Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Sortir de là, trouver un travail. [Libre ]  Empty [Archivé] Sortir de là, trouver un travail. [Libre ]

Lun 12 Déc 2016 - 20:00
Natalia avait enfin le droit de sortir de la maison de repos régulièrement mais de  manière limité et dans le seul but de trouver une occupation un travail quelque chose à faire de manière encadrée et seulement 3 fois par semaine. 
Elle avait déposé des candidatures dans les salons de thé et restaurant prés de la maison de repos la première fois, mais sans réponse positive. Aujourd'hui était sa deuxième sortie elle avait pris un portail à un peu plus de 500 m de la maison de repos puis était arrivée dans un petit village au cœur de Minos. 

Vêtue d'un long manteau rouge et les mains dans de jolis gants en laines blanche avec une écharpe assortie et de grande botte noire, sur le dos un sac plein de lettre de candidature, elle remonta la rue principale. La neige commença à tomber elle leva la tête ferma les yeux laissant les flocons lui tomber sur le visage quelques secondes puis repris son chemin. 
Un ballon la huerta elle perdit l'équilibre se retrouva les fesses à terre, les papiers de son sac s'étaient alors envolés. Elle soupira lançant le ballon aux enfants qui jouaient un peu plus loin. Elle commença à ramasser les papiers.

Une main lui tendit une de ses lettres. 

"Merci" 
Dit elle avant même d'avoir regardé qui la lui tendait.
Nao Mui et Lisa
Nao Mui et Lisa
Nomade
Messages : 194
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 31
Localisation : dans son armure/quelque part autour de nao

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
https://www.youtube.com/channel/UCdzjhI-L1F2JLJtlxa2cWGA

[Archivé] Sortir de là, trouver un travail. [Libre ]  Empty Re: [Archivé] Sortir de là, trouver un travail. [Libre ]

Dim 8 Jan 2017 - 23:21
-Pfrrrr
Lisa pouffait en tentant de retenir son rire avec ses petites mains pressés sur sa bouche alors qu'elle se faufilait entre les passants d'une petite ruelle. Elle avait réussit a disparaître sans que Nao la voit, ce qui allait sans doute encore lui faire très peur (chose qui amusait passablement la jeune fille ces dernier temps).
Elle s'arrêta derrière un des paniers d'une vendeuse et jeta un œil en arrière. Pas de tonton. Elle posa son oreille sur la neige fraîche comme il le lui avait appris et sourit en entendant les vibrations que ce dernier produisait en courant. Lisa repartit aussitôt et s'arrêta 50m plus loin en voyant une jolie dame ramasser des lettres, en ramassa une tombé à ses pieds et lui tendit:
"Merci"
-De rien! Vous êtes tombée?
Des vibrations parcoururent le sol, d'abord faibles puis plus présente, comme un orage qui s'approche.

[Libre a toi de faire arriver Nao, sinon je m'en charge après.]
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Sortir de là, trouver un travail. [Libre ]  Empty Re: [Archivé] Sortir de là, trouver un travail. [Libre ]

Lun 16 Jan 2017 - 18:30
Une voix d'enfant lui répondit elle leva les yeux et une petite fille un peu plus âgée que Noïa brune avec des grands yeux vert la regardant en attendant une réponse. Natalia eu un instant de doute était ce Eden devant elle 12 ans plus tôt ? Elle ferma les yeux et les ré ouvrit Elle était toujours là et l'enfant toujours devant elle elle en conclut que ce n'était pas Eden et pourtant la ressemblance était frappante. Elle fini par lui répondre avec un grand sourire 

"Oui j'ai perdu l'équilibre en recevant un ballon haha ..." 

Elle regarda plus attentivement la jeune fille qui semblait avoir de la neige au niveau d'une oreille et sur tout un côté de la tête.  

"Toi aussi tu es tombée ? " 

Natalia avait dit ça en souriant et en désignant le côté qui semblait plein de neige. 

Des vibrations faisaient vibrer le sol de plus enplus fort et Quelque chose au loin semblait foncer droit sur l'enfant et elle par reflexe et en moins de 3 secondes L'aniformus était sur ses pieds et avait attrapé la fillette pour la mettre derrière elle quoi que ce soit qui arrivait il était hors de question qu'elle laisse qui ou quoi que ce soit faire du mal à une enfant. elle était en position de combat.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Archivé] Sortir de là, trouver un travail. [Libre ]  Nathal11
Nao Mui et Lisa
Nao Mui et Lisa
Nomade
Messages : 194
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 31
Localisation : dans son armure/quelque part autour de nao

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
https://www.youtube.com/channel/UCdzjhI-L1F2JLJtlxa2cWGA

[Archivé] Sortir de là, trouver un travail. [Libre ]  Empty Re: [Archivé] Sortir de là, trouver un travail. [Libre ]

Jeu 19 Jan 2017 - 19:11
Lisa rit à la remarque de la dame. Elle prit quelques instants pour jouer avec ses cheveux, les réarrangeant avec la neige présente pour former de drôle de coupes. Elle fut interrompu par celle qui lui faisait face -du moins au début- lorsque celle-ci l'attrapa pour la placer dans son dos. Si la jeune fille s'étonna du comportement de cette dame, elle comprit rapidement alors que les vibrations s'intensifiaient. Leurs importance l'étonna tout de même un peu: Son oncle était-il chargé comme un boeuf?

Nao surgit quelques instants plus tard, couvert de bric a brac parmi lesquels de nombreux cordages relié à des pierres aux tailles et poids variés. Il s'arrêta pour se lever sur ses pattes arrières, scrutant la foule.
Il remarqua rapidement la jeune femme qui semblait cacher une petite silhouette. Étrécissant les yeux, le gorille se laissa retomber à quatre pattes, tentant de jauger la situation.
Lisa sortit alors, tentant de retenir un rire et s'approcha de l'animal. Ce dernier la fixa intensément et durement puis soupira, attrapant l'enfant pour la serrer contre lui.
Ce fut Lisa qui brisa le silence alors qu'elle commençait à l'aider à enlever ce qui le recouvrait, lui et son armure.
-Elle as eu peur pour moi on dirait s'amusa Lisa en pointant la dame du doigt.
-Tiens c'est surprenant, après tout j'ai réussi à rester parfaitement calme quand une petite chipie à trouvé drôle de se faufiler entre deux étals pour me faire une farce.
L'enfant fit la moue en disparaissant derrière le gorille pour enlever les cordages tandis que ce dernier se frottait l'arête du nez. Il se tourna ensuite vers la jeune femme qui se trouvait devant lui.
-Pardon pour tout ça. Il fit un geste vague vers son dos.
-Je suis Nao Mui et la petite chipie cauchemardesque c'est Lisa, vous êtes? Aïe!
Lisa sortit de derrière Nao avec une petite poignée de poils et une grosse chaîne à la main:
-Désolé tonton, elle s'était coincé dans les poils.
La jeune fille commença à ramasser les autres lettres en retenant un rire, sous l'oeil réprobateur du Gorille.
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Sortir de là, trouver un travail. [Libre ]  Empty Re: [Archivé] Sortir de là, trouver un travail. [Libre ]

Ven 27 Jan 2017 - 18:19
La petite fille lui passa devant pour s'approcher de ce qui semblait être un gorille de grande taille. Natalia ne lâcha pas pour autant la lame qu'elle tenait fermement dans sa main tout en observant la scène qui se déroulait devant elle. 
Le primate pris l'enfant dans ses bras Natalia était sur le point de bondir  quand elle compris que ces deux êtres échangé des mots elle se déraidi un peu et rangea la lame à sa place dans ses bottes où se cachait un fourreau. On est jamais trop prudent et les vieilles habitudes ont la peau dure.
L'aniformus s'avança rapidement mais avec prudence prés du duo en face d'elle pour s'assurer que tout allait bien.


"Pardon pour tout ça. Je suis Nao Mui  et la petite chipie cauchemardesque c'est Lisa, vous êtes? Aïe!"

Natalia s'est de nouveau raidie.


"Désolé tonton, elle s'était coincé dans les poils."

Natalia arca un sourcil au mot tonton puis l'abaissa pour répondre à la question qui lui avait été posée.

"Natalia Koneko. Enchanté monsieur, mademoiselle" 

Elle fit un sourire à la petite brune qui lui donna le reste des lettres qui était par terre.


" Merci demoiselle Lisa. Ces lettres sont ... assez importante et sans toi j'en aurais surement perdu la moitié"

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Archivé] Sortir de là, trouver un travail. [Libre ]  Nathal11
Nao Mui et Lisa
Nao Mui et Lisa
Nomade
Messages : 194
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 31
Localisation : dans son armure/quelque part autour de nao

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
https://www.youtube.com/channel/UCdzjhI-L1F2JLJtlxa2cWGA

[Archivé] Sortir de là, trouver un travail. [Libre ]  Empty Re: [Archivé] Sortir de là, trouver un travail. [Libre ]

Jeu 9 Mar 2017 - 14:25
-Enchanté madame Koneko.
Il s'assit et ôta son casque pour tenter de détendre l'ambiance.
-De rien! La petite mit le casque trop grand pour elle et commença à escalader l'armure du gorille. Vous voulez de l'aide avec vos lettres?
-Oh et pardon de vous poser cette question mais sauriez-vous si il existait une grande bibliothèque sur ce continent ou quelqu'un qui connaisse bien l'histoire d'Elysion?

[désolé de faire cours et d'être aussi en retard x.x, je te laisse PG au besoin]
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Sortir de là, trouver un travail. [Libre ]  Empty Re: [Archivé] Sortir de là, trouver un travail. [Libre ]

Sam 27 Mai 2017 - 21:08
Natalia regardait attentivement la petite Lisa jouer avec le casque, de peur qu'elle perde l'équilibre. 

-Oh et pardon de vous poser cette question mais sauriez-vous si il existait une grande bibliothèque sur ce continent ou quelqu'un qui connaisse bien l'histoire d'Elysion?

L'aniformus allait répondre à Nao Mui quand l'enfant perdit l'équilibre. L'instinct de mère prenant le dessus elle lâcha son sac faisant voler une nouvelle fois ses lettres, afin de rattraper la fillette au vol. Cette dernière se mit à rire.

"Plus de peur que de mal c'est déjà ça

Elle déposa Lisa au sol et en ébouriffant ses cheveux là où le casque se trouvait quelques instant plus tôt. 

"Faut faire attention petite acrobate le froid fait souvent perdre l'équilibre.

Natalia se redressa et s'adressa avec  une voix plus calme que précédemment à l'oncle de la fillette. 

" Alors en Bibliothèque il vaut mieux aller voir sur Eaque à l'université c'est là qu'il y a le plus de bouquin mais si non les plus grandes archives sont celle du Château de Minos mais je vous souhaite bonne chance pour y accéder... A moins de connaitre la reine ou un de ses conseiller."  

Elle se baissa pour de nouveau ramasser ses papiers.

"Mademoiselle l'acrobate si votre offre tiens toujours je veux bien un peu d'aide pour mes lettres

Natalia était douce et souriante.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Archivé] Sortir de là, trouver un travail. [Libre ]  Nathal11
Nao Mui et Lisa
Nao Mui et Lisa
Nomade
Messages : 194
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 31
Localisation : dans son armure/quelque part autour de nao

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
https://www.youtube.com/channel/UCdzjhI-L1F2JLJtlxa2cWGA

[Archivé] Sortir de là, trouver un travail. [Libre ]  Empty Re: [Archivé] Sortir de là, trouver un travail. [Libre ]

Ven 2 Juin 2017 - 22:48
-WoooAAAAwww... Merci!
Nao avait également réagit au mouvement de la fillette mais comme Nathalia avait été plus rapide, il attrapa simplement son casque au vol pour ne pas que ce dernier assomme Lisa.

-Aïe! j'ai peur de ne pas avoir ce genre d'entrée... Pas grave merci pour ces informations, je vais donc tenter Eaque. Reste à trouver un port donc.

Mademoiselle l'acrobate si votre offre tiens toujours je veux bien un peu d'aide pour mes lettres

-D'accord!

La petite fille et le gorille se mirent tout deux a ramasser les lettres avant de les rendre à leur propriétaire. Lisa regarda longuement le sac qui contenait les nombreuses enveloppe puis leva la tête vers la jeune femme:

-Vous devriez trouver un sac qui tiens mieux les lettres.
-Je crois que nous allons vous laisser continuer, nous allons nous diriger vers le port le plus proche. Bonne continuation!
-Bonne chance! Et surveillez vos lettres! Je l'aime bien, elle est très gentille! ajouta-t-elle pour son oncle alors qu'ils quittaient la Koneko.
-En effet, très sympathique. s'amusa Nao.

[Je trouve que ça tourne un peu en rond donc je te propose de boucler là, si tu souhaite continuer dis le moi: j'éditerais^^]
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Sortir de là, trouver un travail. [Libre ]  Empty Re: [Archivé] Sortir de là, trouver un travail. [Libre ]

Sam 3 Juin 2017 - 1:58
Elle leur sourit et les regarda s'éloigner. Puis une photo de Noïa et d'une petite fille brune lui revint en tête. 

*Serait ce la petite fille dont Odéline m'a parlé avec son Oncle ? Oui ce doit être eux. De toute façon tu pars par là va les rattrapper nounouille !*


"Eh attendez !"

Elle les rattrapa

"je viens de me rappeler de quelque chose. Je crois que vous connaissez une amie, Odéline Belgan. Vous la connaissez elle et ma fille Noïa non ? Et si vous connaissez Odéline vous avez surement du croiser Siffroy Belgan son mari ... Conseiller de la reine de minos... Un monsieur ayant la clefs des archives ...

Elle fit un clin d'oeuil à l'oncle de la petite Lisa. 

"Si ça ne vous dérange pas je vais par là également pour poster mes cv dans les café du port. On peut faire un bout de chemin ensemble ?


[désolée, les photos o eu des légendes il y a peu de temps du coup je n'avais pas trop de quoi rebondir mais je pense qu'en effet d'ici deux trois post ce sera fini ]

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Archivé] Sortir de là, trouver un travail. [Libre ]  Nathal11
Nao Mui et Lisa
Nao Mui et Lisa
Nomade
Messages : 194
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 31
Localisation : dans son armure/quelque part autour de nao

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
https://www.youtube.com/channel/UCdzjhI-L1F2JLJtlxa2cWGA

[Archivé] Sortir de là, trouver un travail. [Libre ]  Empty Re: [Archivé] Sortir de là, trouver un travail. [Libre ]

Mer 2 Aoû 2017 - 17:06
Ils se stopperent lorsqu'elle les rappela:
-Siffroy aurait la clé des archives? Il faut dire qu'il partait lorsque nous somme arrivés nous avons donc eu peu l'occasion de faire connaissance...
Elle proposa de les accompagner ce qu'ils acceptèrent avec joie non sans une pointe d'ironie pour Lisa:
-Bien sûr!
-comme ça on pourra encore vous aider a ramasser vos lettres dit-elle en riant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit