- Maeko et LampionNomade
- Messages : 326
Date d'inscription : 30/11/2011
Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
Maeko et Lampion, duo de choc, de bric, et de broc
Mer 30 Nov 2011 - 17:35
Date de naissance: Inconnue.
Lieu de naissance: Ailleurs
Lieu de vie: Elle se promène, mais on peut la voir surtout sur Eaque actuellement.
Rang: Artiste Lunaire et Dragon Solaire.
Citation: Un Huhu vaut mieux que deux tu l'auras.
Lieu de naissance: Ailleurs
Lieu de vie: Elle se promène, mais on peut la voir surtout sur Eaque actuellement.
Rang: Artiste Lunaire et Dragon Solaire.
Citation: Un Huhu vaut mieux que deux tu l'auras.
Situation et particularités
Race: Tarima (Maeko) et Dragonnet (Lampion)
Métier: Musicienne itinérante
Spécialité: Élément perturbateur.
Pouvoir et dons: Artiste de son état, Maeko est une chanteuse douée, musicienne d'exception et capable de tout reproduire par le dessin. Son agilité naturelle lui permet d'accomplir des exploits physiques dont peu sont capables, même s'il est surtout probable que sa réussite dans ces actions soit plutôt dû à sa chance insolente et à son incapacité à prendre en considération les risques éventuels.
Ses origines de Tarima ne semblent pas avoir une influence dans sa vie, tant ses pouvoirs semblent inexistants, ou étouffés par la folie qui l'habite.
Elle semble aussi être la seule capable de comprendre Lampion. Ou pas. On sait pas en fait si elle le comprend vraiment ou non. Mystère et boule de gomme comme on dit.
Sinon, elle est PÊTEE d'objets magiques !
Bon d'accord, pas tant que ça. Elle a juste un livre qui s'ouvre à chaque page sur le rêve d'une personne endormie (pratique pour trouver l'inspiration, ou juste pour se détendre), un havresac qui semble capable de contenir une ville entière (façon Mary Poppins), une bouteille de rhum pirate qui ne se vide jamais, une clochette en argent qui tinte de façon complètement aléatoire... et un artefact cubique en pierre, couvert de symboles, qui permet des choses assez exotiques.
C'est déjà pas mal en fait.
Lampion, en bon dragonnet de son état, est un lance-flammes à ailes, résistant à la magie. Plus intelligent qu'il en a l'air, il semble être le seul capable de comprendre ce que Maeko dit. Quoique, rien n'est sûr.
Apparence physique: Quand elle ne se trimballe pas à l'abri des regards ou cachée par des vêtements amples et le visage sous un masque de bois blanc à l'expression lunaire, Maeko est plutôt une belle femme. Mesurant dans les un mètre soixante-dix, la taille fine et des formes où il faut – sans qu'elle soit pour autant particulièrement voluptueuse - ; un visage à l'ovale bien défini, une bouche qui semble toujours figée dans un sourire malicieux, un petit nez élégant et de grands yeux marrons curieux et pétillants de vie.
Ses cheveux sont noirs, légèrement bouclés. Elle avait l'habitude de les porter longs mais suite à une plainte de Lampion, elle a adopté une coupe plus courte.
Ses habits changent selon les circonstances, allant de la robe brune simple, commode partout, à un pantalon assorti à un chemisier et des bottes de cuir. Lorsque son humeur est plus contemplative, elle enfile un long manteau à capuche et place un masque sur son visage, devenant ainsi une silhouette fantomatique qui erre dans les rues et sur les toits...
Ce masque ne la quitte presque jamais d'ailleurs : il est fréquent de la voir avec l'objet accroché à sa ceinture, quand il n'est pas devant son visage.
Le reste de ses affaires se trouvent dans son havresac, qu'elle garde sur elle en toutes circonstances.
Dragon au 1/25ème, Lampion possède tous les attributs physiques de ses grands cousins : quatres pattes aux griffes tranchantes, des ailes membraneuses, des écailles rouge sombre, des piquants le long de son dos et de sa queue, une tête à la mâchoire puissante et aux crocs acérées, des yeux de chasseur, une collection de cornes lui protégeant la nuque...
La terreur des chevaliers en somme. S'il ne mesurait pas trente centimètres de long et pesait six kilos, il provoquerait le chaos dans la population. Mais même s'il a la taille d'un chat, il reste persuadé que les humains existent pour le nourrir et le craindre.
Quand il n'est pas en train de chasser ou de brûler quelque chose, il se tient sur l'épaule de Maeko, tel un monstrueux perroquet de capitaine pirate. Ou alors il est dans ses bras, en train de ronronner...
Son histoire
Inconnue. Vraiment. Genre, rien n'a pu être trouvé. Absolument rien.
…
Vous êtes toujours là ? Mais puisque je vous dis qu'on sait pas d'où elle vient, qui sont ses parents, ou pourquoi elle traine avec un dragon et semble complètement folle ! Allez lui demander si vous voulez ! Nous, on a laissé tomber, devant sa manie de répondre à côté de la plaque, et les jets de flamme du dragonnet.
On a décidé de prendre un peu de vacances... ça vous fout le moral à zéro un échec pareil dans une enquête, je vous le dis.
Son caractère
Maeko est lunaire, imprévisible, indépendante, malicieuse, mystérieuse et... folle. Pas le genre de folie qui rend violent non, elle, c'est une folie de poète, douce, qui fait s'interroger sur son intelligence ou ses motivations. Veut-elle vous aider ? Vous pousser dans le vide ? Le mystère demeure et demeurera, tant elle sait jouer des réactions des autres comme elle jouerait d'un instrument. La seule chose susceptible de provoquer son ire c'est menacer Lampion.
Lampion est jaloux, glouton, méfiant, protecteur, joueur... et jaloux (oui, deux fois). Plus encore même. Le dragonnet considère Maeko comme sa propriété exclusive, et gare à vous si vous vous approchez de trop près de l'artiste... surtout si vous ne voyez pas Lampion dans les parages : il pourrait vous cramer le derrière sans prévenir.
Les deux sont, pour ainsi dire, quasi inséparables. Si vous voulez les rencontrer, il est conseillé de chercher dans les auberges, tavernes, routes, toits des maisons, volcans en éruption, cimetières hantés, champ de bataille, sous un pont, etc...
Un peu de vous
Le code: REPONSE
Métier: REPONSE
Un petit mot sur vous? REPONSE
Comment avez vous trouvé le forum? REPONSE
Une remarque? REPONSE
Métier: REPONSE
Un petit mot sur vous? REPONSE
Comment avez vous trouvé le forum? REPONSE
Une remarque? REPONSE
Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion
- Deus WisemanEaquien.ne
- Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010
Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
Re: Maeko et Lampion, duo de choc, de bric, et de broc
Mer 30 Nov 2011 - 17:53
Personnage validé (encore , amenez moi un peu de challenge ou apportez moi un kikoo qu'on le lynche !)
- InvitéInvité
Re: Maeko et Lampion, duo de choc, de bric, et de broc
Mer 30 Nov 2011 - 18:17
Moi je dit : Ca sens les Reflets d'Acide ! *0*
- Séléné SaralondëElysionien.ne
- Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs
Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
Re: Maeko et Lampion, duo de choc, de bric, et de broc
Mer 30 Nov 2011 - 22:05
Vous, j'vous aime (oui, ceci est un message de bienvenue )
- Maeko et Lampion, historique
- [Archivé] Là-bas dans le néant [pv:Garmyr et Maeko & Lampion]
- [Terminé] Une petite tasse de thé, ça vous tente ? [sp Alice, Maeko, Lampion et Xerxes, ne râlez pas, c'est Pâques qui veut ça !]
- [Terminé] Inverser la vapeur [1 post de Maeko, puis Libre]
- [Archivé] Artgard, la cité perdu. [Pv: Deux, Sorga, Maeko]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum