Forum RPG science fantasy
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Là-bas dans le néant [pv:Garmyr et Maeko & Lampion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Fortune
Homme-bibliothèque androgyne vous guidant vers votre destin
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2011

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Là-bas dans le néant [pv:Garmyr et Maeko & Lampion]   Mer 29 Nov - 20:46

Dans le territoire immense qu'est Crannsliabh, nombreux sont les évènements que tout un chacun définirait comme étrange. Des créatures étonnantes. Des plantes titanesques. Des habitants intelligents cachés peut-être ? Des trésors que tant convoitent. Mais notre histoire à nous se passe dans un autre monde. Dans un vide qui étouffe nombre de lumières.

Dame Fortune lisait. Comme toujours quand il ne dormait pas. Et encore quand il dormait, il lisait dans ses rêves. La femme dont la vie était son livre avait vécu nombre d'aventures, avant de s'aventurer dans la fameuse Crannsliabh, où elle explorait seule la zone. Le livre n'était pas terminé, sous les yeux de l'androgyne, les mots s'inscrivaient sur le papier petit à petit et semblaient mener à une conclusion inéluctable. C'était la première fois qu'il allait lire la mort d'une personne au moment où cela arrivait et cela l'emplissait d'une tristesse profonde. Son ventre se nouait petit à petit.

Une larme roula sur sa joue. Elle mourut. Point final.

Alors qu'il soupirait, le livre prit soudain feu entre ses mains. Un feu ne brûlant pas, qui ne laissa aucune cendre, un souffle de vent venu de l'intérieur de la Bibliothèque souffla les dernières étincelles, le livre ayant disparu. Eberlué, Dame se leva de son siège et ferma les yeux avec pour but de retrouver le livre. Des traces colorées flottaient ça et là derrière ses paupières, elles s'évanouirent rapidement. Il se retourna. Une fenêtre qui menait sur le vide. Il y avança d'un pas rapide et stressé. Il y avait quelque chose là-bas qui avait happé l'ouvrage, il l'avait senti. Plus important que ça : Il y avait quelque chose au-delà du vide. En plusieurs centaines d'années il avait exclut la possibilité. Il allait le trouver.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garmyr
Le rugissement glacé du Berzerk
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 26
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Âge: 21
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Là-bas dans le néant [pv:Garmyr et Maeko & Lampion]   Mer 29 Nov - 21:57




Depuis quelques semaines, Garmyr avait mis la main sur un petit objet en provenance d'Efferia qui était plutôt intéressant. C'était un objet composé de trois chistaux, un grand et deux petits identiques. Le grand débordait d'un genre de boitier sur lequel était incrusté d'un petit écran qui affichait des lettre qui bougeaient, de plus, il y avait plusieurs petit boutons qui avaient probablement des fonctions propres. Mais l'animorphus n'avait pas finit d'en appendre le fonctionnement. Derrière le boitier il y avait aussu un genre de crochet qui permettait de l'accrocher à son pantalon ce qui était plutôt pratique. Pour les deux petits cristaux, ils étaient plus petit qu'un pouce et étaient accrochés à une sorte de petit bidule qui ressemblait à de la peau mais plus doux. Et ces bidules doux servaient à se mettre les petits cristaux dans les oreilles. Garmyr avait pigé comment on allumait le bidule. Il appréciait d'ailleurs la fonction de cet objet qui pouvait projeter des sons directement dans les oreilles de l'utilisateur. Cependant, depuis la dernière fois qu'il avait essayé de toucher aux boutons, il n'y avait plus qu'une seule musique qui tournait en boucle, il faudrait surement retourner en Efferia pour voir s'il avait cassé quelque chose.

Garmyr s'entrainait donc depuis déjà plusieurs heures pour palier à son ennui grandissant, toujours la même musique dans les oreilles, mais étant très exotique comme son, il ne pouvait pas s'en lasser, du moins pour le moment.. Fallait dire que cette musique possédait un rythme assez propice au genre d'entrainement de Garmyr. Il passait d'une plateforme à l'autre, sautant, s'agrippant, se hissant, glissant tombant et remontant. Garmyr portait des chaussures noires assez confortables et un pantalon coupé aux jambes, laissant ses mollet respirer et suer à l'air libre.

Quand la fatigue commença à se faire sentir, il se laissa descendre de son terrain de jeu et s'assit dos à une tombe qui n'avait pas encore de livre. De temps en temps, elle apparaissaient dans le cimetière avant l'heure de leurs futur résident. Ses cheveux long lissés par l'humidité de sa sueur étaient plaqué sur ses joues, l'on aurait juré que le corps de Garmyr fumait tellement il était brûlant de l’exercice qu'il venait d'achever. Le vent se leva et une sorte d'étoile filante arrive droit de l'espèce d'astre qui peuplait ce ciel achromatique. Le livre se posa doucement au dessus de la tête de Garmyr qui le saisit l'instant d'après. Il lut rapidement la mort de la femme mais ne s'y attarda pas. Il lut en revanche le nouveau départ de celle-ci. Elle se trouvait à présent dans une forêt luxuriante, une carte au trésor dans les mains, prête à partir à l'aventure. Garmyr sourit reposa le livre et se sentit observé. La musique toujours dans les oreilles. Il fit plusieurs tours sur lui-même pour tenter de trouver l'origine de cette sensation. En se grattant, il leva les yeux vers le ciel. Vers cet espère de lune brune lointaine.

toujours la même musique dans les oreilles, mais étant très exotique comme son, il ne pouvait pas s'en lasser, du moins pour le moment.

_________________

The affraid man said: "This ain't no place for no hero!!!!!
It's okay mate... Don't worry... I am no hero... I am only the end."
Answered the masked man...


Garmyr's Theme


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Là-bas dans le néant [pv:Garmyr et Maeko & Lampion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Eaque :: Crannsliabh-
Sauter vers: