Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Capitaine Alan, dit Mouagaga Empty Capitaine Alan, dit Mouagaga

Lun 4 Nov 2013 - 21:33



Alan dit Mouagaga



Nom(s) : Inconnu
Prénom(s) : Alan , nommé aussi Capitaine Alan ou Mouagaga
Lieu de naissance : Rhadamanthe
Lieu de vie : En vadrouille sur les trois planètes, habite sur son bateau.
Race : Enfant des éléments, eau
Pouvoir et Dons : Manipule l'eau comme il le souhaite, sans le moindre soucis, et change son état ( vapeur, liquide, glace ) mais ne peut pas la créer ni la faire disparaître.
Habile voleur, sait manipuler les couteaux et les dagues.
Rang: Auto-proclamé Capitaine de son bateau
Aime:Les couteaux
Aime pas: Avoir faim
Âge : Dans la trentaine


Informations
Description physique

Ce qui choque le plus, c'est le contraste entre son visage jeune comme celui d'un enfant, et ses cheveux bleu pâle, presque blancs. Ses yeux noirs regardent dans le vide, sa face n'affiche aucune expression, il semble sans cesse perdu dans un autre monde, dans les nuages. Pas très grand, les cheveux ébouriffés qui s'agite au vent, il porte normalement un pantalon et une chemise tous les deux blancs. Mais il aime bien se vêtir d'un peu n'importe quoi, n'importe comment. Il marche toujours pieds nus. Il garde toujours son couteau fétiche caché dans une manche de sa chemise.


Caractère et goûts


Alan est une personne lunatique. Quoi qu'il arrive, son visage reste sans expression. Depuis qu'il a vu sa mère mourir, il n'a plus de moral, enfin il a sa moral. Il peut être doux et gentil avec les personnes aimables et bienveillantes, mais il est cruelle et sans pitié avec ceux qu'il n'aime pas, souvent les personnes malhonnêtes. Un jour calme, le lendemain irascible. Même si son tempérament se calme au fil des années, il lui arrive de charcuter un des ses matelots si celui-ci ne lui plait pas, et de le balancer par dessus bord.


Histoire


Au plus loin où remonte ses souvenirs, Alan n'a pas de mère, ni de père. Il ne se souvient que de sa mère adoptive. Pour lui, elle a été une mère aimante, bienveillante, elle était sa maman. Mais alors qu'il n'était qu'un petit garçon, il fut témoin du massacre de celle-ci. Massacre, un mot vague pour désigner toute l'abomination que cette pauvre femme a subit avant de mourir. Il fut épargné, grâce à ses dons. Avoir une affinité avec l'eau pouvait être utile dans les déserts de Radhamanthe. Depuis cet événement, Alan fut utilisé comme esclave, garçon à tout faire, préposé à l'eau pour les traversés des pleines arides. Pour survivre, il dut apprendre à voler, à tuer de sang froid, à se débrouiller seul. Pendant toute son enfance, il n'arrêta pas de penser à sa mère, gentille et généreuse. Il se fit sa propre moral, il ne s'attaquait qu'aux personnes malfaisantes.
Quand il fut plus grand, il resta un long moment à Cruor, libre et vagabond. Il passait son temps à détrousser les gens, mais comme il n'était pas l'unique voleur dans cette cité, les temps furent rudes. Il économisa longtemps, dépensant peu pour réaliser son rêve : s'enfuir de cette planète. Pendant dix ans, son quotidien fut rythmé par les vols, les bagarres, les reventes. Il cachait ses pièces d'or et ses trésors dans son squatte, une maison en ruine pas loin de la capitale de Radhamanthe.
Ayant amassé une somme colossale d'or, il s'acheta un grand bateau. Ce n'était pas le plus beau, ni le plus sophistiqué. Mais ce bateau pouvait voguer sur l'eau, sur l'océan, sur les vagues, partir loin dans ce monde qu'il ne connaissait pas.
Il recruta quelques marins contre un paiement correcte. Il imposa sa propre loi sur son bateau. Les matelots le respectaient assez, il savait que ses dons pour l'eau pouvait intimider lorsqu'il se trouvait sur l'océan.
Depuis qu'il a acheté son navire, il voyage sur l'océan, à la recherche de trésors, de navire à détrousser. Et quand la cale déborde d'objets en tout genre, il fait escale sur n'importe qu'elle continent pour revendre sa marchandise. Ses affaires prospèrent plutôt bien. Il lui arrive parfois de découvrir les nouvelles terres, les autres continents en se posant un petit moment sur la terre ferme. Son équipage n'est jamais fixe, les marins travaillent pour lui un petit moment, certains restent longtemps, d'autres partent au bout d'un seul voyage. Il lui arrive de proposer ses services au plus offrant, au seigneur, à certaines villes, mais aussi aux voyageurs. Un jour, alors qu'un de ses matelots termina une blague, il rigola en lâchant un son dans ce style: "mouagaga". Depuis, pour rigoler, on le surnomme Mouagaga. Même certains ne se souviennent plus de son vrai nom.
Capitaine Alan reste libre, libre dans son esprit, sans attache, juste son bateau et lui. Au fond de lui, il sait qu'il cherche inconsciemment un endroit où il pourra se poser, vivre des jours paisibles, sans manigances, sans vol, sans meurtre; un endroit calme, où il vivra avec une femme qu'il chérira de tout son âme, avec des enfants qu'il aimera par dessus tout. Mais cet avenir n'est pas dans ses projets en ce moment.


Le Code et Vous


Le Code que vous trouverez dans le Règlement : Réponse
Si vous voulez nous parlez de vous en vrai : Réponse
Comment avez-vous découvert le forum ? : Réponse
Alors ? C'est votre dernier mot ? Une remarque peut-être ? : Réponse


© Narja pour Never-Utopia
Anonymous
Invité
Invité

Capitaine Alan, dit Mouagaga Empty Re: Capitaine Alan, dit Mouagaga

Mar 5 Nov 2013 - 14:25
Eh bien salut Captain Alan, moi c'est Jenya. Ton perso est cool, ta façon d'écrire est plaisante, bienvenue !
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Capitaine Alan, dit Mouagaga Empty Re: Capitaine Alan, dit Mouagaga

Mar 5 Nov 2013 - 17:16
Bienvenue sur les mers d'Elysion, capitaine !
Sympathique personnage, en effet, et tu as bien bossé pour la présentation Razz
Le RP, tu vas voir, c'est pas dur.
Et si tu fais des bêtises ou si tu as des questions, on est pas des bêtes, on est là pour te guider. On sort pas le fouet tout de suite. Twisted Evil 

Bref, je me présente : Maxime - ouais, pareil ^^ - et je joue plusieurs personnages, qui sont Sorga, Kyril, Béhékine, Achéron et le duo formé par Maeko et Lampion.
Ca en fait du monde, mais je suis pas le pire niveau multicompte. ^^

Bref, bienvenue de nouveau, et à bientôt dans un rp dès que le chef sera passé pour valider ton perso.
Ca lui arrive d'être en retard, mais il finit toujours par passer.

Juste une question, à quoi est dû la chose étrange apparue en première ligne de ta présentation ?
"Version:1.0 StartHTML:0000000167 EndHTML:0000006796 StartFragment:0000000504 EndFragment:0000006780 P { margin-bottom: 0.21cm; }"
^^
Aëlia Delabost
Aëlia Delabost
Eaquien.ne
Messages : 523
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 04/03/2754
Âge: 36
Branche(s): Télépathe
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Associée à LutherCorp et exploratrice de portails
Niveau de richesse: 7
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Capitaine Alan, dit Mouagaga Empty Re: Capitaine Alan, dit Mouagaga

Mar 5 Nov 2013 - 17:19
Salut Mouagaga Wink

Moi c'est Aëlia Merirosvo, mais aussi Angel Dust, Eden Inferno, Beldura Glow, Odéline et Séléné Saralondë ! Mais en général on m'appelle Loutre (eh oui, c'est la fille de l'appartement Wink J vais booster le Grand Chef pour q'il te valide Wink ). Ta présentation est très agréable je suis enchantée de te voir parmi nous Wink A la prochaine u détour d'un RP !

_________________

Capitaine Alan, dit Mouagaga Luther10
Anonymous
Invité
Invité

Capitaine Alan, dit Mouagaga Empty Réponse

Mar 5 Nov 2013 - 20:42
Merci à vous et enchanté.

Pour ce qui est de:
Version:1.0 StartHTML:0000000167 EndHTML:0000006796 StartFragment:0000000504 EndFragment:0000006780 P { margin-bottom: 0.21cm; }

Je ne sais pas du tout, il est apparu quand j'ai fait copié collé ma présentation. J'ai cru que c'était important dans les codes ou trucs comme ça, alors je l'ai laissé. 

Par contre, je ne sais pas faire d'image pour le perso, ni de signature. Je vais me renseigner pour qu'il y en ai une à un moment donné. 

A une prochaine sur un RP ^^.
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Capitaine Alan, dit Mouagaga Empty Re: Capitaine Alan, dit Mouagaga

Mar 5 Nov 2013 - 22:36
Ce truc qui est apparu doit venir d'un code de mise en page du logiciel que tu as utilisé pour ton texte que le forum ne reconnait pas.
Tout dépend du logiciel que tu utilises. ^^
Pour éviter ce genre de problèmes, tu peux commencer un copier-coller du texte dans un bloc-notes, puis du bloc-notes, un nouveau copier-coller vers le forum.
Plus compliqué, mais ça nettoie le texte de tous les codes de mise en page qui peuvent faire bugger texte et présentation sur le forum. Very Happy

Concernant l'avatar et la signature, c'est depuis ton profil que ça se passe.
Il y a un onglet réservé pour chacun des deux.
Pour l'avatar, c'est une image que tu peux mettre sur le forum depuis ton ordi, fais juste attention à la taille de l'image. (140*180 pixels suffisent, plus grand risquent de déformer les cadres, plus petit... bah c'est comme tu veux ! ^^)

Pour la signature, il te faudra d'abord attendre une semaine, à cause d'une restriction anti-bot sur le forum.
Tu pourras y mettre ce que tu veux : texte, lien vers une musique, image hébergée sur le net, ou un joyeux mélange de tout ça. Razz

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1306
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

Capitaine Alan, dit Mouagaga Empty Re: Capitaine Alan, dit Mouagaga

Mer 6 Nov 2013 - 18:24
*Chef boosté apparaît en retard* Je vois que j'ai de la réputation à force ! x) Désolé pour ce retard en effet (et encore t'es pas le plus mal loti Razz) En effet un personnage agréable, avec une fiche complète, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! 
La norme d'avatar et signature est si peu respectée que je te valide maintenant, il faudra juste que tu n'oublies pas d'en mettre quand tu auras le temps Wink Au moins un des deux, ça aide toujours à cerner le personnage !

Je te valide sur ce et tu peux RP quand tu veux !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit