Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1298
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

[Archivé] Fête de la Couleur:  la parade Empty [Archivé] Fête de la Couleur: la parade

Sam 11 Oct 2014 - 10:47
La fête de la Couleur est dans le ciel d’Hypnos ! Aujourd’hui est créé pour vous par nos meilleurs Tarimas et Créateurs un ciel d’un bleu intense et un immense arc-en-ciel débordant de couleurs qui seront votre support pour déambuler tous costumés dans la joie et la bonne humeur. Vos costumes pourront être des plus variés, un seul critère : la COULEUR ! 

Ce sujet vous permet de noter votre participation, de décrire votre personnage. Vous pouvez poster ici et faire de nouveaux sujets ensuite pour rencontrer d’autres personnes, et ce jusqu’au 1er Jaminien.
Aëlia Delabost
Aëlia Delabost
Eaquien.ne
Messages : 522
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 04/03/2754
Âge: 36
Branche(s): Télépathe
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Associée à LutherCorp et exploratrice de portails
Niveau de richesse: 7
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Fête de la Couleur:  la parade Empty Re: [Archivé] Fête de la Couleur: la parade

Lun 13 Oct 2014 - 11:50
Un arc en ciel qui pétait des paillettes. En voilà une idée. Ceci dit, pour remettre les gens des horreurs de la guerre, c’était peut-être là un moyen comme un autre.
Du moins, c’est ce que ce dit Aëlia en mettant le pied dessus, tentant de chasser les souvenirs de la Fête de la Couleur, deux ans plus tôt, lorsque Garmyr était encore près d’elle et que … Elle retint un soupir. Non, malheureusement, la blessure n’était pas encore refermée. Elle tentait pourtant, mais l’oublier s’avérait bien plus compliqué que prévu. Il y avait eu trop de souvenirs avec lui, sur une période pourtant très courte. Il s’était ancré dans chaque instant de sa brève vie, et il avait tout laissé en plan en partant. Elle avait eu le fin mot de l’histoire, largement plus tard, mais son cœur restait cet espèce de champ en jachère, ces friches un peu tristes mais où poussaient ici et là quelques fleurs sauvages. Et souvent, une odeur un évènement, un mot, une rue, lui renvoyaient en pleine tête l’image de l’homme-ours disparu dans les tréfonds de cette maudite planète. Elle avait bien espéré le retrouver lors de ses nombreux voyages, mais c’était bien peine perdue.
La cow-girl secoua la tête, ce qui fit bouger son chapeau, qu’elle remit. Le costume était composé de cuir retourné marron et camel, frangé par endroit, et d’une chemise blanche, ainsi que d'un joli foulard rouge. En fait, cela ne la changeait pas trop de son accoutrement quotidien, et elle passait de flibustier des eaux à mangeuse de terres. Elle portait aussi une lourde ceinture en travers de ses hanches, à laquelle pendait un revolver d’opérette. Aujourd’hui, elle n’était pas armée. 
Ce soir, elle irait au bal, sûrement, mais là, elle n'y pensait pas: l'amusement était le maître mot, et elle se laissa entraîner par le foule joyeuse.

_________________

[Archivé] Fête de la Couleur:  la parade Luther10
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 546
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Fête de la Couleur:  la parade Empty Re: [Archivé] Fête de la Couleur: la parade

Lun 13 Oct 2014 - 15:22
Un grand rire échappa de la bouche très rouge d’Odéline. Ses bras tendus déployaient ses magnifiques ailes de papillon, très colorées, et presque tout à fait symétrique. Vêtue d’une sorte de combinaison violet foncée, elle serra contre elle le petit bout qu’était Noïa, qu’il avaient pour l’occasion déguisée en petite chenille très mignonne, avec un costume qui était composé d’une sorte de cagoule, puis d’un haut en forme de boule, et d’un bas un peu plus pointu. Cela laissait à l’enfant une certaine liberté de mouvement. La fillette riait aussi. Il fallait bien avouer qu’un vol à dos d’hippogriffe au-dessus d’un arc en ciel géant à tête de gros bonbon, ce n’était pas tous les jours …  Derrière elles, tenant Odéline comme Odéline tenait Noïa, il y avait Siffroy, qui avait pu se libérer de ses obligations de conseillers pour la journée. La jeune fille était très heureuse qu’ils soient ainsi tous rassemblés. Et dire que ça durerait jusqu’au soir !

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

[Archivé] Fête de la Couleur:  la parade Odzoli10
Mahalath
Mahalath
Eaquien.ne
Messages : 389
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Fête de la Couleur:  la parade Empty Re: [Archivé] Fête de la Couleur: la parade

Lun 13 Oct 2014 - 18:57
Béhékine marchait tranquillement au milieu de la foule bigarrée en route sur ce pont très spécial.
L'ancien Esprit n'avait pas de tenue particulière, et s'était contenté de nettoyer ses habits de voyage ; sa gueule sortait assez de l'ordinaire pour correspondre à cette parade de toute façon. Dans cette foule costumée, il dépareillait un peu moins que d'ordinaire, mais il n'allait pas s'en plaindre.

Il marchait donc sur cet arc-en-ciel en s'amusant de la création magique, des gens qu'il voyait autour, de la situation toute entière même !
Il était vieux, et il était de bon humeur : il pouvait s'amuser de tout.

- Quelque part au-delà de l'arc-en-ciel ! Ha ! Les cons !

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Siffroy Belgan
Siffroy Belgan
Elysionien.ne
Messages : 343
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Fête de la Couleur:  la parade Empty Re: [Archivé] Fête de la Couleur: la parade

Dim 19 Oct 2014 - 12:37
Le vieil homme avait, comme cité plus haut, en effet put se libérer de ses obligations de conseiller : Depuis que la Reine avait été libéré, la vie au Palais était redevenue bien plus tranquille. Il pouvait donc se permettre cette sortie en amoureux avec Odéline et le bébé arrivé dans leur vie depuis déjà un moment, abandonné par sa mère.
Sa jeune compagne s'étant déguisée en papillon- et le bébé en chenille gazouillante au passage-, le vieux Belgan était lui tout de vert vêtu, ne se faisant pas passer pour une feuille ou un buisson mais bien pour un chasseur de papillon ! Le chapeau rond et aux bords un peu large vert enfoncé sur sa tête, une paire de jumelles autour du coup et un habit presque militaire avec de grandes bottes en caoutchouc, Siffroy tenait dans sa main un immense filet dans lequel Odéline pouvait entrer.
Enfin bref, ils volaient donc à dos d'hypogriffe dans la plus grande des joies tout ensembles.






Sujet verrouillé

1437218145-accepter-check-ok-oui-icone-4851-128.png

Sujet archivé: pas de réponse depuis 3 mois ou plus.
Ce n’est pas un problème il n'est pas perdu pour autant ! Vous pouvez le faire déverrouiller ! Il suffit d’envoyer un MP à Deus, Eden ou Sorga demandant de déverrouiller le sujet.


_________________
Si tu fais des bêtises , Papi Narval te bottera le derrière !

[Archivé] Fête de la Couleur:  la parade 611051SignatureSiffroy
 
Spoiler:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit