Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

No 66, le dernier etre humain Empty No 66, le dernier etre humain

Ven 9 Déc 2011 - 19:48
Nom : ?
Prénom : No 66

Rang : J'aimerais tant me souvenir
Age :
32 ans (plusieurs milliers d'année si on compte sa cryogénisation)
Race : Humain
Pouvoirs et dons : Il ne possède pas réellement de pouvoirs mais il a toujours été trés agile, et ce meme aprés sa cryogénisation, deplus il est trés doué pour manier son revolver.
Planète d'origine : La Terre du XXIième siècle
Planète actuelle: Rhadamanthe
Histoire : Son histoire est un immense chantier dont il ne se souvient plus, ni de son passé, ni de son nom, le No 66 lui vient du tatouage qui orne son épaule gauche.
Il a vécu les 32 premières années de sa vie au XXIème siècle, a cette époque il était un grand statège dans l'une des armées qui s'affrontaient sans cesse pour des raisons toute plus futile les une que les autres. Craint et respecter par tous ses hommes, il les menait a la victoire quelque soit l'adveraire. Connu comme l'un des plus grand génie de tout les temps, ses recherches permirent de créer des armes d'une puissance aujourd'hui insoupconné. Autrefois le nom de cette homme aurait fait tremblé nimporte lequels de ses ennemis, car, on disait que, en plus de son intelligence, son agilité et la maitrise de son arme (un revolver qui selon le légendes aurait été forgé par les dieux, ou les démons selon la version que vous péférez, pour étre capable de tirer des balle a l'infini) étaient légendaires, certaines histoire a son sujets aller même jusqu'a affirmer qu'il avait anéanti a lui seule une armée composé de plus d'un millier d'homme suréquiper, et ce, sans même se faire toucher... Mais bon ce genre d'histoire était surtout raconté par des alcooliques dans un état d'ivresse trés avancé...
Pour faire simple, a son époque cette homme était comme un dieu sur terre et son histoire aurait pu ce finir a cette époque, mais non, il était un homme, et c'était certainement là sa plus grande faiblesse. En effet, lors d'une de ses multiples campagne dont l'objectif était de détruire un village de civil dans le but de faire pressions sur l'armée adverse, une tache on peu plus simple car en ces temps troublé, la morale n'était pas une priorité. Mais dans ce village il y rencontra une jeune femme, coup de foudre, suivi d'une histoire d'amour classique... Il quitta l'armée pour aller vivre loin de tout ses conflit avec sa bien aimée. Son intélligence, son habilleté et son argent lui permirent de vivre en paix avec l'élu de son coeur pendant un temps, mais les ténébres de ce monde l'on rattrapé, un homme qui était a l'égal des dieux ne pouvait pas se cacher éternellement... Le sang coula... Si une image devait resté a jamais gravé quelque part dans le cerveau de cette homme c'est celle de la femme qu'il aimait, le corps mutilé d'une facon si atroce que l'Histoire la censuré d'elle même, ce corps qui était allongé sur leur lit, lit dans lequel ils avaient partagé tant d'agréable moment, la tête de sa partenaire avait été tranché net et placer sur la table de chevet de façon a comtepler cette horrible spectacle... L'homme dont on a oublié le nom n'eut alors de cesse de traquer les coupable, chose qu'il fit sans le moindre mal, puisqu'au final il ne s'agissait la que d'un banal meurte, commis par un psycopates, une personne foncièrement mauvais qui aime l'odeur du sang, une personne qui n'aurait jamais du voir le jour... Il n'est pas nécéssaire de raconter ce qu'il s'est passé l'orsque notre homme retrouva l'assasin, ce qui nous interesse et ce qui vient aprés.
Une fois sa vengeance accomplie notre homme compris que la nature humaine était aussi mauvaise qu'immuable, il compris aussi que le monde tel qu'il le connaissait finirait par changer mais que les conflit, eux, ne s'arreteront pas, qu'ils étaient liée a l'humanité depuis sa plus tendre enfance et qu'il l'accompagnerait jusqu'au porte de son cerceuil. Il voulu alors quitter ce monde, mais il en était incapable, car, meme si la nature des hommes paraissait mauvaise, que meme si sa propre nature était mauvaise, le peu de naiveté qui avait décidé de faire du camping dans sa tete lui fit prendre une désicion profondément stupide mais qui, l'orsque l'on a plus de raison de vivre et que le monde dans lequel on vit craint, alors, cette idée peut paraitre pas plus béte q'une autre. Bref, il fit construire un laboratoire milieu de nul part, un laboratoire capable de résisté a presque tout, puis il s'y enferma, et fit des recherches sur la mémoire et la cryogénisation avant de faire ce qui la conduit dans le monde d'élysion: créer une machine capable de faire de lui un bloc de glace amnésique qui se réveillera des milliers d'années plus tard et dont la pérsonalité le poussera chercher le moyen de retrouver ses souvenir (osez dire que présenter comme ca c'est une bonne idée). C'est ainsi que l'on se retrouve avec un homme d'une autre époque qui a comme seul lien avec son passé son revolver, laisser quelque part dans le laboratoire, ainsi que le tatouage No 66 qu'il se fit avant de se cryogéniser, un chiffre qui a certainement une signification particulière pour lui...
Caractère : Malgé son amnésie total, No 66 a gardé certaint de ses ancien trait de caractère, c'est toujours un fin stratège capable d'anticiper les action de ses adversaire, il est extrémement intelligent, pret a tout pour atteindre les objectif qu'il se fixe. La reprogramation de son cerveau a entrainée une perte de sa capacité a aimer ou a faire confiance au autre personne ainsi que la pluspart de ses sentiments, mais ca a provoqué chez lui un gout pronnocé pour l'humour noir. Sa soif de connaisance le poussera a chercher qui il était. Il n'a plus vraiment de moral et se sens vide a l'intérieur, mais sa nouvelle vie pourra changer sa personalité pour le meilleure comme pour le pire.
Physique : Bien conservé aprés des années dans la glace, il est d'apparence trés juvénil, plutot svelte, pas vraiment muscler, cheveux noir, yeux jaunes. Son visage a la capacité de réconforter oubien d'effrayer, selon son humeur. Le signe qui le differencie du commun des mortel est le tatouage fait d'une main tremblante sur son épaule gauche, un tatouage lui servant de prénom: No 66.
Aime : Dominer ses adversaire, manipuler les autres.
Aime pas : L'humanité dans son ensemble.
[Okay by a God]


Dernière édition par No 66 le Ven 9 Déc 2011 - 20:07, édité 1 fois
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 362
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

No 66, le dernier etre humain Empty Re: No 66, le dernier etre humain

Ven 9 Déc 2011 - 19:55
Bienvenue à toi Very Happy Comme quoi mon harcèlement marche Razz

Je laisse les admins commenter Wink

Me tarde de RP Very Happy

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

No 66, le dernier etre humain Angel_11
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

No 66, le dernier etre humain Empty Re: No 66, le dernier etre humain

Ven 9 Déc 2011 - 20:10
Bienvenido !
Y'a tout ce qu'il faut , je te valide (J'aime bien l'histoire Very Happy)

_________________

No 66, le dernier etre humain 594886SignatureSln
Anonymous
Invité
Invité

No 66, le dernier etre humain Empty Re: No 66, le dernier etre humain

Ven 9 Déc 2011 - 20:18
Bienvenu à toi noble No 66!
J'espère te revoir très bientôt bon RP
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

No 66, le dernier etre humain Empty Re: No 66, le dernier etre humain

Ven 9 Déc 2011 - 23:01
Bienvenue.
Apparemment, tu t'es fait amener ici presque contre ton gré c'est ça ?
Huhu...
On va essayer de faire en sorte que tu te sentes bien.

Je joue Sorga, et Maeko.
Au plaisir de te croiser !
Anonymous
Invité
Invité

No 66, le dernier etre humain Empty Re: No 66, le dernier etre humain

Ven 9 Déc 2011 - 23:26
Bienvenu :DD

J'ai hate de Rp avec toi Wink

Moi je joue bah ... Darkame et Maho ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com