Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

En route pour de nouvelles aventures Empty En route pour de nouvelles aventures

Sam 1 Juin 2019 - 11:48
Hello la compagnie !
Ça faisait longtemps, genre vraiment longtemps.
Cassons le suspense tout de suite, je viens ici pour repartir.

Force est de constater que je suis, depuis un moment maintenant, un membre fantomatique de ce forum. Je ne blâmerai personne, si ce n’est moi-même et ce truc un peu flippant qui s’appelle le monde IRL, pour mes longues, très loooongues absences.
J’ai crée Cynn et la bande de joyeux drilles que sont les Eksezkiel quand j’étais au lycée et je suis maintenant à la fin de ma dernière année d’études : les choses ont changé, et moi avec, et je me dois d’admettre que je n’ai plus ni le temps ni l’envie de faire vivre ces personnages.
Je me suis beaucoup amusée ici, j’ai lu des écrits magnifiques et passé des moments très chouettes lors des soirées chatbox.
Néanmoins, il n’est intéressant pour personne que je fasse vivoter des personnages tous les 3 mois pour éviter la suppression. Autant les léguer à ce forum et ses admins qui, j’en suis sûre, en prendront soin.

D’autres aventures m’attendent ailleurs, même si j’ai vraiment apprécié ces quelques années en votre compagnie !

Des kissoux !

Marie
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

En route pour de nouvelles aventures Empty Re: En route pour de nouvelles aventures

Sam 1 Juin 2019 - 13:35
Salut !

Bah écoute merci d'avoir prévenu ! Wink On s'occupe de tout ça, bon vent à toi aussi; n'hésite pas à revenir si le coeur t'en dit, sur le forum et/ou le discord !

A bientôt !

Mathilde.
Dame Fortune
Dame Fortune
Nomade
Messages : 64
Date d'inscription : 11/09/2011

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

En route pour de nouvelles aventures Empty Re: En route pour de nouvelles aventures

Sam 1 Juin 2019 - 13:43
Coucou !

Dommage que tu nous quittes mais en effet tu reviens quand tu veux si tu le souhaites ! On t'as passé en Invité sur le Discord du coup pour que tu puisses continuer à passer si tu le souhaites et on s'occupera bien de ta famille de tarbas, promis Wink

C'était vraiment très agréable aussi de t'avoir sur Elysion et bonne chance à côté, on se recapte en vrai ^^

_________________
En route pour de nouvelles aventures 157134SignatureDameFortune
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit