Stark Teiranne [U.C]
2 participants
- InvitéInvité
Stark Teiranne [U.C]
Sam 8 Jan 2011 - 1:38
Nom :
Prénom :
Âge :
Race :
Pouvoirs et dons :
Planète d'origine :
Planète :
Histoire :
Caractère :
Physique :
Aime & Aime pas :
Code :
- Teiranne
Prénom :
- Stark
Âge :
- 17 ans.
Race :
- Tarima
Pouvoirs et dons :
- Vos souffrances sont siennes.
Ils possède des capacités et de protections et de soin hors du commun, il est dit qu'il serais se défendre à l'épée, mais rien n'est prouvé.
Planète d'origine :
- Minos
Planète :
- Minos
Histoire :
- 1. La fin d'une Cité
Il faisait nuit, les seules chose qu'on pouvait apercevoir dans la grande citée. Il faisait chaud, l'air était lui-même bouillant, les seules choses qu'on pouvait voir c'était des ombre qui dansaient sur les ombres, témoins que la grande ville était très agités, tout le monde se précipitait ver le palais. Tout le monde voulais voire le nouveau prince, prince qui était attendu depuis longtemps, c'était le second enfant de la famille, et le couple Royal avait déjà eu du mal à donner naissance à la petite Lucy. Cette petite fille, était étrange. Elle s'entraînait beaucoup mais elle ne progressait jamais en rien, il y à une chose qu'elle fesait superbement c'était la cuisine, une vocation chez-elle qui faisait la honte de ses parents. Une reine qui passait son temps à faire la boniche, non c'était impensable.
C'est comme cela que le couple Royal décida de donner naissance, à un nouvel enfant, peut-être que celui-ci serais moins spéciale que la premier, peut-être aurait-il été plus qualifiée que la Princesse Lucy pour prendre le trône ? Être moins qualifié pour prendre le pouvoir de la ville semblait difficile en tout cas.
Rapidement, la reine tomba enceinte, heureusement cette fois-ci elle donna naissance à un garçon, déjà à la naissance il avait un air impérial. Ces cheveux blonds, identiques à ceux de sa mère, faisait la fierté de ses parents.
L'ensemble du peuple était donc dans la salle de réception, une salle somptueuse, qui avait été spécialement préparée, pour fêter la venue de cette enfant à l'avenir prometteur, comment allaient-ils le nommer, Après y avoir mûrement réfléchit pendant la grosses, le roi et la reine se mirent d'accord pour Erik, un prénom simple, rayonant, tout en gardant un air supérieur, ce qui semblait parfait.
Pendant la grande fête pourtant incident éclata. Un homme, vêtu d'une longue cape blanche surgit de nul part, il semblait mal en point, et en effet un long sillon de sang précédait ses pas, et la longue cape semblait perforée à un endroit, proche de la jambe, le tissus, probablement du Lin semblait gratter mais l'homme au visage caché ne s'en souciait pas, il marchait à travers la salle tel un fantôme. Après son arrivé tout le monde se tu, et tout le monde se déplace de sorte à ce qu'une grande allée se forme entre l’entrée et le roi et la reine qui étaient tout deux assis sur un trône, mais la reine elle n'avait rien remarqué parce qu'elle avait le visage penché au dessus du petit enfant qui était plongé dans un profond sommeil. Elle ne se rendit compte que quand la garde se dépêcha de s'interposer entre-eux et l'individus étrange. Soudain la jeune reine déposa le pince dans les bras du Roi, et courra avec sa robe d'une couleur blanche en direction de l'individus qui boitait, elle avait entendu un cri, celui d'un enfant, quand elle souleva le drap, une couronne tomba et rebondit plusieurs fois sur le sol de pierre avant que des gloussement de stupeur s'échappe de l’assemblée, C'était le roi du Village voisin, c'était un allié féroce et un amis du roi qui venait d'être père pour la seconde fois.
La reine se jeta sur l'enfant et l’emmena loin de son père qui tomba rapidement au sol, il avait perdu beaucoup de sang, directement des personnes qui faisaient partie du publique surgirent et se mirent à essayer de soigner le roi Blessé, mais il était dans un état étrange, la blessure à la jambe était que superficielle, ce qui fit crier les Mage qui c’étaient décidé à le soigné, c'était la trace, de crocs qu'il avait dans le cou. Qu'était-il arrivé dans le village voisin ? Que se passait-il tant de question auxquelles personne n'avait de réponses.
La foule se dissipa rapidement, sous les ordres du roi qui demanda à tout le monde d'aller s'armer tout de suite, la chose qui avait détruit le village voisin ne devait surement pas tarder, leurs temps à eux aussi étaient surement compté. Tout les Mage spécialisé en défenses, avaient rejoins les portes des la ville. Ceux en soin se préparait mentalement à la boucherie, et ceux spécialisé en attaque préparaient leurs armures et leurs armes. Quelquechose ne tournait pas ronds.
La famille royale, ainsi que le petit Prince, du village voisins, se cachaient dans les sous-sols du château. C'était drôle Ils étaient en 3000 mais ils se sentaient comme au Moyen-Âge. Enfin, ça n'avait rien de drôle. Mais en tout cas ils étaient tous inquiet, que se passait-il ? La nuit se passa sans encombres, finalement peut-être que la citée n'était pas visée par les créatures qui avaient attaqué. A l'aube ils envoyèrent des éclaireurs pour en avoir le coeur net. En moins d'un jours il firent le trajet Allé-Retours, à leurs arrivé, ils semblaient mal, leurs yeux semblaient avoir vu une chose qu'on aurais jamais du voir, surement un paysage ensanglanté. Ils mirent du temps avant d'arriver à parler, tous, ils étaient tous mort, des cadavres jonchaient les rues, tous portaient la même marque que le Roi, qui était Mort, et qui avait donc été placé dans une pièce secrète du château.
Deux jours passèrent sans encombres, mais au bout du troisième, la salle du château ou se trouvait le roi Mort, à été forcé, et le corps avait disparu...
2. L'ombre du destin
- Seigneur ! Levez vous, le Château à été infiltré !
Quelqu'un tambourinait violemment sur la porte, ne laissant aucune chance au Seigneur et à sa femme de se rendormir. Enfin le Roi n'avait pas réellement eu besoins de ça pour se lever, depuis les évènements étranges qui c'étaient produits dans la ville voisine il y à moins d'un mois, il restait sur ces gardes.
- Hum, d'ailleurs ce n'est pas tout votre majesté, nous avons eu les rapports des éclaireurs envoyé pour essayer de voir si les routes était sure pour quitter le village, et visiblement toute les issues ont été barricadées, je ne sais pas ce qui ce passe, mais le peuple à peur, extrêmement peur.
Au dire de son interlocuteur, le Roi ouvra violemment la porte on pouvait lire la peur dans tout ses traits, la chose qui avait décimé le village voisin, ce serait-il invité à prendre un thé chez-eux ?
Immédiatement, et déjà armé il alla réveiller sa femme, au moment où au coeur du château un hurlement terrible retentit. Le sang royale de sa majesté se figea, il analysait la situation, d'où pouvait venir le cri, c'était un cri d'homme. Il avait été tellement puissant qu'il était presque évident qu'il avait été lâché dans le couloir juste à côté de la chambre royale. Dans l'ombre de la nuit, il était difficile de distinguer quoi que ce soit tout de fois, des mouvements étaient perceptible dans le grands couloir, dans lequel le Roi et la Reine étaient en trais de s'engouffrer, ce n'était pas leurs devoir de se défendre, pourtant quelque chose semblaient les perturber aussi bien l'un que l'autre, le cri ne semblait pas être apparu, du côté où se trouvaient les chambres des Enfants royaux ? Si c'était le cas Erik et Yvan, le prince recueillis il y a à peine quelque mois, ne seraient-ils pas en danger ?
Visiblement le Roi n'était pas la seule personne à avoir eu une telle idée, car la reine, se mit à courir, son visage étai blanc, ses yeux exorbité la rendait effrayante. Elle avait peur, et visiblement personne n'avait aucune idée de ce qui arrivait sur eux. Quel quelles soient ces créatures devaient être d'une perfidie effrayante, c'est vrai qui préviendrai avant de venir empoisonner tout vos repas ? Quelqu'un qui à intérêt à ce que vous mouriez à force que de pas manger vos repas surement ...
Sans sa course folle la reine trébucha, probablement sur un tapis, et étrangement une fois arrivée au sol elle ne s'arrêta pas, elle continua à glisser lentement. Une forte odeur de fer régnait dans le couloir du château, ça n'aurait inquiété ni le Roi ni la Reine, si quand elle se releva le Roi n'avait pas remarqué la longue tache de sang sur sa Robe de soie blanche.
- Se pourrait-il que ? ... Pensa la reine.
Quand ils regardèrent tout deux dans la direction où la souveraine à commencé son vol plané, ils lâchèrent tout deux un cri de dégoût et d'horreur. A longé à terre il y avait un corps. Pourtant il ne ressemblait à personne que Ni le roi ni la reine ne connaissaient, probablement le fameux intrus. Toujours inquiète, la reine courra dans la direction de la porte de la chambre des deux jeunes princes, celle-ci était ouverte, et on pouvait observer que les traces de sang allaient jusqu’à l'intérieur.
L'atmosphère dans le couloir était étrange, chaque bruit semblait résonner éternellement, chaque son semblait pouvoir durer pour l'éternité.
Caractère :
- Jamais au grand jamais, il ne blessera quelqu'un de son contient, l'idée même de provoquer ce sentiment chez quelqu'un le rends malade, se consume, lui fait peur, la souffrance, est un sentiment que beaucoup de gens sous-estiment.
Mais Stark, lui, connait toute l'étendue de la souffrance. Souffrir à des bon côté, il permet d'accepter de prendre des décisions délicates, bien sauvant pour aider les autres, évidemment elle peux aussi aider à prendre des décision délicates et donc blesser les autres. La souffrance, est une protection, un moyen qu'on utilise pour communiquer avec les autres, un moyen de ne pas céder directement à la haine, d'où son caractère neutre. Elle à un côté négatif, car personne n'aime souffrir, et sauvant, à se faire souffrir on finit par se détester sois-même.
Il sombre rapidement dans la détresse, grand angoissé, il déteste qu'on lui fasse remarquer ces erreurs, ou qu'on s'amuse à les corriger. Il aime pas particulièrement la compagnie des autres, car " Aliance" est toujours synonyme de "trahison" et une fois trahis, il tombe dans une haine qu'il vaut mieux éviter quand on est Tarima.
Étant fils du Roi de la citée dont il est né, il à toujours été chouchouté et étroitement surveillé, donc pour lui la notion de " Faire attention " est pas très bien installée. Ce qui n'est pas plus mal, car une fois lui ou un de ses coéquipiers blessé, il deviens redoutable.
Ayant été entraîné depuis sa tendre enfance, même si il déteste faire du mal à qui que ce soit, il est à redouter en combat, il est capable de passer du Mode n°1 aux Mode N°3 sans passer par le Mode N°2, ce qui lui permet de prendre un avantage considérable lors des duels, combats, ...
Il aime bien protéger ses coéquipier d'ailleurs il ne fait pratiquement que ça, il e protèges ses coéquipiers à l'aide de mur de Protection, les soignes une fois blessé, et surtout il agit comme une bombe à retardement, car une fois qu'il à trop emmagasiné de souffrance,il repasse en Mode n°1, et si jamais on le contrarie, il déverse le sentiment sur la personne qui à provoquée, et ce n'est pas beau à voir étant donné qu'il peux emmagasiner énormément de souffrances.
Si malgré qu'il sois passé en Mode n°1 parce qu'il à emmagasiné trop de Souffrance, et qu'il re-essai de passer en Mode n°2 ou en Mode n°3, alors au lieux de mourir bêtement comme l'aurait fait un autre mage, la bague qu'il possède au pouce de la main droit, se met à briller d'une lueur sinistre, et là, Stark ne deviens plus mettre de ses actes, et il passe tout de même en Mode n°2 donc en mode armé, quand il s'arme il à deux épées longues normales, quand il est en Mode n°2 à cause de la bague sur le pouce de sa mains droite, il est armé d'une épée Blanche et Jaune, et d'une autre Mauve et noir.
La détermination de Stark es tel, qu'il se retrouve presque à chaque fois armé de ses deux épées qu'il déteste tant, celle qui l'obligent à arracher la vie de son ennemi.
Physique :
- Stark est un garçon au physique, il faut l'avouer pas déplaisant, éternel blond aux yeux bleu, Il à la peau délicate d'une couleur blanche pâle. Il n'est pas fort musclé malgré un nombre d'heures à s’entraîner assez étonnant. C'est le portait tour craché de sa mère au plus grand désespoir de son père. Malgré qu'il sois dans les années 3000 et quelques, il se paie le luxe de s'habiller comme au bon vieux temps, chemise, T-Shirt, jeans, et chaussures en toile, ce qui agace aussi le roi.
Il aime les choses simple aussi les vêtement habituelles ne l’intéresse pas vraiment. Lorsque la bague noir sur sa main droite se met à luire, ses vêtements changent complètement pour un style encore plus ancien. Un épais manteau blanc, incrusté par-ci par-là d'or, sa chemise est remplacée par un vêtement inconnu, ressemblant aussi à un T-shirt, mais plus épais, son pantalon est troqué par un pantalon aussi de couleur blanche, comme ça il est habillé de blanc est d'or. Et, si on regarde attentivement on peux remarquer que ces yeux on pris tout comme ses cheveux une couleur proche de celle du'un diamant, après activation, ses yeux passent en noir et sa pupille devient un cercle rouge, pour bien lui rappeler quand il à dépasser ses limites.
Aime & Aime pas :
- Je me suis permis de ne pas en mettre, je ne trouve pas ça vitale, étant donné que tout est dit dans la partie comportement et Physique.
Code :
- ok by a God
Voilà je vous remet tout, parce que c'est incompréhensible, je suppose que c'est ... mais j'en suis pas sur, alors voilà, mas le coups des faux codes, démotive totalement à l'inscription ...
- Deus WisemanEaquien.ne
- Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010
Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
Re: Stark Teiranne [U.C]
Sam 8 Jan 2011 - 10:32
Merci de ton avis sur le code du reglement , je devais deja le changer , du coup je vais le changer de suite , je valide celui que tu as mis
- Xerxès AdamElysionien.ne
- Messages : 248
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
Re: Stark Teiranne [U.C]
Sam 30 Juil 2011 - 10:04
AMEN à toi , grand personnage supprimé par les flots du temps qui n'aura jamais terminé sa fiche pourtant bien commencé ..
Allez , CORBEILLE
Allez , CORBEILLE
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum