Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"La timidité est une forme de politesse." Empty "La timidité est une forme de politesse."

Lun 14 Mai 2012 - 1:00
Nom : Lothiel

Prénom : Neven

Rang : Le chat sauvage

Age : 76 ans

Race : Métisse elfe gris/démon

Pouvoirs et dons : Ses connaissances magiques sont diverses et assez importantes, ainsi que la maîtrise qu'il en a. De ce fait, malgré son talent en combat plus "traditionnel", il préfèrera souvent se servir de ses pouvoirs. Il peut également voler grâce aux ailes héritées de son père, mais s'en abstient autant que possible (cf "Aime pas").

Planète d'origine : Eaque, même s'il a pas mal voyagé jusqu'à Rhadamanthe avec son père

Planète actuelle: Eaque

Histoire : Avez-vous déjà vu, de vos yeux, l'amour toucher un démon en chasse ? C'est ce qui est arrivé à Azarius, il y a de cela soixante-seize ans, lors d'une "mission". Ce mercenaire était venu sur Eaque pour combler un caprice d'un de ses nombreux employeurs de Rhadamanthe, s'exécutant avec entrain comme toujours tant que la paye était bonne. La fille d'un nobliau désirait avoir pour jouet une jeune et docile elfe grise, qui pour d'obscures raisons lui plaisait plus qu'une elfe blanche ou une elfe noire. Le père s'était empressé de mander Azarius, réputé pour son efficacité et sa prestance, et lui avait proposé une large rétribution en échange de l'objet des rêves de sa petite princesse gâtée de gamine. L'accord s'était rapidement conclu entre les deux adultes, et rien ne laissait présager des mésaventures à venir...


<< Azarius détestait les elfes blancs parce qu'ils lui faisaient penser aux anges, les elfes noirs parce qu'ils lui ressemblaient un peu trop... Et les elfes gris parce qu'ils étaient trop imprévisibles, pouvant passer d'un cas à l'autre n'importe quand. En plus, ils étaient durs à trouver et-

La surprise cloua le démon sur place une seconde. Il se jeta derrière un arbre d'un pas glissé. Une très jeune elfe grise cueillait naïvement des fleurs dans les sous-bois. Les odeurs mêlées des fleurs, de la sève, de l'herbe, de la mousse et autres réjouissances soulevaient le coeur du mercenaire. Trop printanier, trop odorant, trop... elfique. Beurk.

La petite chose agenouillée dans la végétation correspondait parfaitement à l'objet de son déplacement. Elle ne l'avait même pas repéré. Azarius eut un sourire carnassier et satisfait. Quelques battements de coeur plus tard, la proie était bâillonnée, pieds et poings liés. Mais le ravisseur était également au sol, une elfe plus âgée à califourchon lui et un couteau sous la gorge. Lui aussi s'était fait avoir.

La créature qui l'avait immobilisé en lui sautant dessus n'était pas bien lourde, mais ses appuis étaient irréprochables. Les liens magiques qui le retenaient au sol étaient efficaces, eux aussi. Mais pas autant que le regard furieux de l'elfe, d'un argenté hypnotisant.
>>

Après plusieurs dizaines de minutes à se faire traiter de tous les noms, des heures attaché à un arbre à se faire foudroyer du regard et des jours à finalement discuter sans trop d'animosité, les deux individus étaient tombés d'accord. Ils ne pouvaient tout simplement plus se passer l'un de l'autre, malgré leurs rapports souvent conflictuels. Azarius ramena à Rhadamanthe une traîtresse piochée en secret dans une prison elfique, reçut son argent, et retourna aussi sec sur Eaque auprès de Lia. Leur rencontre, pour ainsi dire percutante, avait eu un effet indéniable sur le démon. Ce dernier s'intégra difficilement à la population d'Eaque, tout particulièrement dans la communauté de Lia, mais le caractère et l'influence de l'elfe avait fait le reste.

Malgré cette apparente facilité à s'emporter, Lia était une personne adorable dont la très grande timidité était la seule cause de son agressivité. Une fois "apprivoisée" par Azarius, elle avait peu à peu changé à ses côtés jusqu'à devenir une femme confiante et plus posée, à tel point que le caractère de leur enfant sembla sortir de nulle part.

Neven vit le jour deux ans plus tard. Son démon de père ne vivait pas avec eux mais venait souvent passer quelques jours en leur compagnie, comme il l'avait fait depuis le début de sa relation avec Lia, afin de continuer son travail de mercenaire. Le métisse fut donc élevé sur Eaque, mais Azarius l'emmena sur Rhadamanthe avec lui tous les mois dès ses vingt-ans. Très introverti en dehors de sa famille et de quelques proches, Neven avait du mal à apprécier ces voyages mais fit de son mieux pour apprendre auprès de son père l'art du combat qui le fascinait tant. Au bout d'une quinzaine d'année passées ainsi, il décida d'espacer les déplacements pour parfaire sa maîtrise de la magie auprès des elfes gris. Une autre période s'écoula de cette manière, et c'est à presque cinquante-cinq ans que l'hybride quitta sa communauté natale pour aller s'installer près de la Forêt du Pendu. Il y exerce depuis ce jour différents métiers, alternant suivant les besoins; il tient une herboristerie discrète mais populaire attenante à sa maison, et reste surtout connu en tant que le "mage-combattant" du coin.

Caractère : Neven est quelqu'un d'assez "sauvage", timide, presque effacé. Il parle assez peu, préfère aux mots des regards très expressifs, et aura tendance à être dangereux s'il se sent agressé (et ça englobe beaucoup de choses, y compris faire allusion à des chaussures...). Il s'adapte souvent au comportement que les gens ont envers lui, quoi que tout dépend de son humeur du moment, et on peut dire que le métissage elfe gris/démon fait bien le lunatisme. Néanmoins, une personne qui le traitera avec respect obtiendra presque immanquablement de lui une attitude calme et moins méfiante, ce qui en soi est déjà un exploit. Quant à gagner sa confiance, c'est un parcours difficile, mais qui y parviendra trouvera en lui un allié précieux. Une fois "apprivoisé", Neven se révèle être en réalité un individu attachant, fidèle, rêveur, doux et jovial. En revanche, son attitude est différente lorsqu'il s'agit de combattre, et à cette occasion il est possible de le voir avec un sourire que rien d'autre n'est (pour l'instant) en mesure de lui faire avoir.
En somme, il ressemble pas mal à un chat sauvage.

Physique : Comme on pourrait s'y attendre de la part d'un fils d'elfe gris, Neven est grand et élancé, avec une peau laiteuse et douce. Sa beauté de métis est assez particulière; son visage aux traits doux et fins est encadré par une très longue chevelure blanche toute elfique qui lui donne, au final, un air très féminin qui en a leurré plus d'un (que ce soit de dos ou de face). Il tient de son démon de père des grands yeux effilés aux iris gris foncé, ourlés de longs cils, qui n'aident pas à dissiper les méprises. Cela dit, les dents pointues que révèlent ses sourires ont de quoi dissuader certains ambitieux...

La tenue de Neven n'a pas grand chose pour surprendre, puisqu'il affectionne les tuniques et pantalons très simples, mis à part lorsque le regard se porte sur ses pieds... toujours nus. Et pour cause : il déteste les chaussures plus que tout, et gare à celui/celle qui tentera de changer ça... Néanmoins, grâce à la magie, il peut aisément faire disparaître les ailes noires qu'il a également hérité de son père.

Aime : La magie, les armes, le vent

Aime pas : Les chaussures, voler (Vous le croyez si on vous dit qu'un semi-démon peut avoir le vertige dès qu'il s'agit de voler ?)
_________________
Autres : Contrairement à mon personnage, je suis une fille =P

Code dans le règlement : [Okay by a God]
Anonymous
Invité
Invité

"La timidité est une forme de politesse." Empty Re: "La timidité est une forme de politesse."

Lun 14 Mai 2012 - 17:06
Bienvenue ! Bon en ce moment c'est un petit peu mort mais les filles sont revenues alors ça va bouger un peu plus ^^

Bref moi je suis Darkame , Maho , Komen et Art'ilin , on peut aussi m'appeler Zacky .
Bref , a Bientôt dans un rp.

Youhou ! Un autre démon !
Mahalath
Mahalath
Eaquien.ne
Messages : 389
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

"La timidité est une forme de politesse." Empty Re: "La timidité est une forme de politesse."

Mar 15 Mai 2012 - 16:02
Meuh non c'est pas mort !
C'est... endormi pour une durée indéterminée !

Bienvenue donc, encore.
Et pour continuer la valse des multicomptes, je suis tout à la fois Béhékine, Sorga, ainsi que le duo Maeko et Lampion.

Il se passe quoi avec les démons en ce moment ? Ils ont la côte c'est dingue ! Razz

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Anonymous
Invité
Invité

"La timidité est une forme de politesse." Empty Re: "La timidité est une forme de politesse."

Mar 15 Mai 2012 - 19:22
Merci ^^

À bientôt dans un rp, j'espère !
Anonymous
Invité
Invité

"La timidité est une forme de politesse." Empty Re: "La timidité est une forme de politesse."

Mar 15 Mai 2012 - 20:14
Bienvenue Very Happy

Je suis Claudia Villanelle (pas possible a croire n'est ce pas ?) Dael Sterben et Nathalia Koneko. Mais on m'appelle généralement Camille et tout autre dérivé de ce prénom ^^. Et s'il t'arrive d'entendre parler de Camille "la rousse" c'est encore moi bref ^^.

Et une fille de plus \o/ Les gars on commence a vous rattraper Very Happy GIRLS POWER !

A bientôt en Rp j’espère Wink
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

"La timidité est une forme de politesse." Empty Re: "La timidité est une forme de politesse."

Mar 15 Mai 2012 - 22:50
Welcome Smile

Bah on vas lancer la liste comme tout le monde hein, Garmyr-Brynn-Grimloth-Eve-Vanah-Hildegarne.
Note à moi-même, penser à faire disparaitre des persos xD

So, j'ai un autre Rp, un type là, un looser qui s'appels jérémy, je le joue pas souvent c'est pas super amusant xD [Ghihi!]


Dernière édition par Garmyr le Mer 16 Mai 2012 - 10:54, édité 1 fois

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

"La timidité est une forme de politesse." Empty Re: "La timidité est une forme de politesse."

Mar 15 Mai 2012 - 23:40
*fait un signe discret*
Pssst ! C'est pas Laura, elle est pas encore inscrite. On en est encore à la création de son perso (et de mon deuxième perso aussi). x)


Néanmoins, bienvenue Neven :p je suis donc Arilith, et bientôt Tym normalement. Mais sinon, tu peux m'appeler Alexandra ou Alex ^^


Dernière édition par Arilith le Mer 16 Mai 2012 - 23:01, édité 1 fois
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

"La timidité est une forme de politesse." Empty Re: "La timidité est une forme de politesse."

Mer 16 Mai 2012 - 10:54
Je vois pas de quoi tu parles *-* (Edit powa)

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

"La timidité est une forme de politesse." Empty Re: "La timidité est une forme de politesse."

Mer 16 Mai 2012 - 13:39
Pff x)
Anonymous
Invité
Invité

"La timidité est une forme de politesse." Empty Re: "La timidité est une forme de politesse."

Mer 16 Mai 2012 - 22:59
Euh..... Merci à tous ^^

Je suppose que le "OK by a God" veut dire que je suis validée...?
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

"La timidité est une forme de politesse." Empty Re: "La timidité est une forme de politesse."

Mer 16 Mai 2012 - 23:34
Non ça veut dire que tu as mis le bon code trouvé dans la charte. Faut attendre que Mirhil où Deus wise se connecte pour t'assigner au groupe du pays de résidence de ton personnage. J'irais leurs dire de se magner sur skype demains Smile

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

"La timidité est une forme de politesse." Empty Re: "La timidité est une forme de politesse."

Jeu 17 Mai 2012 - 20:31
D'accord, merci :3
Mahalath
Mahalath
Eaquien.ne
Messages : 389
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

"La timidité est une forme de politesse." Empty Re: "La timidité est une forme de politesse."

Jeu 17 Mai 2012 - 23:49
Faux !
Façon Norman, pour ceux qui connaissent.

Sachant que ce sont les admins qui viennent éditer ton message pour remplacer le code par le très fameux "Okay by a God", on peut sans doute possible supposer que ton perso est bel et bien activé.
Par contre, le topic étant toujours dans les présentations "en attente", je parie sur un oubli de la part d'un des deux admins Razz

Spoiler:

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Anonymous
Invité
Invité

"La timidité est une forme de politesse." Empty Re: "La timidité est une forme de politesse."

Dim 20 Mai 2012 - 19:52
D'accord. Dans le doute, j'attends de voir =)
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 662
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

"La timidité est une forme de politesse." Empty Re: "La timidité est une forme de politesse."

Dim 20 Mai 2012 - 20:45
*débarque* *soupire* *s'apprête à repartir* *voit une nouvelle présentation* *accourt* Et voilà encore arrivée après la guerre x) Désolée, habituellement je viens plus mais là ... ben c'est là quoi Razz

Bref, bienvenue à toi, donc Wink Bonne présentation dis-donc :O

Moi c'est Loutre (autant simplifier ^^), et j'incarne (attention, multi compte powaa !) Eden Inferno, Angel Dust, Séléné Saralondë, Beldura Glow, Aëlia Merirosvo et (enfin !) Odéline Wink



Trè-s contente de te voir parmi nous, en espérant te retrouver bientôt en RP Very Happy



(Je rappelle ton existence à un admin illico Wink )
Siffroy Belgan
Siffroy Belgan
Elysionien.ne
Messages : 343
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

"La timidité est une forme de politesse." Empty Re: "La timidité est une forme de politesse."

Dim 20 Mai 2012 - 21:20
Et je me fais encore avoir en oubliant de valider des personnages (Le Okay c'était de ma part) Bon tout le monde fait alors je vais faire aussi juste pour ce soir : Deus Wise/Siffroy Belgan/Dieu/Xerxes/Dame Fortune/L'Ombre(en attente) alors , c'est qui qui en a le plus è_ê
Je m'occupe de tout valider , tu peux aller RP (Merci à quelqu'un de me rappeler qu'on à encore des nouveaux membres x))

PS: Bienvenue entre autres

_________________
Si tu fais des bêtises , Papi Narval te bottera le derrière !

"La timidité est une forme de politesse." 611051SignatureSiffroy
 
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

"La timidité est une forme de politesse." Empty Re: "La timidité est une forme de politesse."

Dim 20 Mai 2012 - 22:59
Mathilde : Contente de voir que ça te plait, et merci beaucoup pour le compliment ^^ merci pour le coup de main, aussi !

Siffroy : y'a pas de mal, j'étais pas pressée au point de sauter à la gorge de quelqu'un =D et puis merci quoi !
Anonymous
Invité
Invité

"La timidité est une forme de politesse." Empty Re: "La timidité est une forme de politesse."

Dim 20 Mai 2012 - 23:01
Et normalement, y'aura une autre nouvelle bientôt Razz j'ai recruté une amie, elle a plus qu'à écrire sa fiche.
Anonymous
Invité
Invité

"La timidité est une forme de politesse." Empty Re: "La timidité est une forme de politesse."

Lun 16 Sep 2013 - 15:24
Bon, j'espère que personne ne va me tirer dessus sans sommation... Oui, c'est bien moi (Alex), qui viens avec grand culot demander de pouvoir à nouveau rp avec ce personnage >< S'il-vous-plaîîîît *mode Chat Potté* J'ai des idées de rp avec Sejan T^T !
Xerxès Adam
Xerxès Adam
Elysionien.ne
Messages : 248
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

"La timidité est une forme de politesse." Empty Re: "La timidité est une forme de politesse."

Lun 16 Sep 2013 - 15:32
Bien sûr que tu peux RP avec ce personnage ! On fait ça pour essayer de faire baisser l'inactivité du forum, tu as juste à reposter ou refaire ta fiche , on te réaccepte et c'est reparti Wink (On effacera celle-là, c'est pour qu'on voit que la fiche est bien à toi ^^)

_________________
"La timidité est une forme de politesse." 835631SignatureXerxes
Anonymous
Invité
Invité

"La timidité est une forme de politesse." Empty Re: "La timidité est une forme de politesse."

Lun 16 Sep 2013 - 18:18
D'acc merci ! Je la récupère avec mise en page et tout sur l'autre pc, et je la poste ! ^^
Anonymous
Invité
Invité

"La timidité est une forme de politesse." Empty Re: "La timidité est une forme de politesse."

Lun 16 Sep 2013 - 23:20
C'est la rentrée qui donne aux gens l'envie de faire autre chose que bosser ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques