Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

Devenir Journaliste, ça vous tente ? On postule ici !  Empty Devenir Journaliste, ça vous tente ? On postule ici !

Ven 25 Avr 2014 - 14:47
Vous voulez devenir journaliste ici ? Venez poster votre candidature, et vos propositions de rubrique Wink

Pour rappel:

Yéti: Edito et Laboratoire du Grand Chef
Loutre: Potins, dessins, jeux
Pars: Horoscope
Paulus: au coin de l'Histoire
Anonymous
Invité
Invité

Devenir Journaliste, ça vous tente ? On postule ici !  Empty Re: Devenir Journaliste, ça vous tente ? On postule ici !

Jeu 12 Mai 2016 - 11:48
Je pustule!!!!! Hem pardon. Postule!

Idées? Reprendre l'horoscope! Et puis aussi faire un billet d'humeur. J'aime bien l'idée. Et puis après je sais pas encore. Mais ça va venir, je le sens. Pourquoi pas une rubrique des grands crimes de Radamanthe? (J'adore tuer des gens par écrit, mais avec Pars Immony comme perso, ça va être plutôt complexe xD).
Et faire une explication définitive de ce qu'est un conil pour que tout le monde sache qu'elle bestiole étrange se trimbale notre blonde pailletée.
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne

Date de naissance:
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:

Devenir Journaliste, ça vous tente ? On postule ici !  Empty Re: Devenir Journaliste, ça vous tente ? On postule ici !

Lun 16 Mai 2016 - 16:44
Coucou !
Bon alor, nous, ça nous va Wink Faut juste que tu arrives à tenir le rythme Wink 

Pour le conil, tu peux le rajouter au bestiaire via ça: https://elysionearth.forumgratuit.org/t624-local-de-creation-des-races pas besoin de le mettre dans la Gazette Wink (par contre Grand Chef peut s'en sefvir dans son labo, ça pourrait être sympa  si tu veux bien Wink)

Invité

Lun 16 Mai 2016 - 21:18
Ouiiiiiiiiii! En tout cas, je vais essayer de tenir le rythme (mais bon je vais pas avoir grand chose d'autre à faire...) Okk pour mon conil. Oui le Grand Chef peut s'en servir cela ne me dérange pas. ^^

J'ai déjà commencé à réfléchir pour refaire l'horoscope. Et j'adore beaucoup tout plein mon idée d'un journaliste véreux qui irait chercher les crimes les plus tordus commis sur Radamanthe. Ca donnerait qqch comme La Chronique Lugubre de Ser Eugène Skeeter (comprendra qui voudra pour la référence du nom xD). 
Bon voilà. J'essaie de vous pondre un truc, je vous l'envoie et vous me dites si ça vous va.
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne

Date de naissance: 22/05/2756
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:

Lun 16 Mai 2016 - 23:09
Parfait  ! :-D J'attends ça avec impatience \o/
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Date de naissance: 08/05/2757
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
http://in-my-bubble.over-blog.com

Lun 23 Jan 2017 - 9:09
Hop hop hop ! De nouveaux motivés ? Wink (si quelqu'un qui a du temps, et est réactif et doué en orthographe veut devenir correcteur et relecteur, ce serait chouette, en plus de nouvelles personnes qui font des articles !)
Anonymous
Invité
Invité

Mar 13 Juin 2017 - 18:30
Je suis dans la rédaction du Lunascope et je vais me tenter à la rédaction de la Chronique Lugubre de Ser Eugène Skeeter. On verra si c'est utilisable ou non! ^^
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne

Relations principales:

Mer 14 Juin 2017 - 14:24
Top ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Ven 22 Déc 2017 - 19:29
Je pratique la postulation,
Car vous me donnez l'occasion
D'exprimer ici mes passions
Alors mes amis, rions, chantons !

Voici le titre de ma chronique : "Les langues et musiques de nos provinces". Il s'agit tout simplement d'une chroniques le plus souvent musical, et moins souvent linguistiques sur les régions d'Elysion. Cette idée vient de la création des hymnes de différentes provinces d'Elysion, qu'il serait cool d'analyser (après leur création bien entendu). Je me suis en effet dit qu'il s'agirait d'une bonne alternative pour détailler Elysion, ses patois et ses chants qui seront, je l'espère, nombreux !

Voilà voilà.
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne

Relations principales:

Dim 24 Déc 2017 - 17:01
Ce sera avec plaisir ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Devenir Journaliste, ça vous tente ? On postule ici !  Empty Candidature correctrice et journaliste

Dim 18 Mar 2018 - 13:53
Bonjour !

Je me porte volontaires afin de corriger d'éventuelles petites fautes et coquilles de cette gazette, et également proposer une rubrique "Les artistes d'Elysion", qui présentera des œuvres d'art retrouvées aux quatre coins de ces contrées pleines de secrets et de mystères...

Bien à vous,
Melancholia
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne

Relations principales:

Dim 1 Avr 2018 - 17:55
Salut !

C'est avec plaisir que nous t'acceptons dans les journalistes ! Wink Si tu veux, on se retrouve sur le channel exprès du Discord: https://discord.gg/vzBBESW qui nous sert à communiquer Wink Sinon, on passera par MP ! Wink