Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Cathleen Asmodee
Cathleen Asmodee
Rhadamantien.ne
Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2017

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] SUIVANT ! [libre]  Empty [Archivé] SUIVANT ! [libre]

Mar 20 Mar 2018 - 12:31
Cathleen Asmodée préparait son show de printemps et quelque chose n'allait pas il lui fallait de la nouveauté. Quoi de mieux qu'un casting pour trouver l'inspiration et la nouveauté ?  

C'est à Thanatos qu'elle allait organiser tout ça. Dans un théâtre du nom de Thalie, Il domine une place ni trop grande ni trop petite, tout en pierre  et assez grand pour accueillir 1500 personnes.  Des affiches annonçant ce grand casting avaient été placarder sur tous les murs de tout le continent  avec la date et le lieu écrit en grosse lettre rouge à paillettes.


C'était aujourd'hui, Cathleen n'avait pas envie de perdre son temps mais prendre cette journée lui semblait nécessaire et vital pour le bien être de son temple et le sien. Ainsi elle était là avant le lever du jour pour vérifier que la sécurité serait bien assurer et que le bâtiment ne s'écroulerait pas si par malheur un des participant avait vu trop grand pour l'impressionner.
Elle était habillée assez sobrement avec un tailleur pantalon noir et gris veste assortie (avec rien sou la veste cela va de soit) des escarpin noir des perles autour du coup et un Borsalino sur la tête. Maquillée comme à son habitude et ses longs cheveux rouges attachés en un chignon bas.

Il était l'heure elle s'installa au 4eme rang calepin en main et fit signe aux agents de sécurité de faire entrer les premiers participants. Deux filles des éléments, des jumelles, une du feu  et une de l'eau.

"Présentez vous et commencez je vous pris. "

Cathleen nota leur nom et regarda le numéro.
le numéro de danse:

L'augmentée aimait leur façon de bouger et la façon dont à chaque contact de leur corps elles faisaient apparaitre un nuage de vapeur. Le numéro était loin d'être parfait elles n'étaient pas toujours en même temps mais leur façon de se mouvoir sur scène était intéressante ainsi elle ne les renvoya pas chez elles tout de suite et le remercia à la fin du numéro.

Le second à entrer sur scène n'eu pas cette chance c'était un homme ce quil y a de plus banal ni beau ni moche ni grand ni petit ni charmant ni anticharismatique. Il n'eut pas le temps de se présenter que Cathleen criait déjà  

"Au suivant !"

Et ça allait être toute la journée et la nuit ainsi. Si rien n'était interpellant chez les candidats ce n'était pas la peine de les regarder, si ils présentaient pas trop mal elle leur laissait une chance.  Si ils n'avaient pas su la saisir et bien c'était fini pour eux. Elle n'avait pas de temps à perdre.

_________________
Tes désirs les plus fous, les plus secrets
sont réalisables
Il suffit de frapper à la bonne porte.
[Archivé] SUIVANT ! [libre]  Arathran_tall_woman_red_headed_long_shiny_red_hair_middle_aged__d14fca86-b62c-4f83-bfef-310f1e1366a9
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] SUIVANT ! [libre]  Empty Re: [Archivé] SUIVANT ! [libre]

Mar 20 Mar 2018 - 13:51


L'ombre tapis au fond de la salle attendait patiemment son heure. Ses deux yeux jaunâtres fixaient la scène impassible. Il avait déjà été vu qu'il serait là, ce déchet ambulant de Lucky Gambloso. C'était un genre de petit mafieux qui participait à des raids sur les petits villages perdu de Rhadamante. Mais il avait fait l’erreur de tuer une enfant après s'être... Peu importe. Il ne le savait pas, mais il était déjà mort. La porte de Garmyr s'était pour la première fois ouverte de son propre chef. Laissant une petite fille pénétrer les lugubre cimetière qui était la résidence de l'animorphus. Elle avait trouvé et lu le livre de sa défunte soeur, puis elle reconnu le masque posé sur un trône de marbre et de granite dans le genre de caveau. L'homme toujours vêtu de noir se trouvait en dehors de son cimetière et quelle ne fut pas sa surprise de trouver une enfant endormie près de la tombe d'un autre enfant. Il saisit doucement le livre sans réveiller la pauvre enfant et fut estomaqué devant le chapitre de sa mort. Si jeune et pourtant déjà en train d'écrire l'histoire de son après-vie. Garmyr veilla sur l'enfant jusqu'à-ce qu'elle se réveille, mais ne l'acceuillit pas en son antre avec son vrais visage. Il portait son masque.

"Dit moi mon enfant, que cherches-tu en ces lieux? Lui demanda-t-il.
- C'est vous l'assassin qui s'appelle Crow?"Répondit-elle.

Garmyr ne répondit pas, il restait là, debout face à elle, son masque posé sur le visage, la scrutant de ses yeux jaunes presque luisants tel un oiseau de nuit perché sur sa branche.

"S'il vous plait monsieur Crow. Rendez-moi ma sœur, elle n'a rien demandé..." S'étouffa-t-elle.

L'enfant éclata en sanglot alors que l'animorphus restait de marbre. Il restait là debout face à elle. Quand finalement, il s'accroupit. Un de ses bras passa au travers de sa cape et se posa sur l'épaule de la fillette.

"Sache que là où elle est, elle ne souffre plus. Sache aussi que je vais empêcher qu'il arrive une seconde fois la même chose. Lycky "le chanteur" Gambloso périra."

Garmyr devait rester dans l'anonymat, c'était pour ça qu'il se faisait payer en général pour ce genre de chose. Pour pouvoir continuer à protéger les faibles, mais sans qu'on sache qu'il était revenu. Il n'avait pas encore tout à fait retrouvé la mémoire, mais il savait que c'était trop tôt pour son retour.

Il était donc là, tapis dans l'ombre, fixant la scène de ses yeux luisant mais pourtant presque imperceptibles. Sa hache dans son dos se languissait de gouter le sang d'une énième victime méritante. C'est ainsi que le chanteur entra finalement en scène. Suivit d'une petite quinzaine de ses sous-fifres il se présenta, l'homme n'avait d'égale que son égo et sa belle tronche, à faire pâlir d'envie la plupart des hommes et à séduire la plupart des femmes. Mais aussi belle soit sa trogne, elle allait bientôt se trouver séparée de son corps. Garmyr aimait tout particulièrement la mise en scène dans ce genre d'exécutions. Il aimait bien se montrer, que ses cibles sache qu'elle pouvaient faire leurs adieux. Mine de rien, son masque était devenu célèbre, symbole de terreur et de vengeance. L'homme commença à chanter.

Spoiler:

L'ombre tapis dans l'ombre sortit de son enfermement ténébreux. Il marcha doucement jusqu'au septième rang. Hasard? Il s'assit au milieu de la rangée, laissant Lucky le mort vivant chanter sa chanson. Il fixait intensément la femme à la chevelure de sang. Comme s'il cherchait à la séduire par sa voix. L'envie de le tuer se faisait crescendo alors que la musique avançait son court. Il sourire étira les lèvres de l'animorphus quand la cible leva enfin les yeux sur lui. Que personne ne dorme, car vous allez être témoins du trépas d'un rebut. Lucky ne pouvait pas savoir pourquoi Crow, l'assassin se trouvait ici. Il fit donc signe à ses hommes de partir à sa rencontre alors qu'il continuait sa chanson. Quatre hommes partirent de chaque coté de la scène rejoignant le septième rang. L'homme était affalé sur la chaise, les jambes et bras croisés. Un regard amusé transperçait les deux trou oculaires du masque. C'était dommage pour une aussi belle salle. Quatre homme à droite, quatre hommes à gauche, tous armés de poignard prêts à être utilisés, Garmyr était au millieu, il les regardait avec amusement. La chanson s’interrompit.

"Alors? On danse?" Lança l'homme masqué avec un ton amusé.

Garmyr frapap de ses coudes les accoudoirs de son fauteuil et dans une magnifique vrilles, deux geysers rougeâtre éclatèrent autour de lui. Les tête roulèrent plus loin. Tant pis pour la salle, au moins ça créerait des emplois pour nettoyer. Enfin, il supposait.
[/color][/color]

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Cathleen Asmodee
Cathleen Asmodee
Rhadamantien.ne
Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2017

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] SUIVANT ! [libre]  Empty Re: [Archivé] SUIVANT ! [libre]

Lun 28 Mai 2018 - 22:41
C'était allé incroyablement vite. Et cela avait d'autant plus énervé Madame Cathleen Asmodée. Elle n'avait pas engager des gorilles de sécurité pour qu'un bain de sang se fasse dans sa salle des auditions. Elle allait leur faire savoir ce qu'elle pensait de leur incapacité à faire la seule chose qu'on leur demande, mais d'abord elle allait devoir régler le souci de l'intrus et du mafieux. Elle ne craignait ni l'un ni l'autre ses sens aiguisés et sa force herculéenne ne l'avait jamais trahi elle ne voyait pas comment cela était possible.

Elle essuya lentement les quelques goutes de sang qui l'avait éclaboussée. Elle se leva tout aussi lentement et sensuellement qu'à son habitude, d'un pas décidé elle se dirigea vers l'homme sur scène.

"Venez chère amie je vous protégerai"

Cathleen ne pu s'empêcher de sourire en entendant cette phrase venant d'un homme lui arrivant au niveau des coudes. Elle le souleva par le col à l'aide de seulement deux doigts l'approchant de son visage.

"Un piètre chanteur tel que vous n'a rien à faire dans mon univers. Vous et vos magouilles avez intérêt à ne plus jamais interférer dans mes affaires."

De sa main de libre elle attrapa le pantalon de l'homme et le fit balancer avant de le jeter au travers du théâtre il passa dans un grand bruit la porte à battants qui donnait dans le hall. Elle se frotta les mains et s'adressa alors à l'homme masqué.

"Vous feriez mieux de le suivre et d'emporter la pagaille que vous avez mis avec vous. Je ne tolère pas la violence. Cependant j'ignore vos raisons et je connais ce malfrat alors je vous laisse une chance de partir sans faire plus de dégâts que ce qui a déjà été fait. Je travaille et j'aimerai continuer celà sans être interrompu à tout va par des querelles dont je n'ai que faire. Sur ce bon vent, en espérant ne pas avoir a vous recroiser."

Elle l'avait fixer avec mépris et colère. Pour qui se prennait il ? Les tueurs n'ont plsu aucun code d'honneur aujourd'hui. Ni aucune classe d'ailleurs pensa t elle en se dirigeant vers les coulisse pour dire aux suivants qu'ils allaient devoir patienter encore un peu et pourse faire pardonner elle leur offrait une boisson lors de leur prochaine visite au temple.

_________________
Tes désirs les plus fous, les plus secrets
sont réalisables
Il suffit de frapper à la bonne porte.
[Archivé] SUIVANT ! [libre]  Arathran_tall_woman_red_headed_long_shiny_red_hair_middle_aged__d14fca86-b62c-4f83-bfef-310f1e1366a9
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] SUIVANT ! [libre]  Empty Re: [Archivé] SUIVANT ! [libre]

Mer 30 Mai 2018 - 22:54


Garmyr tourna la tête à droite, les deux derrière le cadavre venaient de tomber à la renverse en criant. Son regard perçant les glaça jusqu'au os. S'il devait en tuer six de plus avant de toucher sa cible, alors aucun doute là dessus, il n'y aurait pas de quartiers. De toute façon, Garmyr sentait leurs crimes au plus profond de leurs âmes, et dans le tas, il n'y avait que deux rookies. Des gars qui n'avait encore apparemment jamais tués. Garmyr Fonça droit sur eux à sa gauche, sautant par dessus l'un de hommes de main, il les saisit par le col et les colla au mur à trente centimètres du sol et leurs lança sur un ton sinistre.

"Innocents. Barrez-vous. Changez de boulot... Où je vous retrouverais."

Garmyr les lâcha et se retourna vers le bougre qui avait tenté de l'attraper. D'un bref et véloce pas, Garmyr se rapprocha et d'un puissant uppercut, le poign de l'animorphus frappa sous le nez, la force du choc fit remonter le cartilage nasal de l'homme dans son cerveau. Plus que trois. GArmyr marcha sur les deux cadavres tout frais fixant les deux encore au sol et l'autre debout derrière qui faisait mine de s'enfuit. Mais il était bien une chose que Garmyr ne pourrait pas faire. Laisser fuir des meurtriers d'innocents. Puis, s'il était là, c'était probablement que leurs heure était venu. Les deux au sol se relevèrent, celui qui était devant semblait être un animorphus, sa peau devint grise et son nez s'allongea, se dédoubla. Garmyr déglutit. C'était un rhinocéros. Voilà qui compliquait les choses. L'autre Fit sortir une longue lame effilée de son poignet. Un Harma hominum?  Voilà qui serait pratique. Garmyr courrut sur le rhino et l'utilisa comme d'un tremplin pour choper l'autre derrière. Celui-ci tenta d'enfoncer sa lame dans le ventre de Garmyr qui, d'un bref pas sur le coté, se saisit de son poignet. Garmyr dans un rapide mouvement du bassin, déséquilibra l'harma hominuim, d'un puissant coup de genou dans le dos, le propulsa vers le rhino, malheureusement, la lame se planta dans son épaule, le point positif, c'était que la tête de l'harma était elle empallée sur la corne de l'animorphus. Sous le choc, le rhino reprit forme humaine. Garmyr profita de cet instant de déconcentration pour porter le coup fatal. Il s'accroupit et poussa de toutes ses forces sur ses jambes, il fut propulsé sur plusieurs mètres, assez haut pour passer au dessus de la tête de son ennemi. Il passa ses deux mains sur ses joues et avant de toucher le sol, fit faire un cent quatre-vingt degrés à son visage. Garmyr se réceptionna avec une roulade entre les rangées. Il se retourna et vit sa cible voler au travers de la salle. Garmyr fixa son poitn de décollage et remarqua la très belle femme qui le regardait.

"Vous feriez mieux de le suivre et d'emporter la pagaille que vous avez mis avec vous. Je ne tolère pas la violence. Cependant j'ignore vos raisons et je connais ce malfrat alors je vous laisse une chance de partir sans faire plus de dégâts que ce qui a déjà été fait. Je travaille et j'aimerai continuer celà sans être interrompu à tout va par des querelles dont je n'ai que faire. Sur ce bon vent, en espérant ne pas avoir a vous recroiser."

Garmyr resta impassible. Il s'en foutait d'être incompris. Royalement. Sauf qu'une chose inattendue arriva. Le livre de la petite fille venait d'apparaitre dans sa main. Dans le feu de l'action, Garmyr en conclut que la femme devait probablement le lire. Qu'à cela ne tienne, il lui laisserait la possibilité de le lire avant d'achever l'autre décêt de l'humanité. Sans un bruit, Garmyr s'avança vers la femme. Ouvrit le livre à la bonne page et le posa sur un fauteuil en bout de rangée. Il pointa le libre du doigt et ne laissa filtrer derrière son masque q'un simple "Lisez. Vous verrez." Garmyr marcha vers la porte. Pour rejoindre la véritable raison de sa venue. Il ne restait plus que le fuyard qui allait vers son boss et les sept autres derrière la femme. Elle semblait très forte, elle n'aurait donc aucun mal à se débarrasser d'eux, Surtout qu'elle venait d'envoyer valser leurs boss à travers la salle.






Sujet verrouillé

1437218145-accepter-check-ok-oui-icone-4851-128.png

Sujet archivé: pas de réponse depuis 3 mois ou plus.
Ce n’est pas un problème il n'est pas perdu pour autant ! Vous pouvez le faire déverrouiller ! Il suffit d’envoyer un MP à Deus, Eden ou Sorga demandant de déverrouiller le sujet.


_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit