Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Anonymous
Invité
Invité

Gin Kovacs [Edit] /FINISH + DAT mother fucker code Empty Gin Kovacs [Edit] /FINISH + DAT mother fucker code

Jeu 14 Mar 2013 - 23:01
Nom : Kovacs

Prénom : Gin

Rang :

Race : Antithèse du sommeil

Pouvoirs et dons : Rien de spécial, il est juste devenu fort à manier l'épée.

Planète d'origine : Minos

Planète actuelle: Radamanthe

Histoire : Gin Kovacs est né en une année incertaine, au sein de Elysée. Fils d'un couple d'humble fleuriste sur Minos, il ne s'est jamais fais remarquer pour son incroyable force, ou ses dons surnaturels. Non, à l'époque (mais laquelle me dirais vous) il était tout ce qu'il y a de plus normal (quoique en ce temps, normal est un bien grand mot). Je dis il "étais" car un jour, est arrivé quelque chose qui le bouleversa à jamais, le changeant du tout au tout. Sa mère fut tuée sous ses yeux (ouai je sais, ça sonne classique), par son père (et bim, on s'y attendais pas à ça !) Son père, un ancien habitant de radamanthe infiltré sur Minos, avait tué Mu Kin (mère de Gin), sa femme. Gin, prit d'une fureur incomparable, se jeta sur son père, mais incapable de le tuer il eut un moment de faiblesse et se fit surprendre par son père qui l’assomma.
On retrouva Gin dans le sang de sa mère quelques heures plus tard, il fut accusé de son meurtre et fut envoyé sur radamanthe pour répondre de ses crimes. Cet incident, bien que tut par la plupart des membres du gouvernement de Minos fut nommé "l'incident Rose" (en rapport avec la rose que l'on trouva sur le corps de la mère.) Preuve en est que à Minos, tout n'a pas toujours été aussi beau que cela est prétendu.
Seuls les anciens connaissent aujourd'hui cette histoire, bien que troublante. Nombreux furent les délibérations engagées par les haut placés pour advenir du sort de se pauvre bougre de Gin.
Je me plais à imaginer ce qu'aurait été l'avenir de Gin si la décision avait été faite qu'il rester au sein de Minos. Beaucoup de choses auraient été différentes surement.

Bref je m'écarte de l'histoire initial.
Voilà donc le jeune Gin, envoyé sur Radamanthe pour le non-meurtre de sa mère, et là bas, il subit les pire tourments, il appris tout absolument tout seul, sans alliés, sans amis. Il découvrit totalement par hasard son pouvoir d’antithèse de sommeil (dans une histoire que je n'ai pas envie de contée tout de suite :p )

Depuis il parcours Radamanthe avec l'espoir de retrouver son père pour lui demander pourquoi avoir tuer sa mère et pour le tuer ensuite. (Dans l'autre ordre ça marcherait moins bien ._.)

Durant sa quête, il a tuer bien des ennemis, il a frôlé la mort plusieurs fois au cours de combat épique et exaltant, et un combat lui à d'ailleurs coûté son bras droit.
Ce combat de l'epicness le plus total lui a permis de récupérer une information capitale sur son père, qui est qu'il est encore vivant et qu'il est maintenant chasseur de primes pour le comte d'un roi dans Radamanthe.
Bien décider à retrouver son géniteur par tous les moyens, il s'est mis en tête de former une rébellion pour retourner le Roi de Radamanthe pour qui son père travail. Bien qu'il n'est absolument aucune idée de par où commencer, il lui faut pour l'instant trouver des compagnons qui l'aideront dans sa quête. (Oui, une rébellion, mais WHAT THE F*** me direz vous)

Armé de sa seule haine et d'un seul bras, progéniture d'un père paria et d'une mère décédée par les envies de meurtre de ce dernier, Gin Kovacs à aussi l'intention de s'élever contre le gouvernement qui l'a exilé alors que toutes les preuves montrer qu'il aurais été incapable de tuer sa propre mère. Ce gouvernement qui selon lui veut garder toute cette blancheur et sa pureté, et c'est donc pour ça qu'on l'a exilé, car c'étais un témoin gênant d'un méfait odieu.

Caractère : Gin est quelqu'un d’extrêmement solitaire. Il ne parle pas beaucoup. Il peut s'avérer déplaisant de l'insulter pour rien, ou même de l'importuner lorsqu'il est occupé.

Physique : C'est un homme de taille normale, 1,85m, il a des cheveux brun foncé lui descendant jusqu'à mi-dos, des yeux verts, et son corps est couvert de cicatrices lui rappelant ces multiples combats pour survivre dans les terres arides de Radamanthe.
Il a la peau blanche, comme s'il n'avais jamais vu la lumière du jour. Ces oreilles sont légèrement pointue, car son père était un elfe noir. Il est habillé avec une grande "cape" noir, et dessous il porte un gilet vert et une cotes de mailles.

Aime : Les lasagnes. (Garfield ?)

Aime pas : Les Darah.

Thème musical : Pruit Igoe and prophecies - Watchmen soudtrack

[Okay by a God] ._.

Veuillez m'excusez pour les nombreuses fautes d'ortographe que j'ai du commettre ^^' Ensuite, vous avez l'air de tous vous connaitre et ça faisais un peu comunauté fermée... j'ai longtemps hésiter à poster, je viens de Guéret dans la Creuse, vous venez d'où vous (Si c'est pas indiscret ? Parce que j'ai chercher et c'est juste indiquer nul part -.-') ?

Ensuite, oui, ça parait un peu glauque, et peut être que le coup de "l'incident Rose" était trop osé. Mais désolé, j'aime bien cassé les codes, quand tout est blanc et immaculé je trouve ça triste xp (Je veux pas me faire radier du serveur pour ça par contre T.T)

Dernière édition par Kovacs le Lun 25 Mar 2013 - 22:57, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité

Gin Kovacs [Edit] /FINISH + DAT mother fucker code Empty Re: Gin Kovacs [Edit] /FINISH + DAT mother fucker code

Ven 15 Mar 2013 - 0:30
Bienvenue à toi nouveau membre !

Jolie présentation, ça donne envie de voir la suite ( et rassure toi, c'est loin du summum du glauque)

Comme tu l'as vu, certains membres se connaissent entre eux, mais ne t'en fais pas, ils sont tous sympas même s'ils ont l'air un peu barjes.

Pour ma part, je suis en Aquitaine.

Bref, j'espère que tu te plairas ici Smile
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Gin Kovacs [Edit] /FINISH + DAT mother fucker code Empty Re: Gin Kovacs [Edit] /FINISH + DAT mother fucker code

Ven 15 Mar 2013 - 12:13
Bienvenue à toi Wink

La présentation, est, en effet sympa Wink ET niveau glauque, t'inquiète, on est tous très forts pour ça \o/ C'est tellement plus drôle Wink

Je suis, moi aussi, en Aquitaine. Je joue Odéline, Séléné Saralondë, Angel Dust, Beldura Glow, Eden Inferno & Aëlia Merirosvo, du coup, en général, on m'appelle Loutre, c'est plus simple et ça va plus vite Wink Par curiosité, comment nous as-tu trouvés ?
Certes, la plupart d'entre nous se connaissent IRL (comment t'as compris ça d'ailleurs ? ^^), mais tu n'auras pas de mal à t'intégrer à mon avis, ne serait-ce que par la CB Wink

Pour le code, vu que Grand chef a la flemme, il fat en effet le chercher dans le règlement, il est entre crochets Wink Cherche bien Wink

Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

Gin Kovacs [Edit] /FINISH + DAT mother fucker code Odzoli10
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne

Date de naissance:
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
http://www.elysionearth.net

Mar 19 Mar 2013 - 21:50
Bienvenue nouveau membre qui j'espère repassera pour finir sa fiche de présentation car en effet le personnage semble intéressant !
Niveau glauque, disons que j'ai l'impression qu'on en fait pas vraiment TROP ici mais on est pour la plupart bizarres et on a aucun problème à imaginer beaucoup beaucoup plus glauque que ton Incident Rose, ne t'inquiètes pas, tu peux même encore pousser jusqu'à l'inceste si t'en as envie, moi ça me plairait !
De même en Aquitaine, le forum est en effet un peu fermé et j'en suis désolé mais comme on a pas pu commencer à trop s'ouvrir (peu de personnes autre que notre petite communauté) on a du mal à faire de la pub hors de notre petite région (c'est désolant d'ailleurs !)
Moi je gère un peu tout ici, je suis le fondateur, l'admin principal et unique, le Big Brother qui te regarde partout quand il a le temps, le rédacteur de la Gazette pas encore sorti et plein d'autres choses ! Je joue Deus Wise, Xerxes, Dame Fortune, Siffroy Belgan et Thane Pennkalet et on m'appelle Ju' diminutif de Julian (si on doit donner nos noms pourt mieux se connaître tant mieux ce sera plus simple Very Happy) t'as un récapitulatif des membres presque à jour dans le Avant toute chose si tu t'y perds !
Je suis curieux pour les questions d'Odéline aussi d'ailleurs !
En espérant que tu passeras du bon temps parmi nous, je te valide dés que tu nous fait signe que ta fiche est finie ^^
Anonymous
Invité
Invité

Mer 20 Mar 2013 - 22:37
Yo ! Bienvenue ! Very Happy

Moi c'est Annabelle et je joue Antonella et Arya.

Je trouve ton perso super interressant et j'ai hate de le voir à l'oeuvre !

A plus ! Wink
Anonymous
Invité
Invité

Gin Kovacs [Edit] /FINISH + DAT mother fucker code Empty Réponse à dieu !

Ven 22 Mar 2013 - 20:23
Je vais essayer de terminer ma fiche aujourd'hui ou demain Smile

Pour les questions, étant dans l'incapacité de répondre jusqu'a présent, je t'avais envoyer un mail Dieu. Je ne sais pas si tu l'as lu ou même reçu, donc me voilà dans l'obligation de RE-expliquer la manière de laquelle je vous est trouvés x)

En fait c'est assez tordu la manière avec laquelle je vous ai trouvé ^^' complètement par hasard xD, laisse moi te conter cette histoire \o/

Tout commence un matin de mars, ma contrée étant sévèrement atteinte par les dernières neiges, (Et oui, la creuse -__-') je ne puis me rendre en cours, ma voiture étant carrément dans l'incapacité totale de démarrée ! Je me mis alors en tête de glandouiller sur mon pc, et en faisant des traduction sur google traduction, j'ai vu que grim signifier sinistre (Mais où est le rapport me dira tu, ATTENDS et lis !)
Donc grim signifiant sinistre, je me dis que je dormirais moins con ce soir. De fil en aiguille, je tape grim sur google, puis de pages en pages, dans les tréfonds de l'internet méconnu, je tombe sur une page de Starcraft 2 sur laquelle un personnage appeler Grimloth (Cette page ci ===> http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/680118/1/Grimloth/ )
Et je me suis dis, "pu** ça claque comme nom ! Est-ce qu'il a été utilisé dans des parties de rpg ? " du coup je tape "grimloth Rpg" sur google, et la premiére proposition qui s'est affiché à été votre forum ^^ (Cette page la ==> https://www.google.fr/#hl=fr&sclient=psy-ab&q=grimloth+rpg&oq=grimloth+rpg&gs_l=serp.3..35i39j0i19j0i8i13i30i19.2295.2692.0.2987.3.3.0.0.0.0.143.376.0j3.3.0...0.0...1c.1.6.psy-ab.Db1L0ipj0NU&pbx=1&bav=on.2,or.r_qf.&fp=d8ed1e0d4712860e&biw=1777&bih=887 )

Donc voilàààààà, j'ai parcouru le forum, et je l'ai trouver cool :3

Mon prénom à moi c'est Jessie, mais vous pouvez m’appelez Kovacs \o/ (ou Jess u.u) Enfin bref, je vais m'adonner dorénavant a l'élaboration de mon personnage, et j'ai songer a ta proposition d'inceste, je trouve ça pas mal, je vais y réfléchir ! Bon je vais pas faire dans le trop excessivement méga crade non plus mais j'avoue que ça me plait de pouvoir dire a peu prés ce que l'on souhaite (en grande partie disons ^^) Enfin bref, je pense que je parle un peu trop !

Merci à tous pour votre accueil chaleureux, sa fais plaisir Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Ven 22 Mar 2013 - 21:39
Wow cette histoire ! Pas mal, pas mal Razz

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouvelles membres :'D
Anonymous
Invité
Invité

Gin Kovacs [Edit] /FINISH + DAT mother fucker code Empty Réponses Takeoni

Ven 22 Mar 2013 - 23:22
Ouaip alors, je suis un mec ^^' Oui je sais il y a un E à la fin de JessiE, sauf que ça s'écrit comme ça T.T
Anonymous
Invité
Invité

Sam 23 Mar 2013 - 14:43
Erf, c'est ce qui s'appelle un fail, excuse xD
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne

Date de naissance:
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
http://www.elysionearth.net

Sam 23 Mar 2013 - 20:15
Bon la présentation est bien oui ! Je voudrais te valider mais je ne peux pas, non ! Non je ne peux pas ! Tu n'as toujours pas ce foutu code alros que ta présentation respecte les normes x) Il est entre [] dans le règlement, ça nous permet de s'assurer quel es gens l'ont lu en entier, s'il te plait, trouve le qu'on puisse RP avec toi x)
Anonymous
Invité
Invité

Dim 24 Mar 2013 - 12:06
Ooooh ! Un nouveau qui m'a l'air fort sympathique ^-^

Bonjour Jessie ! Pour ma part je m'appelle Alexandra (Alex pour tout le monde, parce que mon prénom je l'entends quand je me fais engueuler ou par les profs xD), je suis aussi d'Aquitaine. J'ai été ramenée sur ce forum par Jérémy (il joue, entre autres, Grimloth !) que je connais irl, et j'ai fait connaissance avec une grande partie des autres membres au fur et à mesure. Ah et je connais Sejan aussi, il est joué par une amie (que je connais irl aussi ^^).

Bon sinon, j'ai pas encore lu ta fiche, j'ai eu envie de te saluer d'abord x) je la lis dès que j'ai fini d'écrire ça !

Pour ce qui est des personnages et personnes barjos, je pense qu'ici tu vas être servi ! ^^ En tout cas bienvenue, j'ai hâte de rp avec toi. Si tu as besoin d'aide, tu peux me mp aussi. Je ne pense pas que tu auras trop de mal à t'intégrer, on est pas méchants. ^^

Alors niveau personnages je joue Arilith, Tym, Neven (incognito pendant un moment, mais c'est plus pratique de le dire maintenant ^-^) et normalement aussi Valerian (mais j'ai pas encore fini sa fiche... >.<).

Enfin bon voilà. Pour la petite histoire, Grimloth a été créé en simultané avec Arilith =P

Sur ce, bon courage pour la suite, l'ami ! =D
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne

Date de naissance:
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:

Dim 24 Mar 2013 - 20:34
Presque, il est en deux partie dans le règlement, t'en manque un bout, courage XD !

Gin Kovacs [Edit] /FINISH + DAT mother fucker code 594886SignatureSln
Maeko et Lampion
Maeko et Lampion
Nomade

Date de naissance:
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:

Lun 25 Mar 2013 - 0:19
Bon, apparemment, j'ai confondu ta présentation avec celle d'un autre, et j'y avais répondu à tes interrogations sur notre petite communauté. Ca m'apprendra à poster tard le soir, après une journée de boulot.
Ce que je suis en train de faire, en ce moment même...

Bref, bienvenu en retard.
Sympathique personnage que tu as là. C'est une idée de perso que tu as eu récemment, ou c'est un vieux personnage que tu ressors ?

Je me présente : Maxime, parisien - presque, mais on est plus à 10km près - et actuellement joueur de Sorga, Kyril, Béhékine, Achéron et le duo formé par Maeko et Lampion, ici présents. Very Happy
Pour ma part, c'est l'admin du forum - celui qui t'embête avec le code (il me l'a fait aussi ^^) - qui m'a recruté sur un MMO. Je suis venu, j'ai vu et ça m'a plu. Razz

Siffroy Belgan
Elysionien.ne

Date de naissance:
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:

Dim 7 Avr 2013 - 14:12
Il est venu le temps de la validatioooooon
>Encore bienvenue parmi nous et je te souhaite de bons RPs cher Jessie ^^

Gin Kovacs [Edit] /FINISH + DAT mother fucker code 611051SignatureSiffroy

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Dim 7 Avr 2013 - 15:58
Tu sais que j'ai chanté cette phrase ? Je m'en veux d'être aussi influente ! Argh !