Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Siffroy Belgan
Siffroy Belgan
Elysionien.ne
Messages : 343
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Le prochain Empty Le prochain

Sam 17 Déc 2011 - 20:36
Le dernier event à être sorti des esprits tordus des quelques RPistes du forum commencera demain , les écoliers , lycéens , collégiens et autres machins qui prennent des cours sont en vacances , les travailleurs en prendront aussi sûrement durant cette période de fête où l thème principal sera *suspens* Tadadada *suspens encore* Noëëëëël *suspens qui tombe à l'eau* Apparemment les gens s'y attendaient .
Donc Noël sur Rhadamaaaaaaante (oui encore sur cette planète , nous on aime quand y'a du sang arraché et des bouts qui giclent) On vous attendra nombreux et comme le Bal était plus sympathique que le Charivari au niveau de l'organisation ben ça se fera pareil , c'est à dire :
-On poste son arrivée dans le premier topic de la fête https://elysionearth.forumgratuit.org/t261-les-enfants-mechants-auront-des-cadeaux-cette-annee#2536
-On crée d'autres topics , libres ou non , et on s'amuse
-Mettez [Noël] dans le titre de ces topics créés , qu'on les retrouve dans les archives
-Je pense que c'est tout
-... Et un dernier parce que je préfère le chiffre 5 au chiffre 4

_________________
Si tu fais des bêtises , Papi Narval te bottera le derrière !

Le prochain 611051SignatureSiffroy
 
Spoiler:
Siffroy Belgan
Siffroy Belgan
Elysionien.ne
Messages : 343
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Le prochain Empty Re: Le prochain

Dim 18 Déc 2011 - 22:23
Je la refait parce que honte à moi , je n'ai pas encore écrit le sujet de départ : Le dernier event à être sorti des esprits tordus des quelques RPistes du forum commencera demain !

_________________
Si tu fais des bêtises , Papi Narval te bottera le derrière !

Le prochain 611051SignatureSiffroy
 
Spoiler:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit