étrange. A vrai dire, jamais elle n’avait rien vu de pareil, sauf peut-être une fois, chez une saltimbanque, en ville, longtemps auparavant, mais elle n’en était même pas sûre. Elle n‘eut cependant pas le temps nécessaire pour réellement analyser ce qu’elle sentait : il lui en aurait fallu beaucoup, elle aurait dû poser beaucoup de questions, et là, c’était la gamine qui parlait, et qui venait de lui faire un joli compliment, tout en lui demandant si elle voulait bien être son amie. Bien une approche enfantine ça … De nouveau, Aëlia rit.  

- Merci. Tu es très jolie aussi …  D’accord. Moi c’est Aëlia. Enchantée d’être ton amie, Jenya.

C’était vraiment étrange ce qu’elle percevait de cette gamine. Et puis le fait qu’elle soit seule, ainsi …

- Tu es toute seule ?

_________________

[Terminé] La lumière des fourrés [libre] Luther10
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] La lumière des fourrés [libre] Empty Re: [Terminé] La lumière des fourrés [libre]

Dim 20 Juil 2014 - 21:45

Le sourire de la petite s'élargit en entendant la jolie dame glousser d'une voix tout à fait charmante, et elle sautilla sur place de joie. Avant d'être stoppée net dans son élan lorsque Aëlia lui répondit. L'enfant rosit en se mordant la lèvre d'excitation, sans pouvoir s'arrêter, presque jusqu'au sang. Elle et son frère adoraient les compliments, et ils étaient très contents d'entendre des choses aussi gentilles sur eux.

Ton nom il est trooooooop beau !

Elle fit signe à son amie de se pencher vers elle - que c'était grand, les adultes - et sauta pour lui faire un bisou sur la joue. Elle était toute douce, sa joue, parfaite pour le fil d'une lame. Et puis elle parut enjouée à la question posée.

Hihi, Jenya n'est jamais seule, puisque Boo et Navet sont toujours ensemble ! Et puis tu es avec moi là, je suis pas seule. Elle est bizarre, ta question !

Elle éclata de rire. Les grands sont bien étranges, on est jamais seul avec une amie à côté. Mais si Aëlia parlait d'avant leur rencontre, la question pouvait se retourner contre elle puisqu'il n'y avait que les deux filles et personne d'autre aux alentours.

Et toi ? Avant de devenir amie avec Jenya, tu étais avec des gens ? Et tu aimes faire quoi ?

Elle adorait la compagnie de son frère, c'était la meilleure compagnie au monde, mais d'autres gens c'était encore mieux. Des gens qu'on ne connaissait pas, avec qui parler encore plus, découvrir et tout. Le truc c'est que si elle restait trop longtemps avec les mêmes personnes, Jenya finissait toujours seule à la fin, soit parce qu'elle voulait explorer l'intérieur de la personne, soit parce que les gens finissaient par s'éloigner d'elle avec un air de dégoût ou de peur, ou parce qu'ils voulaient lui trouver une famille d'accueil. Ca dépendait de l'apparence de Jenya.
Aëlia Delabost
Aëlia Delabost
Eaquien.ne
Messages : 522
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 04/03/2754
Âge: 36
Branche(s): Télépathe
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Associée à LutherCorp et exploratrice de portails
Niveau de richesse: 7
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] La lumière des fourrés [libre] Empty Re: [Terminé] La lumière des fourrés [libre]

Mer 30 Juil 2014 - 14:44
La réaction de la fillette fit sourire la jolie pirate. Comme c’était mignon cette petite fille toute rose et qui se mordait ainsi la lèvre. Elle appréciait son prénom, ce qui fit rire Aëlia. La fillette bondit pour lui faire un bisou, et Aëlia trouva cela adorable. Cependant, son plaisir fut vite coupé par la pensée qu’elle capta. Celle d’une lame aiguisée sur sa joue.  Elle sentit un peu de suer sur sa nuque. La pensée, fugace, avait vite disparu. Aëlia se demanda si elle n’avait pas rêvé, puisque c’était déjà fini, qu’elles étaient seules et qu’il n’y avait aucun éclat malsain dans les yeux de l’enfant.
Boo et Navet … Qu’est-ce que c’était encore ? Des doudous ? Et pourquoi cette fillette parlait-elle d’elle-même à la troisième personne ? Son rire était clair, frais et spontané. Il résonna dans la forêt déserte, uniquement pleine de l’obscurité. Il faisait de plus en plus sombre. Soudain, elle se mit à lui poser des questions. Aëlia sourit.

- J’étais toute seule. Je vis sur un bateau, avec mon frère et son équipage. J’aime beaucoup naviguer. Tu as déjà fait du bateau ?

Cette question était plus là pour meubler. A vrai dire, Aëlia se demandait surtout qui était la fillette, et où étaient ses parents, ou les gens qui se chargeaient d’elle.  Elle était trop jeune pour vivre seule, et ni Boo ni Navet ne paraissaient être des noms d’adultes, d’autant plus que s’ils étaient vraiment là, Aëlia les aurait … sentis. Elle aurait entendu leurs pensées. Là, elle n’entendait rien d’autre que se propres pensées, et celles de la fillette. Parfois elle percevait une présence animale, mais ce n’était pas grand-chose. Mais cette enfant la mettait un peu mal à l’aise, quoiqu’elle ne le montrât pas ; cela faisait déjà plusieurs fois qu’elle « captait » des pensées un peu étranges.

_________________

[Terminé] La lumière des fourrés [libre] Luther10
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] La lumière des fourrés [libre] Empty Re: [Terminé] La lumière des fourrés [libre]

Mer 30 Juil 2014 - 17:38

Le sourire de sa nouvelle amie ravit Jenya. L'enfant ne gardait jamais ses amis bien longtemps, alors elle était toujours très heureuse quand ce genre de situation arrivait. Et même si l'air était tiède malgré la nuit, elle avait chaud dans le corps, comme si son sang lui-même se réchauffait peu à peu à cause de sa rencontre. C'était quelque chose qu'elle ne comprenait pas, mais qu'elle appréciait néanmoins.

La frimousse sage et attentive, elle écouta la jolie dame parler. Un bateau ? Ces maisons qui vont sur l'eau, comme dans les livres ? Et en plus elle savait conduire les bateaux ? (il lui semblait bien que c'était ce que "naviguer" signifiait) Aëlia l'impressionnait de plus en plus, elle était pas seulement jolie et gentilles alors, elle était aussi classe ! Et puis les gens sur les bateaux, ils ont des sabres non ? Alors ils savent sûrement se battre ? Jenya l'avait déjà fait avec un couteau, mais un sabre, ça a une lame beaucoup plus longue. Ca avait l'air marrant aussi, mais elle préférait l'idée de creuser dans la chair plutôt que transpercer directement. Non, ça, c'était... moins intéressant.

Et pour le bateau...

Je suis née sur Eaque, mais maintenant Boo et Navet vont partout ! On est venus sur un bateau, mais je m'en souviens pas, j'étais pas là.

Pour elle, cela signifiait clairement que c'était son frère qui était alors à bord, et elle avait parlé sans prendre en compte que elle seule savait ce qu'elle était. Quand elle s'en rendit compte, elle décida de laisser la place à son frère qui avait fait du bateau à ce moment, même s'ils n'étaient jamais bien loin l'un de l'autre. Car, après tout, bien qu'ils ne soient pas à l'origine du même sexe - chose assez abstraite pour des transformistes -, ils étaient pareils, si bien que, que ce soit l'un ou l'autre qui vive telle ou telle chose, cela revenait finalement exactement au même.

Le bateau j'ai adoré ! Y'avait que des gens que je connaissais pas en plus, et on voyait que de l'eau, que de l'eau, que de l'eau... Y'avait des gens qui avaient pas l'air bien mais j'ai pas compris pourquoi. C'est ce qu'on appelle le "mal de mer", c'est ça ? Pourquoi ça fait que les gens se sentent pas bien ?

L'enfant se tordait les doigts en regardant Aëlia. Il se sentait tellement plein d'énergie qu'il fallait qu'il fasse quelque chose, et c'était ça ou sauter sur place pour se défouler. Quoi qu'en fait, il préférait autre chose... Il s'approcha de la grande et l'enlaça d'un coup, vraiment comme un enfant, en soupirant de bien-être.

Mmh... tu sens bon.

Elle lui plaisait. Il en aurait mangé tiens.
Aëlia Delabost
Aëlia Delabost
Eaquien.ne
Messages : 522
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 04/03/2754
Âge: 36
Branche(s): Télépathe
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Associée à LutherCorp et exploratrice de portails
Niveau de richesse: 7
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] La lumière des fourrés [libre] Empty Re: [Terminé] La lumière des fourrés [libre]

Dim 24 Aoû 2014 - 16:46
La joie de l’enfant était presque palpable. Cela fit sourire Aëlia. La jeune piratesse n’était pas une habituée des gamins, et cela lui faisait parfois bizarre. Et parfois leurs discours étaient presque incohérents. Comme le fait d’être venus en bateau mais de ne pas avoir été là : sûrement dormait-elle, mais ne savait-elle pas comment l’exprimer. Et toujours Boo et Navet. Toujours. Qu’était-ce donc ? Des doudous ? Elle ne les voyait pas portant.
C’est à cet instant là qu’Aëlia perçut comme un basculement. Comme si … quelque chose, non, quelqu’un d’autre prenait le dessus sur ce corps d’enfant. Elle déglutit, alors que soudain, l’enfant parlait du bateau. Oui, oui, c’tat exactement comme s’il y avait deux personnes et un unique corps, partagé, et des expériences uniques. Comme si l’un des deux était en sommeil pendant que l’autre était là. Mais il lui semblait que les personnalités étaient les mêmes … Non, c’était impossible … Imposs …
L’enfant se colla à elle, et Aëlia eut envie de vomir soudain. Le contact physique véhiculait toujours plus de pensées que prévu, surtout avec un esprit ouvert comme celui d’un enfant, d’un enfant de cet âge. Souvenirs, désirs, pensées fugaces, tout y passait, et plus encore si on touchait beaucoup la personne. Comme ici, la quasi-totalité d’une face du corps.


*Oh …*

Elle avait vu juste. Il y avait deux personnes en Jenya, Boo et Navet donc, frère et sœur. Et puis, il y avait autre chose. Cette fascination pour les entrailles, le dedans des gens. Une folie. Immense et totale, très certainement jamais remarquée puisque … C’était affreux.

*Elle … Il … Les parents ont été tués par … Oh.*

La nausée se partait pas. Aëlia ne savait soudain plus quoi faire, sinon respirer. Ce qui déjà posait problème. Elle avait envie de pleurer. Il n’y avait décidément qu’elle pour se fourrer dans des trucs comme ça.  Et Garmyr qui n’était plus là, Alban qui était loin, son courage qui fuyait face à ce gosse. Elle déglutit.
Doucement, elle se détacha de l’enfantj, et d’une voix atone, elle répondit.

- Merci. Oui, c’est le mal de mer. Les gens ne sont pas bien car le bateau bouge et ils n’aiment pas ça. Ca touche plus les adultes que les enfants. C’est comme quand tu es malade.

Elle cligna des yeux, cherchant à se sortir de là. Sans trouver.
Elle tenta de se raisonner. L’enfant n’avait pas l’air dangereux, pour l’instant. Elle n’avait donc qu’à rester calme. Calme. Calme. Calme.

_________________

[Terminé] La lumière des fourrés [libre] Luther10
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] La lumière des fourrés [libre] Empty Re: [Terminé] La lumière des fourrés [libre]

Mer 27 Aoû 2014 - 23:31

Son amie semblait chercher quelque chose, à regarder par-dessus les épaules de Jenya. Mais Jenya était juste là, en face ! À moins que la marine ait perdu quelque chose ? Jenya aussi cherchait quelque chose, tout le temps, mais elle ne trouvait pas. Ils avaient beau creusé, leur question, leur quête intérieure restait sans résultat.

Tu cherches quelque chose ? Je peux t'aider si tu veux.

Elle la fixait, dans l'espoir de se rendre utile à Aëlia. Mais elle-ci, à la lueur évanescente des lucioles, semblait pâlir.

Qu'est-ce qui a ? Tu es malade ? Mais on est pas sur un bateau...

Ça ne devait pas être bien compliqué de soigner quelqu'un, si ? Elle avait déjà vu faire, dans un hôpital, où des gens ouvrait un monsieur et plantaient des outils dedans pour qu'il guérisse. Remuer, c'était facile, Jenya savait le faire, elle le ferait pour Aëlia s'il le fallait. Parce qu'elle l'aimait. Ils l'aimaient. Et s'ils ne se touchaient plus, ils la regardaient quand même.

C'est le mal de mer que tu as ? Si t'es une grande, tu peux l'avoir même quand t'es plus sur le bateau, si tu y es restée longtemps dessus ? Ils sourirent. On va bien s'occuper de toi, si tu es pas bien. Ou alors tu as sommeil ? Ou tu as faim ?

L'enfant s'avança lentement vers la piratesse, sans la quitter du regard. Elle n'avait pas rendu le câlin, elle n'aimait peut-être pas ça ? Dommage, Jenya aimait être près des gens, les sentir si proche qu'ils lui transmettent leur chaleur, comme papa et maman avant.

Jenya peut dormir avec toi si tu veux. Boo et Navet sont seuls...

Il lui agrippa le bas de la chemise entre deux doigts, tout penaud. Il avait l'impression que quelque chose avait changé en son amie, elle avait eu l'air malade assez subitement. Et si elle voulait dormir, le transformiste s'occuperait d'elle, il lui tiendrait chaud, et puis ils ne seraient plus seuls alors.
Aëlia Delabost
Aëlia Delabost
Eaquien.ne
Messages : 522
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 04/03/2754
Âge: 36
Branche(s): Télépathe
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Associée à LutherCorp et exploratrice de portails
Niveau de richesse: 7
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] La lumière des fourrés [libre] Empty Re: [Terminé] La lumière des fourrés [libre]

Mar 9 Sep 2014 - 13:47
L’enfant parlait, parlait, parlait, et ses paroles n’atteignaient pas Aëlia. Comme un robot, la jeune femme se détacha de l’enfant, et se rapprocha de sa tente, qu’elle commença à plier. Elle rangeait ses affaires avec des gestes machinaux, inhumains.

- Non, je ne suis pas malade. Mon grand frère vient de m’appeler. Je dois rentrer rapidement sur le bateau, nous partons tout de suite.

Mensonge éhonté, évidemment, sorti de nulle part pour fuir la gamine, le gamin, et tout le reste au plus vite. Le contact et son souvenir lui donnaient des sueurs froides. Elle évitait de la regarder. Elle prit une grande inspiration, mit le tout plié sur son épaule.

- Je suis désolée Jenya, je dois vraiment y aller, et je ne peux pas t’emmener. On se reverra peut-être bientôt … J’ai été très contente de te rencontrer.

Il y avait un sourire sur son visage lorsqu’elle disait ça. Elle lui posa un petit bisou sur la joue, et s’en fut, s’enfonçant dans les bois bien peu dangereux de Minos.

_________________

[Terminé] La lumière des fourrés [libre] Luther10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit