Nox, l'abomination
2 participants
- InvitéInvité
Nox, l'abomination
Jeu 9 Fév 2012 - 9:51
Nom :
Harkkun Niertze (nom draconique)
Prénom :
Nox
Rang :
Abomination réprouvé
Rien a faire, je suis un gamin est alors? Je suis un ancien et alors?
Race :
Tarima - Adepte du temps - métamorphe dragon rouge.
Pouvoirs et dons :
Il a repris une partie des pouvoir d'Ulrik et des dragons rouges. Il maitrise le feu et le temps. C'est un age extremement puissant et bretteur hors pair. Il ne peut pas se métamorphoser en dragon entièrement mais il peut modifier l'apparence de son corps et faire apparaitre des écaille sur ses bras par exemple. Il manie une épée en forme d'aiguille (de foudre) et une double lame qu'il peut transformer en 2 épées distinct (une de feu, une de glace). Ces armes lui permettent de manier les éléments des lames.
Planète d'origine :
Ramadhante
Planète :
aucune
Histoire :
Nox est un dragon, un dragon rouge vénérable ancien. C'est a dire l'un des dragons les plus puissants qui existent. Enfin... c'est pas vraiment un dragon. Bon, je reprends du début pour vous aider.
Les dragons, c'est etres magiques et d'une fénoménale puissances vivent depuis la disparition de la Terre et l'apparition des nouveaux mondes. Plus les dragons sont vieux et vénérables, plus ils sont puissants. Les dragons rouges sont les plus forts de tous. Nox est un d'eux... Nan, pas Nox, mais Harkkun. Le plus vénérable de tous, le maitre des dragons.
Il y a plusieurs années de cela lorsqu'Ulrik devint une engeance, il vaincu Harkkun et le captura pour des expériences. Ces expériences consisté a créer une abomination, une fusion entre Ulrik et le dragon. Le résultat est Nox.
Pour créer Nox, Ulrik fusionna son sang avec le corps du dragon. Le dragon disparu dans d'horrible souffrance, sa chaire fondu et il ne resta que les os entre lesquels se trouver un enfant. Cet enfant c'était Nox. La fusion parfaite entre Ulrik la plus puissante des engeance et le plus puissant des dragons. Nox a était élevé par Ulrik comme son fils. Il a tout appris de lui.
Il fut présenté a l'Ombre qui l'accepta et lui offra les armes de Nox. L'aiguille étant l'arme favorite de Nox. Bien entendu Nox connait ses origines. Et il a un but dans la vie: Remonter le temps pour revenir a l'ancienne Terre et donner le monde a son père.
Caractère :
Froid, distant, neutre. Il ne connait ni colère, ni amour, ni.... Il vout presque un culte a Ulrik qu'il considère comme son maitre et comme son père. Nox n'a pas vraiment de sentiments. Il est très lunatique, fou et légèrement schyzo sur les bord. Il change du tout au tout facilement, passant du rire hystérique au pleurs. Il ne pense a rien d'autre qu'a lui et son maitre. Les autres ne sont que des objets, des pions qui peuvent lui etre utiles dans sa tache. L'Ombre n'est rien pour lui, juste l'entité qui possède la plus grande puissance qu'il pourra utilisé le moment venu pour réaliser son reve.
Il détruira avec sang-froid, comme si c'était banal tout ce qu'il y a. Il n'a aucune pitié. Aucun remords. Rien. Tout le rapproche de son but.
Physique :
Sans habit, il est fin assez grand, la peau matte avec des tatouages, des marques et des runes dragonique sur son corps, en particulier les bras. Il a les cheveux blancs, les yeux blancs comme ceux d'un aveugle et ne voit pas le monde comme quelqu'un de normal. Il voit l'énergie des gens, des sortes d'aura. Il est assez musclé.
Avec habit: Il porte des bandes sur tout son corps comme une momie, un masque sur le visage, une sorte de jupe, et des sandales japonaises et peu avoir des pièces d'armures, un manteau, un chapeau qui lui cache le visage ne laissant qu'un oeil de visible, et un pantalon, tout de couleur brune.
Sa voix est aigue un peu comme celle d'un robot. Elle change facilement de ton et d'intensité, passant des aigu au grave et des graves aux aigus comme si de rien était. A la manière de son caractère lunatique.
Aime :
Ulrik. L'énergie.
Aime pas :
Ce monde.
code, car il en faut un: Charon est bienheureux nan?!
- EveElysionien.ne
Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
Re: Nox, l'abomination
Jeu 9 Fév 2012 - 13:57
Ça sonne très Wakfu tout ça...
- InvitéInvité
Jeu 9 Fév 2012 - 18:25
Bon alors pour commencer dans l'originalité, perso refusé pour l'instant.
-Déjà, il manque la signature.
-Ensuite, (même si ça c'est pas trop grave) c'est juste un énorme plagiat de Nox de la série animée Wakfu.
-Ton message pique les yeux. Je citerais comme exemple : " fénoménale"
-Ensuite... T'as pas l'impression de te répéter ? "Froid, distant, neutre. Il ne connait ni colère, ni amour, ni...." " Nox n'a pas vraiment de sentiments."Il n'a aucune pitié. Aucun remords. Rien."
-Essaye de respecter un minimum l'orthographe imposée par le forum : Rhadamante, pas "Ramadhante"
-...T'as pas l'impression d'avoir fait un perso trop faible ? Non ? Ca va bien les chevilles ? "La fusion parfaite entre Ulrik la plus puissante des engeance et le plus puissant des dragons" " Il maitrise le feu et le temps" " Ces armes lui permettent de manier les éléments des lames." "Il voit l'énergie des gens, des sortes d'aura"
Pas assez de points ? Alors je résume en un mot :
-REFUSE.
-Déjà, il manque la signature.
-Ensuite, (même si ça c'est pas trop grave) c'est juste un énorme plagiat de Nox de la série animée Wakfu.
-Ton message pique les yeux. Je citerais comme exemple : " fénoménale"
-Ensuite... T'as pas l'impression de te répéter ? "Froid, distant, neutre. Il ne connait ni colère, ni amour, ni...." " Nox n'a pas vraiment de sentiments."Il n'a aucune pitié. Aucun remords. Rien."
-Essaye de respecter un minimum l'orthographe imposée par le forum : Rhadamante, pas "Ramadhante"
-...T'as pas l'impression d'avoir fait un perso trop faible ? Non ? Ca va bien les chevilles ? "La fusion parfaite entre Ulrik la plus puissante des engeance et le plus puissant des dragons" " Il maitrise le feu et le temps" " Ces armes lui permettent de manier les éléments des lames." "Il voit l'énergie des gens, des sortes d'aura"
Pas assez de points ? Alors je résume en un mot :
-REFUSE.
- Deus WisemanEaquien.ne
Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
Jeu 9 Fév 2012 - 18:34
Pareil , je dis non , en rajoutant un point : t'as pris ton personnage déjà existant , t'as pris un monstre surpuissant , t'as mis le tout dans un mixeur pour faire un nouveau perso cheaté alors qu'Ulrik est , de l'avis de tout le monde , bien assez abusé comme ça . Je pense qu'il faut être fort pour plagier ses propres personnages
Désolé de refuser un personnage , c'est le genre de choses que j'aime pas faire , ça fait naître des animosités , c'est pas cool mais là c'est nécessaire . Et puis je sait pas si quelqu'un s'en souvient mais j'avais dit qu'on avait 6 Réprouvés , si on commence à en avoir deux par personne , on va presque manquer de place en sachant que j'aimerai bien qu'il y ait de la diversité dans les personnages et dans les joueurs même si on manque de membres .
Désolé de refuser un personnage , c'est le genre de choses que j'aime pas faire , ça fait naître des animosités , c'est pas cool mais là c'est nécessaire . Et puis je sait pas si quelqu'un s'en souvient mais j'avais dit qu'on avait 6 Réprouvés , si on commence à en avoir deux par personne , on va presque manquer de place en sachant que j'aimerai bien qu'il y ait de la diversité dans les personnages et dans les joueurs même si on manque de membres .
- InvitéInvité
Jeu 9 Fév 2012 - 21:49
Je répondrais a ça par:
1 - Pas de signature: c'est pas vraiment le problème, surtout que je l'ai faite et que je comprends pas pourquoi elle y ai pas. (sans méchanceté )
2 - En effet, j'ai pas mal copié le perso de Nox, surtout niveau vêtements, un peu caractère et pour l'épée. Donc, ba trop plagia... ok.
3 - Y a tant de fautes d'orthographes que ça? J'ai pourtant fait attention..... Bon, ok "fénoménale" est assez "phénoménale" comme faute, mais de là ale prendre pour argument de refus....
4 - ba, je vois pas comment dire ça. Tu veux écrire qu'une phrase pour quelqu'un d'aussi neutre? Et puis, l'écriture passe aussi par de la répétition avec des thermes différents. Là encore je comprends pas trop l'argument de refus...
5 - Pfff... elle m'énerve cette planète... je sais jamais où se place le "H"... j'espère que je la referais plus cette faute. Mais bon, sans vouloir paraître trop susceptible et critique je trouve aussi que c'est un argument pas très convaincant. Ça arrive de faire des erreurs...
6 - Comment ça trop cheaté?! Je vois pas du tout... Bon, ok ,j'ai peut être un peu vu trop gros là.... je suis d'accord sur ce point a... 90% car je vois pas en quoi " Il maitrise le feu et le temps" et "Il voit l'énergie des gens, des sortes d'aura" ça vient faire dedans.... Ça n'a pas de rapport.... Je pensais qu'une engeance c'était cheaté... Pas a ce point il faut croire...
Voila mais remarques pour toi Mirhil, et je le redit c'est des remarques sans mauvaises intention derrière, c'est juste que j'éclaircie quelque point que je comprend pas trop dans ta logique.
Deus: Alors je suis fort!!!
Je savais pas que les gens trouvé Ulrik trop cheaté... Justement j'essaie de faire en sorte de le jouer cool sans le faire complètement abusé.... Je suis désolé, si je dois changer un truc chez Ulrik pour le rendre moins cheaté, il faut le dire.
"Désolé de refuser un personnage , c'est le genre de choses que j'aime pas faire , ça fait naître des animosités , c'est pas cool mais là c'est nécessaire ." t'en fait pas, je vous en veux pas, c'est votre job, quoique je reprocherais a Mirhil de paraître un peu agressif dans sa façon de refuser, c'est peut etre qu'une mauvaise interprétation ou impression du au fait d’être un peu déçu de voir le perso refusé....
Pour le nombre de réprouvé par personne et tout, je le savais pas et j'en suis désolé. Si je l'avais su, croit bien que je l'aurais pas fait.
D'en tout les cas, je comprends bien qu'il soit refusé, et bizarrement je m'y attendais un peu... :p Je vais pas dire que ça m'a pas étonné et que je suis pas déçu ou quoi que se soit, se serait mentir, mais je comprends et je suis avec vous a 100%. Ce perso n'aura existé que durant une journée dans ma petite tête d’égocentrique...
Autre chose, je vous dit adieu!!!!
(avec ce compte bien entendu!!! Je reste avec mon petit PJ cheaté du nom d'Ulrik!!!)
1 - Pas de signature: c'est pas vraiment le problème, surtout que je l'ai faite et que je comprends pas pourquoi elle y ai pas. (sans méchanceté )
2 - En effet, j'ai pas mal copié le perso de Nox, surtout niveau vêtements, un peu caractère et pour l'épée. Donc, ba trop plagia... ok.
3 - Y a tant de fautes d'orthographes que ça? J'ai pourtant fait attention..... Bon, ok "fénoménale" est assez "phénoménale" comme faute, mais de là ale prendre pour argument de refus....
4 - ba, je vois pas comment dire ça. Tu veux écrire qu'une phrase pour quelqu'un d'aussi neutre? Et puis, l'écriture passe aussi par de la répétition avec des thermes différents. Là encore je comprends pas trop l'argument de refus...
5 - Pfff... elle m'énerve cette planète... je sais jamais où se place le "H"... j'espère que je la referais plus cette faute. Mais bon, sans vouloir paraître trop susceptible et critique je trouve aussi que c'est un argument pas très convaincant. Ça arrive de faire des erreurs...
6 - Comment ça trop cheaté?! Je vois pas du tout... Bon, ok ,j'ai peut être un peu vu trop gros là.... je suis d'accord sur ce point a... 90% car je vois pas en quoi " Il maitrise le feu et le temps" et "Il voit l'énergie des gens, des sortes d'aura" ça vient faire dedans.... Ça n'a pas de rapport.... Je pensais qu'une engeance c'était cheaté... Pas a ce point il faut croire...
Voila mais remarques pour toi Mirhil, et je le redit c'est des remarques sans mauvaises intention derrière, c'est juste que j'éclaircie quelque point que je comprend pas trop dans ta logique.
Deus: Alors je suis fort!!!
Je savais pas que les gens trouvé Ulrik trop cheaté... Justement j'essaie de faire en sorte de le jouer cool sans le faire complètement abusé.... Je suis désolé, si je dois changer un truc chez Ulrik pour le rendre moins cheaté, il faut le dire.
"Désolé de refuser un personnage , c'est le genre de choses que j'aime pas faire , ça fait naître des animosités , c'est pas cool mais là c'est nécessaire ." t'en fait pas, je vous en veux pas, c'est votre job, quoique je reprocherais a Mirhil de paraître un peu agressif dans sa façon de refuser, c'est peut etre qu'une mauvaise interprétation ou impression du au fait d’être un peu déçu de voir le perso refusé....
Pour le nombre de réprouvé par personne et tout, je le savais pas et j'en suis désolé. Si je l'avais su, croit bien que je l'aurais pas fait.
D'en tout les cas, je comprends bien qu'il soit refusé, et bizarrement je m'y attendais un peu... :p Je vais pas dire que ça m'a pas étonné et que je suis pas déçu ou quoi que se soit, se serait mentir, mais je comprends et je suis avec vous a 100%. Ce perso n'aura existé que durant une journée dans ma petite tête d’égocentrique...
Autre chose, je vous dit adieu!!!!
(avec ce compte bien entendu!!! Je reste avec mon petit PJ cheaté du nom d'Ulrik!!!)