Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Chat avec glaçon, grands modèles. - Page 2 Empty Re: [Terminé] Chat avec glaçon, grands modèles.

Sam 7 Juil 2018 - 18:34


Béhékine sauta par la fenêtre. L'archimage cracha un peu de sang avant de chercher quelque chose dans sa poche. Un genre de cristal noir en sortit. Il le leva et le rapprocha de son visage.

"Maître... J'ai fait ce que vous vouliez. Malheureusement... Le Démonomicon a été détruit... Mais ayez pitié maître, le démon a bien lancé l'anathème sur l'acadmie... Le conseil sera bientôt déchu de ses fonctions... Pitié maître soyez indul...
-SIlence Eobard! Tu n'aurais jamais dû porter le Démonomicon avec toi. Maintenant ça va encore me prendre des années pour en refaire un. M'enfin, je suis fier de toi Eobard, tu peux reprendre ta vrais forme. Tu te souviens de ce novice que je t'ai demandé d'emmener?
- Oui maître, l'oublié Dennis. Qu'y a-t-il?
- Je croyais que vous les transformistes vous reconnaissiez les votres au premier coup d'oeil.
- NON.... Ce n'est pas.... Rhod.... Rhodgrim!? Le Fils d'Hadès... Voutre assassin personnel...!?
- Soit sage avec lui pendant qu'il te punit pour avoir fait détruire de démonomicon.
- M...Mais...

La porte d'entrée s'ouvrit doucement. Le guide qui les avait emmené là entra doucement à pas furtif. Sans un bruit, il marcha vers l'archimage; Eobard. Quand il arriva juste devant lui, il changea de forme. Maintenant, il revêtait son vrais visage. Il était grand, noir de peau, il portait de longues dreadlocks noires auxquelles étaient attachés des lames sur chacune. L'homme, Rhodgrim le fixait de haut.

"Eobard, souhaites-tu vraiment mourir en portant le visage d'un autre?"

L'homme versa une larme avant de reprendre sa vrais forme. A peine le changement se termina que l'assassin, lui trancha la gorge avec une des lames accrochés sur ses dreads. Il se pencha ensuite sur le cadavre sanguinolent et suffoquant. Il saisit son cristal noire dans sa main, Le rangea dans une sacoche à sa ceinture, puis s'en saisit d'un autre.

"Il ne va pas tarder à passer l'arme à gauche maître. Que fais-je de son cadavre?
- Brûle le, lui et tout cet étage. Je veux que l'académie pense que le démon et le congelé en soient les fautifs.
- Bien maître. Autre chose?
- Oui, donne leurs un indice sur ma position. Dirige les vers l'épreuve des oubliés.
- Maître... Si je fais ça, ils vont vous trouver....
- Tu seras rentré bien avant eux. De plus, tout les autres fils d'Hadès seront présent.
- Bien maître.

Rhodgrim commença tranquillement à mettre le feu à l'étage avant de changer de forme et de partir tranquillement de l'académie, direction Rhadamantes.

-------------------------------------

Snow arriva enfin au bas de l'escalier. Il connaissait le chemin pour partir, il gela le sol et se servit de la vitesse pour continuer à glisser jusqu'à la sortie. Il arriva dans la cours du réfectoire, il trouva Béhékine qui l'attendait. Il glissa jusqu'à lui et freina.

" Vous avez fait vite Croc. Je vous avait fait un joli toboggan pour que la déscente soit plus agréable pour vous que la montée. Mais il semblerait que vous ayez trouvé plus efficace."

Snow observa les alentours puis jeta un œil à la tour principale. Béhékine y avait apposé l'anathème. Il regarda la marque avec intérêt. C'était la première fois qu'il l'a voyait en vrais. Il s'était entrainé à en apposer dans sa chambre à l'époque mais n'avait jamais eu l'occasion de le faire. Enfin... Celle qu'il avait vu dans les livres était très différente de celle-ci. On s'entait vraiment l'accusation dans celle-ci.

Vous avez bien fait de poser l'anathème. Au moins, les autres sauront aussi qu'il faut se méfier.

Pendant que Snow admirait le travail, il remarqua que de la fumée s'échappait de la fenêtre brisée. Puis, peu de temps après, des flammes rouges en jaillirent... Snow fut soudain effaré. Il avait l'impression que c'était de la faute de sa colère, peut-être ses flammes avaient laissé des braises qui venaient de prendre feu... Snow baissa la tête empreint de culpabilité.

"Partons Croc, je pense qu'après ça, nous ne seront plus les bienvenus ici. Cependant, je n'ai aucune idée dans quelle direction partir. Je me souviens d'autre souvenirs d'Ordasrevi. Il parlait souvent de Rhadamantes. Je pense que c'est un bon point de départ. Je pense que je vais me contenter de vous suivre pour le coup...

Il avait beau dire ça pour pouvoir continuer d'aider Béhékine, il se sentait coupable de n'avoir su se contrôler.

[/color]
Mahalath
Mahalath
Eaquien.ne
Messages : 389
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Chat avec glaçon, grands modèles. - Page 2 Empty Re: [Terminé] Chat avec glaçon, grands modèles.

Dim 8 Juil 2018 - 14:53
Béhékine était en train d'inspecter un parchemin que Itchy tenait ouvert devant lui lorsque Snow glissa jusqu'à lui. Le Démon leva les yeux de sa lecture pour écouter l'homme. Il avait toujours l'air en colère, mais elle ne semblait pas dirigée contre Snow. C'était... plus profond.

- J'ai passé l'âge de faire du toboggan, mais merci de l'attention. L'Anathème n'est pas quelque chose que je fais à la légère, car je déteste m'impliquer dans la vie des mortels en temps normal.
La création de ce grimoire ne pouvait juste pas être ignorée. Et elle ne le sera pas.


Il en avait plus qu'assez des mortels qui considéraient les Démons comme une vulgaire source d'esclaves potentiels. Il commençait à en avoir plus qu'assez des mortels en général d'ailleurs...
Lorsque sa mission se terminerait, il était fort probable qu'il se retirerait pour une durée indéterminée...

L'apparition des flammes qui sortirent du bureau de l'archimage fut remarqué par Snow, puis par ses invocations qui lui firent signe de lever la tête. Béhékine observa l'incendie quelques secondes avant d'incanter brièvement.
Ses yeux se mirent à briller d'une lueur bleue surnaturelle...
Il inspecta plus en détail le haut de la tour en flammes, avant de cligner plusieurs fois des yeux pour dissiper le sortilège.

- Ce feu n'est pas d'origine magique, ce n'est donc pas vous qui en êtes à l'origine. Peut-être une lampe qui est tombée sur un livre...

Il espérait que l'archimage s'en était sorti. La paralysie infligée de Bob avait dû se dissiper avant que l'incendie ne prenne...
Non pas que le sort du vieil homme soit si important à ses yeux, mais Béhékine aurait aimé laisser ses pairs lui rendre visite pour l'interroger. Et être accusé de meurtre d'un personnage de ce calibre n'était jamais bon dans le curiculum.
Quelque soit le sort de l'archimage, Béhékine se sentait agacé ; il avait vraiment menti au final, en promettant à son premier guide que sa présence ne gênerait en rien le fonctionnement de l'Académie !

Ses invocations tournaient autour de lui en ayant l'air de ne plus s'intéresser à la conversation. Itchy replia son parchemin avant de le cacher à l'intérieur d'une des épines de son dos. Bitey et Scratchy étaient en train d'escalader l'arbre le plus proche, pour aller inspecter un nid d'oiseaux. Screechy se balançait au bout de la queue du démon et Bob était resté assis sur la nuque de Béhékine, observant les environs avec ces grands yeux.

La réponse de Béhékine fut catégorique suite aux dernières paroles de Snow :

- Je ne compte pas retourner sur Rhadamanthe. Ni poursuivre des chimères en cherchant ce "secret des oubliés", surtout que rien n'indique que j'y trouverai ce que je cherche. Mais je vous souhaite bonne chance si vous souhaitez entreprendre cette quête.
Et navré de devoir l'annoncer ainsi, mais je préférerai que nous fassions chemin à part pour la suite. Je suis tenu au secret pour ma mission, et je dois aller faire mon rapport. Si vous cherchez à me suivre, je serai forcé de vous en empêcher pour préserver les secrets de mon Pacte, et ça m'embêterait de vous blesser après votre aide et vos réactions dans le bureau de l'archimage.



_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Chat avec glaçon, grands modèles. - Page 2 Empty Re: [Terminé] Chat avec glaçon, grands modèles.

Dim 8 Juil 2018 - 22:54




On ne pouvait malheureusement pas aider tout le monde. Cependant, il y avait bien une chose qui marquait Snow. Croc ne voulait pas le blesser. Snow soupira, personne ne le forçait à faire quoi que ce soit. De plus, si Béhékine devait s'en prendre à lui via les termes de son contrat, il ne se laisserait décidément pas faire. Non, il n'avait pas peur de ce démon, encore moins de son contrat. Il était très tenté à présent de le suivre pour s'attaquer à ce vil poseur de contrat. Mais... Cependant, il ne voulait pas aller à l'encontre du désir de Béhékine. Même si ça le saoulait au plus profond de son âme. Sans compter que Snow n'avait aucune idée du fonctionnement de l'académie de nos jours, à vrais dire, il n'y avait plus d'archimage, ce temps était révolu. L'académie était dirigé par un conseil de huit personnes. Toutes les décisions étaient prises à la majorité absolue. now soupira une nouvelle fois quand il s'apprêta à répondre à Béhékine qu'il avait qu'à se faire voir si c'était ça. Mais ce qu'ils ne savaient pas tout deux, c'était que l'anathème ne dénonçait pas le bon coupable, et qu'il servait les noirs dessins du véritable monstre ici. Maintenant, une guerre entre l'académie et les démons risquait d'éclater. Et c'était de leurs faute. Ceoendant, le mage était rassuré de savoir qu'il n'était pas la cause de l'incendie. Snow ne savait encore moins quoi faire.

"Je n'aime pas cette option. Il va falloir trouver autre chose."

Avait-il répondu d'un ton neutre presque sans sentiments. Il sous-estimait grandement l'entêtement du mage. Snow allait tourner le dos pour réfléchir à une autre option quand une personne s'approcha près de lui. Snow ne remarqua qu'au dernier moment la dague qui allait se planter dans sa hanche. La pointe perça et un centimètres de la lame pénétra la chair du mage avant qu'il ne gèle l'arme pour qu'elle ne s'enfonce plus loin. L'homme détala à une vitesse sur-humaine profitant de la surprise du mage pour son 'échappatoire. Snow tomba un genoux par terre mais tenta tout de même de geler le sol jusqu'à son agresseur, mais en vain. La douleur l'avait surprit. Snow poussa un grognement de douleur et se saisit de la lame. Il l'a retira d'un coup sec et gela la plaie. Snowu soupira et inspecta l'arme. Il y avait un petit parchemin accroché.

"La lame est enduite d'un poison lent, qui vous tuera en trois semaines. Je vous attendrais avec le remède dans le secret des oubliés. Amenez votre gros et laid démon avec vous, vous en aurez besoins, d'autant plus que nous somme dors et déjà en train de faire rédiger un nouveau démonimicon. Vous savez, le livre sur les rituels des démons, avec un nouveau chapitre sur les formes monstrueuses physiques. Cela va de soi. Le secret des oubliés se trouve là où le sable règne en maître, le soleil du crépuscule vous montrera le chemin à travers les doigts de Deimos. "

La note était signé par "un fils d'Hadès". Snow toucha le glaçon sur la plaie de ses doigts tremblants. Il venait tout juste de se réveiller et il était déjà pris pour cible, voir même mourant. Snow poussa un grognement rageur. Il fixait cette note qu'il avait lu à voix haute. Il ne savait pas ce que Béhékine ferait, mais dans tout les cas lui, il n'avait plus le choix.

Mahalath
Mahalath
Eaquien.ne
Messages : 389
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Chat avec glaçon, grands modèles. - Page 2 Empty Re: [Terminé] Chat avec glaçon, grands modèles.

Lun 9 Juil 2018 - 10:56
Béhékine assista à la scène avec surprise, mais sans vraiment sembler vouloir réagir. En fait, il semblait plus perdu dans ses réflexions. Son expression se fit même soupçonneuse en entendant Snow lire le message à voix haute, et il leva la tête vers la tour, et le bureau qui brûlait toujours.

- C'est une grosse logistique pour un secret prétendument oublié, surtout que nous n'en avons pas parlé en public. La dernière personne à vous avoir entendue en parler se trouvait en haut de cette tour... je pense donc que ce ne sont définitivement pas vos flammes.
Je trouve cela extrêmement grossier de devoir jouer à un jeu sans qu'on m'explique les règles.


Il fit claquer sa langue et, en un instant, les cinq invocations étaient de retour sur son dos.

- A dans une semaine, à Phobos.

Il disparut, l'air tremblant légèrement lorsque son corps massif changea de lieu en instantanné.

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Chat avec glaçon, grands modèles. - Page 2 Empty Re: [Terminé] Chat avec glaçon, grands modèles.

Dim 22 Juil 2018 - 13:38


Snow poussa un long soupir quand Béhékine disparut. Décidément, ce qui se tramait en ce temps était tout ce qu'il y a des plus ennuyeux. Puis... Qui était assez stupide pour empoisonner Snow? Jamais aucun poison ne l'avait blessé de sa vie entière. Si Béhékine avait attendu un instant de plus, il aurait vu Snow dégeler sa plaie, il aurait vu des petits glaçons noirs en ressortir, puis, il aurait vu la plaie se geler de nouveaux. Snow ramaçça les sombres glaçons de sang et de poison, il les gardera pour étudier le dit poison.

Snow fit quelques pas se disant qu'il devait aller à Phobos... Sauf qu'il se demait où se trouvait cet endroit, surtout que l'énigme faisait référence aux dunes d'Hadès. Bah oui, face aux montagnes Deimos. Le lieux devait avoir changé de nom. Snow se mit alors en route tranquillement vers ce sois-disant désert de phobos.



THE END






Sujet verrouillé

1437218145-accepter-check-ok-oui-icone-4851-128.png

Sujet terminé, sujet archivé !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com