Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Yunie Thorn Empty Yunie Thorn

Dim 21 Déc 2014 - 15:54



Yunie Thorn



Nom(s) : Thorn
Prénom(s) : Yunie 
Date de Naissance : Réponse 
Lieu de naissance : Sur le bateau de ses parents, quelque part dans la Mer Orphée 
Lieu de vie : Élysées, Monis 

Race : Enfant des Éléments Eau et Terre 
Spécialité : / 
Pouvoir et Dons : Yunie a le don de maîtrise de l'eau et de la terre, hérités de ses parents, et possède également un don sur les arbres et la boue. Pour ces derniers, elle peut leur "donner vie" et en faire des choses qui marchent. Pratique pour gagner du temps en cas de combat...


Métier ou occupation : Ex-pirate reconvertie dans la médecine de par sa connaissance des plantes apprise auprès de sa mère, Enfant de la Terre
Bande-son : On verra plus tard ^^ 
Citation : On verra plus tard 
Rang: Réponse 


Description physique


Yunie est une jolie jeune femme aux cheveux bruns aux yeux vairons, bleu pour l'un et vert pour l'autre. Elle a hérité ces beaux yeux de ses parents, Aaron, son père, les ayant bleus, Illyena, sa mère, les ayant verts. De taille un peu plus grande que la moyenne - elle mesure 1m72 - elle est fine et musclée, ses parents lui ayant appris à se battre assez tôt. Elle excelle dans le combat à l'épée, même si elle a beaucoup à apprendre. Elle possède une espèce de mèche artificielle bleue avec des perles, faite par sa mère quand elle avait deux ans.



Caractère et goûts


Yunie est une jeune fille qui n'a jamais montré ses sentiments, sauf dans les cas où elle était en paix avec sa famille. Elle affiche un masque neutre le reste du temps, ce masque étant parfois éclairé d'un petit sourire amusé. Honnête, elle n'a jamais eu à mentir, et cela lui valut le respect des membres de l'équipage de ses parents. Quand elle était petite fille, elle jouait de temps en temps avec celui qui devint son frère adoptif, Ygvald, mais la mort de sa mère lui fit un peu perdre la joie de vivre des enfants. 



Histoire


Yunie est née il y a une vingtaine d'années, de parents pirates du nom de Aaron et Illyena Thorn, respectivement capitaine et seconde d'un équipage qui régnait sur les mers, notamment celle d'Orphée, et sur le bateau Black fang. Pendant longtemps ils sillonnèrent les mers sans "incidents" notables, et Yunie put grandir sereinement sur le navire.


Un jour, sa mère eut l'idée de lui ramener un petit frère, issu d'un autre couple apparemment. Yunie n'avait pas tout à fait un an, mais quand elle vit revenir ses deux parents, qui étaient descendus à terre le temps d'une escale à Cruor, Rhadamanthe, avec un bébé dans les bras, elle ne sut pas vraiment comment elle devait réagir. Devait-elle être heureuse d'avoir un petit frère, ou devait-elle le jalouser parce qu'il allait être son rival pour l'attention parentale ?


Finalement, elle n'eut pas à s'inquiéter, le petit Ygvald ne la supplanta pas dans l'amour parental. Tous deux furent mis sur un pied d'égalité dès le début, et ils furent élevés avec amour et tendresse. Leurs pouvoirs furent révélés assez tôt, Ygvald émettant une étrange lumière et Yunie maîtrisant la terre et l'eau. Autant dire qu'elle s'est beaucoup amusée à tremper Ygvald quand il avait le dos tourné...


Les deux enfants apprirent à lire et à écrire avec Illyena, mais celle-ci fut emportée par une forte fièvre attrapée lors d'une escale ; Ygvald allait sur ses dix ans, et Yunie les avait déjà. Ce fut à cet instant que la petite fille apprit l'art de la médecine auprès du doc de l'équipage, Solal, qui avait vu que Yunie était presque désolée de n'avoir pas pu l'aider pour sauver Illyena. Ce fut à partir de ce jour qu'Aaron, même s'il était dévasté par la perte de sa femme, décida de leur apprendre à se battre tout en continuant à les élever comme Illyena l'avait fait. Yunie se renferma dans une sorte de mutisme, affichant désormais un regard neutre, le visage quelques fois éclairé d'un très léger sourire.


Ygvald aussi avait changé, mais bien après la mort d'Illyena. Lorsqu'ils furent abordés par un navire concurrent, le garçon, alors âgé de quinze ans, avait tué son premier homme, se plongeant dans un mutisme qui ne prit fin que le jour où il sauva Yunie de la mort. En effet, alors qu'ils étaient âgés tous deux de dix-sept ans, leur navire fut attaqué par un équipage adverse prêt à en découdre, et Yunie fut violemment projetée contre le mât à cause d'une explosion très proche d'elle, et y fut épinglée presque comme un papillon juste au-dessus de son poumon. Sans Ygvald qui utilisa son pouvoir pour la guérir, elle aurait rejoint sa mère dans l'au-delà.


Enfin, trois ans plus tard, Aaron décida de les faire descendre tous deux du navire, afin qu'ils trouvent un sens à leur vie. Ils s'arrêtèrent tous les deux à Minos, alors âgés de vingt ans ; une nouvelle vie commençait.


Le Code et Vous


Le Code que vous trouverez dans le Règlement : (ok by a female God)... Sauf les omelettes norvégiennes *^*
Si vous voulez nous parlez de vous en vrai : Hi hi, amusez-vous à me retrouver ici ♥️
Comment avez-vous découvert le forum ? : Regardez attentivement une certaine fiche Razz
Alors ? C'est votre dernier mot ? Une remarque peut-être ? : Keurs et paillettes sur vous ♥️ 


© Narja pour Never-Utopia


Dernière édition par Yunie le Lun 22 Déc 2014 - 23:07, édité 1 fois
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Yunie Thorn Empty Re: Yunie Thorn

Lun 22 Déc 2014 - 14:59
Bienvenue ! Ou rebienvenue si j'ai bien compris ^^

Ce code de fiche de présentation a vraiment quelques soucis de balises surnuméraires... on les laisse dans leur coin et ça se multiplie comme de la vermine ces trucs-là.
Bref ! Que dire de plus ? Que du bon jusque-là, il ne te manque plus qu'une petite histoire - ou une longue, c'est toi qui vois - pour compléter et ton personnage sera validé ! ^^

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Yunie Thorn Empty Re: Yunie Thorn

Lun 22 Déc 2014 - 23:07
Je venais de poster ma présentation finie lorsque j'ai eu l'information comme quoi tu avais posté avant que je poste Razz (et comme par hasard, j'ai déjà bugué UNE FOIS, c'est toujours sur moi que ça retombe ! C'est trop inzuste !)

Bah merci du coup, et bonne lecture :3
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 662
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Yunie Thorn Empty Re: Yunie Thorn

Ven 26 Déc 2014 - 14:38
Re-bienvenue donc, puisque c’est là un double-compte. Je suppose que c’est Ysaline, est-ce juste ? Si c’est le cas, contente de voir que le forum te plait assez pour y revenir si vite ! Very Happy
Bon d’abord c’est assez fou le bug de code chez toi x) Je vais demander au Grand Yéti de corriger cela x)

Ensuite, comme je l’ai dit précédemment à Jérémy/Garmyr/Ygvald, le double compte est malheureusement un peu trop rapide : en effet, tu n’as qu’un seul sujet à ton actif, où, certes tu réponds très très vite, ce qui est super, mais c’est un peu court pour que nous te laissions si vite faire un DC … Essaie donc d’avoir quelques sujets de plus à ton actif, et on pourra te valider à ce moment là (si tu es bien Ysaline, hein, sinon, ce sera à reconsidérer, évidemment ^^).

Au niveau de ta présentation même : attention, une date de naissance est demandée, et elle n’est pas facultative ! Merci donc de la rajouter. Tu es également priée de rajouter l’avatar au cœur même de la présentation. Quant à Monis, j'imagine que c'est Minos ! Pense à corriger Smile
La description physique est un peu sommaire, tout comme le caractère, qui mériterait un peu de développement.
Il y a quelques maladresses stylistiques, mais rien de bien grave (je les ai notées en particulier au moment de la mort de la mère avec « presque désolée » et « ce fut à cet instant que » repris plus loin par « ce fut à partir de ce jour que »).
Une histoire un poil plus développée aurait été appréciable, mais ce n’est qu’un avis personnel pour le coup.

Niveau points positifs, déjà tu écris bien, ton style est simple et efficace, sans fioritures ni fautes. Ensuite ton personnage est clair, et il donne envie, je trouve, d’être découvert. Le fait d’avoir en arrivée un tandem Yunie/Ygg est très chouette, j’apprécie vraiment (attention cependant à ne pas vous centrer uniquement dessus !).

Voilà, voilà, je crois que j’en ai terminé ! Il n’y a que le fait que ce soit un DC qui bloque, et j’en suis désolée. On pourra valider ton personnage une fois que tu auras plus de sujets à ton actif !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit