Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Après l'alcoolo, la nympho ! \o/ Empty Après l'alcoolo, la nympho ! o/

Mar 12 Fév 2013 - 18:52
Nom :

Prénom : Arya

Rang : Sanglante perverse

Age : 22 ans

Race : Succube

Pouvoirs et dons : Envoûte par sa beauté ce qui rend la cible beaucoup plus... Conciliante. Elle est une guerrière redoutable qui vagabonde dans les trois mondes en tant que Mercenaire du Chaos.

Planète d'origine : Rhadamanthe

Planète actuelle : Eaque

Histoire : Née d'une succube et d'un mage (qui est mort, mais faut-il le préciser ?),dès la naissance, il n'y eu aucun doute sur la race à laquelle elle appartenait, tant sa beauté envoûte. Comme sa mère avant elle, elle se nourrit du désir sexuel qu'elle provoque chez tout être. Tout le monde savait qu'elle serait une dès succube les plus puissantes qui n'est jamais existé, certain parlait déjà de succéder au chef à l'instar de celle qui était prédestinée à ce rôle. Toute son éducation s'est fondé sur l'annihilation complète de la culpabilité, se rendant capable des pires vices sans aucun remord... Plus elle s'épanouissait, plus sa beauté en était mordante et meurtrière et plus la jalousie de la futur leader grandissait, jusqu'au jour où, n'y tenant plus, elle accomplit sa vengeance et par ruse, fit bannir Arya du clan. Errant pendant de longs mois elle rencontra un Marchombre qui tomba immédiatement sous son charme et lui apprit tout ce qu'il savait, dans le but de faire d'elle une femme redoutable. SA femme redoutable. Durant quatre années, l'agilité, la souplesse et la rapidité était les maîtres mots. Choisissant une épée comme arme de prédilection, elle en apprit le maniement, ainsi que celle du pistolet. Quand il lui annonça que son entraînement était fini, Arya le tua la nuit suivante... Dans son lit (si vous voyait ce que je veux dire). Car elle avait omit de dire son origine à ce brave homme. Il était quand même mort heureux... Elle devient alors une Mercenaire du Chaos traversant dans les rues, les villages, les villes, les mondes...

Caractère : Arya aime faire souffrir, créer de la peur chez les gens, et surtout les rendre faible. Tellement que ça en est cruel. Elle a la critique facile en touchant généralement à où ça fait mal et se fout de se que pensent les autres. Partout où elle passe, elle sème la discorde en brisant des couples, en provoquant des duels à mort entre deux prétendants ou encore des crêpages de chignons entre des femelles félines que j'aurais personnellement misent jalouses. Elle vous apparaîtra calme et innocente au premier abord, mais l’innocence se dégradera progressivement. Quand on l'énerve un peu trop (ce qui arrive assez vite) elle sait se montrer sanglante. Mais sa principale arme est la séduction. Si elle vous embrasse, faite attention à ne pas vous méprendre, car vous pourriez vous brûler les ailles.

Physique : Belle femme d'un mettre soixante-dix au cheveux blond-blanc et aux yeux vert. Elle porte un costume prêt-du-corps (pour facilité les mouvement) à capuche noir, avec des épaulières en métal dur. Elle fait un bon quatre-vingt C et à une peau blanche et douce qui fait tout de suite penser qu'elle est pure. Drôle d'idée, non ?

Aime : Les hommes, le sexe, l'alcool, le sang, la violence, tout ce qui est destructeur même pour elle.

Aime pas : Le pays des Bisounours, les poneys, les filles idiotes, les faibles, l'eau, perdre son temps.

[Okay by a God]


Dernière édition par Arya le Sam 16 Fév 2013 - 14:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Après l'alcoolo, la nympho ! \o/ Empty Re: Après l'alcoolo, la nympho ! \o/

Mar 12 Fév 2013 - 19:21
* Bave *
Assez explicite non x)
Manque un bout et je pense que le physique est un peu court sans parler du caractère mais bon ~
Aëlia Delabost
Aëlia Delabost
Eaquien.ne
Messages : 523
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 04/03/2754
Âge: 36
Branche(s): Télépathe
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Associée à LutherCorp et exploratrice de portails
Niveau de richesse: 7
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Après l'alcoolo, la nympho ! \o/ Empty Re: Après l'alcoolo, la nympho ! \o/

Mar 12 Fév 2013 - 19:55
85 C ? C'est tout petit ça ! Razz *fuit loin loin loin très loin*

Sinon, c'est décidé. Ce personnage me plait Very Happy

_________________

Après l'alcoolo, la nympho ! \o/ Luther10
Anonymous
Invité
Invité

Après l'alcoolo, la nympho ! \o/ Empty Re: Après l'alcoolo, la nympho ! \o/

Mar 12 Fév 2013 - 20:01
J'aime le personnage, Risa, c'est moins dit qu'il l’apprécie haha x).
Anonymous
Invité
Invité

Après l'alcoolo, la nympho ! \o/ Empty Re: Après l'alcoolo, la nympho ! \o/

Mar 12 Fév 2013 - 22:04
Ah c'est sûr qu'on a pas tous tes gros lolo Mathilde !

Oui, c'est vrai qu'elle est un peu vide cette présentation... Je rajoute des éléments ?

C'est sûr que ça va clacher entre Risa et Arya. XD

Merci pour les compliments ! Very Happy cheers
Anonymous
Invité
Invité

Après l'alcoolo, la nympho ! \o/ Empty Re: Après l'alcoolo, la nympho ! \o/

Mar 12 Fév 2013 - 22:57
*Ce moment gênant où tu te rends compte que tu as répondu avec ton autre compte*
Siffroy Belgan
Siffroy Belgan
Elysionien.ne
Messages : 343
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Après l'alcoolo, la nympho ! \o/ Empty Re: Après l'alcoolo, la nympho ! \o/

Sam 16 Fév 2013 - 10:59
Moi je les ai les gros lolos de Mathilde ! //SBAFF//
Allez j'ai pris mon temps parce que j'avais la flemme ! Maintenant je te valide !
Par contre en effet je te valide mais si tu pouvais faire ressortir un peu plus le caractère au moins Razz

_________________
Si tu fais des bêtises , Papi Narval te bottera le derrière !

Après l'alcoolo, la nympho ! \o/ 611051SignatureSiffroy
 
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Après l'alcoolo, la nympho ! \o/ Empty Re: Après l'alcoolo, la nympho ! \o/

Sam 16 Fév 2013 - 14:12
Ça va comme ça ? ^^

Bon maintenant que c'est fait, je vais pouvoir rp avec elle ! \o/
Siffroy Belgan
Siffroy Belgan
Elysionien.ne
Messages : 343
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Après l'alcoolo, la nympho ! \o/ Empty Re: Après l'alcoolo, la nympho ! \o/

Sam 16 Fév 2013 - 15:08
Nickel, bon boulot Very Happy
Bon RP Smile

_________________
Si tu fais des bêtises , Papi Narval te bottera le derrière !

Après l'alcoolo, la nympho ! \o/ 611051SignatureSiffroy
 
Spoiler:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit