Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aiwer Lenzt Empty Aiwer Lenzt

Mar 2 Juil 2013 - 1:53
Nom : Lenzt
 
Prénom : Aiwer
 
Rang : Le berceur canin
 
Age : 20 
 
Race : Métamorphes
 
Pouvoirs et dons : 
Capable de se transformer en loup, il a acquis sous sa forme humaine certaines caractéristiques propres à la bête : l'odorat, le sens de la chasse et l'agilité. 
En restant humain, il garde un contrôle total de ses actions et de ses pensées ; en devenant loup, il perd sa capacité de discernement, il agit par instinct, de façon plus drastique qu'un loup naturel, telle une bête féroce, et ce, malgré les divers entraînements que ses prédécesseurs lui ont fournis pour lui maintenir un état stable. 
N'ayant pas un large champ de gestion pour utiliser les pouvoirs que lui attribuent sa transformation, il a développé des dons, comme s'introduire dans les rêves et les esprits des gens, les nuits d'astre brillant: il est alors sous sa forme animale, mais toujours vif d'esprit, lui permettant ainsi d'effectuer, par exemple, un combat "diplomatique" et sensé.
 
Planète d'origine : Eaque
 
Planète actuelle : Eaque
 
Histoire : 
Né à Eaque (Hypnos) et élevé par sa mère, sa plus tendre enfance a été bercée par les douceurs de la vie. Petit humain normal, il n'avait jamais subi le moindre mauvais traitement, il mangeait à sa faim, était logé, aimé... Il n'avait pas de père, enfin, même s'il en avait un, il ne l'avait jamais vu. Mais il s'en fichait pas mal, car la seule qui comptait, c'était sa mère, celle qui l'avait aimé de toutes ses forces. Et il aurait tout fait pour la protéger, il l'aurait gardé à ses cotés pour toujours, s'il n'avait pas été aussi faible et aussi lâche...
Car à ce moment-là, il n'aurait pas dû être aussi envieux face à la venue au monde de sa petite sœur, il n'aurait pas dû l'arracher à sa mère pendant qu'elle dormait, il n'aurait pas dû lui infliger ces coups alors qu'elle pleurait, qu'elle criait de douleur, et il n'aurait pas dû la jeter dans ce ravin pour la faire taire... Car un sans-visage l'avait senti, et suivi. 
 
Sa mère s'était réveillé en sursaut, et remarqua la disparition de ses deux enfants. Elle, de la race des métamorphes, née à Rhadamanthe, qui ne s'était jamais transformée depuis sa venue à Eaque, sortit ses griffes et utilisa son odorat pour les retrouver.
Aiwer, enfant qu'il était, sentit une victoire face à sœur, il était sûr de ne plus jamais la revoir, qu'il allait enfin pouvoir vivre une vie calme, avec sa mère, comme avant... Jusqu'à ce que cet être apparaisse derrière lui, sans forme bien précise, noir. Il n'avait pas besoin de savoir ce que c'était pour prendre peur, car cette chose réveillait en lui un froid, une profonde solitude, une tristesse inexplicable... Il avait mal, il avait besoin de sa mère, il allait se faire emporter par cette chose... Non, il ne voulait pas, il voulait vivre ! Au moment où il pensait très fort à sa mère, un loup, au pelage clair, visible malgré l'obscurité, apparut : ce dernier essaya d'attaquer le sans-visage, pour défendre le petit. L'enfant regarda la scène, et sentit une douce chaleur dans sa poitrine : c'était sa mère ! "Maman !" l'appela-t-il. Elle le regarda, mais ce moment d'inattention lui coûta cher : l’être couleur d'encre la dévora. Le petit voyant cela, pris peur, et il s'enfuit en tremblant, larmes aux yeux, laissant sa mère dans les ténèbres.
 
Le sans-visage ne l'avait pas suivi. Il avait couru de toutes ses forces le plus loin possible de ce lieu... Il était exténué, il avait besoin de sommeil... Il s'endormit ainsi près d'une vieille maison, sur un chemin de terre.
 
Lorsqu'il se réveilla, il avait l'impression d'avoir rêvé : "Maman?", appela-t-il. Elle ne vint pas ; le cauchemar avait pris fin pour engloutir sa mère. Car en regardant autour de lui, il se rendait bien compte qu'il n'était pas chez lui : sa mère n'était plus là, et sa colleuse de sœur non plus. Un vieil homme se tenait à l'ouverture de la porte, et lui sourit : "Tu as faim ?". Le petit n'en avait que faire de cet homme, il voulait pleurer et avoir sa mère à ses cotés, mais son estomac n'était pas en accord avec lui... Il devait accepter l'hospitalité de cet homme s'il voulait survivre. L'homme fort aimable, lui permit de vivre quatre ans à ses cotés. Ainsi, à huit ans, Aiwer le quitta déjà, car le vieil homme était mort de maladie.
 
Il dut apprendre à vivre seul, à se battre, à se nourrir, à survivre : c'est dans ces conditions-là qu'il réussit à se transformer en loup, un soir d'astre brillant, à ses dix ans. Cette nuit-là, on dit que tout un village avait été décimé : personne n'avait été épargné, sauf un, celui qui haïssait le plus les habitants de ce village, Gamesh. Il aurait pu être soupçonné d'homicides, mais il s'était enfui avant qu'on le découvre. Celui-ci savait qui était le responsable du carnage, mais il s'était bien gardé de le dire ; il avait intérêt s'il voulait profiter de la puissance du loup car une fois ce dernier mort, il n'aurait servi à rien. Il partit ainsi à la recherche du loup, qui, comme il le pensait, était de la race des métamorphes, car quand il vit le jeune garçon dormant à terre et couvert de sang, cela ne faisait aucun doute. Se disant qu'il avait un grand bénéfice à s'occuper du jeune, il le prit sous son aile et le présenta à de grands maîtres métamorphes loups. 
 
L'entrainement du jeune garçon commença enfin. Les maîtres lui fortifièrent le corps et l'esprit, lui apprirent à devenir bon, à ne pas utiliser ses pouvoirs pour une cause malfaisante ; il pouvait ainsi aspirer à devenir un bon homme-loup. Cependant, lors de sa métamorphose, les maîtres étaient toujours à plusieurs pour le contrer, car il devenait incontrôlable, mais sa puissance était telle qu'elle pouvait raser tout un village. Mais quel était l’intérêt d'une telle puissance si ce n'est que pour tout détruire ? Ils l'ont donc abstenu à se transformer, et lui apprirent plutôt à développer certains pouvoirs propres au loup, mais en gardant forme humaine. Il restait ainsi humain pendant que ses maîtres se transformaient. Il devenait fort, de jour en jour. Mais encore loin de dépasser ses maîtres.
 
Et jusqu'à maintenant encore, son entrainement n'est pas fini, et les objectifs que va lui conférer Gamesh ne seront pas des plus faciles. Une longue route l'attend, un voyage à effectuer, pour peut-être, être aussi fort qu'un loup, sous forme humaine ?
 
Caractère : 
Il aimait beaucoup sa mère, mais depuis sa mort, il ne ressent plus grand chose vis-à-vis des êtres vivants. Il est plus attiré par cet être qui a dévoré sa mère dans son enfance que par des sentiments qu'ils pourraient éprouver à l'égard de gens. Il ne parle pas beaucoup, et quand il parle, c'est pour faire part du fait qu'il a faim, ou quand quelque chose sent mauvais. De naturel solitaire, il n'aime pas rester dans un groupe, ou s'investir dans une communauté. Tout ce qu'il fait, c'est pour lui. Mais il fait de son mieux pour ne pas porter atteinte aux vivants. Les gens ont souvent peur de lui, car il est peu sociable, et son air féroce dissuade les curieux.
 
Physique : 
Un corps agile, des cheveux argentés, des yeux canins dorés ; il a un physique plaisant, mais son caractère alambiqué n'aide pas dans ses relations avec les autres. Il est grand, et son corps fortifié et agile lui donne un charme canin. Ses dents sont coupantes, ses canines sont développées et acérées. Le bout de ses doigts est pointu. Sa peau est blanche, presque comme la lune vue de la terre, à l'époque où il n'y avait encore que des humains. Lorsqu'il est sous sa forme "loup", il a un pelage aussi brillant que sa mère, c'est-à-dire que même dans l'obscurité, il y a moyen de remarquer sa clarté.
 
Aime : Il adore la viande, surtout crue, car il peut l'arracher avec ses dents, et le sang qui dégouline par après lui plait beaucoup.
 
Aime pas : Il n'aime pas les bébés, il trouve ça crispé et répugnant. Il n'aime pas la foule ou le concentré d’êtres vivants, il trouve cela étouffant.
 
Autres :
Thème musical : OST 1 de Wolf's Rain : "Stray"
Code dans le règlement : [Okay by a God]
Anonymous
Invité
Invité

Aiwer Lenzt Empty Re: Aiwer Lenzt

Mar 2 Juil 2013 - 11:02
Quelle belle présentation! 
Au plaisir! (:
Anonymous
Invité
Invité

Aiwer Lenzt Empty Re: Aiwer Lenzt

Mar 2 Juil 2013 - 11:32
 Pas mal la prés', bienvenue ! (Je suis d'accord avec toi, les bébés, quelle horreur)
Maeko et Lampion
Maeko et Lampion
Nomade
Messages : 321
Date d'inscription : 30/11/2011

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Aiwer Lenzt Empty Re: Aiwer Lenzt

Mar 2 Juil 2013 - 12:23
Je plussoie : jolie présentation, bien complète, bien écrite.
Tout comme il faut. Razz

Bienvenue sur le forum.
Anonymous
Invité
Invité

Aiwer Lenzt Empty Re: Aiwer Lenzt

Mar 2 Juil 2013 - 13:05
Merci à vous ! bounce 
Ce sera ma deuxième fois dans un RP, j'espère ne pas trop gaffer !!!
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 662
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Aiwer Lenzt Empty Re: Aiwer Lenzt

Mar 2 Juil 2013 - 13:53
Hey ! 

Bienvenue à toi Wink Ta présentation donne envie de te faire confiance, niveau absence de gaffes Wink Je pense qu'on pourra bientôt RPer ensemble Wink
Je joue Eden Inferno, Angel Dust, Aëlia Merirosvo, Séléné Saralondë, Beldura Glow et Odéline Wink
Anonymous
Invité
Invité

Aiwer Lenzt Empty Re: Aiwer Lenzt

Mar 2 Juil 2013 - 17:58
Eden Inferno a écrit:Hey ! 

Bienvenue à toi Wink Ta présentation donne envie de te faire confiance, niveau absence de gaffes Wink Je pense qu'on pourra bientôt RPer ensemble Wink
Je joue Eden Inferno, Angel Dust, Aëlia Merirosvo, Séléné Saralondë, Beldura Glow et Odéline Wink

 Merci !!! bounce  (désolé, j'adore cet émoticône rebondissant)
J'ai hâte de pouvoir jouer un rôle, et ce sera avec plaisir que je RPerai avec toi !
Anonymous
Invité
Invité

Aiwer Lenzt Empty Re: Aiwer Lenzt

Mar 2 Juil 2013 - 22:06
Ow un loup ! *.*
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Aiwer Lenzt Empty Re: Aiwer Lenzt

Lun 8 Juil 2013 - 11:59
Bien le bonjour ! Désolé pour le retard, en effet la présentation donne envie de faire confiance ! 
Sur ce je te souhaite la bienvenue du fond de notre petit cœur a tous et je te valide, tu peux RP a partir de maintenant Smile

_________________

Aiwer Lenzt 594886SignatureSln
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com