Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1304
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

Tempête de cerveaux: les races ! Empty Tempête de cerveaux: les races !

Jeu 1 Mai 2014 - 10:52
Suite à la Refonte, lançons ce sujet ! Il n'est pas permanent, il sera envoyé à la corbeille disons, à la fin du mois de mai. Entre aujourd'hui et le 31 donc, donnez-nous toutes vos idées pour les noms de races à changer, que ce soit les races incarnables, les spécialités, ou celles du bestiaire.
De plus, si vous avez des idées de précisions dans les particularités des races: physiques, mentales, ou au niveau des pouvoirs, vous pouvez les mettre ici.
Nous ne reviendrons pas en arrière sur les modifications déjà effectuées.
Nous choisirons nous-mêmes les noms des races, et autres modifications: si nous avons d'autres idées nous les mettrons, ou que les vôtres ne nous convainquent pas, nous ne les mettrons pas. C'est dit.
Si vous voulez rajouter des races, ceci se fait dans la section "Local de Création", qui se trouve également ici, dans les Doléances.
Anonymous
Invité
Invité

Tempête de cerveaux: les races ! Empty Re: Tempête de cerveaux: les races !

Ven 23 Mai 2014 - 1:52
Je propose de changer le nom de race "Soigneur". Après tout, il existe plein de soigneurs qui n'utilisent pas le pouvoir des Soigneurs, et je trouve ça pas très logique. Alors, comme "Rêveur" ne sera pas repris, je propose "Songeur". C'est un peu bateau mais au moins comme ça, on arrête de nommer une race par une fonction, qu'en dites-vous ?

De plus, encore une fois, j'aimerai que les pouvoirs des Créateurs soient clairement énoncés : en quoi les notions d'Imagination et autres influent-elles ? Le fait que le Pas de côté (que j'avais déjà utilisé dans mes rps) ait disparu de la liste est-il volontaire ou est-ce un oubli ?
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 662
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Tempête de cerveaux: les races ! Empty Re: Tempête de cerveaux: les races !

Jeu 5 Juin 2014 - 20:01
Désolés pour le retard (mais comme tu peux le voir sur la CB, on a parfois ... plus à faire ailleurs.), mais cette proposition (après débat interne) est acceptée. Je change le nom tout de suite. 
Quant aux Créateurs, on a déjà dit oui, on le fera, mais il faut attendre encore un peu. Ju' finit ses exams, et personnellement, j'ai un problème au poignet qui me pose quelques difficultés pour taper et j'ai encore une année à finir. On fera ça cet été, dans nos heures de train sûrement.
Sur ce, sujet terminé. Un seul nom de race changé.
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 548
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Tempête de cerveaux: les races ! Empty Re: Tempête de cerveaux: les races !

Sam 7 Juin 2014 - 14:27
Créateurs modifiés !

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

Tempête de cerveaux: les races ! Odzoli10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit