Partagez

Senea Greimhridh, courtisane glaciale, journal de bord.

le Ven 11 Aoû - 16:06

Senea Greimhridh  ❦

« Quand la passion vient d'aussi loin, le danger s'efface ! Et gare au cœur de glace... »

C'est tout moi, ça
Senea vit aujourd’hui dans une chambre au 22ème étage de la tour d’Hypnos, qu’elle partage avec Oigean. Il y a en son centre un lit double, au matelas épais, et aux draps toujours propres et clairs. Il y a une couette aussi, mais rares sont les fois où ils l’utilisent. Parfois, vous pourrez trouver dans cette pièce des traces de givre. Ce sont les jumeaux qui se sont amusés avec la décoration. Il fait toujours frais dans cette pièce, qui comporte aussi une énorme armoire, un miroir, et deux bureaux, ainsi que quelques livres.  
Ce que j'ai fait
Ici vous trouverez les RPs de Senea dans un ordre chronologique.

http://elysionearth.forumgratuit.org/t900-la-chaleur-de-corona-libre Dans la chaleur de l’été finissant, Senea aide un badaud dans le palais
Chronologiquement parlant
Ici, les choses importantes qui sont arrivées à votre personnage, avec la date à laquelle elles sont arrivées pour aider tout le monde à mieux comprendre.

❦ 13 Josephien 2761 : naissance des jumeaux, le jour le plus froid du monde.
❦ 2762 : déménagement vers Eaque. Leur père trouve un poste au palais. Ils y vivent tous les trois.
❦ 2777 : leur père prend sa retraite, et les jumeaux deviennent officiellement courtisans des souverains d’Eaque.
Codage par Narja pour Never Utopia

Link me!  ❦

Vous voulez me rencontrer ? Alors, demandez-moi !

❦ Oigean Greimhridh ❦ A la vie, à la mort. ❦

C’est son frère, son double, son ombre. Elle n’imagine pas être un jour séparée de lui. Elle a grandi avec lui, ils sont liés depuis toujours, et se comprennent sans parler. Leur complicité, leur amour, a beau dépasser la simple fraternité, elle s’en moque. Elle sait que jamais elle ne trouvera personne qui lui convienne autant qu’Oigean ne le fait. Lui seul sait égayer sa tristesse, elle seule sait calmer ses élans d’enthousiasme. Pourquoi cela changerait ?

Codage par Narja pour Never Utopia

Dernière édition par Senea Greimhridh le Ven 11 Aoû - 16:07, édité 1 fois

Re: Senea Greimhridh, courtisane glaciale, journal de bord.

le Ven 11 Aoû - 16:06
C'est bien court ! Vous voulez un lien ? Un RP ? Alors demandez-moi :3