Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ... Empty Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ...

Dim 17 Avr 2011 - 22:10
Alors voila , vu qu'il commence a y avoir beaucoup de sujet dans les annonce , j'en fait un qui regroupe toute les "petite" annonce qui ne mérite pas un gros sujet .


ANNONCE :

Avis au reprouvé ( ils le savent peut-être déjà ) Un a un , vous viendrais faire votre éveil dans le topic de Ulrik "Le Réveil-L'Heure approche" et vous ne serais pas autoriser a poster dans les parties autres que hors temps avant cela , donc si vous êtes pressé , réveiller vous !! =D
Une file d'attente sera établit avec les Réprouvés qui doivent se réveiller , mais sachez que vous devrez attendre un moment entre chaque Eveil (donc vous allez devoir attendre les autres que Ulrik)

Merci a vous .
Anonymous
Invité
Invité

Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ... Empty Re: Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ...

Dim 31 Juil 2011 - 22:37
Messieurs, mesdemoiselles, mesdames , aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres pour moi, il est peut être banal pour vous , mais pour moi, se jour restera gravé dans ma mémoire a jamais ...
31 Juillet 2011 ....
Moi , Charlie BOURLON , ah son PC PORTABLE !!!!!!!!!
Voila , juste de quoi exprimer ma joie (<->_<->) !!!
Maintenant , retournez rp , niark niark !!
Anonymous
Invité
Invité

Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ... Empty Re: Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ...

Lun 1 Aoû 2011 - 11:13
Toi aussi retourne RP au lieu de poster des conneries xD
Anonymous
Invité
Invité

Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ... Empty Re: Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ...

Lun 1 Aoû 2011 - 11:26
Sa faisais longtemps Mirhil =D ( attends , je suis a fond dans le rp en ce moment , j'attends que des réponses ^^ )
Anonymous
Invité
Invité

Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ... Empty Re: Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ...

Ven 12 Aoû 2011 - 23:45
Qu'elle est donc cette inactivité incessante les gens ! =)
Anonymous
Invité
Invité

Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ... Empty Re: Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ...

Mar 16 Aoû 2011 - 1:33
J'ai fait une fleur a Yume et lui ai permis de reboot son compte pour refaire sa fiche de présentation , l'ancienne est dans les archives , elle voulais changer son histoire et son caractère ... Je lui ai donc permis de carrément recommencer son compte , voila , c'est tout.
Bon rp a tous.
Anonymous
Invité
Invité

Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ... Empty Re: Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ...

Mer 17 Aoû 2011 - 0:44
U_u , WTF , les Archives ont disparue !
Anonymous
Invité
Invité

Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ... Empty Re: Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ...

Mer 17 Aoû 2011 - 1:12
Aujourd'hui à 1 heure 05 du matin , j’apprends que Pierre Bottero est mort le 8 novembre 2009 , sans ayant achever sa dernière trilogie , qui avait l'air très prometteuse...
Je demande a vous tous qui lirez ceci , une minute de silence , car sa ma foutu le sum ....
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ... Empty Re: Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ...

Mer 17 Aoû 2011 - 10:04
*Fait sa minute de silence*
Sinon t'es légèrement en retard toi >.<

_________________

Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ... 594886SignatureSln
Anonymous
Invité
Invité

Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ... Empty Re: Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ...

Mer 17 Aoû 2011 - 11:47
C'est Ewiel Ryu qui me l'a dit heire ;( = Cyril Damour

Et pourquoi on a plus d'archive ?
Anonymous
Invité
Invité

Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ... Empty Re: Annonce divers qui n'ont pas vraiment de sujet ...

Jeu 18 Aoû 2011 - 9:01
Cool , les archives sont de retour ^^ ( bon , on va arrêter de flood les annonces des admin et des modo u_u )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit