Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1270
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

La Grande Aurore, vous en pensez quoi ?  Empty La Grande Aurore, vous en pensez quoi ?

Sam 26 Avr 2014 - 16:50
Alors, que pensez vous de la gazette d'Elysion ?
Anonymous
Invité
Invité

La Grande Aurore, vous en pensez quoi ?  Empty Re: La Grande Aurore, vous en pensez quoi ?

Sam 2 Aoû 2014 - 12:53
(Je prends Aurore pour poster sur la Grande Aurore. Coïncidence? Je ne pense pas.)
Bref.


 La Grande Aurore, vous en pensez quoi ?  2211939944 


Vraiment, j'aime beaucoup. Cette version illustrée avec les jeux m'a fait bien rire. (Même si vous avez du y passer pas mal de temps quand même.)
Message à l'attention de la personne qui fait les potins(on se demande de qui je parle): Arrête de fantasmer sur Isaac sinon il va arriver des bricoles à tes personnages mais, crois-moi, ça ne débordera pas d'amour et d'eau fraîche xD

Bravo à vous deux pour le travail que vous avez fourni !  La Grande Aurore, vous en pensez quoi ?  4272351524
Anonymous
Invité
Invité

La Grande Aurore, vous en pensez quoi ?  Empty Commentaires Gazette

Mer 6 Aoû 2014 - 21:58
Je peux savoir c'est qui la gamine bizarre ? //SBAFF//

Pis pour les labyrinthes, bah j'fais le tour moi d'abord, valà !  La Grande Aurore, vous en pensez quoi ?  3475127015 

Et elles me font peur, les Marmonneuses... et puis c'est pas un peu zoophile de s'accoupler avec ? :O

Mais sinon, oui, beau travail^^
Anonymous
Invité
Invité

La Grande Aurore, vous en pensez quoi ?  Empty Re: La Grande Aurore, vous en pensez quoi ?

Ven 2 Oct 2015 - 8:58
Encore une fois cette gazette envoie de la banane! (en plus il y a Isaac et Aurore dedans La Grande Aurore, vous en pensez quoi ?  4253510914 )

Bravo aux admins cheers
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 554
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

La Grande Aurore, vous en pensez quoi ?  Empty Re: La Grande Aurore, vous en pensez quoi ?

Ven 2 Oct 2015 - 17:59
Chapeau à l'artiste pour les illustrations ^^
Celle avec Beldura et son gout étrange pour les points d'interrogation m'a fait mourir de rire Very Happy

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 586
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Relations principales:
Autres informations essentielles:

La Grande Aurore, vous en pensez quoi ?  Empty Re: La Grande Aurore, vous en pensez quoi ?

Sam 3 Oct 2015 - 11:11
Oh j'avais pas vu le commentaire sur août Sad Merci Jenya Razz
Merci Aurore \o/
Haha merci Sorga x) Je suis très fière de mes stickmen, qui sont les seuls dessins que je sache faire, au passage (ceci est un message, attention, ceci est un message: help, help, dessinateur compétent et efficace recherché x)) \o/

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

La Grande Aurore, vous en pensez quoi ?  Beldur10

Anonymous
Invité
Invité

La Grande Aurore, vous en pensez quoi ?  Empty blblblbl

Sam 12 Aoû 2017 - 18:42
Je suis absolument subjuguée par la qualité vraiment non négligeable de cette Grande Aurore! Que de renseignements fournis! Que d'informations trop bien! Le Laboratoire Secret du Grand Chef m'a vendu du rêve! Les potins sont aussi farfelus qu'une certaine blonde à voix grave que je connais bien...
Et les jeux! Et les jeux! On en parle des jeux ? Que de réflexions! Que de recherches! Mes neurones ne s'en remettent point du tout!
Et sur ceux les amis, vivent les moustaches!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit