Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Anonymous
Invité
Invité

Sheenai. Maitre de l'ombre Empty Sheenai. Maitre de l'ombre

Mer 22 Déc 2010 - 21:54
Nom : Hamoï
Prenom : Sheenai
Race : Arma hominum/Marchombre
Pouvoirs et dons : Maitrise l'air, est extremement précise a l'arc, est une escrimeuse hors pair, et a comme arme de prédilection (spéciale Arma Hominum):un arc magique qui peut faire katana, et wakisashi.
Planete d'origine :Rhadamanthe
Planete : Rhadamanthe
Histoire : Que voulez vous savoir de Sheenai? Y a pas grand chose a connaitre.... C'est une descendante de la prestigieuse famille des Tong Hamoï. Qui sont ils? Ils sont les assassins les plus redoutés des 3 planètes. Personne ne les connait vraiment. Personne ne c'est qui ils sont....

Sheenai, a était élevé comme assassin dans cette famille depuis sa plus tendre enfance. Un entrainement extremement dur, et très sélectif. Seuls les meilleurs survivent. Dans cette famille, les femmes sont les chefs du clan. Pourquoi? Tout simplement car elles sont meilleures, et qu'elles ont des dons spéciaux.
Caractere : Sheenai a un caractère extremement glacial, du a son entrainement et a la vie du clan. Elle est très posé, intelligente,... Elle reste souvent sur ses gardes, et est prete au combat a n'importe quel moment.
Physique :Sheenai a la peau blanche, les cheveux blancs, et les yeux blancs. C'est particularitées sont spécifiques au clan du Tong Hamoï.

Grace a ces yeux, elle voit dans le noir le plus total, quasiment comme en plein jour. Mais, elle n'est pas affecté par la lumière du soleil, et n'est pas éblouit.

Elle est mince, mais ça cache une puissante musculature. A des formes plutot peu développée. (Niveau poitrine surtout.) Et elle est toujours habillée de noir.
Aime : L'assassinat, le meurtre, le combat, la tuerie, la torture,..... Vous l'avez compris, tout ce qui a attrait a la violence.
Aime pas : La lacheté, la faiblesse, l'amour,..... Tout le gentillet, le "la vie en rose",....

Le pouvoir: L'air. Comment je peux maitriser cette éléments? Une greffe. Une greffe d'un enfant de l'air tout simplement! 2videmment, je ne peux pas faire de pouvoir extremement puissant. Mais je peux l'utiliser l'hors de mes missions, comme passer une porte, en me dématérialisant, ou planer, et me déplacer sur un coussin d'air, sans bruit.... Mais impossible d'invoquer une tornade, ou autre pouvoir dévastateur.

Code:
Ok by a God

Dernière édition par shiinaiih le Mar 11 Jan 2011 - 12:51, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Sheenai. Maitre de l'ombre Empty Re: Sheenai. Maitre de l'ombre

Mer 22 Déc 2010 - 21:58
Bah , moi je dit , c'est exellant , mit a part le fait que tu a oublié les codes ( va lire le réglement Wink ) , et si tu pouvais détaillé tes pouvoir , l'arma hominum a le pouvoir de faire apparaitre son arme , laquelle es , mais , aucune de tes deux race ne maîtrise l'air , les marchombre peuvent avoir une greffe ( si ils sont les meilleur ) qui pourrait avoir un rapport avec l'air , pourquoi pas , mais la maîtrise , va falloir soit changer ,soit dévelloper .
Sinon t'écrit bien , et sa c'est bon !

Bon ba corrige ces détail et tu seras accepté .
Anonymous
Invité
Invité

Mer 22 Déc 2010 - 22:11
On va dire que c'est bon ^^

Tu est VALIDE
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 23 Déc 2010 - 11:13
Presque aucune faute, je t'aime mec! ahem...
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 23 Déc 2010 - 11:55
hé! tu me prends pour qui?! Chuis pas un noob! >.<
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 23 Déc 2010 - 12:58
Windy n'est pas un noob et il fait des fautes
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 23 Déc 2010 - 13:00
Oo putin , tu m'a fait un compliment , notre guerre est donc belle et bien finit ? Merci Mirhil
PEACE ^^
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 23 Déc 2010 - 13:01
and love tongue