Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Mahalath
Mahalath
Eaquien.ne
Messages : 392
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Béhékine après la Guerre Empty Béhékine après la Guerre

Sam 6 Mai 2023 - 22:27
Quel était le camp rejoint par votre personnage lors de la guerre ?
Neutre. Béhékine était resté le plus loin possible de ce conflit, ne faisant pas confiance ni envers l'Ombre, ni envers l'Alliance.

Quel a été le rôle de votre personnage dans la guerre, entre 2783 (l’annonce officielle du retour de l’Ombre) et le 11 Josephien 2787 (Bataille Finale) ?
Béhékine est resté sur l'île de l'Archipel où il vit, pour veiller sur tous ceux venus s'y réfugier, et surtout sur Tapahari.

Qu’a fait votre personnage le jour de la Bataille Finale ?
Il a assisté de très loin aux bouleversements magiques de la Bataille, et a concentré ses efforts sur la protection de Tapahari, au cas où les choses tourneraient mal. La destruction d'Hadès, de l'Ombre et la victoire de facto, de l'Alliance l'a soulagé. Il n'a qu'un seul groupe à surveiller à présent.

Entre le dernier moment où vous avez posté (le 11 Josephien 2787 au plus tard), et la reprise du jeu (au minimum Zabulonien 2790, deux ans et demi plus tard), qu’est-ce que votre personnage a vécu ?
Béhékine continue à veiller sur l'Archipel et Tapahari, se plongeant dans son entrainement magique avec plus d'ardeur. Il maintient la protection brumeuse autour de l'île, forçant les navires approchant cette partie de l'Archipel à montrer patte blanche.
Il s'intéresse beaucoup aux Fragments échouées d'Hadès tombés un peu partout, et s'est fait remarquer à plusieurs reprises en allant les récupérer pour les étudier sur son île.
Le Membraneux a aussi un projet qu'il garde secret, qui pourrait concerner tous ses frères et soeurs Membraneux, et qui a pour objectif final de tous les protéger contre l'effet des Pactes et des rituels d'invocation.
Ses garçons ont grandi, sont un peu plus indépendants et continuent à faire les postiers pour la correspondance entre Tapahari et Beldura Glow.

Béhékine a déclaré sa flamme à Tapahari aussi (enfin !). Du coup, ils sont ensemble. Ce qui ne change pas grand chose à leur relation, au final. Ils passent toujours beaucoup de temps ensemble.

Quelles ont été les conséquences de la guerre sur votre personnage ? (physiques, morales, quotidiennes …)
Le contrechoc de la Bataille, du danger que le monde a encouru lui aura donné le coup de pied aux fesses nécessaire pour qu'il avoue enfin sa flamme à Tapahari.
Sinon, il reste fidèle à lui-même.
Sa méfiance envers les Continents et ses habitants n'a pas vraiment diminué.

Où vit votre personnage aujourd’hui ? (obligatoire, cette question permettra de mettre à jour le groupe de votre personnage !) et de quoi ?
Toujours sur l'île de l'Archipel, dans les hauteurs, et sa "garçonnière" : une cave aménagée au milieu d'une clairière entourée par la jungle, et couverte de rochers formant un labyrinthe naturel.
Il oscille entre sa demeure et celle de Tapahari, et reste assez difficile à joindre en temps normal.

Quelles ont été les conséquences de la guerre et des années qui ont suivi sur les relations de votre personnage ? (Evidemment ce point est à discuter avec les autres joueurs qui composent les relations de votre personnage !)
Béhékine a conservé au final assez peu de contacts avec l'extérieur.
Beldura : Le rôle décisif qu'a joué la Reine pendant la Bataille l'a beaucoup impressionné lorsqu'il l'a appris après coup, et son respect pour la monarque a augmenté d'autant.
Odéline : malgré l'affection qu'il a pour elle, il ne fait pas beaucoup d'efforts pour garder contact. Il répond à ses lettres, mais sans plus, et n'a pas fait la visite de l'orphelinat, malgré les échos au sujet du développement de l'institution qui l'intriguent beaucoup. La mort de Siffroy - et le fait qu'il n'ait pas pu se venger du vieil homme, même sur son lit de mort - y est sans doute pour quelque chose, même s'il sait que ce n'est pas de la faute d'Odéline.
Séléné : la métisse a disparu ? Bon débarras !

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit