- InvitéInvité
Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ...
Dim 17 Avr 2011 - 22:10
Alors voila , vu qu'il commence a y avoir beaucoup de sujet dans les annonce , j'en fait un qui regroupe toute les "petite" annonce qui ne mérite pas un gros sujet .
ANNONCE :
Avis au reprouvé ( ils le savent peut-être déjà ) Un a un , vous viendrais faire votre éveil dans le topic de Ulrik "Le Réveil-L'Heure approche" et vous ne serais pas autoriser a poster dans les parties autres que hors temps avant cela , donc si vous êtes pressé , réveiller vous !! =D
Une file d'attente sera établit avec les Réprouvés qui doivent se réveiller , mais sachez que vous devrez attendre un moment entre chaque Eveil (donc vous allez devoir attendre les autres que Ulrik)
Merci a vous .
ANNONCE :
Avis au reprouvé ( ils le savent peut-être déjà ) Un a un , vous viendrais faire votre éveil dans le topic de Ulrik "Le Réveil-L'Heure approche" et vous ne serais pas autoriser a poster dans les parties autres que hors temps avant cela , donc si vous êtes pressé , réveiller vous !! =D
Une file d'attente sera établit avec les Réprouvés qui doivent se réveiller , mais sachez que vous devrez attendre un moment entre chaque Eveil (donc vous allez devoir attendre les autres que Ulrik)
Merci a vous .
- InvitéInvité
Re: Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ...
Dim 31 Juil 2011 - 22:37
Messieurs, mesdemoiselles, mesdames , aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres pour moi, il est peut être banal pour vous , mais pour moi, se jour restera gravé dans ma mémoire a jamais ...
31 Juillet 2011 ....
Moi , Charlie BOURLON , ah son PC PORTABLE !!!!!!!!!
Voila , juste de quoi exprimer ma joie (<->_<->) !!!
Maintenant , retournez rp , niark niark !!
31 Juillet 2011 ....
Moi , Charlie BOURLON , ah son PC PORTABLE !!!!!!!!!
Voila , juste de quoi exprimer ma joie (<->_<->) !!!
Maintenant , retournez rp , niark niark !!
- InvitéInvité
Lun 1 Aoû 2011 - 11:13
Toi aussi retourne RP au lieu de poster des conneries xD
- InvitéInvité
Lun 1 Aoû 2011 - 11:26
Sa faisais longtemps Mirhil =D ( attends , je suis a fond dans le rp en ce moment , j'attends que des réponses ^^ )
- InvitéInvité
Ven 12 Aoû 2011 - 23:45
Qu'elle est donc cette inactivité incessante les gens ! =)
- InvitéInvité
Mar 16 Aoû 2011 - 1:33
J'ai fait une fleur a Yume et lui ai permis de reboot son compte pour refaire sa fiche de présentation , l'ancienne est dans les archives , elle voulais changer son histoire et son caractère ... Je lui ai donc permis de carrément recommencer son compte , voila , c'est tout.
Bon rp a tous.
Bon rp a tous.
- InvitéInvité
Mer 17 Aoû 2011 - 0:44
U_u , WTF , les Archives ont disparue !
- InvitéInvité
Mer 17 Aoû 2011 - 1:12
Aujourd'hui à 1 heure 05 du matin , j’apprends que Pierre Bottero est mort le 8 novembre 2009 , sans ayant achever sa dernière trilogie , qui avait l'air très prometteuse...
Je demande a vous tous qui lirez ceci , une minute de silence , car sa ma foutu le sum ....
Je demande a vous tous qui lirez ceci , une minute de silence , car sa ma foutu le sum ....
- Deus WisemanEaquien.ne
Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
Mer 17 Aoû 2011 - 10:04
- InvitéInvité
Mer 17 Aoû 2011 - 11:47
C'est Ewiel Ryu qui me l'a dit heire ;( = Cyril Damour
Et pourquoi on a plus d'archive ?
Et pourquoi on a plus d'archive ?
- InvitéInvité
Jeu 18 Aoû 2011 - 9:01
Cool , les archives sont de retour ^^ ( bon , on va arrêter de flood les annonces des admin et des modo u_u )