Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Sorga, potentiel serviteur... bizarre Empty Sorga, potentiel serviteur... bizarre

Dim 30 Oct 2011 - 23:43


Sorga


Sorga, potentiel serviteur... bizarre 357357Sorgaavatar4
Sorga, potentiel serviteur... bizarre 357357Sorgaavatar4


Date de naissance: Il y a 27 ans.

Lieu de naissance: Eaque

Lieu de vie: Minos

Rang: Chevalier aux pieds fumants

Citation: REPONSE


Situation et particularités

Race: Homme-lézard

Métier: Garde du corps.

Spécialité: Domestique.

Pouvoir et dons: Bon chasseur, il peut survivre seul dans la nature avec un poignard et un
arc. La technologie, c'est pas trop son truc par contre.
Il a de bons yeux, un excellent odorat, et une ouïe plutôt correcte pour quelqu'un qui ne possède pas
d'oreilles externes. A part ça, il peut changer ses écailles de couleur, à la façon d'un caméléon.


Apparence physique: Sorga est définitivement un homme-lézard. Il se tient debout comme un homme,
atteignant les un mètre quatre-vingts même s'il a tendance à être toujours un peu courbé vers l'avant, en raison de ses jambes arquées et de la forme de ses pieds qui ne possèdent tout simplement pas de
talons.
Une queue d'environ quatre-vingts centimètres de long lui permet de garder son équilibre dans presque
toutes les situations et permet, parfois, de deviner son humeur.
Il est de carrure assez athlétique, des mois de randonnée et chasse dans les bois lui ayant donné une
musculature efficace et endurante, sans être trop visuellement prononcée.
Les écailles qui lui recouvrent le corps sont fines, guère plus épaisses que la peau humaine, et bien
qu'il puisse en changer la couleur à peu près à volonté, on le voit le plus souvent dans des nuances de brun, voire vert foncé.
Ses mains se terminent par des griffes de petite tailles, qu'il entretient avec soin pour ne pas être gêné
dans ses différentes activités.

Sa tête enfin, ressemble à s'y méprendre à celle d'un lézard commun, en plus grande : Un museau
long et assez large, cachant une dentition de parfait carnivore – il sourit rarement, pour éviter de faire peur aux gens d'ailleurs – deux fentes en guise de nez et des arcades sourcilières et des orbites assez prononcés pour des yeux marrons. Sa vision ayant un angle mort au centre en raison de son museau, il lui arrive
fréquemment de tourner légèrement le tête sur le côté pour observer quelque chose.
Trois rangées de cornes sortent de ses tempes et partent droit vers l'arrière de son crâne, cachant les
deux trous minuscules qui lui servent de canal auditif.

Niveau tenue, il se contente généralement d'une ceinture-pagne-caleçon orné d'une plume. Mais
s'il pleut ou qu'il doit sortir en ville, il peut se vêtir d'un vieux manteau de voyage à capuchon, rapiécé et usé par le temps.
Enfin, suite à une marche lui ayant causé des problèmes aux écailles qu'il a sous les pieds, il s'entoure depuis lesdits pieds et mollets avec des bandages blancs lui servant ainsi de chaussures.
Enfin, une simple sacoche lui permet de ranger les divers objets dont il a besoin.



Son histoire

D'où vient Sorga ? Je serais tenté de vous dire : d'un œuf. Mais je me doute bien
que vous attendez peut-être plus de détails...

Comme beaucoup d'histoires, celle-ci a commencé par une belle journée ensoleillée, sur une ville moyenne
d'Eaque. Ce jour était jour de marché, et un homme bedonnant chinait au milieu des étals, cherchant à dépenser l'argent gagné grâce à une opération commerciale fructueuse, mais tout à fait légale je vous rassure.
Marchand de son état, notre homme aimait aussi les objets d'art un peu exotiques. Ainsi, lorsqu'il
aperçut, sur un étal un peu à l'écart, un œuf d'un demi-mètre de haut posé au milieu d'une collection d'objets anciens, il se dit que cet œuf imposant ferait très bon effet dans sa bibliothèque.

Le propriétaire de l'étal lui apprit que l'œuf provenait d'une ruine d'Eaque découverte il y a peu.
En fait, il avait été remonté d'un caveau suite à un pillage de tombe en bonne et due forme, mais ce ne
sont pas là choses à dire à un potentiel client bien sûr...

Un échange de pièces et une poignée de mains plus tard, notre homme s'en retourna chez lui, pensant avoir
fait une bonne affaire pour une œuvre d'art de cette qualité. La sculpture en forme d'œuf – car c'était à coup sûr une sculpture vue les coups de biseau encore visibles à plusieurs endroits malgré l'érosion qui avait travaillé la pierre grise – était étonnamment légère pour sa taille, et trouva bientôt sa place sur une grande commode, dans la bibliothèque de la demeure spacieuse du marchand.

Comme vous vous en doutez sûrement, vous qui lisez ces mots, ce n'était pas à proprement parler, une
sculpture. Aussi le marchand se trouva fort surpris de découvrir le lendemain l'oeuf brisé sur son présentoir, et une créature reptilienne en train de mâchonner un des livres de sa bibliothèque.
Apeuré tout d'abord à l'idée d'avoir affaire à un bébé dragon, l'homme s'attendrit vite devant la
créature qui marchait déjà sur deux pattes et se collait à lui à la moindre occasion, ayant bien l'air de le prendre pour sa mère. Pragmatique, le marchand décida de garder la bestiole, en étant
après tout devenu responsable en ayant acheté l'œuf.

Pendant les mois et années qui suivirent, la créature nommée Sorga grandit rapidement, dévoilant
rapidement son intelligence équivalente à celle des hommes. Le marchand lui apprit à parler, à lire et à compter. Il lui enseigna aussi les mœurs de la civilisation, l'histoire et la géographie, la chasse et la pêche.
N'ayant jamais entendu parler d'une créature telle que Sorga, le marchand fit jouer ses relations pour
tenter de découvrir de quelle planète il venait. En vain. Le marchand qui lui avait vendu l'œuf était introuvable, évidemment, et avec ce dernier s'était sans doute évanoui la piste qui aurait permis de découvrir l'origine de l'être qui se prenait de passion pour les récits d'aventures et de chevalerie.
La maladie commençant à affaiblir le corps du marchand, Sorga se mit à l'aider dans les tâches de la vie
quotidienne, se plaisant dans le rôle du serviteur et s'amusant à appeler maître celui que d'ordinaire il appelait père.

Lorsque Sorga eut environ seize ans, le marchand mourut des suites de sa maladie. Orphelin et absolument
perdu devant la mort de son premier maitre, Sorga se retrouva vendu avec la maison, comme un meuble.
Le nouveau propriétaire, voyant dans Sorga plus une bête de foire qu'un serviteur utile, le mit à la
porte. Ce qui devait arriver arriva : Sorga fit une dépression.
Pendant plusieurs semaines, il erra dans la nature, se lamentant sur la mort, sur la vie et sur la
couleur du ciel. Puis, il prit une décision : retrouver un maître.

Il partit en voyage, allant de villes en villes et frappant aux portes des plus grandes maisons, espérant
ainsi trouver un second maître aussi bon que son « père ».
Aujourd'hui, après six ans d'errance, il n'a guère avancé. Survivant dans la nature ou de petits travaux,
il n'a pas trouvé de maître qui sache dépasser son aspect physique si particulier.
Mais il n'a pas perdu espoir, c'est déjà ça.


Son caractère

Sorga est un chevalier servant. Il a besoin d'avoir un maitre à suivre et à
assister, pour se sentir bien. Le voir comme un majordome est une bonne façon de le cerner.
Étant le seul de son espèce, il a également appris à supporter le regard des autres, tout en sachant
faire fi des préjugés entre les différentes cultures et races.
D'un naturel calme et docile, il n'est pas pour autant amoral ou idiot, et le code d'honneur puisé dans les
romans de chevalerie lui interdisent de participer ou assister à une injustice sans rien faire. Ainsi, il est des choses qu'aucun maitre ne peut demander à un serviteur sans risquer de perdre sa loyauté.

La seule chose qui l'agace vraiment, ce sont ceux qui se moquent de sa façon de parler, rudimentaire à
cause de son incapacité à conjuguer les verbes.
Des défauts ? Il peut être parfois maladroit en tant que serviteur, et très têtu lorsqu'il est en mode
chevalier. Aussi, il ne parle pas beaucoup, pour éviter les moqueries sur son langage.


Un peu de vous
Le code: REPONSE

Métier: REPONSE

Un petit mot sur vous? REPONSE

Comment avez vous trouvé le forum? REPONSE

Une remarque? REPONSE

Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion



Dernière édition par Sorga le Lun 31 Oct 2011 - 15:58, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Sorga, potentiel serviteur... bizarre Empty Re: Sorga, potentiel serviteur... bizarre

Lun 31 Oct 2011 - 8:38
Bijour bijour et bienvenue ici Very Happy

Je ne suis qu'une simple graphiste mais je me permet de te préciser que des codes sont en effet cachés dans le règlement x)
Sinon pour le niveau de technologie aucune idée, j'crois qu'il n'y a pas trop de limite. Mais je laisse le staff te donner plus de précision.

Au plaisir de te revoir :3
Anonymous
Invité
Invité

Sorga, potentiel serviteur... bizarre Empty Re: Sorga, potentiel serviteur... bizarre

Lun 31 Oct 2011 - 12:13
JE VEUX UN SORGA :3

Euh désolée ^^
je voulais dire BIENVENUE Very Happy ♥️
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Sorga, potentiel serviteur... bizarre Empty Re: Sorga, potentiel serviteur... bizarre

Lun 31 Oct 2011 - 13:47
Ah, my mistake, je viens en effet de voir le code, je le rajoute dans mon premier post.
Huhu.
Merci pour votre accueil en tout cas. Laughing
Siffroy Belgan
Siffroy Belgan
Elysionien.ne
Messages : 343
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Sorga, potentiel serviteur... bizarre Empty Re: Sorga, potentiel serviteur... bizarre

Lun 31 Oct 2011 - 14:11
Bienvenido !
Une très bonne présentation , tout le monde va vouloir faire de toi son esclave What a Face
Le code n'est pas complet mouahahaha , il manque des bouts
Pour le niveau de technologie , après la séparation tout a été perdu et avec l'apparition de la "magie" , les gens n'ont pas trouvé utile de tout recréer , il en reste bien sur et on peut trouver des prétextes pour faire ressortir des voitures , des portables ou autres (Et si tu cherche de la technologie , tu t'adresses a Mirhil qui a une coupure internet , c'est lui le savant fou du forum)

_________________
Si tu fais des bêtises , Papi Narval te bottera le derrière !

Sorga, potentiel serviteur... bizarre 611051SignatureSiffroy
 
Spoiler:
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Sorga, potentiel serviteur... bizarre Empty Re: Sorga, potentiel serviteur... bizarre

Lun 31 Oct 2011 - 16:28
Huhu, ravi que la présentation plaise.
Je me suis bien amusé en la faisant.
Et j'ai trouvé le bout du code qui manquait, sauf si y'en a encore qui trainent Laughing

Je posais la question sur la technologie pour connaitre surtout l'ambiance rp des villes. Ce n'est en effet pas la même chose si il y a l'électricité, la vapeur ou juste la charrette à bœufs.
Enfin, je vais sans doute parcourir quelques textes, et voir ce qui en ressort. Même si c'est assez libre, je vais quand même essayer de me diriger vers la norme admise Wink
Siffroy Belgan
Siffroy Belgan
Elysionien.ne
Messages : 343
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Sorga, potentiel serviteur... bizarre Empty Re: Sorga, potentiel serviteur... bizarre

Lun 31 Oct 2011 - 17:41
Je me suis jamais posé la question de qu'est-ce qu'on a exactement ou pas au niveau technologique , mais les villes sont plutôt médiévales avec quelques petit plus contemporains .
Sinon , le code est OK , tu es validé Very Happy

_________________
Si tu fais des bêtises , Papi Narval te bottera le derrière !

Sorga, potentiel serviteur... bizarre 611051SignatureSiffroy
 
Spoiler:
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Sorga, potentiel serviteur... bizarre Empty Re: Sorga, potentiel serviteur... bizarre

Lun 31 Oct 2011 - 18:16
Yay ! Sang et tripailles ! Laughing
Merci.

A bientôt pour de belles et grandes aventures !
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Sorga, potentiel serviteur... bizarre Empty Re: Sorga, potentiel serviteur... bizarre

Mar 1 Nov 2011 - 9:57
Bienvenue!!!!

Je sens que je vais bien t'aimer!!!! Je me sens bien en temps que maître!!! Cool

_________________
Sorga, potentiel serviteur... bizarre Dy6u
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 362
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Sorga, potentiel serviteur... bizarre Empty Re: Sorga, potentiel serviteur... bizarre

Mar 1 Nov 2011 - 11:02
*bave* Tu sais que je t'aime ? Enfin quelqu'un qui fait des présentations longues ! Very Happy *hymne à Sorga* *danse de la joie*

Bref bienvenue de "ma" part qui est assi celle d'Eden, de Beldura, et de Séléné ^^ (et moi, vrai moi c'est Loutre ... ah, ça fait schizo dit comme ça ? Mais nooooooooooooooooooon ! )

Niveau technologie personnellement, je fais un peu comme ça m'arrange x) mais la plupart d'entre nous se déplacent à pied ou à cheval pour te donner une idée Wink

(Julian, t'es trop génial Very Happy Tu me l'avais dit mais je m'attendais pas à ça Very Happy)

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

Sorga, potentiel serviteur... bizarre Angel_11
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Sorga, potentiel serviteur... bizarre Empty Re: Sorga, potentiel serviteur... bizarre

Mar 1 Nov 2011 - 16:07
Huhu.
Merci pour l'accueil énergique.
Ca fait plaisir, et aussi un peu peur. ^^'
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 662
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Sorga, potentiel serviteur... bizarre Empty Re: Sorga, potentiel serviteur... bizarre

Mar 1 Nov 2011 - 16:31
Mwahahaha oui, je sais Very Happy Tu vas t'y habituer, pas d'inquiétude (tout le monde finit par s'y habituer) et même être contaminé ('fin, d'abord par les admins, ça va vite et ça fait pas mal tu verras ^^).



De rien au fait Razz
Anonymous
Invité
Invité

Sorga, potentiel serviteur... bizarre Empty Re: Sorga, potentiel serviteur... bizarre

Ven 18 Nov 2011 - 19:03
Yé souis un poco en retard pour te dire Bienvenue mais je le fais quand mêmeuh !

Moi c'est Mirhil, Savant fou, pervers officiel et mascotte de l'assemblée des hémiplégiques anonymes Smile

Niveau technologie mes compères ont déjà tout dit : Villes médiévales classiques, avec des pointes de technologie mais beaucoup de choses remplacées par la magie (Par exemple plus de portables ou presque, ce qui explique l'absence de réseau sur Rhada').

Moi je fais de l'inverse ma spécialité, je remplace la magie par la technologie pour créer des mécanismes de téléportation, etc. Si jamais Sorga change d'avis sur la technologie, fais-moi signe, je pourrais lui faire des gadgets Razz
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit