Partagez
Aller en bas
avatar
Le rugissement glacé du Berzerk
Messages : 668
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 26
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Âge: 21
Infos:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Dans les tréfonds. [Libre]

le Mer 29 Nov - 14:10


Tout n'était plus que cendre et poudre aux yeux. Plus rien  n'était comme avant. Il faut croire que finalement, l’innocence finit toujours par disparaitre. Garmyr avait retrouvé l'usage de sa main. Avait retrouvé presque toutes ses capacités physiques ainsi que sa forme d'antan. Mais pourtant, rien ne semblait revenir à la normale. Tout n'était plus que poussière dans le vent. Il avait beau essayer d'y croire. Rien n'y faisait. Sa mère était bien morte, et peu importe le nombre des fois qu'il visitait la taverne de son enfance ainsi que celle de son avenir disparut. Mjöll demeurait absente.

Depuis toujours, Garmyr avait en lui une grande colère. La seule personne qui arrivait à canaliser cette colère et a la faire se rendormir, avait été vidée de son sang par une réprouvée. Seul assit par terre dans son caveau. Garmyr fixait ses mains, ses deux mains valides. Il était temps de partir à la recherche de Fridya. Il était temps de reforger Whisper.

"Do it boy, forge me, let me takeover."

Une silhouette noirâtre apparut devant Garmyr. Il savait déjà qu'il était là depuis quelques temps. Garmyr soupira, se leva et tourna le dos à l'inconnu avant d'ouvrir sa porte et de sortir dans sa caverne. Cependant, une petite table ronde avec deux sièges étaient entreposé au centre de la salle principale. Garmyr cligna des yeux et l'homme fut une nouvelle fois devant lui.

Spoiler:


Have a sit, child.



"Have a sit, child" Lui dit alors l'homme assit en face de lui.
- I ain't no child of yours. Répondit Garmyr sans se rendre compte qu'il ne parlait pas la langue commune.
Garmyr s'avança calmement, et quand il arriva à portée de la chaise qui lui était destinée, la fit voler à travers la pièce d'un revers de la main.

" I don't know who the fuck you are. But I don't give a damn. Either you desapear, either i'll make you go away. Your call. Le manque de patience flagrant de Garmyr se faisait très largement sentir.
-Without me, you're nothing boy. And being angry wouldn't change no shit. Just stop be such a little brats and hand me your body. I'm the true death, and I need this vessel to furfill my purpose. L'homme se leva doucement et marcha droit devant lui, au travers de la table, comme une brise qui passait par là.

"Your purpose huh?" Les traits de Garmyr se fermèrent. Il fit un pas en avant vers la table et saisit l'homme à la gorge avant de le plaquer dos à celle-ci. Quelle ne fut pas la surprise de l'homme quand il se trouva couché dos à la table avec les doigts d'un homme en colère qui lui coupaient le souffle.

"Your purpose? You mean being a tool of mine? Garmyr fronça les sourcils.
-Did you really think, after evrything that happenned, that I will loose my body again? To you? You're not even a shadow. You were fool enough to believe I didn't knew you were there. You're just a living memory in my mind, I read that in the book. You know? That book that was in the crypt. I know everythong about you, Whisper. And I will put you at your place, even if I have to kill you a hundred time."
-K.. Kill.... Me!?.... You..... Fool.... I.... Can't..... Die... Kid..."
Sur ces mots, Garmyr pressa encore plus ardemment ses doigts sur la gorge de Whisper, jsuqu'au moment où il aurait due se trouver décapité par la pression, la tête tomba, détachée du corps, mais au lieu de saigner, tout partit en fumée. "On se revoit dans une semaine." Marmonna Garmyr. Au moins, il avait pu tester cette théorie.

Garmyr repassa par sa porte pour retourner dans son caveau, il retira son manteau et sa chemise pour se retrouver torse nu, pusi il commença à faire son parcours d'entrainement ne négligeant aucune étape. San agilité était redevenue celle d'antan et n'aspirait qu'à s'améliorer. Absorbé par son entrainement, il ne se rendit pas compte que sa porte venait de s'ouvrir à l'entrée.


Message à quiconque viens, le lieu dans lequel se trouve Garmyr est un genre d'ile volante dans les néant, sur tout le pourtour y'a des installations 'en bois pour s'entrainer, autant au parcours que pour faire de la muscu, en intérieur, il y a un cimetière avec pleins de pierres tombales surmonté de livres. AU centre, y'a un mausolée d'une dizaine de mètres de diamètre. Y'a aussi des petites boules de feu bleu qui vole un peu partout pour éclairer. Y'a pour finir une très légère brume sur le sol.

Bref, autant d'infos qui peuvent vous permettre de vous lancer sur ce toto avec moi Very Happy, vous pouvez entrer ou simplement rester devant la porte, au choix. La porte est noire avec une poignée en os, des enjolivures en os aussi, et un crâne en guise d’œilleton.

_________________

I will wash my honor in blood.


Garmyr's Theme


avatar
Messages : 293
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.elysionearth.net

Re: Dans les tréfonds. [Libre]

le Dim 1 Avr - 19:02




   Sujet verrouillé

1437218145-accepter-check-ok-oui-icone-4851-128.png

Sujet trop vieux: vous n'avez pas répondu depuis plus de 3 mois, il est envoyé aux archives. Vous pouvez demander à l'en sortir ! Envoyez un MP au staff, en précisant où le remettre.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit