Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Spiderhex Risa Empty Spiderhex Risa

Ven 1 Fév 2013 - 21:37
Nom : Spiderhex
Prénom : Risa
Rang : Incube différent
Age : Iconnue, même pour lui
Race : Incube
Pouvoirs et dons : Pouvoir basique d'incube, sans être imbus pour autant, il eprouve facilement ce qui est appeler la compassion
Planète d'origine :Eaque
Planète actuelle:Eaque
Histoire : Risa, Ah Risa, quel être étrange quand on ce penche sur lui, personne ne sait vraiment d'ou il vient, pas même lui. Il a vécu, bien trop vécu, il ne sait plus trop son but, il n'en cherche plus, ou plustôt il n'en chercher plus. Jusqu'a ce que, il ce lassa de ce rien, de cette non-vie, choses comique pour un incube non ? Ces êtres aussi attirant qu'inutile; ils vivent, obtienne des esclaves, les regarde évoluer, vivre, ce sociabilisée alors qu'eux, ils ne le peuvent, il sont la, condanner d'une certaine façon a èrer sur place, a ne rien faire, a ne pas, ou peu, veillir, ils sont la, et las, mais assez parler de ces être inférieur. Risa lui a oublier ca nature, pour quel raison ? Parcequ'il le voulait, il n'y a rien de plaisent a regarder la vie, sous son contrôle, d'envier la vie, et d'être limitée, il veut plus que du pouvoir sur un poignée d'homme, il veux plus qu'un harem d'homme et de femme qui remplissent diverce fonctionne pour son propre plaisir. Il veut savoir, il désir la connaissance, la puissance de l'esprit, l'apaissement, une vie humaine, mais il ne le peut, bien qu'il ce batte pour.
Il rencontra cette chose qu'on appelle la vie sur Eaque, ca mère, une succube avide de pouvoir, son père ? il déchet qui survécu après un entretient charnelle. Elle déçida de garder l'enfants, confus par ce qui pourrait en sortir. Elle fut déçu, un Incube nait d'un humain, une vermine, un être unitile, il merritait la mort, et pourtant il est la, il c'est séparer de ca mère vers ces 27 ans, ce qui est jeune pour un incube, depuis il a vécu seul, dans un tombeaux abandonnée, avec seulement deux personne sous ca garde, un homme et un femme, il ne sait pas a quel race ils appartenait, ca lui importer peu, c'était un couple, ils s'aimait et pendent un moment, il l'a aimer, ce qui la conduit a un massacre, il a perdu la raison et a tué toute les personne environante, il avait perdu ces moyen, il a fuis pendent des annés, a son retour, 8 ans plus tard, le couple était toujours la a l'attendre, il fut acceuillit en dieu, ce qui l'a répugnée, il n'avait pas fait d'enfants, car ils n'avait pas son concentement, ils leur ouvrit les yeux, leur offrir la liberté et il vécu, ce nourrissant de passant et passante. ca vie n'avait plus de sens, il fallait que ca change, le reste n'a peu d'importance, il survécu pendent bon nombre d'année, il a perdu le compte depuis, il ne sait pas quand il est née. Il ne le sait plus, à présent il cherche a ce repentir, et a vivre en paix.
Caractère : Risa est un être réflechit, il agit cependent de façon imprévisible, bien qu'il métrise ces pensée il est perdu, a la recherche permanante de choses qu'il ne sait même pas pourquoi il les recherche, ni même ce que c'est, il survit tant bien que mal avec le mienimum néccéssaire, il n'aime pas s'attacher, mais aimerai. Il ne sait plus ce qu'il est, en questionnement permanant, il philosophe inutilement la pluspart du temps quand il a du temps libre, et il n'a que ca. être inconstant, parfois inpulsif même, la colère lui monte vite au cerveaux, les larme et la douleur aussi, bien plus d'ailleur. Il vit sans aucun but précis, mais lui en a un, vivire. Il pence, agit, repence, regrette. il est fou certain dirront, les autre incube qu'il a rencontrer le traite d'être ingrat, faible, il s'en moque, lui il vit.
Physique : Ces yeux sont rouge, rouge de folie, d'agonie, d'angoisse, de sang, de ca tuerie. Tein pâle, blafarde, vide de vie qu'il désire tant. D'une taille correcte, des petite corne sont au sommet de son visage fin, triste et fatiguée. Il a les cheveux noir, pas quelque chose de sombre non, un noir comme une absence de reflexion total de lumière, encore plus noir que l'ombre, comme un vide, il les déteste ce sont ceux de son père, d'un noir tel qu'il ne peut les teinter et que même le sang parrait noir sur ces cheveux.
Aime : Penser, l'amour, la vie, la décomposition du cadavre de son père, les plaines, l'art, le silence, les couleur, les coucher de soleil, les teinte orange qui ornait son tombeaux
Aime pas : les incube, le pouvoir, le fait d'être un incube, son père, sa mère, les être primitif, les parole inutile, le bruit, les personne qui s'aime trop.
_________________
Autres : Moi dans la vraie vie c'est Axel, Axel Barzana, certain d'entre vous me connaisse peut être, surment, mais je tien a me présenter. Qui sui-je ? Un homme,1m79, submergée par la fatigue et mes pensée, dépréssif chronique (je ne sait pas is c'est parceque j'aime me faire du mal ou bien que je n'arrive pas a surmonter les epreuve qui se présente a moi). Quand je vais pas bien j'écrit, mais j'ai un problème, j'écrit mal mais alors très mal, plutôt fin, voir maigre, certain me qualifie d'attentioner, d'attentif. oui j'aime me préoccuper des gens, je suis comme ca, sinon si vous avait des question quelqu'onque n'hésiter pas a me PM la c'est la fin du post alors voila
Code dans le règlement : [Charon est Bienheureux]
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1305
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

Spiderhex Risa Empty Re: Spiderhex Risa

Ven 1 Fév 2013 - 22:05
Et voila ! Bienvenue à toi nouveau membre que je valide instantanément, je te souhaite de bons RPs parmi nous !

PS: J'aime bien le personnage personnellement.
Anonymous
Invité
Invité

Spiderhex Risa Empty Re: Spiderhex Risa

Ven 1 Fév 2013 - 22:08
\o/ \o/ \o/ (rien qu'avec ça du dois savoir qui c'est Wink )

Bon bah bienvenu Very Happy je joue avec les perso de Nathalia Koneko Daël Sterben et Claudia Villanelle Very Happy
voilà voilà Wink
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 662
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Spiderhex Risa Empty Re: Spiderhex Risa

Lun 4 Fév 2013 - 11:08
Salut à toi bonhomme, enchantée de te voir parmi nous !  Very Happy
Donc, c'est Loutre et là -attention ne te perd pas - je suis Eden inferno, Angel Dust, Beldura Glow, Aëlia Merirosvo, Séléné Saralondë et enfin Odéline Wink
En effet, sympa ton personnage Smile
Mahalath
Mahalath
Eaquien.ne
Messages : 389
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Spiderhex Risa Empty Re: Spiderhex Risa

Dim 10 Fév 2013 - 11:59
Bienvenue bienvenue Razz

Tu as un personnage très intéressant, plein de bonnes idées. Bravo pour la présentation !
Les fautes d'orthographes me piquent un peu les yeux par contre, mais c'est que je suis un maniaque perfectionniste. Razz

Sinon, je joue Sorga, Maeko et Lampion, Béhékine, Kyril et enfin le jeune Achéron.
Plus Béhékine, bien sûr, mais on s'en serait doutés Smile
(Huhu... j'ai autant de persos que Eden en fait, c'est vrai que ce doit être compliqué pour les nouveaux venus sur le forum)

Au plaisir de te croiser dans un RP !

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Anonymous
Invité
Invité

Spiderhex Risa Empty Re: Spiderhex Risa

Dim 10 Fév 2013 - 12:58
Merci a toi, je pence que ce sera un plaisir, et oui je fait des faute mais j'essaye de m'améliorer, mais je progresse pas, ou peu en tout cas
et oui j'ai du mal a suivre, et puis j'ai du retard vus que le forum a été crée ya un moment j'ai pas une grande connaisence de l'historie qui a été "écrite" au cours des RP ni des perso eux même, j'ai du mal a m'adapter c'est pour cela que pour le moment je me cantonne a un RP a la fois, peu être quand je maitriserait mieux tout cela j'en ferait plus.
Anonymous
Invité
Invité

Spiderhex Risa Empty Re: Spiderhex Risa

Dim 10 Fév 2013 - 13:08
Bienvenue à toi ! Smile
Pour le petit mémo, je m'appelle Alex et je joue Arilith et Tym (et bientôt Valerian).

Tu as un personnage particulier, je pense que tu pourras en sortir des rp vraiment intéressants. Au plaisir de te croiser, donc. Si tu as besoin d'aide, d'infos ou quoi, je suis à ta disposition (dans la mesure de mes connaissances évidemment, on ne peut pas dire que j'ai lu tous les rp du forum...). ^^
Anonymous
Invité
Invité

Spiderhex Risa Empty Salut !

Dim 10 Fév 2013 - 14:51
Salut, moi c'est Annabelle, je ne sais pas si tu te rappelle de moi, mais on a été dans la même classe en sixième, ce qui remonte à loin. Laughing

Je suis toute nouvelle, comme toi, alors je connais le problème du "je suis perdu !"

En tout cas, je te souhaite la bienvenue et je joue Antonella, et bientôt Arya, quand le fainéant d'administrateur l'aura validé ! Razz

A bientôt !
Anonymous
Invité
Invité

Spiderhex Risa Empty Re: Spiderhex Risa

Dim 10 Fév 2013 - 14:53
Oui je m'en souvient, j'ai une memoire plustot correcte quand au personne
et au moins je suis pas le seul nouveau \o/ chuper
Anonymous
Invité
Invité

Spiderhex Risa Empty Re: Spiderhex Risa

Dim 10 Fév 2013 - 15:02
Bon c'est cool !

J'étais à deux doigts de te faire un portrait de moi en sixième et en y repensant, ça n'aurait pas été joli. Je pense que j'aurais même pleuré. Laughing

Au fait, ton personnage est vraiment pas mal ! Super hyper méga bizarre et un tantinet dépressif, mais j'adore ! Wink
Anonymous
Invité
Invité

Spiderhex Risa Empty Re: Spiderhex Risa

Dim 10 Fév 2013 - 15:28
C'est une modification d'un de mes personnage RP sur table qui est une sorte de moi en faite xD. Et non c'est pas moche voyons. et puis c'était il y a bien longtemps et les gens évoluent innévitablement. donc a partir de la. sinon on va eviter de flood ici je pence mais si tu veux continuer a discuter contacte moi par mp
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit