Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1377
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

Les Waterruie- PRIS 1/2 Empty Les Waterruie- PRIS 1/2

Ven 1 Juil 2022 - 8:36
La famille Wtaerruie est la famille royale Naïade. Nous vous y présentons

-Ilrod - PRIS
- Moïra - LIBRE
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1377
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

Les Waterruie- PRIS 1/2 Empty Re: Les Waterruie- PRIS 1/2

Ven 1 Juil 2022 - 8:39


Ilrod Waterruie


Les Waterruie- PRIS 1/2 Oqbx
Les Waterruie- PRIS 1/2 Oqbx


Date de naissance: 20 Zabulonien 2760

Lieu de naissance: Dans la mer de Minos

Lieu de vie: Dans la mer de Minos

Rang: REPONSE

Citation: REPONSE


Situation et particularités

Race: Naïade

Métier: Prince

Spécialité: REPONSE

Pouvoir et dons: Il peut respirer sous l’eau, respirer hors de l’eau, et maîtrise parfaitement l’eau

Apparence physique: Ilrod est beau. Il a un corps extrêmement fin –enfin, du moins, son torse, puisque ses jambes n’en sont pas- où tout paraît un peu fragile, et c’est ce qui fait sa grâce. Sa queue de poisson est turquoise, brillante. Elle paraît douce. Sa nageoire caudale n’est pas immense, contrairement à celle de sa sœur, mais d’une taille raisonnable. Elle lui permet de se déplacer vite et facilement. Sa peau, claire sans être blafarde, comporte d’étranges tatouages bleus, des sortes d’arabesques. Elles commencent sur son biceps droit pour ensuite remonter sur son cou, le long de sa mâchoire, sa pommette gauche et se perdre dans son sourcil. Cela fait souvent un effet saisissant, et souligne la finesse de tout son corps. Son visage également semble sortir d’une peinture : long, légèrement triangulaire, les oreilles pointues, les lèvres charnues, le nez long, très droit, le front légèrement bombé, il a un profil de mannequin. Ses œil gauche, bleus-vert, est souligné par son sourcil, bleu, du même bleu que ses cheveux. Ses cheveux justement, parlons-en … Toujours un peu en bataille, ils lui arrivent aux épaules environ. D’un bleu turquoise étonnant, ils sont toujours cependant disposés de la même façon : pour cacher cet œil droit, crevé, aveugle, honteux. Cette particularité de coiffure, pourtant, ne choque pas toujours.
Sinon, Ilrod a un sourire très doux, qui va avec son visage. Il porte également des bijoux : une boucle d’oreille, assez grosse, composée d’une pierre bleue, à son oreille gauche, et une sorte de … rivière de pierres bleues sur son front. Ces bijoux ont pour lui une valeur toute particulière.



Son histoire

Ilrod a toujours vécu sous l’eau. Il y est né, y a grandi. A vrai dire, il n’en est jamais sorti, et n’en sortira sans doute jamais, sauf si … Sauf si quoi ? Sauf si rien.
La vie d’Ilrod a été celle d’un naïade tout à fait banal, si on exclut le fait qu’il a toujours vécu dans le palais de son oncle, souverain des naïades. Son père est le frère de roi, et sa famille est logée dans une des ailes du palais, ayant accès à toutes les pièces. Ilrod a été un enfant obéissant, un adolescent calme. Il est aujourd’hui un jeune adulte tout à fait banal, plus calme et sensible que les autres peut-être, moins intéressé par les fêtes. Sa vie est ponctuée par ses lectures, ses anniversaires, et les escapades de sa sœur, qui tente souvent de l’y entrainer.Plusieurs évènements sont cependant venus perturber la vie d’Ilrod. La guerre entre Eaque et Rhadamanthe de 2779 vint donner un premier coup de pied dans les habitudes, mais ce qui vint le plus perturber ce quotidien très calme qui était celui d’Ilrod, fut évidemment la guerre entre l’Ombre et l’Alliance, où les Naïades furent forcées de s’engager en tant que peuple. Ilrod se retrouva ainsi, en tant que membre de la famille royale, forcé de prendre un certain nombre de décisions et fut utilisé comme porte-parole également.


Son caractère

C’est un jeune homme très calme, serein. Il est presque toujours très zen. Il parle d’une voix douce, un peu feutrée et a un effet apaisant très fort. Il est tendre, aussi.
Pourtant, sa gentillesse, son altruisme ne font pas de lui quelqu’un de naïf, bien au contraire. Ilrod prend son temps, et réfléchit beaucoup. Il comprend tout, très vite, et a une perception aigue du monde qui l’entourent qu’il soit marin ou terrien. Il connaît la politique de chaque souverain, et sait qu’est ce qui ne va pas et où. Ilrod s’intéresse à tout, que ce soit politique, historique, culturel … IL est donc très intelligent et cultivé, et converser avec lui est toujours intéressant. DE plus, il est curieux de tout, et est toujours à la recherche de nouvelles informations. Il apprécie assez l’exploration, mais lorsqu’elle est planifiée, cadrée.
Cependant, comme tout être, Ilrod a ses défauts. Entre autre, il a beaucoup de mal à communiquer avec les gens. Plutôt renfermé, timide, mal à l’aise en société, il est bien mieux dans sa bibliothèque sous marine qu’avec d’autres gens. De plus, on a souvent l’impression qu’Ilrod fuit le bonheur. Dès qu’il pourrait être heureux avec quelqu’un, il s’en éloigne, comme s’il craignait d’avoir mal, très mal, dans un las de temps plus ou moins long. Ainsi, il n’a eu qu’une copine, et s’en contente très bien. Même si les demoiselles le trouvent beau et de façon générale, tombent sous son charme, il ne s’en soucie guère. Il est donc plutôt déroutant.
L’être auquel, actuellement il tient le plus, c’est sa petite sœur, Moïra. Pourtant, jamais il ne le lui dira ainsi.


Un peu de vous
Le code: REPONSE

Métier: REPONSE

Un petit mot sur vous? REPONSE

Comment avez vous trouvé le forum? REPONSE

Une remarque? REPONSE

Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion


Dernière édition par L'Arbre-Monde le Sam 6 Mai 2023 - 17:07, édité 1 fois
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1377
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

Les Waterruie- PRIS 1/2 Empty Re: Les Waterruie- PRIS 1/2

Ven 1 Juil 2022 - 8:39


Moïra Waterruie


Les Waterruie- PRIS 1/2 158s
Les Waterruie- PRIS 1/2 158s


Date de naissance: 4 Jadien 2763

Lieu de naissance: Dans la mer de Minos

Lieu de vie: Dans la mer de Minos

Rang: REPONSE

Citation: REPONSE


Situation et particularités

Race: Naïade

Métier: Princesse

Spécialité: REPONSE

Pouvoir et dons: Elle peut respirer sous l’eau, respirer hors de l’eau, et maîtrise parfaitement l’eau.

Apparence physique: Moïra est une jeune femme plutôt type … Bon, non, oubliez. Moïra n’est pas une jeune femme type puisqu’au lieu de deux jambes, elle a une queue de poisson bleu plutôt foncée, et une immense nageoire caudale faisant penser à une voile magnifique et décrivant des arabesques dès lors qu’elle nage. Son seul vêtement réel se compose donc de deux coquillages bleus sur sa poitrine. Cette drôle de tenue met donc en valeur sa taille fine et souple comme un roseau. Elle porte souvent des perles ou bien des sortes de voiles entourés autour de ses bras. Parfois, elle porte aussi un collier rose autour du cou. Elle a de longs, très longs cheveux bleus (certains chuchotent que depuis sa naissance, jamais ils n’ont été coupés). Elle les attache fréquemment en deux couettes hautes, grâce à des drôles d’élastiques évoquant sa nageoire caudale. Elle a de grands yeux, qui semblent immense et dévorent par leur bleu lumineux son petit visage rond comportant un tout petit nez et une bouche aux proportions raisonnables qui sourit beaucoup.


Son histoire

Moïra est née au château, une cuillère de corail à la bouche diraient certain, puisqu’elle est la fille du frère du Roi, son oncle donc, avec qui elle de fréquentes disputes du fait de sa trop grande spontanéité aux yeux du souverain. Passons.
Moïra y a donc grandi, protégée et choyée, jouant avec son grand frère adoré, son gout pour l’amusement, les farces se développant de plus en plus. Vers dix ans, elle commença à explorer les alentours, allant de plus en plus loin, de plus en plus profond, rencontrant de nouvelles personnes, se faisant des amis qui passaient avec le temps, souvent. Elle y développa un gout immodéré du danger, du palpitant. Et une fascination intense pour la surface. En effet, on lui a toujours interdit plus ou moins d’approcher les humains. Elle a déjà sorti la tête de l’eau, mais toujours loin des berges, pour contempler les créations de ces gens à deux jambes.
Moïra vit toujours au palais, avec sa famille, mais elle n’y est que pour le premier et le dernier repas de la journée (et encore …). Plusieurs évènements sont cependant venus perturber la vie de Moïra. La guerre entre Eaque et Rhadamanthe de 2779 vint donner un premier coup de pied dans les habitudes, mais ce qui vint le plus perturber ce quotidien d’exploration qui était celui de Moïra fut évidemment la guerre entre l’Ombre et l’Alliance, où les Naïades furent forcées de s’engager en tant que peuple. Moïra se retrouva ainsi, en tant que membre de la famille royale, forcé de prendre un certain nombre de décisions et fut utilisé comme porte-parole également. Elle prit la décision d’aller participer aux batailles, coulant ainsi un certain nombre de navires ennemis, et en particulier de bateaux pirates. Si elle s’illustra particulièrement, elle y vit surtout mourir nombre de ses amis. Sans être marquée dans sa chair, puisqu’elle n’en garde ni blessure ni cicatrice importante, ni handicap, elle a cependant été marquée dans sa psyché, ne s’attendant pas à un tel déferlement de violence dans sa vie.


Son caractère

Moïra, du haut de ses [merci de mettre à jour son âge en fonction du moment où vous la jouerez !] ans, est très sûre d’elle. Spontannée, drôle, agréable, un peu délurée parfois, séduisante et séductrice, elle aussi curieuse de tout, et adore la prise de risques. C’est ainsi qu’elle part souvent, seule ou avec des amis, explorer des fonds ou des endroits inconnus. Parfois elle frôle la mort, mais c’est ce qu’elle préfère. Elle ramène souvent des objets de ses expéditions. Elle les donne à son frère, et lui raconte ses aventures, qu’il compulse dans un gros bouquin, et ainsi, il explore aussi par procuration. Rares sont les mers, les lacs, les fleuves qu’elle n’a pas vus. Mais jamais, jamais elle n’est sortie de l’eau. C’est ce qu’elle regrette : elle aimerait tant ! Mais pour l’instant ce n’est qu’un désir diffus, pas vraiment un souhait précis.
Pour elle, la vie est un jeu, et elle le rend toujours le plus passionnant possible. Elle joue avec tout, tout ce qu’elle trouve, les hommes compris. Pourtant, elle n’a jamais eu de copain à proprement parler. Elle aguiche, elle drague, mais elle n’envisage jamais rien de sérieux. En fait, elle n’y pense même pas. Elle est bien trop … comment dire ? Portée sur le jeu ? Spontanée ? Vive ? Enfin, un mélange de cela pour pouvoir songer à une vraie relation sérieuse. Même avec ses amis, il est rare qu’elle aborde des sujets vrais, des sujets sérieux. Elle parle d’elle pour raconter des exploits ou faire de l’auto dérision mais dévoile très peu ses sentiments. Il n’y a qu’ son frère qu’elle envisage de se confier, mais, ils ont une telle tendance à se disputer malgré tout leur amour l’un envers l’autre qu’elle se voit assez mal aller lui déballer tous ses problèmes. Alors, elle s’efforce de les oublier à coup de rire.


Un peu de vous
Le code: REPONSE

Métier: REPONSE

Un petit mot sur vous? REPONSE

Comment avez vous trouvé le forum? REPONSE

Une remarque? REPONSE

Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion


Spoiler:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit